| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:08:55 ![]() ![]() |
Rw72000 |
|
mickymax8 |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Gallardo à l'OM vous y croyez ? en tout cas, je ne suis pas sur que ca soit le poste dont l'om est besoin. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 10:18:16 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
GraalX |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 10:30:24 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:29:30 ![]() ![]() |
mickymax8 |
|
par contre on voit très bien ta mauvaise foi Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 10:32:27 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GraalX |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GraalX |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GraalX |
|
GraalX |
|
GraalX |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 10:42:42 ![]() Moi j'aime bien Carasso, c'est sa première saison en L1, c'est normal qu'l fasse des boulettes et il en refera d'autres ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Si tu veut être un minimum compris, il faut le faire Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 05-12-2006 à 10:45:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
GraalX |
|
mickymax8 |
|
GraalX |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le problème qui m'affuble est le fait que je ne maitrise pas le verbe comme vous. Ce qui ne me permet pas de faire le gas "mieux" que les autres sur un forum. Sinon parlons foot, vous voulez ?
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 11:01:02 |
GraalX |
sans compter que cela va aussi dépendre du résultat de l'autre match si je ne m'abuse. bakk15 : on se contente de parler français, c'est tout hein. Message cité 2 fois Message édité par GraalX le 05-12-2006 à 11:04:53 |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Pour Lille Oui
Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 11:07:17 |
GraalX |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 11:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |