| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
|
TenjO TengE ☆☆ |
GraalX |
|
TenjO TengE ☆☆ |
GraalX |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ireknd Naturellement Bon | Me semble que le rugby va couper pour la cdm |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 17:36:23 ![]() ![]() |
Qui a dit que j'étais pour le maintien des coupes nationales ? Calendrier épuré à double championnat (France et Europe) Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 17:38:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | et pourquoi pas une cdm en hiver?
|
dje33 | Et si ils decident de mettre le championnat de france de fevrier a novembre
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Demi saison sans enjeu ou saison sur 1 an et demi Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 17:58:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dubble_R The trousse is out there | uh l'OM depuis la 9e journée, à peine cinq points de pris sur vingt-quatre possibles |
ireknd Naturellement Bon | Mais vous y croyez vraiment?
ou la révélation de la plus grande mascarade des temps moderne Message édité par ireknd le 04-12-2006 à 18:01:49 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'espère mais n'y croit guère. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Si tu fais signer que des africains y s'en foutent Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 18:11:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dubble_R The trousse is out there |
|
En soirée, l'été c'est vraiment les conditions optimales pour jouer au football, certes faut pas jouer à 17h mais à 21h30/22h à la mode espagnole, ça c'est un délice Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 18:18:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dubble_R The trousse is out there | bon on t'a dit non, ca suffit maintenant !! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Jupap7 MéWé |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ireknd Naturellement Bon |
GraalX |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
night_clubber Vamos a la playa | Z'inquiétez pas les gars, samuel revient d'ici 1 mois / 1 mois et demi
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qu'est-ce qu'il faut pas entendre --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 20:18:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |