| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 11:10:10 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:09:56 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
GraalX |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'aimerai bien que Chelsea gagne et le Barca aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 11:27:50 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je vois mal chelsea perdre chez eux contre le dernier qui n'a même pas fait un seul match nul |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:28:37 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
danyboy27 doux Jésus.. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 12:02:34 ![]()
|
ireknd Naturellement Bon |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 13:25:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 13:25:17 ![]()
|
dark matter | On se tape quand même pas le match de Bordeaux ce soir sur C+ ? Avec le Barca - Werder de feu qui s'annonce. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | moi ça me dérangerait pas. barca-werder c'est trés surfait |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Pupoul Je te vois |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Disons que c'est différent ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
et c'est corki qui nous dit ca Sinon du haut de tes 21 ans, qu'est-ce que de la vie tu ne connais pas encore ?
Quel match est diffusé dimanche ? Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 14:25:31 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 14:54:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 14:55:49 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:22:04 ![]()
1. Je tentais de troller proprement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis d'accord avec toi. Mais qu'il ne dise pas que Barthez doit partir sinon c'est lui. regarde ses matchs et tu verras qu'il n'a aucun prise de balle ce gas. il ne fait que repousser le ballon. Et s'il n'a aucune XP qu'il ferme sa bouche et qu'il travail ses prises de balles. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 15:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:32:15 ![]()
Idem, je le trouve pas forcément grande gueule, il se contente de répondre aux questions (ok sans se remetre en cause). Je ne met pas en doute sa capacité de travail, le mec qui reste blessé 6 mois qui revient à son meilleur niveau avec 20 kg en moins doit quand même être un sacré bosseur. Je pense juste qu'il soit s'améliorer (et il doit bien en être conscient) et nous, nous devons être patient. Et puis en même temps, mis à part lui, qui pourrait être dans les cages de l'OM ? Barthez s'il n'avait pas arrêté ou Runje qui avait le profil parfait pour l'OM mais sinon ?
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 15:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:41:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |