| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 22:44:28 ![]() ![]() |
dark matter | et de 3
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
paradise974 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 03-12-2006 à 22:54:52 |
chtieric lunatique... et looser. | Le gardien de Nancy est pas top qd même Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 03-12-2006 à 22:57:34 --------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 03-12-2006 à 23:02:39 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 23:01:10 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
--------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a une équipe qui était 2ème hier et qui n'avait pas le quart du fond de jeu des deux équipes qui se sont affronté ce soir. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par chtieric le 03-12-2006 à 23:06:37 --------------- psn: Erismix |
picfig Scoïste | passage de pommade à eto'o sur canal |
feer | L'EDD sur Canal
Message édité par feer le 03-12-2006 à 23:10:13 |
dark matter | Sylva absent à Milan --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par chtieric le 03-12-2006 à 23:27:00 --------------- psn: Erismix |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-12-2006 à 23:16:11 |
Lens est très loin du niveau de Lille à l'heure actuelle arrête un peu, le 4-0 en début de saison n'a rien d'accidentel, maintenant que tu sois supporter ok mais la mauvaise foi pour le coup c'est pas moi qui la tien. Si Lens est 2ème attaque, ça vient du fait qu'il y a de très bons attaquants comme Dindane, Jemaa ou encore Cousin, mais collectivement ça reste très inférieur à Lille. Je précise que j'en ai rien à foutre que ça soit l'un ou l'autre qui cartonne, je suis pas spécialement pro-lillois. Sinon joli but de Nonda pour Blackburn. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 00:17:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
matt62 |
Message édité par matt62 le 04-12-2006 à 00:22:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le souci de Lens réside justement dans le fait qu'ils sont pas fiable d'un match à l'autre, je ne digère pas le match de Parme, comment on peut perdre face à une équipe médiocre qui serait relégable en série A si des équipes comme la Fio ou la Reggina n'avait pas eu d'handicap au départ. Alors y a eu réaction de bourrin de ma part certe mais en réponse aux attaques déplacées d'un Chtieric qui s'est senti obligé de dénigrer ces 2 équipes en 2 posts. Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 00:40:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Eto'o sur l'EDD c'était un festival de langue de bois en même temps Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 06:35:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
HISH | Il est remonté dans mon estime moi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 09:57:06 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message édité par JMAulas le 04-12-2006 à 10:07:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | 'lut bande de moules |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | "On refait le match" @ LCI
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le loto foot. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
karlos13 N°10 de Legende | En tout cas l'equipe du dimanche c'est devenu aussi bidon que telefoot, avant on avait droit à tous les buts des match italien, espagnols, anglais...
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 04-12-2006 à 12:49:36 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |