| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:27:14 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Et personne aura donc su ce que vaut vraiment ce Gabriel Peñalba.
|
mmm23 | Le TFC et le LOSC sont têtes de série \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 09:35:01 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
mmm23 |
|
amdvsintel |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 07-08-2009 à 09:38:26 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:38:00 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Logique et football déjà, il trolle comme un porc. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
BaF - FlOp |
Sinon, tout le monde s'en branle (mais j'm'en tape
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2009 à 09:40:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yann924 psn: yann924 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
amdvsintel |
|
-rOmanO- | une liste ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jack ryan Slaughterhouse General | Un vendredi qui s'annonce calme, avant la tempête ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
amdvsintel |
Cette saison y a Nasri mais je parle globalement en fait, j'ai l'impression qu'il y a toujours des joueurs qui se blessent Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-08-2009 à 10:42:13 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
yo_play | C'était pas au tendon y'a quelques jours ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spirou59 | salut,
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 07-08-2009 à 11:02:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
john8585 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
spirou59 | La place aurait été à 5€ je n'aurais rien dit. Mais 12 c'était cher payé. On c'est quand même bien fait chier. Heureusement qu'il faisait beau
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pour la liste des blessé en premier league c'est ici :
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 07-08-2009 à 11:09:21 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mmm23 |
|
Maxquatre | Nouveau Maillot Third de L'Olympique de Marseille En avant-première, les joueurs porteront à l’occasion du match OM/Grenoble Foot 38, le 3ème maillot de la collection 2009/10. Destiné aux rencontres européennes, ce maillot pourra également être porté lors de matches de championnat en cas de rencontre exceptionnelle ou si les maillots «domicile» et «extérieur» ne peuvent être portés en raison des couleurs de l’équipe adverse, ce qui sera donc le cas samedi soir à Grenoble qui évolue en bleu et blanc. Après avoir mis à l’honneur la légende olympienne avec le maillot domicile et son logo historique, puis le présent avec le maillot extérieur et son bleu passion, l’OM et adidas ont souhaité donner un ton futuriste à la 3e tenue. Le maillot est de couleur gris brillant avec des liserés orange clairs (en clin d’œil au maillot de la saison 2007/08) et des motifs incrustés, inspirés de la culture ninja, recouvrant la totalité du maillot grâce à la technique «allover».
Message cité 3 fois Message édité par Maxquatre le 07-08-2009 à 11:18:10 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
take it or leave it | Un maillot en cuir |
Message édité par BlinkGT le 07-08-2009 à 11:17:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |