| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:49:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:49:51 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Quel guignol, Tonini la honte des Yankees --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Il est pas mal non plus, celui-là |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 21:35:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:41:26 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
Gedemon patron-adjoint | celui là ou l'ancien ? (mais même sur l'ancien --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:08:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas | Bruno Bellone --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est sûr que c'est Jack London, le seul, l'unique ? Que de bons souvenirs j'ai avec lui avant qu'il disparaisse. C'était quoi son autre pseudo déjà ? Message édité par jack ryan le 06-08-2009 à 23:08:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | The Iron sheik. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-08-2009 à 23:13:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 00:36:20 ![]() |
amdvsintel |
UltraVox Bald Ass |
Gedemon patron-adjoint |
bastinho | vu ce qu'ils viennent de répandre j'aurais plutot mis un --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
amdvsintel | H-4, que la chance soit avec nous |
BaF - FlOp | AAAAAALLEZ ALLEZ ALLEZ LOOOOOOOOOOOOOORIENTAIS §§§§§§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 08:13:00 ![]() reprise de la L2 ce jour
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 09:07:28 ![]() |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 09:18:55 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 09:22:17 ![]()
|
Gifiborder |
|
BaF - FlOp |
On verra bien. Les posts@Irma, ça jouera pas sur le résultat final... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2009 à 09:27:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |