| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:14:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gedemon patron-adjoint |
inrockitrust |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yann924 psn: yann924 |
|
ozidivision Résistant | Oui mais peut etre que blink avant d'etre un groupe, c'est un esprit, une manière de vivre, une tendance, et enfin un mouvement: le punk Peut etre que les fans de blink s'attachent plus à cet état d'esprit qu'à la musique du groupe et, vu justement le niveau de la musique produite par ce groupe ca ne m'étonnerait pas que les auditeurs s'attachent plus aux valeurs que Blink182 véhicule qu'à leur musique. Par conséquent, il est tout à fait concevable que le groupe survive à la mort ou au départ de ses créateurs ! Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 04-08-2009 à 16:33:49 |
inrockitrust | Après Cyril Rool, Blink 182... ce topic aime les causes desesperées --------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 16:39:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 16:40:24 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Au fait Orange de merde a gagné dans la gueguerre des droits TV avec C+ ?
|
SOF40 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | pogrebnyak du zenit à stuttgart pour moins de 5 millions... bordeaux a loupé le coche (pour remplacer chamakh) |
Zangalou | bordel c'est vraiment le foutoir sur le site de C+ pour comprendre quoi que ce soit à propos de leurs forfaits |
vvander Bouhaaaaaaa | Par la TNT c'est 30€ par mois pour C+, C+ sport et C+ cinéma Message cité 1 fois Message édité par vvander le 04-08-2009 à 17:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:01:42 ![]()
|
Zangalou |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:03:57 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est quoi ces 3 pages de merde là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour pensez que le foot et regardable sur l'offre Canal+ by SFR sur l'iphone ? |
take it or leave it |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allez, je vous poste mon prono (ou plutôt mes voeux-enfin pas exactement ...). De toute manière, c'est de la merde, je vois pas comment on pourrait pronostiquer dès maintenant ce qu'il va se passer...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sat 08 Team Haque-Barre |
uxam |
|
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Gifiborder |
Zangalou |
|
KimSoderstrom |
|
moystard |
PSG 2ème... Message édité par moystard le 04-08-2009 à 17:47:09 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zangalou |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |