| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:47:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:47:21 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Grounded Man with burning hair |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
ozidivision Résistant |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SOF40 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:52:33 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Yoshikawa |
|
--------------- Profil strava |
Maxquatre |
M'Bia, Kaboré, Taiwo et Koné qui partiront à la CAN et cette année on a des remplaçants à leur poste ce qui n'était pas lors de la précédente édition Message édité par Maxquatre le 06-08-2009 à 15:57:01 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 06-08-2009 à 15:57:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ozidivision Résistant | et comment l'OM va gérer le ramadan ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:05:53 ![]() |
SOF40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mistersid |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:08:11 ![]()
|
uxam |
mouarf sauf que c'était pas des joueurs confirmés, rien à voir donc Message édité par uxam le 06-08-2009 à 16:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:09:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:10:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:11:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sinon, sympa les 5 dernières pages irmaesques, ce paquet de conneries débitées au post Mon p'tit coup d'coeur :
J'aurais pu quoter tous les posts de JMA, aussi, mais ça serait lui donner de la valeur. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-08-2009 à 16:11:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ozidivision Résistant |
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:14:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:15:23 ![]()
|
mistersid |
|
ozidivision Résistant |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:18:21 ![]()
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |