| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:51:05 ![]() ![]() |
Zangalou | bon dernière question relou pour canal+, pour ceux qui sont abo via la tnt et l'offre à 30€, c'est un abonnement d'un an obligatoire ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 06-08-2009 à 18:14:58 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou |
Gedemon patron-adjoint |
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard | Merde j'ai oublié de mettre alcoolique, faut pas vexer --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:19:28 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bastinho | Merci quand même --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-08-2009 à 19:04:20 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Le groupe a lâché. Le coach n'était plus écouté. Les joueurs s'en remettaient exclusivement au talent de Juninho et Benzema. Donc la politique de l'OL, cela a été de créer un dialogue et de gommer les défauts. Au lieu de le faire par le bas, ils ont choisi de le faire par le haut en se séparant des deux meilleurs éléments. Depuis le début de saison, on sent bien que l'ambiance est meilleure dans le groupe. Les plus jeunes sont libérés de la pression et du poids d'un Juninho. Puel est plus écouté et plus apprécié par ses joueurs qui ne s'en prive pas pour le dire après lui avoir cassé du sucre sur le dos. Il est également moins psychorigide. L'objectif avoué, c'est de bâtir un collectif. L'OL se losc-quifie à vue d'oeil en gardant de très grosses qualités individuelles (Pjanic, Ederson, Bastos). Moi, je dis qu'il faut voir. En tout cas, le recrutement a été ciblé bien qu'un peu forcé sur la fin. Cissokho, Bastos, Lisandro Lopez était les joueurs que Puel voulait vraiment en premier choix. (Les derniers, c'était Gignac et Rémy) Je ne pense pas que Puel est un meilleur coach que Deschamps, mais une chose est sûre, il n'est pas pire. Comme tout le monde le dit, le révélateur, c'est le terrain de toute façon. J'avais dit que j'y reviendrais. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-08-2009 à 19:17:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 06-08-2009 à 19:17:21 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint |
sat 08 Team Haque-Barre | Le Psv qui va se qualifier en ayant joué à 10 tout le long de la seconde |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:27:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:31:56 ![]()
|
bastinho | Oh mon dieu le match du LOSC, je me fais chier depuis 5 minutes que je regarde et les mecs de canal annoncent que c'est comme ca depuis le debut du match --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:33:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 20:35:02 |
bastinho | ET bien voila, joli coup franc de Cabaye --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Yoshikawa | Finale 1984 pour les nostalgiques sur Direct 8 |
Yoshikawa |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
moystard |
|
srfcboy Back to Baas | France - Espagne 84 sur Direct8 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-08-2009 à 20:46:07 |
Multi-Pseudo |
|
saxou :o | Les chaines en hors etc --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:49:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |