|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:05:42 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Ça va tranquillou cela . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kappa No pasaran |
|
Painkiller25 | Attention, CR7 et Neymar n'ont qu'à bien se tenir :
|
Philip Morris Ballerine | Une bien belle histoire.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:04:23 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mouzone Membre |
|
maugani |
Ton meilleur post depuis un bail. Message édité par maugani le 11-04-2019 à 14:38:57 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
symaski62 | https://twitter.com/Footballogue/st [...] 6488085506
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mouzone Membre |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 11-04-2019 à 15:13:00 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
maugani |
soulaxx |
|
Coyote a foie jaune |
|
Coyote a foie jaune | Ah oui, non. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
boisse Well...fuck |
Zangalou |
l'été va être long sans match du psg
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
John, James, je les confonds sans arrêt ces deux-là. Comme Gary Busey et Jeff Ponts. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-04-2019 à 15:53:04 |
Painkiller25 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | question: pensez-vous que ce paris sans cavani/neymar/adm/marquinhos, mais avec le trio offensif choupo / nkunku / mbappe et paredes au milieu aurait pu faire mieux que le Manchester United d'hier soir ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zangalou |
|
syfare | Choupo aurait marqué contre le barca d hier |
lodbrok | Choupo Moting aussi habile avec ses pieds qu'avec un volant. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |