Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13511297
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 11:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

mais le but c'est de la gagner non?
 
aller en 8eme ou en 1/4, ca rapport de la thune mais ca fait pas un palmares digne d'un grand d'europe :o


Conneries anti-OL mises à part, le mode de fonctionnement de Lyon peut paraître trop froid et peut manquer de charme aux yeux de certains, mais force est de reconnaître que la régularité affichée par l'OL est le garant de sa pérennité [:spamafote]
 
Prends les exemples d'équipes qui ont ponctuellement réussi 1 épopée européenne dans les années écoulées et regarde où elles en sont maintenant (Leverkusen, Monaco) [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:11:52  profilanswer
 

n°13511327
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-12-2007 à 11:15:24  profilanswer
 

kung a écrit :

de toute facon, sincerement l'om de cette année ne fera rien en uefa.


je n'y crois pas trop non plus, et pourtant je suis supporter marseillais...
 
la faute à une politique commune aux clubs français qui consistent à dire: "priorité au championnat" :/ [:smileyetpicétout]
 
Dréossi en a fait une belle synthèse il y a quelques jours: "Ce qui m'intéresse c'est le championnat et être européen à la fin de la saison"
 
et, une fois en UEFA, il aligne l'équipe B pour ne pas fatiguer les titulaires qui joueront en championnat  [:petrus75]  [:petrus75]  
 
ce genre d'état d'esprit me débecte :/  
 
et Diouf semble avoir pris la même option ; on verra ce qu'en dira Gerets.

n°13511334
kenaydy
Posté le 13-12-2007 à 11:16:01  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Conneries anti-OL mises à part, le mode de fonctionnement de Lyon peut paraître trop froid et peut manquer de charme aux yeux de certains, mais force est de reconnaître que la régularité affichée par l'OL est le garant de sa pérennité [:spamafote]
 
Prends les exemples d'équipes qui ont ponctuellement réussi 1 épopée européenne dans les années écoulées et regarde où elles en sont maintenant (Leverkusen, Monaco) [:spamafote]


 
 
j'aimerais quand même bien comprendre ce type d'arguments.. faut que les joueurs fassent comme fred et viennent tous en chapeau de cowboy à l'entrainement ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nafou.gif


---------------
Illustrations et divers
n°13511335
rombel
Posté le 13-12-2007 à 11:16:01  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 
 
c'est ici le "jeu du quote" ?   :jap:

n°13511350
cyrros
Posté le 13-12-2007 à 11:17:41  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


non, en france c'est m6 qui détient les droits des 1/4, 1/2 et finale de l'UEFA


 
 
 le retour des commentaires PES ..  :pfff:


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13511375
Quikce
Posté le 13-12-2007 à 11:20:34  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
 
 le retour des commentaires PES ..  :pfff:


Critique pas PES toi  [:di_canio]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13511383
Zimeah
Posté le 13-12-2007 à 11:21:44  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


je n'y crois pas trop non plus, et pourtant je suis supporter marseillais...
 
la faute à une politique commune aux clubs français qui consistent à dire: "priorité au championnat" :/ [:smileyetpicétout]
 
Dréossi en a fait une belle synthèse il y a quelques jours: "Ce qui m'intéresse c'est le championnat et être européen à la fin de la saison"
 
et, une fois en UEFA, il aligne l'équipe B pour ne pas fatiguer les titulaires qui joueront en championnat  [:petrus75]  [:petrus75]  
 
ce genre d'état d'esprit me débecte :/  
 
et Diouf semble avoir pris la même option ; on verra ce qu'en dira Gerets.


 
Gerets veut la gagner

n°13511385
SOF40
Posté le 13-12-2007 à 11:21:54  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Conneries anti-OL mises à part, le mode de fonctionnement de Lyon peut paraître trop froid et peut manquer de charme aux yeux de certains, mais force est de reconnaître que la régularité affichée par l'OL est le garant de sa pérennité [:spamafote]
 
Prends les exemples d'équipes qui ont ponctuellement réussi 1 épopée européenne dans les années écoulées et regarde où elles en sont maintenant (Leverkusen, Monaco) [:spamafote]


 
Admettons, mais pour moi etre un grand d'europe, c'est plus que bien figuré chaque années

n°13511388
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-12-2007 à 11:22:03  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Critique pas PES toi  [:di_canio]


PES is useless  :o

n°13511393
Bahamut22
Light is right !
Posté le 13-12-2007 à 11:22:22  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


je n'y crois pas trop non plus, et pourtant je suis supporter marseillais...
 
la faute à une politique commune aux clubs français qui consistent à dire: "priorité au championnat" :/ [:smileyetpicétout]
 
Dréossi en a fait une belle synthèse il y a quelques jours: "Ce qui m'intéresse c'est le championnat et être européen à la fin de la saison"
 
et, une fois en UEFA, il aligne l'équipe B pour ne pas fatiguer les titulaires qui joueront en championnat  [:petrus75]  [:petrus75]  
 
ce genre d'état d'esprit me débecte :/  
 
et Diouf semble avoir pris la même option ; on verra ce qu'en dira Gerets.


Ca dépend, ils peuvent faire un bon mercato ou nous sortir quelques bons jeunes et se prendre au jeu

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:22:22  profilanswer
 

n°13511394
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-12-2007 à 11:22:32  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
 
 le retour des commentaires PES ..  :pfff:


 
Oui ben hier soir sur Canal je me suis endormi lors de la deuxième mi-temps [:petrus75]
 
Et j'ai un peu halluciné lors du premier but de Benzema, Grégoire Margotton a joui dans mes enceintes et ensuite. Et son 2ème but c'était a mourir de dire, il parlait entre eux tranquillement, et quand j'ai vu l'action moi j'étais " :ouch: va y avoir but la :ouch:".  


---------------
Profil strava
n°13511405
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-12-2007 à 11:23:45  profilanswer
 

c quand le tirage aux sorts des 8eme de la C1 pleaz ?

n°13511423
cyrros
Posté le 13-12-2007 à 11:25:58  profilanswer
 

Quikce a écrit :


a choisir, une bonne coupe de france tout les 10 ans c'est mieux ?  :o


 
 
J'ai fini de répondre aux provocations marseillaises. Il n'y a plus aucun débat, ce sont devenus 2 équipes de milieu de tableau, que ce soit sur le papier ou sur terrain.  
Défendre farouchement l'un des 2 clubs et débattre devient pitoyable. Même lille font + vibrer maintenant...  
Il faut arreter de se raccrocher au passé même s'il faut continuer de soutenir.  
Paris et Marseille etaient de grands clubs, avec des vrais équipes... Maintenant, reste à supporter Lyon en LDC et Bordeaux en UEFA.....  :pfff:


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13511424
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 11:26:11  answer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir

[:herbert de vaucanson]  

n°13511429
Taliesim
Posté le 13-12-2007 à 11:26:50  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
 
J'ai fini de répondre aux provocations marseillaises. Il n'y a plus aucun débat, ce sont devenus 2 équipes de milieu de tableau, que ce soit sur le papier ou sur terrain.  
Défendre farouchement l'un des 2 clubs et débattre devient pitoyable. Même lille font + vibrer maintenant...  
Il faut arreter de se raccrocher au passé même s'il faut continuer de soutenir.  
Paris et Marseille etaient de grands clubs, avec des vrais équipes... Maintenant, reste à supporter Lyon en LDC et Bordeaux en UEFA.....  :pfff:


et Marseille :o
 

n°13511430
cyrros
Posté le 13-12-2007 à 11:26:53  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Critique pas PES toi  [:di_canio]


 
 
Tu aimes les commentaires PES ? et ceux de M6  :heink:


---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°13511440
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-12-2007 à 11:27:28  profilanswer
 

vendredi midi comme d'hab non ?


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13511463
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-12-2007 à 11:29:45  profilanswer
 
n°13511464
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 13-12-2007 à 11:29:54  profilanswer
 
n°13511467
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-12-2007 à 11:30:05  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


et Marseille :o
 


Laisse le, il en train de découvrir une vérité fondamentale :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13511488
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-12-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Conneries anti-OL mises à part, le mode de fonctionnement de Lyon peut paraître trop froid et peut manquer de charme aux yeux de certains, mais force est de reconnaître que la régularité affichée par l'OL est le garant de sa pérennité [:spamafote]
 
Prends les exemples d'équipes qui ont ponctuellement réussi 1 épopée européenne dans les années écoulées et regarde où elles en sont maintenant (Leverkusen, Monaco) [:spamafote]


pour paraphraser ma signature, Lyon a bien sur les moyens de devenir un grand d'europe (j'pense notemment à la période ou le budget actuellement alloué au stade pourra revenir aux transferts), mais n'en est pas encore un. :spamafote:
 
le niveau est là, hein, lui manque "juste" les 3-4 titres européens qui font la différence. :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13511499
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2007 à 11:33:31  profilanswer
 

Milan AC - Urawa Red Diamonds tout de suite sur Sport + pour ceux que ça intéresse.

n°13511502
saxou
:o
Posté le 13-12-2007 à 11:34:03  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


Jen rigole encore  [:saxou]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13511510
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-12-2007 à 11:35:01  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


 [:androids974]
 
lut toul monde  
 
probleme avec le net toussa.... et pas un cybercafé dans le coin.... :fou:


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13511523
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 11:36:45  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


pour paraphraser ma signature, Lyon a bien sur les moyens de devenir un grand d'europe (j'pense notemment à la période ou le budget actuellement alloué au stade pourra revenir aux transferts), mais n'en est pas encore un. :spamafote:
 
le niveau est là, hein, lui manque "juste" les 3-4 titres européens qui font la différence. :o


J'ai jamais dit que je considérais Lyon comme un grand d'Europe :o
 
Je rebondissais simplement sur le post de SOF40 qui se demandait s'il n'était pas plus pertinent d'être moins régulier en C1 mais d'aller plus loin. Pour moi, la régularité est nettement plus importante puisqu'elle t'assure une bonne santé financière. Le "prestige" viendra avec les succès dans les années à venir... ou pas :o

n°13511527
mistersid
Posté le 13-12-2007 à 11:37:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Milan AC - Urawa Red Diamonds tout de suite sur Sport + pour ceux que ça intéresse.


 :jap:

n°13511553
Zimeah
Posté le 13-12-2007 à 11:40:00  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Milan AC - Urawa Red Diamonds tout de suite sur Sport + pour ceux que ça intéresse.

 

Evidemment ca se passe quand je suis au boulot  [:gegere]

 


Message édité par Zimeah le 13-12-2007 à 11:40:13
n°13511579
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-12-2007 à 11:42:56  profilanswer
 
n°13511581
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-12-2007 à 11:43:13  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


J'ai jamais dit que je considérais Lyon comme un grand d'Europe :o
 
Je rebondissais simplement sur le post de SOF40 qui se demandait s'il n'était pas plus pertinent d'être moins régulier en C1 mais d'aller plus loin. Pour moi, la régularité est nettement plus importante puisqu'elle t'assure une bonne santé financière. Le "prestige" viendra avec les succès dans les années à venir... ou pas :o


absolument si c'est pour jouer une finale et disparaitre de la circulation c'est pas la peine


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13511605
Gwendoule
Posté le 13-12-2007 à 11:46:04  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Regarde la date de ta depêche ! :whistle:


[:blessure]

n°13511618
mistersid
Posté le 13-12-2007 à 11:47:14  profilanswer
 
n°13511627
Shadow man
Posté le 13-12-2007 à 11:48:25  profilanswer
 

Déclaration de Darcheville après le match (vu dans l'Equipe) : "En ce qui concerne l'expulsion, je n'ai rien compris. Je ne sais pas pourquoi l'arbitre m'a mis un rouge."
 
darcheville serait-il sur hfr ?  [:delarue3]

n°13511629
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 11:48:34  answer
 

Gedemon a écrit :


bon sinon serieusement :  
 
- vous la gagnez cette année et je vire la première partie de ma signature
- vous la gagnez 3 fois et j'concederais le grand d'europe
 
j'crois qu'en fait, et c'est bien excusable dans votre jeunesse footbalistique, vous confondez grande équipe et grand club. :o
 
donc quand vous me dites Lyon grand d'europe je me gausse en pensant à Chelsea qui n'en est pas un [:beleg]
 
par contre j'vous autorise l'utilisation de "grande européenne", de rien, ça m'fais plaisir [:prodigy]


 
tu joues sur les mots
lyon devient un habitué de la ldc, oserais-je dire un incontournable, ça suffit a mon sens pour dire que c'est une grande équipe européenne.
à concurrence, tu peux jouer 10 fois de suite l'UEFA et meme la gagner 1 ou 2 fois, c'est pas aussi glorieux.
enfin, une grande équipe, c'est aussi une équipe qui peut réaliser de temps en temps des exploits, au hasard, se vautrer sur ses 2 premiers matchs, relever la tete et allez arracher la qualification de la plus belle manière qui soit, dans un temple du football moderne.
on nous a dit pendant des années que lyon était une équipe sans âme qui faisait pas vibrer, pas bander, juste l'addition de joueur pas trop mauvais et d'un bon coaching, une équipe européenne moyenne, pas sympathique qui devrait plus ou moisn disparaitre comme elle est apparu.
beaucoup hier ont peut etre changé d'avis la dessus, lyon a acquis un autre statut.
houiller l'a dit, Juni la dit, aulas l'a dit, govou l'a dit et meme perrin, hier soir, ils ont tous eu la conviction d'avoir franchi un palier.
ça devait etre une année de transition, avec les nombreux départs qu'on a eu, et le recrutement approximatif, au final je crois que c'est en fait une année de progression.
c'est peut etre encore pas l'année on on gagnera notre coupe aux oreilles, mais plus que jamais, on sait qu'on va dans la bonne direction.
 

n°13511637
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-12-2007 à 11:49:11  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Regarde la date de ta depêche ! :whistle:


[:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13511643
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 13-12-2007 à 11:50:03  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


J'ai jamais dit que je considérais Lyon comme un grand d'Europe :o
 
Je rebondissais simplement sur le post de SOF40 qui se demandait s'il n'était pas plus pertinent d'être moins régulier en C1 mais d'aller plus loin. Pour moi, la régularité est nettement plus importante puisqu'elle t'assure une bonne santé financière. Le "prestige" viendra avec les succès dans les années à venir... ou pas :o


C'est vrai que la régularité est importante, mais jusque là, Lyon était la meilleure équipe des poules (en points additionnés depuis 4-5 ans, on doit pas être loin d'être premiers) et puis rien derrière... [:spamafote]  
 
Mais hier, Juninho a dit un truc intéressant : "On a joué comme une équipe de coupe", et c'est notamment pour ça qu'Aulas a pris Alain Perrin. Est-ce à dire que maintenant qu'on est sortis de ce mini-championnat avec plus de difficultés que d'habitude, on aura d'autres vertus de courage et combattivité qui nous aideront en phase finale ? J'ose espérer que oui. Mais bon, en foutbale...


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13511645
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 11:50:16  answer
 

kung a écrit :

de toute facon, sincerement l'om de cette année ne fera rien en uefa.


 
pas d'accord, en UEFA, y'a moyen pour l'OM.
je signe pour un 1/4 minimum.

n°13511650
Quikce
Posté le 13-12-2007 à 11:50:27  profilanswer
 

cyrros a écrit :


 
 
J'ai fini de répondre aux provocations marseillaises. Il n'y a plus aucun débat, ce sont devenus 2 équipes de milieu de tableau, que ce soit sur le papier ou sur terrain.  
Défendre farouchement l'un des 2 clubs et débattre devient pitoyable. Même lille font + vibrer maintenant...  
Il faut arreter de se raccrocher au passé même s'il faut continuer de soutenir.  
Paris et Marseille etaient de grands clubs, avec des vrais équipes... Maintenant, reste à supporter Lyon en LDC et Bordeaux en UEFA.....  :pfff:


NOn, un se bat pour pas descendre  [:angefox]  
 :o  
Bordeaux n'est pas meilleur que l'OM, surtout en coupe d'europe  [:kramer]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13511654
SOF40
Posté le 13-12-2007 à 11:51:05  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


J'ai jamais dit que je considérais Lyon comme un grand d'Europe :o
 
Je rebondissais simplement sur le post de SOF40 qui se demandait s'il n'était pas plus pertinent d'être moins régulier en C1 mais d'aller plus loin. Pour moi, la régularité est nettement plus importante puisqu'elle t'assure une bonne santé financière. Le "prestige" viendra avec les succès dans les années à venir... ou pas :o


 
En tout cas lyon sera un grand d'europe quand elle aura le prestige, nous sommes d'accord la dessus

n°13511673
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-12-2007 à 11:53:20  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Regarde la date de ta depêche ! :whistle:


mistersid a écrit :


T'es useless. :o


 :pt1cable:   :kaola:

n°13511692
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 11:55:32  answer
 

Shadow man a écrit :

Déclaration de Darcheville après le match (vu dans l'Equipe) : "En ce qui concerne l'expulsion, je n'ai rien compris. Je ne sais pas pourquoi l'arbitre m'a mis un rouge."
 
darcheville serait-il sur hfr ?  [:delarue3]


 
l'intégrale du quote :
 
"En ce qui concerne l'expulsion, j'étais là, en train de frictionner gentillement la cheville douloureuse de mon bon pote cheulstreum, qui s'était fait mal après avoir essayé de m'arracher une de mes jambes de béton. j'utilisais une technique a base de massage au crampon que m'a appris Zidane et là, pouf, un type arrive et me sort un bout de papier tout rouge, j'ai rien compris [:spamafote]"

n°13511697
TitiGalou
Posté le 13-12-2007 à 11:55:59  profilanswer
 

putain qu'est ce que j'aimerais jouer avec des joueurs aussi Useless tous les WEs...
 
Bravo l'OL


Message édité par TitiGalou le 13-12-2007 à 11:56:19

---------------
Futebol e muito legal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  71881  71882  71883  71884  71885  71886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR