|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:13:31
|
Taliesim |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Xi_Thor -_- |
Et tu voulais qu'on nous passe les match contre Besiktas ou les Glasgow ... Perso en terme d'image Barcelone> Liverpool>Porto>Stutgart>Glagow>Besiktas ce qui est cohérent avec les audiences |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:15:47 peuple du vendredi je te salue
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:17:02 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:17:51
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 10:18:04
|
Taliesim |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
yo_play |
Taliesim |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Taliesim |
mangaflip Pain & Gain ! | 1ens qui veut chopper belhadj et paris tiago --------------- Fekir "I recup ze ball" |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 14-12-2007 à 10:31:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
TenjO TengE ☆☆ |
|
yo_play |
cyrros |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Shadow man | quelle erreur de tiago qui est allé s'engouffrer à la juventus pour la venue d'un nouveau milieu offensif, why not, c'est vrai que juni n'est plus tout jeune ... mais c'est pas pour autant qu'il est bon pour la casse. Suffit de regarder ses derniers matchs par contre, j'espère que soit fred soit baros (cela sûrement plus probable que ce soit ce dernier) va partir pour laisser la place à un autre. Message cité 2 fois Message édité par Shadow man le 14-12-2007 à 10:53:59 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
cyrros |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Taliesim |
yo_play |
Message édité par yo_play le 14-12-2007 à 10:47:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |