Twano | Julian33 a écrit :
A notre échelle si, on était invaincu chez nous pendant un certain temps, en gardant cette dynamique, même en étant pas terrible à l'extérieur, on pouvait viser le milieu du tableau.
Après on a jamais développé un jeu incroyable, mais certains matchs on révélé du potentiel, le match de CDL à Nice, où on les plie 3-0 après 20 min, avec un pressing et une intensité offensive de fou. J'ai jamais compris pourquoi on pas revu ce genre de choses par la suite. Et là, 15 matchs sans victoire.
|
en fait, votre tout début de saison est pas tip top : nul à Lille, nul à domicile contre Nantes, défaite à Montpellier.
Après, votre mois de septembre paraissait énorme, et au-dessus de vos moyens : victoire sur l'OL qui était au fond du trou, défaite à Nice, victoire sur le Bastia de Makelele en pleine déconfiture, et à Guingamp qui était bon dernier. Donc 3 victoires sur des équipes rencontrées au bon moment. Puis Reims, le genre d'équipe que n'importe qui doit battre chez lui. Depuis, plus rien, à part une victoire sur Caen qui devait etre bon dernier à ce moment là. Message édité par Twano le 12-02-2015 à 23:17:14 ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|