|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 02:36:38 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Comprends pas non plus la haine de eylde envers jma... Perso, il dit des trucs souvent intéressants, et il parle foot, ce qui doit représenter même plus le tiers du topic |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Linsay75 Y jouiait pas. |
saLutat1ons |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baathor GT: iSuitUp |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 03:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 03:08:40 Ce duel,on se croirait dans "l'equipe du soir". |
BoR So say we all. | Mais....Mais pourquoi Eylde ?
|
erness |
rombel |
rombel |
Message cité 6 fois Message édité par rivesud le 13-02-2015 à 04:38:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
doosen Des nuées de sens |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | la chronique qui s'écrit en moins de deux heures --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 04:54:25
|
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 13-02-2015 à 05:15:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
doosen Des nuées de sens |
|
Les avatar, ça se compare pas Puis entre nous, un amateur du jeu de la biscotte au traitement photo facon calendrier dieu du stade vs chirac au salon de l'agriculture, chacun son camp. Message édité par rivesud le 13-02-2015 à 05:23:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce topic,
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel | Intéressant |
vassilii |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
El Kiwi Bright baunir |
Vassilii ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Docben R.ussell |
Docben R.ussell |
|
Joe l'indien 94 | La haine --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
demoniakkin 'tention aux griffes ... |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ce clash nocturne |
popinouse | J'vais pas vous mentir je lis même plus je scrolle direct jusqu'au message rose --------------- Ok ta mer |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Slops | Dat craquage quand même. |
Mister Yoda |
Au contraire, c'est la conclusion parfaite si t'as bien lu. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rombel |
fyp Message édité par rombel le 13-02-2015 à 08:53:24 |
Publicité | Posté le |