Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  72745  72746  72747  72748  72749  72750
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12342149
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-08-2007 à 14:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
il me semblait qu'il n'était plus titulaire à l'inter et qu'il ne l'est plus non plus en équipe nationale, non ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:05:09  profilanswer
 

n°12342169
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2007 à 14:07:21  profilanswer
 

Remigio a écrit :

le football francais mise beaucoup sur la défense et moins sur l'attaque. La mentalité en France, c'est que pour être dans les premiers, il faut d'abord ne pas encaisser de buts.
 
Ce n'est pas la meme pensée dans d'autres championnats. C'était le cas en italie il n'y a pas si longtemps...


 
Mouais, c'est surtout que les joueurs ont les pieds carrés hein.  
Si la formation de la DTN sortait autre chose qu'un grand cyborg de 2m qui court le marathon, on avancerait un peu.  
C'est pour cela que des types comme Carriere ou Govou ont du passer par des petits clubs, car ils rentraient aps dans le moule.  
 
Et pourtant, ils sont apportés plus a la L1 qu'Alou Diarra

n°12342175
spidaire-m​anne
Posté le 08-08-2007 à 14:08:14  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

 

Tu te bases sur quoi ? Ah sur ta deuxième phrase ok. Du vent quoi. Y a aucun lien de cause à effet.

 

T'as jamais remarqué que tous les bons joueurs de L1 se faisaient acheter à prix d'or par les clubs étrangers ?  :heink:

 

On a quelques rares bons gardiens (Coupet, Landreau...), et après ? Les Richert ou Ramé, à un niveau international, ça vaut rien.

 

Faut arrêter d'être chauvin sur nos gardiens.

Message cité 2 fois
Message édité par spidaire-manne le 08-08-2007 à 14:08:34
n°12342179
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2007 à 14:08:59  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :


 
 
je sais pas mais en tout cas a la coupe du monde 2006 on devait etre la seule selection a avoir 3 tres bons gardiens. et avec de la reserve derriere en plus.


 
Mouais, Coupet d'acord, Barthez tres circonspet,  
Landreau : le gars a du aller au bout de son contrat a Nantes pour partir !  
Bout du contrat, en 2006 !  
Nantes, 2006 !
 
Ne nous faites pas rire, le gars a jamais eu de propal avant en plus.
Si ca c'est la réserve...

n°12342181
les cigale​s du 93
Posté le 08-08-2007 à 14:09:03  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
Mouais, c'est surtout que les joueurs ont les pieds carrés hein.  
Si la formation de la DTN sortait autre chose qu'un grand cyborg de 2m qui court le marathon, on avancerait un peu.  
C'est pour cela que des types comme Carriere ou Govou ont du passer par des petits clubs, car ils rentraient aps dans le moule.  
 
Et pourtant, ils sont apportés plus a la L1 qu'Alou Diarra


 
  :heink:  Quoi  :??:

n°12342184
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:09:07  answer
 

C'est vrai qu'à part Frey, les cas de pillage de gardien sont quand même plus qu'anecdotiques.

n°12342186
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-08-2007 à 14:09:15  profilanswer
 

et si le we prochain, c'est une journée à 30 buts, on dira que le spectacle est revenu en L1 ? :o

n°12342196
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:10:08  profilanswer
 

polionamen a écrit :

'lut
 
Pourquoi sur ce topic les gens racontent que les gardiens de la ligue anglaise sont tous nuls, alors qu'en France on a des cadors ?


Parce que c'est vrai. Et j'peux te dire que je sais de quoi je parle, la PL j'la suis de prêt.
 

Citation :

Si c'était le cas, vu les moyens des clubs anglais, pourquoi nos gardiens n'évoluent-ils pas a l'étranger ?


C'est déjà le cas. Y'en a pas mal de convoités (Pelé par MU par exemple).
 

Citation :

Et pourquoi Barthez fut-il un fiasco monumental en Angleterre ?


Tu remettrais donc en cause les qualités de Fabulous Fab ? Il n'a rien eu pour lui à MU, pas d'chance.
 

Citation :

Je m'interroge, comme cela, sur le chauvinisme "gardien de L1".


Le français a plutôt l'habitude de cracher sur son championnat et ses joueurs, tu vas pas nous reprocher d'être chauvin 2 secondes, surtout sur quelque chose de complètement valable.
 
On a 7-8 gardiens en France suscpetibles de rejoindre l'équipe de France A. En Angleterre, ils galèrent pour en trouver un.
 

Citation :

Parce que quand je vois les sorties aériennes de Carasso ou Itandje, voire Landreau, les prouesses de Grégorini, etc, je me marre.


En prenant Carasso, Itandje et Gregorini pour exemple, c'est sûr tu t'mouilles pas. Quid des Pelé, Richert, Coupet, Landreau (que tu oses citer alors qu'il s'agit sans doute du meilleur gardien français à l'heure actuelle) ? Donc vas-y, rit, personne ne t'en empêche.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342204
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:10:49  profilanswer
 


Tu débarques, là. Puis c'est pas parce qu'il a des problèmes exterieures au terrain à Lens que ça fait de lui une buse.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342206
MMM23
Posté le 08-08-2007 à 14:10:52  profilanswer
 

Le gardien de la Roma Doni est brésilien...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:10:52  profilanswer
 

n°12342209
les cigale​s du 93
Posté le 08-08-2007 à 14:11:18  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
Mouais, Coupet d'acord, Barthez tres circonspet,  
Landreau : le gars a du aller au bout de son contrat a Nantes pour partir !  
Bout du contrat, en 2006 !  
Nantes, 2006 !
 
Ne nous faites pas rire, le gars a jamais eu de propal avant en plus.
Si ca c'est la réserve...


 
non mais ca c'est ton avis , mais en attendant on avait deux gardiens sur lesquels on pouvait compter sans difference de niveau pour le poste de numéro 1 un un numéro 3 qui ne pouvait etre numero 1 uniquement parce que les deux autres sont plus anciens. et je te parle pas du numéro 4...

n°12342217
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:11:50  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :

Pourquoi les Manchester, Milan, Barcelone et cie ils nous acheteraient pas les Richert et cie, si c'était des bons.


Parce qu'ils en ont rien à foutre, ou qui'ls sont cons, au choix. Parce que crois-moi, Richert vaut 20 fois Valdes, hein.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342225
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-08-2007 à 14:12:25  profilanswer
 

polionamen a écrit :

[...]
 
Et pourquoi Barthez fut-il un fiasco monumental en Angleterre ?  
 
[...]


 
"fabulous fab", c'est pas les français qui l'on inventé, hein :o
il a fait 2 très bonnes saisons là-bas.
 
edit : hé mais hé §§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 08-08-2007 à 14:13:29

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12342237
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:13:59  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
T'as jamais remarqué que tous les bons joueurs de L1 se faisaient acheter à prix d'or par les clubs étrangers ?  :heink:  
 
On a quelques rares bons gardiens (Coupet, Landreau...), et après ? Les Richert ou Ramé, à un niveau international, ça vaut rien.  
 
Faut arrêter d'être chauvin sur nos gardiens.


 
Faut arrêter de raconter n'importe quoi surtout. Nos gardiens sont très bons, et ce n'est pas être chauvin de le dire. Le poste de gardien est spécifique et tu as du remarquer qu'ils font pas trop de vague niveau transfert. Dans tous les pays.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342239
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:14:11  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
"fabulous fab", c'est pas les français qui l'on inventé, hein :o
il a fait 2 très bonnes saisons là-bas.


Nan mais le mec veut s'la jouer fin connaisseur alors qu'il se rappelle seulement de sa mise à l'écart de fin d'contrat. Qu'il aille faire un tour sur Youtube ou Daily, des complils de Fab à MU t'en as à la pelle.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342249
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-08-2007 à 14:14:58  profilanswer
 


 
A ma défense j'la kiffais s't'image [:thalis]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12342250
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2007 à 14:15:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Parce que c'est vrai. Et j'peux te dire que je sais de quoi je parle, la PL j'la suis de prêt.

Citation :

Si c'était le cas, vu les moyens des clubs anglais, pourquoi nos gardiens n'évoluent-ils pas a l'étranger ?


C'est déjà le cas. Y'en a pas mal de convoités (Pelé par MU par exemple).
 

Citation :

Et pourquoi Barthez fut-il un fiasco monumental en Angleterre ?


Tu remettrais donc en cause les qualités de Fabulous Fab ? Il n'a rien eu pour lui à MU, pas d'chance.

Citation :

Je m'interroge, comme cela, sur le chauvinisme "gardien de L1".


Le français a plutôt l'habitude de cracher sur son championnat et ses joueurs, tu vas pas nous reprocher d'être chauvin 2 secondes, surtout sur quelque chose de complètement valable.
On a 7-8 gardiens en France suscpetibles de rejoindre l'équipe de France A. En Angleterre, ils galèrent pour en trouver un.

Citation :

Parce que quand je vois les sorties aériennes de Carasso ou Itandje, voire Landreau, les prouesses de Grégorini, etc, je me marre.


En prenant Carasso, Itandje et Gregorini pour exemple, c'est sûr tu t'mouilles pas. Quid des Pelé, Richert, Coupet, Landreau (que tu oses citer alors qu'il s'agit sans doute du meilleur gardien français à l'heure actuelle) ? Donc vas-y, rit, personne ne t'en empêche.


 
 
Je la suis de pres aussi, je suis sur place avec ma boite SKY
Fab : sam fait penser aux marséyés favorables au retour en France de Christanval sur le theme : c'est la Liga qui était pas faite pour lui
Je trouve que le mythe du gardien est surfait.  
En Angleterre, ils ont Robinson en #1. Mais aussi David James, qui ne fait plus de boulettes (bon il a 36ans, mais Fab aussi), le petit Ben Foster qui monte, qq autres qui sont corrects : Carson, Green. Et pas mal de gardiens étrangers dans les meilleurs clubs aussi, ce qui empeche les petits jeunes de se développer.

n°12342254
spidaire-m​anne
Posté le 08-08-2007 à 14:15:32  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Faut arrêter de raconter n'importe quoi surtout. Nos gardiens sont très bons, et ce n'est pas être chauvin de le dire. Le poste de gardien est spécifique et tu as du remarquer qu'ils font pas trop de vague niveau transfert. Dans tous les pays.


 
Sur quoi tu te bases pour dire ça, pour parler de gardiens qui ne se sont jamais confrontés aux meilleurs attaquants ?

n°12342267
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:16:25  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
 
Je la suis de pres aussi, je suis sur place avec ma boite SKY
Fab : sam fait penser aux marséyés favorables au retour en France de Christanval sur le theme : c'est la Liga qui était pas faite pour lui
Je trouve que le mythe du gardien est surfait.  
En Angleterre, ils ont Robinson en #1. Mais aussi David James, qui ne fait plus de boulettes (bon il a 36ans, mais Fab aussi), le petit Ben Foster qui monte, qq autres qui sont corrects : Carson, Green. Et pas mal de gardiens étrangers dans les meilleurs clubs aussi, ce qui empeche les petits jeunes de se développer.


'tain mais même les anglais affirment qu'ils ont que des buses en gardien. Pour foutre James en selection, c'est que vraiment y'a que des manchots en PL.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342276
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:17:03  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
Sur quoi tu te bases pour dire ça, pour parler de gardiens qui ne se sont jamais confrontés aux meilleurs attaquants ?


Et les meilleurs attaquants, y'en a pas qui viennent de L1 peut-être ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342282
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:17:50  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :

 

Sur quoi tu te bases pour dire ça, pour parler de gardiens qui ne se sont jamais confrontés aux meilleurs attaquants ?

 

Oh mon dieu, landreau a pas joué contre Henry donc il est nul.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 08-08-2007 à 14:18:14

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342293
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:18:38  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Oh mon dieu, landreau a pas joué contre Henry donc il est nul.


C'est quand même très fort, on atteint des limites là. [:ddr555]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342310
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-08-2007 à 14:20:16  profilanswer
 

Dis donc ça troll sec depuis 1/2h :ouch:


---------------
MyAnimeList
n°12342311
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-08-2007 à 14:20:16  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

La liste des joueurs de - de 21 ans les plus prometteurs du monde, selon la Gazzetta. 2 Lyonnais dedans... :o  
 
http://www.gazzetta.it/Calcio/Prim [...] esse.shtml


 
Adu et pas d'Angel De Maria, ou Maxi Morales. :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12342312
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2007 à 14:20:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


'tain mais même les anglais affirment qu'ils ont que des buses en gardien. Pour foutre James en selection, c'est que vraiment y'a que des manchots en PL.


 
Ah, mais je dis pas les gardiens anglais sont des stars.  
Je dis que l'opinion tres favorables des gardiens francais est surévaluée.  
Sinon DAvid James est le meilleur gardien anglais en ce moment. Il paye les bourdes du passé, parce qu'il est devenu tres consistant avec l'age.  
Un peu tard pour lui hélas/

n°12342317
spidaire-m​anne
Posté le 08-08-2007 à 14:20:28  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Et les meilleurs attaquants, y'en a pas qui viennent de L1 peut-être ?

 

Qui ? A part Drogba, par exemple ? Fred, à la rigueur. Pauleta, ptete.

 

Les gardiens de L1 (qui ne sont pas en C1/UEFA) jouent ptete 6 fois dans l'année contre des attaquants dignes de ce nom, et encore.

 

L'an passé, il y avait qui comme attaquants dignes de ce nom ? Fred, Pauleta..

 

En Espagne/Italie/Angleterre, c'est toutes les semaines que tu te retrouves face à un gros attaquant, voir 2.

Message cité 2 fois
Message édité par spidaire-manne le 08-08-2007 à 14:22:58
n°12342326
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:21:05  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Adu et pas d'Angel De Maria, ou Maxi Morales. :/


 
Non mais cette news ne servait qu' à dire qu'il y avait des lyonnais  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342335
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2007 à 14:21:36  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Oh mon dieu, landreau a pas joué contre Henry donc il est nul.


 
Bah un face-a-fesses contre Daniel Cousin, c'est moins stressant que contre Henry j'imagine...
 
Drogba plante autant en Angleterre qu'en France, et pourtant a Chelsea, il a des passeurs derriere

n°12342344
les cigale​s du 93
Posté le 08-08-2007 à 14:22:37  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Adu et pas d'Angel De Maria, ou Maxi Morales. :/


 
ni dessena  :pfff:

n°12342347
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:22:49  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
Qui ? A part Drogba, par exemple ? Fred, à la rigueur. Pauleta, ptete.  
 
Les gardiens de L1 (qui ne sont pas en C1/UEFA) jouent ptete 6 fois dans l'année contre des attaquants dignes de ce nom, et encore.
 
L'an passé, il y avait qui comme attaquants dignes de ce nom ? Fred, Pauleta..


 
Et le gardien d'une équipe de bas de tableau anglaise va jouer tous ses matchs contre des gros attaquants ? Et donc même si il se prend des buts il sera meilleur qu'un français ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342357
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2007 à 14:23:24  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Et le gardien d'une équipe de bas de tableau anglaise va jouer tous ses matchs contre des gros attaquants ? Et donc même si il se prend des buts il sera meilleur qu'un français ?


 
Au moins il aura de l'entrainement  [:aloy]

n°12342360
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:23:35  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
Bah un face-a-fesses contre Daniel Cousin, c'est moins stressant que contre Henry j'imagine...
 
Drogba plante autant en Angleterre qu'en France, et pourtant a Chelsea, il a des passeurs derriere


 
Ah bon si tu le dis.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342361
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-08-2007 à 14:23:42  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
T'as jamais remarqué que tous les bons joueurs de L1 se faisaient acheter à prix d'or par les clubs étrangers ?  :heink:  
 
On a quelques rares bons gardiens (Coupet, Landreau...), et après ? Les Richert ou Ramé, à un niveau international, ça vaut rien.  
 
Faut arrêter d'être chauvin sur nos gardiens.


Ramé était N°2 de l'équipe de france a une époque (lors du dernier titre de Bordeaux)
Il avait des propositions de grand club mais il a preferé rester au club. La je pense qu'il a perdu son meilleur niveau mais il n'est pas nul

n°12342365
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:23:54  answer
 

vicenzo a écrit :


 
il me semblait qu'il n'était plus titulaire à l'inter et qu'il ne l'est plus non plus en équipe nationale, non ?


 
 
non, c'est vrai mais l'inter a aussi sur le banc de quoi aligner 3 équipes dans le calcio donc la concurrence est rude
comme j'ai dis, grosso n'est pas un joueur qu'il faut a tout prix dans n'importe club européen, ce n'est pas LE joueur dont tous le monde reve, comme un drogba ou autre, mais ça reste quand meme un super joueur, en tout cas niveau L1 orange, on pas pas nier que c'est une recrue en béton armé.

n°12342371
spidaire-m​anne
Posté le 08-08-2007 à 14:24:13  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Et le gardien d'une équipe de bas de tableau anglaise va jouer tous ses matchs contre des gros attaquants ? Et donc même si il se prend des buts il sera meilleur qu'un français ?


 
Ca dépend de quel français. J'ai pas dit que tous les anglais étaient plus forts que les francais.
 
Mais en 1ere league, les gardiens sont meilleurs que en L1.

n°12342373
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:24:27  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
Bah un face-a-fesses contre Daniel Cousin, c'est moins stressant que contre Henry j'imagine...


Et un face-à-face avec Pauleta, c'est moins stressant que contre Lualua j'imagine.
Nan mais ces analogies à la con quoi, priceless.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12342374
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:24:33  profilanswer
 

Les mêmes qui pleurent du niveau de la L1 veulent voir les meilleurs gardiens à l'étranger car sinon ils sont nuls.
 
Logique.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342375
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 14:24:34  answer
 

vicenzo a écrit :

et si le we prochain, c'est une journée à 30 buts, on dira que le spectacle est revenu en L1 ? :o


 
 
non, on dira que vercoutre a été pas serein de se prendre 25 buts en 1 match

n°12342381
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2007 à 14:24:53  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :


 
Ca dépend de quel français. J'ai pas dit que tous les anglais étaient plus forts que les francais.
 
Mais en 1ere league, les gardiens sont meilleurs que en L1.


 
Priceless  :love:  


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12342383
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2007 à 14:25:02  profilanswer
 


Il tire bien les pénos, au cas ou les Lyonnais en aurait besoin pour les 1/8e

n°12342387
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-08-2007 à 14:25:21  profilanswer
 

spidaire-manne a écrit :

Mais en 1ere league, les gardiens sont meilleurs que en L1.


C'est d'ailleurs pour ça que la moyenne de buts est 2.5 fois plus importante en PL. Et j'peux t'assurer qu'ils font pas plus d'arrêts outre-manche.
Stop le troll, là.


Message édité par BlinkGT le 08-08-2007 à 14:25:58

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  72745  72746  72747  72748  72749  72750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR