Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12103248
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 14:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

révélation à 30 ans, ayant joué à l'inter et titulaire de l'équipe championne du monde à la dernière ocupe du monde, c'est un peu fort :o


 
il a certes fait la coupe du monde, mais avant ??? et apres ???  
 
mais ok sur le therme revelation il est mal approprié .  
 
donc il sera peut etre la meilleure recrue !  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 14:51:32  profilanswer
 

n°12103257
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 14:52:11  profilanswer
 

Delpe a écrit :

C'est surtout un joueur de 31 ans qui a seulement 24 matchs dans les pattes sur les deux dernières saisons... Un joli nom certes; mais ça s'arrête là.

 

43 matchs, dont 20 en C1 :o


Message édité par Zimeah le 13-07-2007 à 14:52:17
n°12103260
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 13-07-2007 à 14:52:18  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Ca encore, c'est vous qui le dites.
 
Allez voir sur OLWEB (ok, peut etre pas une référence), mais ca crachait à tout va.
 
Et pis allez, je vous donne accès à un forum "privé" de l'OL, et vous irez voir les posts sur Abidal des 2 dernières saison.
 
Pfff, ca le don de m'énerver ca.


 
nan merci, jtiens à ma réputation  :non:

n°12103271
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 14:53:20  profilanswer
 

Delpe a écrit :

C'est surtout un joueur de 31 ans qui a seulement 24 matchs dans les pattes sur les deux dernières saisons... Un joli nom certes; mais ça s'arrête là.


 
 
c'est ca !  et pourtant je suis marseillais !! bon j'pense quand meme que c'est un bon joueur !
 
et si je m'amusais a reprendre les arguments d'autres je dirais un titulaire de la derniere ligue des champions qui a fait presque tout les matchs ... blablabla !  
 
n'empeche que t'as raison

n°12103272
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 14:53:26  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

il a certes fait la coupe du monde, mais avant ??? et apres ???

 

mais ok sur le therme revelation il est mal approprié .

 

donc il sera peut etre la meilleure recrue !

 

Avant il a peut etre fait en sorte qu'il soit titulaire a la coupe du monde, ca doit deja etre pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 13-07-2007 à 14:53:57
n°12103281
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2007 à 14:54:22  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

c'est ca !  et pourtant je suis marseillais !! bon j'pense quand meme que c'est un bon joueur !
 
et si je m'amusais a reprendre les arguments d'autres je dirais un titulaire de la derniere ligue des champions qui a fait presque tout les matchs ... blablabla !  
 
n'empeche que t'as raison


 
 :non:  


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12103292
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 14:55:41  profilanswer
 

Zimeah a écrit :

Avant il a peut etre fait en sorte su'il soit titulaire a la coupe du monde, ca doit deja etre pas mal :o


 
 
c'est sur j'suis pas en train de dire que c'est un amateur non plus mais il n'a pas tout cassé non plus !  
ce qui expliquerait pourquoi personne ne se l'arrache en italie !  

n°12103293
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 13-07-2007 à 14:55:41  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

belhadj il leur met la misère , et mounier c'est un deuxieme benarfa :love: il a gagné un péno aprés avoir balladé la défense de shimizu mais baros l'a raté , et là il met un but popoesque


 
c'est trop une super star dans mon équipe sur pes  :love:

n°12103302
boisse
Well...fuck
Posté le 13-07-2007 à 14:56:47  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

mais tu oublies les révélations du championnat précédent.


 
 
c'est bien pour ca que je dit que l'apauvrissement des clubs de L1, si il nuit a la qualité de ce championnat, apporte en revanche enormement a l'équipe de France en favorisant les éclosions.  
 
Et effectivement la formation Francaise est surper bien rodée, car ils doivent sortir reguliement de bons joueurs, au lieu d'aller piocher dans les clubs etrangers.

n°12103304
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 14:56:53  profilanswer
 


 
 
franchement je souhaite qu'il fase une super saison je l'aime beaucoup , mais c'est vrai qu'il a 31 ans et qu'il n'a pas ete toujours titulaire en angleterre !  
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 14:56:53  profilanswer
 

n°12103312
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-07-2007 à 14:57:42  profilanswer
 

Hummm... attendez là, qui était la branque titulaire en AG en équipe d'italie avant Grosso? Me rappelle plus...
 

n°12103313
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 14:57:43  profilanswer
 

Arrete le spoints d'exclamations a chaque phrase :o

n°12103315
heyjack
Posté le 13-07-2007 à 14:58:06  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Livourne vient de perdre son identité

Citation :

Livourne : C.Lucarelli au Shakhtar......


Ce joueur je le surkiff , qu'est qui va s'enterrer en Ukraine meme si c'est le Shaktar  :sweat:


Bah merde alors, qu'est-ce qu'il va faire là-bas :pfff:  
Déçu :(

n°12103317
bastinho
Posté le 13-07-2007 à 14:58:26  profilanswer
 

plutot pathetique les apparitions de Zenden l'an dernier en CL...


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°12103337
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-07-2007 à 15:00:58  profilanswer
 

bastinho a écrit :

plutot pathetique les apparitions de Zenden l'an dernier en CL...


 
N'ayant vu que la finale en entier, oui, assez. D'ailleurs, c'est pour ca qu'il était libre aussi...
 
Mais bon, c'est quand même un super coup que l'OM a fait, même si la concurrence n'était pas rude. On jugera sur le terrain.

n°12103338
heyjack
Posté le 13-07-2007 à 15:01:01  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

c'est sur j'suis pas en train de dire que c'est un amateur non plus mais il n'a pas tout cassé non plus !
ce qui expliquerait pourquoi personne ne se l'arrache en italie !

Combien de fois l'as-tu vu jouer?
3-4 matchs l'été dernier avec l'Italie? c'est tout?
Donc tu le juge sur autre chose, j'imagine, comme.... "Combien de clubs s'intéressent à lui?" et ça te suffit pour définir son niveau?

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 13-07-2007 à 15:01:20
n°12103357
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 15:02:49  profilanswer
 

En même temps personne a dit que Zenden c'etait meilleur que Malouda, pas comme d'autre ici qui font d'autres comparaisons avec un match amical contre une equipe japonaise...

 

Zenden devait aller en Italie mais il a choisi l'OM, et sur le coup on a été aidé par Cissé.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 15:03:17

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12103363
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-07-2007 à 15:03:17  profilanswer
 

me suis régalé sur ce match je regrette que l'ol n'ait pas marqué plus de but, ils ont assuré le spectacle talonnade dribble popoesque, l'ol aurait du sortir avec un 6-0 tellement ils ont laminé shimizu :/ jusqu'a la 60eme minute les japonnais n'était plus dans le rythme c'était l'équivalent d' une équipe de L2 et encore j'suis pas sur...
 j'essayerai de trouver un résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 13-07-2007 à 15:06:26

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12103375
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:04:15  profilanswer
 

heyjack a écrit :

Combien de fois l'as-tu vu jouer?
3-4 matchs l'été dernier avec l'Italie? c'est tout?
Donc tu le juge sur autre chose, j'imagine, comme.... "Combien de clubs s'intéressent à lui?" et ça te suffit pour définir son niveau?


 
bon soit c'est l'enigme du siecle , car c'est le meilleur latéral gauche du monde  mais personne n'en veut !  
soit en italie en tout cas personne n'a tenté de l'acheter .  
 
quand aux matchs tu sais des fois ya des matchs sur foot + puis y a la liguse des champions , des trucs comme ca  

n°12103384
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-07-2007 à 15:05:14  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

En même temps personne a dit que Zenden c'etait meilleur que Malouda, pas comme d'autre ici qui font d'autres comparaisons avec un match amical contre une equipe japonaise...
 
Zenden devait aller en Italie mais il a choisi l'OM, et sur le coup on a été aidé par Cissé.


 
Rendez-vous en L1, et on verra.
 
J'arrete avec tout ce bla bla gavant.

n°12103390
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:05:54  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

En même temps personne a dit que Zenden c'etait meilleur que Malouda, pas comme d'autre ici qui font d'autres comparaisons avec un match amical contre une equipe japonaise...
 
Zenden devait aller en Italie mais il a choisi l'OM, et sur le coup on a été aidé par Cissé.


 
oui la t'as raison mais c'etait pour prendre la comparaison avec grosso !  
 
apparament ca leur fait mal de dire qu'ils ont enrolé un joueur peu convoité !  

n°12103400
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-07-2007 à 15:06:54  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Hummm... attendez là, qui était la branque titulaire en AG en équipe d'italie avant Grosso? Me rappelle plus...


Le vieux Maldini ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12103402
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:07:07  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Rendez-vous en L1, et on verra.
 
J'arrete avec tout ce bla bla gavant.


 
 
sage décision j'arrete aussi !  
 

n°12103409
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-07-2007 à 15:07:52  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Le vieux Maldini ?


 
Oui, y a 3 ans, Maldini n'était qu'un nul.

n°12103418
heyjack
Posté le 13-07-2007 à 15:08:45  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

bon soit c'est l'enigme du siecle , car c'est le meilleur latéral gauche du monde  mais personne n'en veut !  
soit en italie en tout cas personne n'a tenté de l'acheter .

Personne n'a dit que c'était le meilleur latéral gauche du monde (du moins, il me semble)
Et je ne sais pas comment tu pourrais être au courant de toutes les négociations éventuelles qu'il y a pu y avoir pour Grosso.....  
on n'en a pas beaucoup parlé, c'est vrai, ça ne veut pas dire pour autant que rien ne s'est passé.
 

les cigales du 93 a écrit :

quand aux matchs tu sais des fois ya des matchs sur foot + puis y a la liguse des champions , des trucs comme ca

sans dec' ? C'était juste pour savoir si tu l'avais déjà vu jouer, c'était pas méchant ;)

n°12103434
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-07-2007 à 15:09:56  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Oui, y a 3 ans, Maldini n'était qu'un nul.


Il est surtout parti en retraite, Grosso est arrivé ensuite. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12103440
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 15:10:22  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Oui, y a 3 ans, Maldini n'était qu'un nul.


N'empeche, j'avais 5 ans, ce mec était déjà titulaire en série A  [:a_bon]


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12103459
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 13-07-2007 à 15:11:52  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

me suis régalé sur ce match je regrette que l'ol n'ait pas marqué plus de but, ils ont assuré le spectacle talonnade dribble popoesque, l'ol aurait du sortir avec un 6-0 tellement ils ont laminé shimizu :/ jusqu'a la 60eme minute les japonnais n'était plus dans le rythme c'était 'équivalent d' une équipe de L2 et encore j'suis pas sur...
 j'essayerai de trouver un résumé.


 
 
 
faut arrêter de bande là  :( , ils jouent contre une vieille équipe niveau L2, même surement moins.  
Ca sert à rien de faire des trucs popoesque contre ce genre d'équipe  si t'arrives à rien mettre lors des vrais match de L1.
Faut pas s'enflammer, c'est même inquiétant qu'ils n'aient pas mis plus de but que ça  :o

n°12103463
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:12:14  profilanswer
 

heyjack a écrit :

Personne n'a dit que c'était le meilleur latéral gauche du monde (du moins, il me semble)
Et je ne sais pas comment tu pourrais être au courant de toutes les négociations éventuelles qu'il y a pu y avoir pour Grosso.....  
on n'en a pas beaucoup parlé, c'est vrai, ça ne veut pas dire pour autant que rien ne s'est passé.
 
 sans dec' ? C'était juste pour savoir si tu l'avais déjà vu jouer, c'était pas méchant ;)


 
 
je te prie de bien vouloir m'excuser alors  :jap: ... on m'agresse un peu des fois !!!  
 
pour terminer la dessus justement on a essaye de nous faire passer ce transfert comme le super transfert  etc ...  
enfin pour les eventuels autres clubs sur les sites de transferts italien y avait rien et le resultat c'est qu'aucun club n'est monté sur "L'ENORME" offre de 7 millions !  
 
bon allez j'arrete la dessus on ferale point en decembre  

n°12103471
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:13:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Beaucoup moins depuis qu'il est parti, ça c'est certain.


 
Je le dis et j'le répète, potentiellement, Abidoul est le meilleur AG au monde mais il a pas encore explosé. Il est trop distrait (et j'ai pas attendu la décla' de JMA  de ce matin pour le dire). Le seul départ vraiment préjudiciable est celui de Tiago. A gauche, on a Belhadj (meilleur joueur de L1 FF...), Ben Arfa, Benzema, Govou, Keita... S'pas mal nan ?

n°12103491
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 15:15:13  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

Je le dis et j'le répète, potentiellement, Abidoul est le meilleur AG au monde mais il a pas encore explosé. Il est trop distrait (et j'ai pas attendu la décla' de JMA  de ce matin pour le dire). Le seul départ vraiment préjudiciable est celui de Tiago. A gauche, on a Belhadj (meilleur joueur de L1 FF...), Ben Arfa, Benzema, Govou, Keita... S'pas mal nan ?


c'est qui Abidoul ?  [:am7]  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12103516
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2007 à 15:18:08  profilanswer
 

Quikce a écrit :

c'est qui Abidoul ?  [:am7]  :o


 
le defenseur droit de l'Ol qui a signé à l'espanyol Barcelone [:am7]


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12103527
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 15:19:06  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

le defenseur droit de l'Ol qui a signé à l'espanyol Barcelone [:am7]


il joue pour le Senegal c'est ca ? [:am7]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12103532
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 15:19:41  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

le defenseur droit de l'Ol qui a signé à l'espanyol Barcelone [:am7]


Comme il court après les ballons on l'appelle l'épagneul de Barcelone d'ailleurs :o


Message édité par Delpe le 13-07-2007 à 15:19:52

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12103533
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:19:46  profilanswer
 

Bizarrement, Abidal doit être le seul joueur lyonnais qui fait plus bander les supps adverses que les supps lyonnais. S'bizarre... :pt1cable:

n°12103541
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:20:32  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :

mais merde c'est quand meme flagrant .  
 
c'est comme si l'om se vantait d'avoir recupéré le meilleur milieu gauche du monde !!!  
 
zenden est surement un bon joueur mais personne ne se pressait pour l'engager ... faut le reconnaitre !! faut pas me faire croire que seul pape diouf savait qu'il etait en fin de contrat la vérité c'est qu'il n'avait pas d'offre !  
 
ben pareil pour grosso .  
 
mais ce sera peut etre la revelation de l'année !


les cas zenden et grosso sont totalement different.
si zenden est en france c'est pour affaire personnelle.
si grosso est en france c'est parce qu'il a voulu partir d'italie, sont club le mettant en rude concurrence "officiellement", officieusement il n'aurai eté que remplacant de luxe.
donc gaffe a ce que vous dites, comparer le cas d'un gs que son club ne rechigne pas a laisser partir contre une somme, somme toute, minimale, et un autre qui a toujours declaré qu'il finirai sa carriere en france parce que sa femme est francaise et qu'il voulait lui faire plaisir c'est totalement different...
les deux ne sont pas les meilleurs a leur postes d'ailleurs, intrinsequement parlant leur niveau doit etre sensiblement egal je pense. :jap:

n°12103571
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:23:27  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

c'est pareil dans la majorité des clubs quand des joueurs s'en vont, c'est pas le propre de Lyon. Après je pense perso que la perte de malouda est sensiblement plus dommageable que celle de Abidal.


non.  
pagis se barre et on est tous a le regretter.
tu trouveras pas un seul marseillais pour ne pas deplorer la perte de beye s'il se barre par exemple.
et denigrer nos joueurs comme des malpropre c'est pas du tout le genre de la maison.
mais c'est vraiment specifique a lyon en plus, aux dirigeants comme a leur supps.
j'ai jamais vu un president de l'om casser du sucre sur le dos a nos joueurs, meme s'ils etaient vraiment mauvais...
et sur a peu pret tous les sites web de supps, que ce soit a l'om, lens ou sainté, tu trouveras pas des gens qui souhaitent que leur joueurs se plantent, hormis biensur si ce sont des connards en tant qu'homme...

n°12103587
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 15:24:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non.  
pagis se barre et on est tous a le regretter.
tu trouveras pas un seul marseillais pour ne pas deplorer la perte de beye s'il se barre par exemple.
et denigrer nos joueurs comme des malpropre c'est pas du tout le genre de la maison.
mais c'est vraiment specifique a lyon en plus, aux dirigeants comme a leur supps.
j'ai jamais vu un president de l'om casser du sucre sur le dos a nos joueurs, meme s'ils etaient vraiment mauvais...
et sur a peu pret tous les sites web de supps, que ce soit a l'om, lens ou sainté, tu trouveras pas des gens qui souhaitent que leur joueurs se plantent, hormis biensur si ce sont des connards en tant qu'homme...


 
meme Fiorese ? :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12103591
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:24:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les cas zenden et grosso sont totalement different.
si zenden est en france c'est pour affaire personnelle.
si grosso est en france c'est parce qu'il a voulu partir d'italie, sont club le mettant en rude concurrence "officiellement", officieusement il n'aurai eté que remplacant de luxe.
donc gaffe a ce que vous dites, comparer le cas d'un gs que son club ne rechigne pas a laisser partir contre une somme, somme toute, minimale, et un autre qui a toujours declaré qu'il finirai sa carriere en france parce que sa femme est francaise et qu'il voulait lui faire plaisir c'est totalement different...
les deux ne sont pas les meilleurs a leur postes d'ailleurs, intrinsequement parlant leur niveau doit etre sensiblement egal je pense. :jap:


 
 
ben tu vois,  tu argumente quand meme un peu dans mon sens !  
 
c'st vrai que la comparaison n'avait pas lieu d'etre sauf sur le fait que dans les deux cas ya pas grand monde qui s'est battu pour les joueurs !  

n°12103592
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-07-2007 à 15:25:02  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non.  
pagis se barre et on est tous a le regretter.
tu trouveras pas un seul marseillais pour ne pas deplorer la perte de beye s'il se barre par exemple.
et denigrer nos joueurs comme des malpropre c'est pas du tout le genre de la maison.
mais c'est vraiment specifique a lyon en plus, aux dirigeants comme a leur supps.
j'ai jamais vu un president de l'om casser du sucre sur le dos a nos joueurs, meme s'ils etaient vraiment mauvais...
et sur a peu pret tous les sites web de supps, que ce soit a l'om, lens ou sainté, tu trouveras pas des gens qui souhaitent que leur joueurs se plantent, hormis biensur si ce sont des connards en tant qu'homme...


 
ribery  :ange:


---------------
ras
n°12103597
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:25:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non.  
pagis se barre et on est tous a le regretter.
tu trouveras pas un seul marseillais pour ne pas deplorer la perte de beye s'il se barre par exemple.
et denigrer nos joueurs comme des malpropre c'est pas du tout le genre de la maison.
mais c'est vraiment specifique a lyon en plus, aux dirigeants comme a leur supps.
j'ai jamais vu un president de l'om casser du sucre sur le dos a nos joueurs, meme s'ils etaient vraiment mauvais...
et sur a peu pret tous les sites web de supps, que ce soit a l'om, lens ou sainté, tu trouveras pas des gens qui souhaitent que leur joueurs se plantent, hormis biensur si ce sont des connards en tant qu'homme...


 
 
C'est une blague ? Ou peut-être que tu parles juste de la saison passée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  71882  71883  71884  71885  71886  71887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR