Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12103597
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

non.  
pagis se barre et on est tous a le regretter.
tu trouveras pas un seul marseillais pour ne pas deplorer la perte de beye s'il se barre par exemple.
et denigrer nos joueurs comme des malpropre c'est pas du tout le genre de la maison.
mais c'est vraiment specifique a lyon en plus, aux dirigeants comme a leur supps.
j'ai jamais vu un president de l'om casser du sucre sur le dos a nos joueurs, meme s'ils etaient vraiment mauvais...
et sur a peu pret tous les sites web de supps, que ce soit a l'om, lens ou sainté, tu trouveras pas des gens qui souhaitent que leur joueurs se plantent, hormis biensur si ce sont des connards en tant qu'homme...

C'est une blague ? Ou peut-être que tu parles juste de la saison passée ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:25:31  profilanswer

n°12103601
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2007 à 15:25:53  profilanswer

Quikce a écrit :

il joue pour le Senegal c'est ca ? [:am7]

Nan le Senegoul [:am7]
edit : tu as un mp.

Message édité par adrian_tepes le 13-07-2007 à 15:26:51

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12103611
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 15:26:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
tu trouveras pas un seul marseillais pour ne pas deplorer la perte de beye s'il se barre par exemple.
et denigrer nos joueurs comme des malpropre c'est pas du tout le genre de la maison.
mais c'est vraiment specifique a lyon en plus, aux dirigeants comme a leur supps.
j'ai jamais vu un president de l'om casser du sucre sur le dos a nos joueurs, meme s'ils etaient vraiment mauvais...
et sur a peu pret tous les sites web de supps, que ce soit a l'om, lens ou sainté, tu trouveras pas des gens qui souhaitent que leur joueurs se plantent, hormis biensur si ce sont des connards en tant qu'homme...

Non je regrette pas que Pagis soit parti moi, autant je le dénigre pas, autant je suis content qu'on ai pu le vendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zimeah le 13-07-2007 à 15:28:36
n°12103620
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:27:25  profilanswer

Je peux faire une liste de 30 joueurs au moins qui ont été roulés dans la boue par l'OM (supp et/ou président) sur les allez...5/6 dernières saisons. Pour les plus récents, liens à l'appui...

n°12103621
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:27:28  profilanswer

dans l'ensemble il est quand meme regretté ! par les dirigeants comme par la grosse partie des supporters !  
pour fiorese personne ne le denigre , bon il est juste tout seul le pauvre !  

n°12103622
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 15:27:32  profilanswer

Zimeah a écrit :

Non je regrette pas que Pagis soit parti moi, autant je le dénigre pas, autant je soit content qu'on ai pu le vendre :o

Ah ouais quand même  :D

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12103643
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 15:29:05  profilanswer

Delpe a écrit :

Ah ouais quand même  :D

Ouais bon ca va hein :D

Vendredi aprem, toussa........ :o  

n°12103645
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:29:12  profilanswer

Zimeah a écrit :

Non je regrette pas que Pagis soit parti moi, autant je le dénigre pas, autant je suis content qu'on ai pu le vendre :o

:cry:  moi si je l'adorais ce gars !  
mais bon si on ne l'avait pas vendu la on ne l'aurait jamais vendu !  

n°12103651
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:29:45  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

ben tu vois,  tu argumente quand meme un peu dans mon sens !  

c'st vrai que la comparaison n'avait pas lieu d'etre sauf sur le fait que dans les deux cas ya pas grand monde qui s'est battu pour les joueurs !

grosso est un vrai bon joueur, je ne dit pas le contraire, seulement l arrivées de grosso ou zenden sont totalement differentes.
les mecs sont pas venus en france pour l'attrait particulier de l'ol ou l'om. dans le cas de zenden c'est sa femme.
dans le cas de grosso c'est parce que son club  comptait plus sur lui pour la saison qui commence, et faut etre honnete, s'il a atterri a lyon c'est que les clubs plus huppé n'en voulaient pas. :/

le mec qui a fait des pieds et des mains pour que l'om le vende l'eté dernier?
et la encore, si les supps marseillais sont content des 30M, ils regrettent tout de meme un peu le joueur et ne lui souhaitent pas la mort, encore moins denigrent son talent.

Quikce a écrit :

meme Fiorese ? :o

il nous casse du sucre sur le dos tous les jours en se prenant pour un tueur sur le terrain et en pleurant comme une madeleine dans tous les medias...

n°12103661
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:30:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

grosso est un vrai bon joueur, je ne dit pas le contraire, seulement l arrivées de grosso ou zenden sont totalement differentes.
les mecs sont pas venus en france pour l'attrait particulier de l'ol ou l'om. dans le cas de zenden c'est sa femme.
dans le cas de grosso c'est parce que son club  comptait plus sur lui pour la saison qui commence, et faut etre honnete, s'il a atterri a lyon c'est que les clubs plus huppé n'en voulaient pas. :/

le mec qui a fait des pieds et des mains pour que l'om le vende l'eté dernier?
et la encore, si les supps marseillais sont content des 30M, ils regrettent tout de meme un peu le joueur et ne lui souhaitent pas la mort, encore moins denigrent son talent.

il nous casse du sucre sur le dos tous les jours en se prenant pour un tueur sur le terrain et en pleurant comme une madeleine dans tous les medias...

ah ben merci beaucoup a toi !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:30:53  profilanswer

n°12103663
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 15:30:56  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

dans l'ensemble il est quand meme regretté ! par les dirigeants comme par la grosse partie des supporters !  
pour fiorese personne ne le denigre , bon il est juste tout seul le pauvre !

Il est très peu regretté parce que l'argent n'a apparemment pas été foutu en l'air (a confirmer).

Fiorèse si tout le monde le dénigre :o

Sinon t'es obligé de t'exclamer à chaque phrase?

n°12103685
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:32:41  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Je peux faire une liste de 30 joueurs au moins qui ont été roulés dans la boue par l'OM (supp et/ou président) sur les allez...5/6 dernières saisons. Pour les plus récents, liens à l'appui...

tu trouveras pas un seul joueur qui ai eté denigré, apres l'avoir vendu.
c'est pas le style de la maison.
alors y'en a clairement a qui le club a fait comprendre qu'il ne comptait plus sur eux, les fameux "lofteurs" mais tu trouveras jamais un seul dirigeant qui fera comme ont fait lacombe et aulas apres l'echange carew baros.  
c'est degueulasse ce genre de truc.
tout comme c'est de nouveau le cas pour tous les gros joueurs qui partent de lyon, et la encore abidal.
et le plus grave c'est que les supporters de l'ol leur emboitent le pas :/
abidal, tiago et malouda c'est de l'or en barre putain :/

n°12103707
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:34:21  profilanswer

Zimeah a écrit :

Il est très peu regretté parce que l'argent n'a apparemment pas été foutu en l'air (a confirmer).

il est evident qu'on regrette oins un bon joueur s'il est bien remplacé que si l'argent est dilapidé.
mais peu importe ca en fait, regretter un joueur c'est une chose, le denigrer c'en est une autre.
c'est les coups de couteau dans le dos que j'aime pas.
le "'il est pas si bon que ca finalement" que nous refont aulas, lacombe et leur supps a chaque fois qui m'insupporte :/

n°12103722
ganellon
-
Posté le 13-07-2007 à 15:35:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ribery etait un handicap plus qu'autre chose pour les finales.
il en a crouté 3 en deux saisons.
ca fait bcp.
ce type n'a pas de mental, et en finale il se croute toujours.
a la difference c'est mecs qu'on a acheté ce mercato.
si tu savais comme c'est revelateur le fait qu'il refuse quasi toujours de tirer des penos dansl es moments cruciaux...
la star de l'equipe qui refuse de tirer lors d'une finale...  :pfff:  

:o   :o  

n°12103726
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:35:46  profilanswer

Zimeah a écrit :

c'est tout l'interet d'un forum réagir parler donner son avis rencontrer du monde ...partager des passions !!!  
je me sens concerné ! je réagis !

quand a fiores malgre toute ses boulettes je ne trouve pas que les articles de diouf ou anigo ( encore moins emont ) sur lui soient nombreuses et fracassantes !  

n°12103729
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-07-2007 à 15:36:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Désoléééééé!
Trop tentant !!

http://www.youtube.com/watch?v=wfadTeBTQ8I

:hello:

n°12103732
Zimeah
Posté le 13-07-2007 à 15:36:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il est evident qu'on regrette oins un bon joueur s'il est bien remplacé que si l'argent est dilapidé.
mais peu importe ca en fait, regretter un joueur c'est une chose, le denigrer c'en est une autre.
c'est les coups de couteau dans le dos que j'aime pas.
le "'il est pas si bon que ca finalement" que nous refont aulas, lacombe et leur supps a chaque fois qui m'insupporte :/

C'est vrai, nous on les pourris de suite :D  
on attend pas qu'ils partent, c'est à peine si on les pourris pas déjà avant qu'ils arrivent parfois  :whistle:  

n°12103733
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-07-2007 à 15:36:12  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

J'attends.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12103749
BlinkGT
Posté le 13-07-2007 à 15:37:14  profilanswer

Parinou a écrit :

Désoléééééé!
Trop tentant !!

Il était pas parti là.

---------------
n°12103766
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 15:38:17  profilanswer

Parinou a écrit :

Désoléééééé!
Trop tentant !!

Putain v'là le niveau du troupeau  :lol:  

Putain c'est ferme et définitif, les beaufs j'ai du mal :/

---------------
n°12103770
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 15:38:43  profilanswer

flamini, bakayoko, fiorese, leroy, gimenez...

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12103775
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-07-2007 à 15:39:22  profilanswer

Ecker

---------------
n°12103779
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-07-2007 à 15:39:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.  

Tu caricatures franchement le trait de "certains" lyonnais !

Mais globalement, en étant plus objectif, tu tennais une bonne analyse des différences de mentalité.

Les lyonnais sont globalement plus tournés vers l'avenir en regardant les avantages que proposent les arrivants vis à vis de leur prédécesseurs.

Par opposition, les marseillais et stéphanois sont plus attachés au passé.

Je respecte chacune des ces visions et mais j'aurais tendance à me ranger dans la première, même si je ne cracherais pas sur mes anciens joueurs :)

n°12103782
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:39:51  profilanswer

Parinou a écrit :

Désoléééééé!
Trop tentant !!

la il n'est pas denigré, son talent n'est pas remis en cause, c'est juste des bien belles insultes suite a sa rocambolesque intersaison de l'an dernier...

BlinkGT a écrit :

Il était pas parti là.

:jap:

c'est une critique du joueur.
je ne le denigre pas. ;)

n°12103794
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:40:43  profilanswer

Quikce a écrit :

faux pour gimenez j'ai lu un super truc du coach sur lui et meme d'anigo qui lui trouvait beaucoup de qualité mais qui avait de problemes perso  

n°12103797
BlinkGT
Posté le 13-07-2007 à 15:40:57  profilanswer

Quikce a écrit :

Flamini j'veux une preuve. Fiorese et Leroy sont des cons et tout l'monde le sait. Bakayoko et Gimenez se faisait chier dessus à cause de leurs performances sportives alors qu'ils étaient toujours marseillais, donc rien à voir.

---------------
n°12103804
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:41:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu trouveras pas un seul joueur qui ai eté denigré, apres l'avoir vendu.
c'est pas le style de la maison.
alors y'en a clairement a qui le club a fait comprendre qu'il ne comptait plus sur eux, les fameux "lofteurs" mais tu trouveras jamais un seul dirigeant qui fera comme ont fait lacombe et aulas apres l'echange carew baros.  
c'est degueulasse ce genre de truc.
tout comme c'est de nouveau le cas pour tous les gros joueurs qui partent de lyon, et la encore abidal.
et le plus grave c'est que les supporters de l'ol leur emboitent le pas :/
abidal, tiago et malouda c'est de l'or en barre putain :/

Attends 1 minute. A peine plus haut, on parle d'un reportage sur ARTE où Bouchet devant les caméras se fout de la gueule de Bakayoko en déclarant qu'il est prêt à payer Arsenal pour qu'il achète le joueur. Alors qu'il est encore à l'OM. Anigo déclare - quand tous les supps doutaient de Niang - qu'il n'a rien à voir avec un ex-joueur de l'OM ivoirien dont le patronyme se termine par un "o". C'est vraiment plus subtil. Tous les ragots propagés sur Pirès et sur sa femme qui avaient même fait l'objet d'un topic sur un forum célèbre de l'OM. L'année dernière l'affaire Ribéry où c'est limite s'il a pas été menacé de mort après son passage sur le JT de 20h. Je peux t'en trouver des trentaines comme ça..
Déhu, Fiorèse, Hemdani et l'affaire Tapie...

n°12103813
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:41:58  profilanswer

Baathor a écrit :

Mais globalement, en étant plus objectif, tu tennais une bonne analyse des différences de mentalité.

Les lyonnais sont globalement plus tournés vers l'avenir en regardant les avantages que proposent les arrivants vis à vis de leur prédécesseurs.

Je respecte chacune des ces visions et mais j'aurais tendance à me ranger dans la première, même si je ne cracherais pas sur mes anciens joueurs :)

attachés au passé c'est vrai.
mais je note tout de meme une singularité chez les dirigeants lyonnais comme leur supps sur le fait de denigrer et descendre les joueurs qu'ils viennent juste de vendre.
cf episodes carew/diarra/abidal.
c'est juste bas comme attitude.
le fameux "de toute maniere il etait pas assez bien pour nous, on fait un supeur coup en le vendant" :/

n°12103814
_Makaveli_
Posté le 13-07-2007 à 15:42:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.  

Il est vrai qu'a Marseille, les supporters n'ont jamais hué les joueurs hein  [:spamafote]  

Faut arrêter la, je sais qu'on est vendredi, mais quand meme... :o

---------------
Humanity is overrated
n°12103815
Yoshikawa
Posté le 13-07-2007 à 15:42:12  profilanswer

Le nouveau maillot de caen :

http://www.passion-malherbe.com/images/stories/nouveau-maillot.jpg

Porté :

http://www.passion-malherbe.com/images/stories/eluchans-nivet.jpg
Eluchans-Nivet

Perso, je preferais celui de l'an dernier :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 13-07-2007 à 15:44:05

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12103831
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-07-2007 à 15:43:39  profilanswer

Saviola 4 ans au Real, jsuis décu qu'il soit parti là bas.
Et Quaresma aussi pisté par le Real :/
Le Barca a laché un nombre impréssionant de bons joueurs ces dernières années...

Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 15:44:24
n°12103835
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:43:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il était pas parti là.

Bah c'est encore pire...Cracher sur un joueur qui porte encore tes couleurs, bof. Ca fera jamais avancer ton schmilblick. Régler tes comptes une fois que le joueur s'est barré, c'est plus "réglo".

n°12103842
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2007 à 15:44:22  profilanswer

Baathor a écrit :

et aussi sur le passé d'un autre Olympique dont ils minimisent les resultats an coupe d'Europe en etant suspicieux quand à l'obtention de son titre européen

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12103846
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-07-2007 à 15:44:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

grounded = ex-floodeur [:hahaulas]  

Spoiler :

Pardon, pardon, pardon [:cupra]

[:manust]

Ça se voit, quand même, que j'avais pas connaissance de l'article [:transparency]

Enfin bref, de toute façon je sais pas trop s'il faut que je sois flatté d'avoir parler du même sujet qu'un journaleux de l'équipe [:transparency]

---------------
Profil strava
n°12103852
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:44:54  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Attends 1 minute. A peine plus haut, on parle d'un reportage sur ARTE où Bouchet devant les caméras se fout de la gueule de Bakayoko en déclarant qu'il est prêt à payer Arsenal pour qu'il achète le joueur. Alors qu'il est encore à l'OM. Anigo déclare - quand tous les supps doutaient de Niang - qu'il n'a rien à voir avec un ex-joueur de l'OM ivoirien dont le patronyme se termine par un "o". C'est vraiment plus subtil. Tous les ragots propagés sur Pirès et sur sa femme qui avaient même fait l'objet d'un topic sur un forum célèbre de l'OM. L'année dernière l'affaire Ribéry où c'est limite s'il a pas été menacé de mort après son passage sur le JT de 20h. Je peux t'en trouver des trentaines comme ça..
Déhu, Fiorèse, Hemdani et l'affaire Tapie...

pour bouchet il a dit ca en reaction aux dires de baka, le mec ne voulait etre vendu qu'au real, ou a arsenal alors qu'il etait simplement mediocre question talent.
c'est pas denigrer un joueur ca, parlez un peu le francais :/
quand aux declarations d'anigo c'est pareil...
quand a pires, les ragots c'est pas les dirigeants, ni les supps d'ailleurs...
enfin, les insultes a ribery, c'est une reaction "normale" le mec insulte le club il se fait insulter en retour....

n°12103864
BlinkGT
Posté le 13-07-2007 à 15:45:37  profilanswer

Wayne Lee a écrit :

Bah c'est encore pire...Cracher sur un joueur qui porte encore tes couleurs, bof. Ca fera jamais avancer ton schmilblick. Régler tes comptes une fois que le joueur s'est barré, c'est plus "réglo".

Là on parler de casser du sucre sur le dos d'un joueur après son départ nan ? On est pas d'accord ? J'ai pas dit que c'était mieux mais essaie de suivre le fil au moins, on peut dériver sur tout et n'importe quoi après. :/

---------------
n°12103870
Wayne Lee
Posté le 13-07-2007 à 15:45:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Flamini j'veux une preuve. Fiorese et Leroy sont des cons et tout l'monde le sait. Bakayoko et Gimenez se faisait chier dessus à cause de leurs performances sportives alors qu'ils étaient toujours marseillais, donc rien à voir.

Pour Flamini sur OMplanète, tu pouvais même plus taper son nom c'était automatiquement remplacé par Flamini alias "pas de figure". Je sais pas si c'est encore le cas mais on a jamais eu ça à l'OL.

n°12103875
Quikce
Posté le 13-07-2007 à 15:46:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

flamini=pas de figure toussa...rappel plus ?
Edit: grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 13-07-2007 à 15:47:23

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12103883
_Makaveli_
Posté le 13-07-2007 à 15:46:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour bouchet il a dit ca en reaction aux dires de baka, le mec ne voulait etre vendu qu'au real, ou a arsenal alors qu'il etait simplement mediocre question talent.
c'est pas denigrer un joueur ca, parlez un peu le francais :/
quand aux declarations d'anigo c'est pareil...
quand a pires, les ragots c'est pas les dirigeants, ni les supps d'ailleurs...
enfin, les insultes a ribery, c'est une reaction "normale" le mec insulte le club il se fait insulter en retour....

Ah, on rentre dans la réaction normale la....

Belle excuse  [:cosmoschtroumpf]  Nan mais sans déconner :)

---------------
Humanity is overrated
n°12103885
les cigale​s du 93
Posté le 13-07-2007 à 15:46:57  profilanswer

bon c'est vrai que la c'est difficile de defendre la  cause marseillaise sur certains joueurs ! le publics marseillais est connu pour sa spontaneité et sa ferveur !  

je pense que celui qui a le plus souffert c'est gravelaine! ils l'ont mis minable ils ont fracassé sa voiture ! menacé sa femme, bref du grand nimporte quoi! par contre les dirigeants a part anigo qui est un peu rude de temps en temps ...

n°12103907
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2007 à 15:48:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est vrai qu'a Marseille, les supporters n'ont jamais hué les joueurs hein  [:spamafote]  

Faut arrêter la, je sais qu'on est vendredi, mais quand meme... :o

parle le francais correctement :/
denigrer qq un et l'insulter sont deux choses bien differents.
a marseille tu te fais huer ou insulter tres vite c'est vrai.
mais jamais les supps ne te traiteront comme une merde et te souhaiteront de te planter si t'as "mouillé le maillot", pareil si tu les traites pas comme des merdes ou que tu insultes pas le club.
regarde le cas gimenez. le mec etait extremement mauvais sur le terrain. il a fermé sa gueule, mouillé le maillot et travaillé a l'entrainement.
les perfs ne sont jamais venues.
pourtant le mec n'a pas eu de menaces, n'a pas eté sifflé comme un porc, et tous les marseillais lui ont souhaité bon vent et de reussir dans un autre club, ce qu'il a fait.
voila. simple clair et net.
a lens, a sainté, a auxerre c'aurai eté pareil.
c'est sain comme reaction.
si demain cana se casse j'en serai le premier triste. mais jamais je remettrai son talent en question... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  73163  73164  73165  73166  73167  73168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR