Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67348081
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-12-2022 à 10:39:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


Dans ce cas l'arbitre dit. "Attendez, il y a eu un problème de com, j'ai fais l'erreur de redémarrer le match trop vite. On regarde la VAR."
 
J'en ai marre de cette société ou on n'a pas le droit à l'erreur. On va se cacher derrière des règlements rigide.
 
Alors que les mecs doivent être les premiers à négocier avec la police si ils se font prendre a 51km/h au lieu de 50.


La loi est dure mais c’est la loi. Si on décide arbitrairement qu’un point de règlement ne s’applique plus, autant ne pas avoir de règlements.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 10:39:11  profilanswer
 

n°67348091
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-12-2022 à 10:40:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


C'est pour éviter que ça fasse jurisprudence surtout.
 
Personne ira contester que l'EDF méritait pas de gagner face à une Tunisie qui a livré une prestation valeureuse à défaut d'être plaisante.


Voilà.
Menstruations.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°67348093
Requiem
Posté le 01-12-2022 à 10:40:40  profilanswer
 

Peu de chances de voir la requête aboutir néanmoins.

n°67348095
hawkersoul
Posté le 01-12-2022 à 10:40:41  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Absurde pour ceux qui aiment se faire ouvrir en mondovision sans moufter.


Sur l'ensemble du match on était guez.

n°67348098
ml912
Posté le 01-12-2022 à 10:40:49  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Mais putain c'est pas pour ce match, c'est pour que les règles soient respectées, c'est tout ! Là tout le monde s'en branle parce que le résultat ne change rien mais comment on fait si ça arrive en 8ème ? Imagine la même chose si les Mexicains se voient refuser le même but à la 98ème hier ?
Perso j'ai surtout vu des gens raler sur les fdp qui sifflaient l'hymne français perso, et rien que pour ça ils méritent de pas gagner.


 
En 1/8 il n y aura pas d'arbitre Néo Zélandais c'est à ça que servent les phases de poules.  
Le mec s'est sabordé.  
Je ne commenterai pas les sifflets sur l'hymne, ils le font contre toutes les équipes ce n'est pas spécifique à la France et c'est très stupide.  
 

Sgt-D a écrit :


 
C'est la fédé qui s'en occupe, pas Dédé et Grizou.
 
D'ailleurs les Bleus étaient tout sourires, là ils ne doivent pas s'occuper de jurisprudence mais de préparer un huitième.


 
Ca doit quand même un peu impacter les joueurs ces conneries.  
Encore une fois je les trouve bien trop confiants pour la Pologne. C'est la pire équipe en 1/8 pour le moment j'ai hâte que les bleus leur mettent une tarte qu'est ce qu'ils m'ont saoulé hier contre l'Argentine.

n°67348100
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-12-2022 à 10:41:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Dans ce cas l'arbitre dit. "Attendez, il y a eu un problème de com, j'ai fais l'erreur de redémarrer le match trop vite. On regarde la VAR."

 

J'en ai marre de cette société ou on n'a pas le droit à l'erreur. On va se cacher derrière des règlements rigide.

 

Alors que les mecs doivent être les premiers à négocier avec la police si ils se font prendre a 51km/h au lieu de 50.


Yess ça me rappelle quand j'ai expliqué au juge que 14.5 c'est presque 15....


---------------
Spit on that thang
n°67348104
ml912
Posté le 01-12-2022 à 10:41:35  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Oui, d'ailleurs je te fais un résumé :
"Nous suivons la décision de notre arbitre et nous lui réitérons notre confiance. Gros bisous"
Puis on verra plus le gars de la CDM.


 
Exactement. Et ça sera mérité il a fait de la merde.

n°67348114
lilicite
Posté le 01-12-2022 à 10:42:28  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Des militant anti-Var ce matin ont apparemment tenté une action "prise de conscience" [:hiich:4]  : https://twitter.com/ClownWorld_/sta [...] 4qxPg&s=19


 
'tain j'en vois plein en ce moment sur le net,  y en a pas un/une seul qui a une gazeuse dans sa voiture ??  [:neernitt:1]  
 

n°67348118
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2022 à 10:42:47  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Il y a une procédure il faut la respecter point. Imagine que ca ce soit passé en finale? "Ah oui bon, hein.....il a le droit a l'erreur, le pauvre, et puis bon, on va pas chipoter pour une petite coupe du Monde. Vous retenterez votre chance dans 4 ans, et puis c'est tout, c'est pas long 4 ans! 1,2,3 et 4! Ça va vite!...Allez a la prochaine!"


Si c'est en finale. Si une équipe marque un but invalide. Je pense que tout le monde sera content de prendre le temps de l'observation pour valider le but ou pas.

 

Sauf si tu es supporter de l'équipe qui marque le but invalide.

n°67348121
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-12-2022 à 10:43:08  profilanswer
 

Peut il à son tour faire un recours à la FIFA contre la FFF car après tout, s'il perd sa rente arbitrale c'est à cause de la FFF.
Sans ce recours on lui foutait la paix :o
Peut être un arbitre habitué à notre famoso "pas de vague"


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 10:43:08  profilanswer
 

n°67348129
lilicite
Posté le 01-12-2022 à 10:44:07  profilanswer
 

ml912 a écrit :


 
En 1/8 il n y aura pas d'arbitre Néo Zélandais c'est à ça que servent les phases de poules.  
Le mec s'est sabordé.  
 
 


 
En parlant de ça , on sait si Turpin va faire un huitième et/ou plus ?  

n°67348137
ogsvart_
Posté le 01-12-2022 à 10:44:39  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Avec cette demande absurde, la FFF se ridiculise aux yeux du monde entier en se mettant au même niveau que l'Algérie, quelle tristesse.


 
Spa du tout absurde, l'arbitre a violé une règle pour annuler un but, les règles disent qu'il n'avait plus la possibilité d'annuler le but au moment où il le fait.
 
Si tu laisses passer ça, tu fais un précédent qui pourra être utilisé dans le futur, et puis à quoi bon mettre des règles en place si tu peux les violer tranquillou.
 

n°67348142
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-12-2022 à 10:45:08  profilanswer
 

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Stéphanie Frappart aurait eu beaucoup plus de clairvoyance en pareille situation.
Seul problème, elle est FR et ne pouvait donc pas arbitrer ce match.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°67348144
barnabe
Posté le 01-12-2022 à 10:45:30  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

On peut s'attendre à une décision aujourd'hui de la FIFA concernant le match d'hier ?


J’en sais rien.
Mais vu que le résultat n’a pas d’influence’sur la suite de la compétition, pour endormir l’histoire sous le tapis on peut aussi s’attendre à une décision de la FIFA 1 mois après la fin de la CDM.
On apprendra au détour d’un communiqué lapidaire qu'une commission arbitrale de la FIFA et a décidé que le but était bien valable et attribué à Griezman...:o

n°67348146
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-12-2022 à 10:45:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Spa du tout absurde, l'arbitre a violé une règle pour annuler un but, les règles disent qu'il n'avait plus la possibilité d'annuler le but au moment où il le fait.

 

Si tu laisses passer ça, tu fais un précédent qui pourra être utilisé dans le futur, et puis à quoi bon mettre des règles en place si tu peux les violer tranquillou.

 



L'arbitre est seul juge sur le terrain.
Il ne pouvait pas faire ce qu'il a fait, mais il l'a fait quand même.
Division par zéro.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 01-12-2022 à 10:47:56

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°67348155
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-12-2022 à 10:46:34  profilanswer
 

barnabe a écrit :


J’en sais rien.
Mais vu que le résultat n’a pas d’influence’sur la suite de la compétition, pour endormir l’histoire sous le tapis on peut aussi s’attendre à une décision de la FIFA 1 mois après la fin de la CDM.
On apprendra au détour d’un communiqué lapidaire qu'une commission arbitrale de la FIFA et a décidé que le but était bien valable et attribué à Griezman...:o


Est ce que ça viendra pour autant atténuer la tristesse d'avoir perdu contre le Brésil en finale ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°67348158
Adishatz
Maynat
Posté le 01-12-2022 à 10:47:08  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


L'arbitre est seul juge sur le terrain.
Article 4, alinéa 3.


Et il doit appliquer le règlement. Article 1478. Alinéa Z


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°67348181
Coyote a f​oie jaune
Posté le 01-12-2022 à 10:49:38  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Est ce que ça viendra pour autant atténuer la tristesse d'avoir perdu contre le Brésil en finale ?


 
Van Winckle, this is not 'Nam, this is piedballon. There are rules.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°67348185
Adishatz
Maynat
Posté le 01-12-2022 à 10:49:44  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Est ce que ça viendra pour autant atténuer la tristesse d'avoir perdu contre le Brésil en finale ?


La France? Perdre contre le Brésil? En coupe du Monde?  [:brendaline:5]  
1986 [:titansupremplus:4]  1998 [:moonblood4:6]  2006 [:somberlain-] to be continued.... [:marie-laure aigrie:5]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°67348187
Mac_Lane
Posté le 01-12-2022 à 10:50:02  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Van Winckle, this is not 'Nam, this is piedballon. There are rules.


 
Ce bon Walter [:am72:5]

n°67348198
barnabe
Posté le 01-12-2022 à 10:51:13  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


La France? Perdre contre le Brésil? En coupe du Monde?  [:brendaline:5]  
1986 [:titansupremplus:4]  1998 [:moonblood4:6]  2006 [:somberlain-] to be continued.... [:marie-laure aigrie:5]


J’aime ce scénario. La France, la bête noire du Brésil à jamais :o

n°67348228
morphelud
Posté le 01-12-2022 à 10:53:38  profilanswer
 

barnabe a écrit :


J’en sais rien.
Mais vu que le résultat n’a pas d’influence’sur la suite de la compétition, pour endormir l’histoire sous le tapis on peut aussi s’attendre à une décision de la FIFA 1 mois après la fin de la CDM.
On apprendra au détour d’un communiqué lapidaire qu'une commission arbitrale de la FIFA et a décidé que le but était bien valable et attribué à Griezman...:o


 
Je pense aussi qu'on aura l'issu de l'histoire en janvier-février au plus tôt. La commission doit se toucher la nouille au Qatar actuellement après ce sont les vacances  
 
Circulez.
 
Finalement avec le match d'hier, je partirai sur une défense hernandez konate varane kounde. C'est ce qui paraît le plus solide, le milieu et l'attaque ça bougera pas.

n°67348235
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2022 à 10:53:52  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


La France? Perdre contre le Brésil? En coupe du Monde? [:brendaline:5]
1986 [:titansupremplus:4] 1998 [:moonblood4:6] 2006 [:somberlain-] to be continued.... [:marie-laure aigrie:5]


La dernière fois qu'on a eu ce genre de stat c'était en finale de l'Euro contre le Portugal...

n°67348242
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-12-2022 à 10:54:42  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Sur l'ensemble du match on était guez.


Personne ne dit le contraire


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°67348243
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 01-12-2022 à 10:55:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


La dernière fois qu'on a eu ce genre de stat c'était en finale de l'Euro contre le Portugal...


Mais depuis on est devenu la bête noire de la Croatie [:christian_keyboard:10]


---------------
The only holy book is the one inside your heart
n°67348262
ogsvart_
Posté le 01-12-2022 à 10:57:43  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


L'arbitre est seul juge sur le terrain.
Il ne pouvait pas faire ce qu'il a fait, mais il l'a fait quand même.  
Division par zéro.


 
On peut aussi effacer toutes les règles si on part du principe que l'arbitre peut faire ce qu'il veut quand il veut :D
 
Et c'est pas juste une erreur d'arbitrage là, le mec change le score alors qu'il n'a plus la liberté de le faire.
 
La prochaine fois l'arbitre annulera un but après le coup de sifflet final alors que les joueurs sont déjà dans les vestiaires, pourquoi pas, il est le seul juge :D
 
Tu ne peux pas laisser passer ce genre de délire, normal de porter réclamation, même si les conclusions arriveront surement trop tard.
 
N'empêche que si cette décision de l'arbitre avait porté à conséquence, ce serait pas la même, et la FIFA serait bien emmerdée jpense, c'est bien plus qu'une erreur d'arbitrage là, c'est bcp plus que ça.
 

n°67348273
ml912
Posté le 01-12-2022 à 10:59:12  profilanswer
 

morphelud a écrit :


 
Je pense aussi qu'on aura l'issu de l'histoire en janvier-février au plus tôt. La commission doit se toucher la nouille au Qatar actuellement après ce sont les vacances  
 
Circulez.
 
Finalement avec le match d'hier, je partirai sur une défense hernandez konate varane kounde. C'est ce qui paraît le plus solide, le milieu et l'attaque ça bougera pas.


 
Konaté a fait un excellent match il mériterait de jouer titulaire.  
En plus il a un très bon jeu de tête en phase offensive.

n°67348277
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 01-12-2022 à 10:59:53  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

On peut s'attendre à une décision aujourd'hui de la FIFA concernant le match d'hier ?


La FFF avait 24h poser réclamation.
La FIFA a 24h pour donner sa décision. Donc on devrait avoir la fin de l'histoire au pire demain.

n°67348340
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-12-2022 à 11:06:35  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

On peut aussi effacer toutes les règles si on part du principe que l'arbitre peut faire ce qu'il veut quand il veut :D

 

Et c'est pas juste une erreur d'arbitrage là, le mec change le score alors qu'il n'a plus la liberté de le faire.

 

La prochaine fois l'arbitre annulera un but après le coup de sifflet final alors que les joueurs sont déjà dans les vestiaires, pourquoi pas, il est le seul juge :D

 

Tu ne peux pas laisser passer ce genre de délire, normal de porter réclamation, même si les conclusions arriveront surement trop tard.

 

N'empêche que si cette décision de l'arbitre avait porté à conséquence, ce serait pas la même, et la FIFA serait bien emmerdée jpense, c'est bien plus qu'une erreur d'arbitrage là, c'est bcp plus que ça.

 



consequences will never be the same
Je te parle en anglais c'est par rapport à ton avatar. J'ai l'impression que tu es passionné par la culture américaine en général et afro américaine en particulier


Message édité par Van Winkle le 01-12-2022 à 11:07:20

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°67348345
barnabe
Posté le 01-12-2022 à 11:07:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
On peut aussi effacer toutes les règles si on part du principe que l'arbitre peut faire ce qu'il veut quand il veut :D
 
Et c'est pas juste une erreur d'arbitrage là, le mec change le score alors qu'il n'a plus la liberté de le faire.
 
La prochaine fois l'arbitre annulera un but après le coup de sifflet final alors que les joueurs sont déjà dans les vestiaires, pourquoi pas, il est le seul juge :D
 
Tu ne peux pas laisser passer ce genre de délire, normal de porter réclamation, même si les conclusions arriveront surement trop tard.
 
N'empêche que si cette décision de l'arbitre avait porté à conséquence, ce serait pas la même, et la FIFA serait bien emmerdée jpense, c'est bien plus qu'une erreur d'arbitrage là, c'est bcp plus que ça.
 


C’est une erreur professionnelle.
Si le score est validé, la prochaine question sera : au bout de combien  de temps après le coup de sifflet final d’un match l’arbitre peut-il revenir sur une décision ? :o

n°67348364
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 01-12-2022 à 11:08:32  profilanswer
 

lilicite a écrit :

 

si ca nous avait fait finir deuxième du groupe...


Justement, pas du tout le même cas de figure. En sois on s'en fout du résultat, mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser passer des erreurs grossières si elles sont avérées.


---------------
TU Transport Fever 2
n°67348373
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 01-12-2022 à 11:09:46  profilanswer
 

ml912 a écrit :

 

Oui beaucoup, pour un match qui ne comptais pas en plus.
C'est minable.


Je parlait de l'équipe de France, staff, joueurs etc.
Les supporters j'en doute pas.


---------------
TU Transport Fever 2
n°67348391
coyote28
Posté le 01-12-2022 à 11:11:54  profilanswer
 

Il y a un mec qui a parié su Winamax :  
- Ouverture du score Tunisie  
- Buteur : Khazri  
- Score final : 1/1
- Danemark-Australie : moins de 2 buts  
 
Il avait mis 10 pour gagner 1472€.  
Ca se passe comment chez Winamax si le but est finalement validé ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°67348419
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 01-12-2022 à 11:14:45  profilanswer
 

S'il reviennent sur leur décision, tous les paris sportifs.... [:korner:3]


---------------
Lastare cé moi
n°67348420
4lkaline
Posté le 01-12-2022 à 11:14:52  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Je suis d'accord aussi qu'il fallait faire appel, il y a des règles c'est pas pour que des arbitres du tiers monde se torchent avec.
Ils peuvent bien conserver le 1-0 OSEF mais faire un rappel à l'ordre.


Après, les bookmaker sont peut être moins en mode osef, car la cote Tunisie gagnante devait être intéressante. Si on part sur un 1-1 j’imagine que ça soulage un peu leur oseille.
 
Et puis y’a aussi le côté « si tu laisses passer, tu laisses passer toutes les futurs merde d’arbitre ne connaissant pas leur taf ». Parce que la clairement tu dis aux arbitres y a les règles écrites dans le bouquin, mais après vous pouvez adapter hein, on est pas aux pièces [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°67348435
waddle
*
Posté le 01-12-2022 à 11:16:12  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Il y a un mec qui a parié su Winamax :
- Ouverture du score Tunisie
- Buteur : Khazri
- Score final : 1/1
- Danemark-Australie : moins de 2 buts

 

Il avait mis 10 pour gagner 1472€.
Ca se passe comment chez Winamax si le but est finalement validé ?

 

à ton avis ?
C'est le resultat définitif qui compte, là avec la reclamation le pari est suspendu ou au pire remboursé


Message édité par waddle le 01-12-2022 à 11:16:26

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°67348440
arthas77
Posté le 01-12-2022 à 11:16:49  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Il y a un mec qui a parié su Winamax :  
- Ouverture du score Tunisie  
- Buteur : Khazri  
- Score final : 1/1
- Danemark-Australie : moins de 2 buts  
 
Il avait mis 10 pour gagner 1472€.  
Ca se passe comment chez Winamax si le but est finalement validé ?


Citation :

Si le résultat officiel est modifié dans les 2 heures qui suivent la fin de l'événement sportif, Winamax se réserve le droit de modifier en conséquence le montant du gain versé au joueur.


Voir CGU sur le site de Winamax

n°67348447
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-12-2022 à 11:17:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Après, les bookmaker sont peut être moins en mode osef, car la cote Tunisie gagnante devait être intéressante. Si on part sur un 1-1 j’imagine que ça soulage un peu leur oseille.

 

Et puis y’a aussi le côté « si tu laisses passer, tu laisses passer toutes les futurs merde d’arbitre ne connaissant pas leur taf ». Parce que la clairement tu dis aux arbitres y a les règles écrites dans le bouquin, mais après vous pouvez adapter hein, on est pas aux pièces [:pierre_j_paillasson:8]


Les bookmaker sont toujours gagnant. Car la côte évolue en fonction des sommes pariés. Donc quoi qu'il se passe le bookmaker est gagnant.

n°67348469
john dortm​under
Posté le 01-12-2022 à 11:19:25  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Après, les bookmaker sont peut être moins en mode osef, car la cote Tunisie gagnante devait être intéressante. Si on part sur un 1-1 j’imagine que ça soulage un peu leur oseille.

 

Et puis y’a aussi le côté « si tu laisses passer, tu laisses passer toutes les futurs merde d’arbitre ne connaissant pas leur taf ». Parce que la clairement tu dis aux arbitres y a les règles écrites dans le bouquin, mais après vous pouvez adapter hein, on est pas aux pièces [:pierre_j_paillasson:8]


"On est pas aux pièces", ça veut pas dire "on est pas pressés" ? [:ariakan]

n°67348475
xsirx
Posté le 01-12-2022 à 11:20:04  profilanswer
 

john dortmunder a écrit :


"On est pas aux pièces", ça veut pas dire "on est pas pressés" ? [:ariakan]

 

Oui, enfin si


Message édité par xsirx le 01-12-2022 à 11:20:20

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°67348511
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-12-2022 à 11:23:40  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

 

Van Winckle, this is not 'Nam, this is piedballon. There are rules.


OVER THE LINE


---------------
Spit on that thang
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : 2027 acté
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR