| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Dugarry est une légende, n'en déplaise aux fâcheux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 06:47:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 06:50:45 ![]() Une pensée pour les Iraniens... C’est chaud |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joams |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dugachy --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 07:22:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Flaie |
|
Mac_Lane |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mac_Lane | Tellement de pépites dans le gif de coria, je crois qu'on tient le gif du mondial "Allez Basong, 3 jours pour le plaisir" Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 30-11-2022 à 08:21:02 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 30-11-2022 à 08:23:46 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe | Quizz express, sans tricher, pouvez-vous me citer les Message cité 4 fois Message édité par barnabe le 30-11-2022 à 08:35:37 |
kremlin biceps |
Et Giroud à vous ! Message édité par kremlin biceps le 30-11-2022 à 08:28:18 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
manulelutin |
|
piccolo |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
|
Flaie |
|
maugani |
Coria parle vrai. Même sur HFR, la parole esr aseptisée. |
barnabe |
|
barnabe |
|
the anakin Le vrai élu |
Bonjour et merci pour cette brillante analyse. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Prêt pour le débat coman ou dembelé après la masterclass de Coman ce soir ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
the anakin Le vrai élu |
Bordel Peut on confirmer l'origine des propos? Si la modération valide on peut bien faire quelque vannes sur les mamans pour faire plaisir |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas bien grave. Le fait de prendre ce record le fera rentrer dans la légende de l'EDF... |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |