|
Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 16:14:29 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buscape30 |
--------------- |
cheesecake |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 16:15:22 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-11-2022 à 16:18:09 |
kareemabduljabbar |
yourtlh Turbulent Indigo | Les klaxons dans ma rue putain --------------- The only holy book is the one inside your heart |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 27-11-2022 à 16:16:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
buscape30 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buscape30 |
homnibus | En tant que Belge je suis tellement content que la Belgique ait perdue Plus aucun copain me proposera de mater des matches de cette coupe du monde de la honte |
anatole303 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
On a pas vu le même match, du coup peut on dire que les Belges c'est un peuple de passeurs tandis que que les marocains un peuple de pointeurs ? Je ne connais pas les termes footeux, mais c'était un carnage niveau technique que des centres foirés, passes niveau ligue 2, ils ont joué super bas tout le match comme si il voulait faire un 0-0, ça a bien payé Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-11-2022 à 16:20:30 --------------- not my monkey, not my Circus. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Martinez qui est convaincu que c’est bien défendu sur le coup franc et que ça fait 6 ans qu’ils défendent pareil…
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
usma16 |
Le capitaine Hazard sur le banc le prochain match ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cheesecake |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
GenyaB Shit fucking game. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
bahamut49 |
|
anatole303 | Haha Martinez qui vient de dire qu'on a bien joué et que le 1e but n'est pas la faute d'un placement des défenseurs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Édouard Philippe : 2027 acté |
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |