| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 12:49:36 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Juliano66 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-11-2022 à 12:51:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 27-11-2022 à 12:51:38 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 12:52:30 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Grosse surprise cette travance japonaise --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bon j'ai delete --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nippon. mauvais ! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Le Japon qui va aller nettoyer le vestiaire du Costa Rica pour la peine. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Serieusement les Japs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
KingJames6323 |
cheesecake | Mes prono |
barnabe | Nous avons pour le groupe E :
|
Mac_Lane |
Mac_Lane |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
La chance que peut avoir le Japon c'est que si l'Espagne gagne ce soir ils sont quasi assurés d'êtres premiers, donc ils risquent d'envoyer les coiffeurs ou en tout cas ne pas être à 100% en terme d'implication. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-11-2022 à 12:58:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
|
autocall Wallah |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |