Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67300232
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2022 à 08:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :


 :jap: et mes analyses prennent trop de temps en rédaction, je devrai me limiter à quelques smileys ou a des "POULOULOU" comme certains que je ne citerai pas


 [:tennix:8]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 08:57:28  profilanswer
 

n°67300244
jamere
Posté le 25-11-2022 à 08:58:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pour moi il l'est encore, même sans Neymar.
 
Vérité d'un match n'est pas éternité.
 
Les favoris sans ordre particulier, ceux qui ont réussi leur premier match : Angleterre, Espagne, France, Brésil, Portugal.
 
Même si l'Argentine ou l'Allemagne ont raté leurs entrées, ils peuvent très bien revenir dans la compétition...


Allemagne Espagne, le prochain match ? Une défaite et c'est quasiment fini, non ?

n°67300249
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-11-2022 à 08:59:01  profilanswer
 
n°67300256
maugani
Posté le 25-11-2022 à 09:00:30  profilanswer
 

jamere a écrit :


Allemagne Espagne, le prochain match ? Une défaite et c'est quasiment fini, non ?

 

Un nul entre le Japon et le Costa Rica éliminerait la Teutonie en cas de defaite de cette dernière , oui.

 

Une défaite du Japon maintiendrait le suspens.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-11-2022 à 09:00:50
n°67300260
Brazeinste​in
Posté le 25-11-2022 à 09:00:54  profilanswer
 

Kevin Díaz quel footix.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67300262
Flaie
Posté le 25-11-2022 à 09:00:58  profilanswer
 

Je suis pour une sortie de l'Allemagne dès à présent.

n°67300266
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-11-2022 à 09:02:14  profilanswer
 

5j après son entrée en lice dans SA coupe du monde, le Qatar va déjà pouvoir dire au revoir à la compétition.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°67300267
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 09:02:17  profilanswer
 

jamere a écrit :


Allemagne Espagne, le prochain match ? Une défaite et c'est quasiment fini, non ?


quasiment oui.
Je crois qu'il y a encore une possibilité mathématique de se qualifier après deux défaites, mais on a plus son destin entre les mains.

n°67300276
lodbrok
Posté le 25-11-2022 à 09:04:15  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi hier le Ghana comme la Serbie ont joué petits bras, pourquoi ce style d'équipe n'essaie pas d'imposer son jeu comme l'a fait le Canada.  :??:


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°67300279
jamere
Posté le 25-11-2022 à 09:04:31  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Un nul entre le Japon et le Costa Rica éliminerait la Teutonie en cas de defaite de cette dernière , oui.
 
Une défaite du Japon maintiendrait le suspens.


 
Merci maugani. Tes interventions sont toujours brillantes. Tu es un peu le Benoit Xavi Pedretti du forum.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 09:04:31  profilanswer
 

n°67300286
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 09:05:28  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Dans quel sens ?

 

J'étais persuadé que l'équipe s'en sortirait mieux sans Neymar. Ils ont débattu du sujet, avec des avis assez opposés et je me demande si finalement la blessure de Neymar n'aurait pas un impact bien plus négatif que ça

n°67300288
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 09:05:45  profilanswer
 

lodbrok a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi hier le Ghana comme la Serbie ont joué petits bras, pourquoi ce style d'équipe n'essaie pas d'imposer son jeu comme l'a fait le Canada.  :??:


Trop de calcul.
En cas de match nul les petits préservent leur chance. Et sur un malentendu ils peuvent marquer et remporter le match...

n°67300289
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-11-2022 à 09:06:01  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Merci maugani. Tes interventions sont toujours brillantes. Tu es un peu le Benoit Xavi Pedretti du forum.


Maugani n'est autre que Marcel Pitou mais bon :sarcastic:

n°67300293
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2022 à 09:06:34  profilanswer
 

lodbrok a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi hier le Ghana comme la Serbie ont joué petits bras, pourquoi ce style d'équipe n'essaie pas d'imposer son jeu comme l'a fait le Canada. :??:


Bah c'est quoi le jeu du Ghana ? Ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Techniquement c'était pas fou. Y a que Kudus qui avait de quoi gêner les portugais.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67300301
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 09:08:04  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
J'étais persuadé que l'équipe s'en sortirait mieux sans Neymar. Ils ont débattu du sujet, avec des avis assez opposés et je me demande si finalement la blessure de Neymar n'aurait pas un impact bien plus négatif que ça


Je n'ai pas écouté l'after, mais je pense que l'absence de Neymar peut être compensé par la qualité des joueurs de la sélection brésilienne. Après est-ce que l'équipe est plus forte ou moins forte sans Neymar...cela me fait penser au débat en EDF avec le cas Benzema...

n°67300307
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-11-2022 à 09:08:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bah c'est quoi le jeu du Ghana ? Ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Techniquement c'était pas fou. Y a que Kudus qui avait de quoi gêner les portugais.


akazumi machin chouette ose-t-il encore la ramener en public sur le niveau des équipes de la CAN ? Ou ça y est, il a compris que le champion d'Afrique ne valait ni un Japon, ni un Canada, ni....


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°67300321
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 09:10:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je n'ai pas écouté l'after, mais je pense que l'absence de Neymar peut être compensé par la qualité des joueurs de la sélection brésilienne. Après est-ce que l'équipe est plus forte ou moins forte sans Neymar...cela me fait penser au débat en EDF avec le cas Benzema...

 

Il y a aussi un fort impact émotionnel. Les brésiliens sont toujours assez fragiles...

n°67300329
Mac_Lane
Posté le 25-11-2022 à 09:11:21  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Devoir encore se taper un match du Qatar [:el frog:4]  
 
J'espère que les Galsen vont les rouster proprement.

n°67300331
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-11-2022 à 09:11:29  profilanswer
 

coria974 a écrit :

https://i.ibb.co/31Xd1FK/after.png
 
Bonsoir à tous, ce soir avec nous en invité exceptionnel Stéphane Basong, au programme :
 
-Neymar blessé, aubaine pour le Brésil ?
-Après 100% d'échecs dans ses pronostics, Mad Ratz a-t-il encore une légitimité à parler football ?
-Angleterre - États Unis, l'imposture anglaise enfin révélée demain ?
 


 

Mad Ratz a écrit :

Grand merci à l’internaute Coria974


 
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/deux-cons.gif


---------------
MyAnimeList
n°67300332
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-11-2022 à 09:11:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Je n'ai pas écouté l'after, mais je pense que l'absence de Neymar peut être compensé par la qualité des joueurs de la sélection brésilienne. Après est-ce que l'équipe est plus forte ou moins forte sans Neymar...cela me fait penser au débat en EDF avec le cas Benzema...


Il y a longtemps qu'il n'y a plus de débat là-dessus...  
 [:aga_teupu:9]  [:giroud_desecours]


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°67300351
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 09:14:37  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Il y a longtemps qu'il n'y a plus de débat là-dessus...  
 [:aga_teupu:9]  [:giroud_desecours]


Il reviendra si l'EDF sort "prématurément" de la CDM :o

n°67300362
autocall
Wallah
Posté le 25-11-2022 à 09:16:55  profilanswer
 

Le match Ghana Portugal se jouait au stade 974.

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Stade_974

 
Citation :

Le Stade 974 (anciennement connu sous le nom de Stade Ras Abu Aboud (en arabe : استاد راس أبو عبود)) est un stade de football situé à Doha au Qatar.

 

Le stade démontable prend son nom du nombre de conteneurs le constituant ; il s'agit aussi de l'indicatif téléphonique du Qatar. Construit pour la Coupe du monde de football 2022, il est inauguré le 30 novembre 2021 lors de la Coupe arabe de la FIFA 2021.

 

On n'a pas fini de parler des liens troubles de la FIFA avec l'utilisateur Coria...


Message édité par autocall le 25-11-2022 à 09:20:01

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67300386
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-11-2022 à 09:20:43  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Il reviendra si l'EDF sort "prématurément" de la CDM :o


Je pense qu'il ne reviendra pas. C'est quoi le prochain challenge de l'EDF sérieusement ?
Des matchs de qualif contre Gibraltar et l'Irlande pour l'Euro 2024 ? Dans un groupe de 5 avec deux qualifiés ?
Allons...


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°67300394
t_faz
Posté le 25-11-2022 à 09:21:51  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Quelqu'un peut me citer une qualité de Richarlison?
 
  [:fandalpinee]


pour le quote  [:clooney8]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67300399
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2022 à 09:22:09  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


et en plus il first [:implosion de carla]


 
le doublé [:zzozo:6]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67300403
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2022 à 09:22:50  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Quelqu'un peut me citer une qualité de Richarlison?
 
  [:fandalpinee]


 
Son nom rime avec Richard Nixon


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67300405
deadpool
Posté le 25-11-2022 à 09:23:23  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Je suis pour une sortie de l'Allemagne dès à présent.


:jap:
Du mondial et de l'UE :jap:


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°67300416
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2022 à 09:24:49  profilanswer
 

Qatar : la Fifa autorise finalement les vêtements aux couleurs LGBTQ+ dans les stades

https://www.rtl.fr/sport/football/q [...] 7900209673
 
 
 [:ali sourate:8]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67300427
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 09:26:05  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Bonsoir.

 

Devoir encore se taper un match du Qatar [:el frog:4]

 

J'espère que les Galsen vont les rouster proprement.

 

J'aimerais un minimum de 5 buts

n°67300441
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 25-11-2022 à 09:28:11  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Qatar : la Fifa autorise finalement les vêtements aux couleurs LGBTQ+ dans les stades

https://www.rtl.fr/sport/football/q [...] 7900209673
 
 
 [:ali sourate:8]


La classique, on t''enlève les dents mais on te donne une paille.
La bière la deuxième semaine donc ?

n°67300442
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 09:28:27  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Quelqu'un peut me citer une qualité de Richarlison?

 

[:fandalpinee]

 

Le Watergate ?
Sans Watergate, pas de "les hommes du président" et donc pas de Peter et Steven.
On lui doit bien ça

n°67300446
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-11-2022 à 09:28:59  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Quelqu'un peut me citer une qualité de Richarlison?
 
  [:fandalpinee]


Mccrak grand connaisseur footballistique, comme d'hab.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°67300451
Memnoch1
Posté le 25-11-2022 à 09:30:34  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Purge le programme du jour.


 
Angleterre - USA, ça peut être sympa. Et au moins, ça devrait gambader sec sur le terrain.

n°67300462
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 25-11-2022 à 09:31:55  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Une analyse, ma foi, fort intéressante, de la part de nos 2 consultants sportifs  [:hishonss:2]  
 
Bon Giroud à vous 2  [:hishonss:2]  
 
Et tout de suite la météo au Qatar, la température dans les stades, et l'horoscope du jour [:hishonss:2]  
 


Oui merci pour cette tranche d'hesspertise@HFR  :jap:


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67300467
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 25-11-2022 à 09:32:32  profilanswer
 

Flaie a écrit :

[:olivier girolle:4] Giroud à toutes et tous. [:olivier girolle:4]  
 
Audiences HFR d'hier:
 
https://flagcdn.com/16x12/ch.png Suisse - https://flagcdn.com/16x12/cm.png Cameroun (Groupe G): 221 messages, 5 pages
https://flagcdn.com/16x12/uy.png Uruguay - https://flagcdn.com/16x12/kr.png Corée du sud (Groupe H): 234 messages, 5 pages
https://flagcdn.com/16x12/pt.png Portugal - https://flagcdn.com/16x12/gh.png Ghana (Groupe G): 413 messages, 10 pages
https://flagcdn.com/16x12/br.png Brésil - https://flagcdn.com/16x12/rs.png Serbie (Groupe G): 759 messages, 18 pages
 
Nombre de messages: 20687
 
Top 10 des posteurs:
 

  • #1. coria974  : 691 messages
  • #2. autocall  : 470 messages
  • #3. super_pourri  : 434 messages [:jean robin:7]  
  • #4. Adishatz  : 425 messages [:jean robin:8]
  • #5. AllenMadison  : 395 messages [:jean robin:7]  
  • #6. buscape30  : 348 messages
  • #7. Mac_Lane  : 343 messages [:jean robin:7]  
  • #8. Mozzz  : 332 messages [:jean robin:7]  
  • #9. icumblood  : 319 messages [:jean robin:8]
  • #10. PetitJean  : 306 messages  


Bravo à vous.
Interventions officielles de la Modération: 9 au total, 1 hier (jeprendsmonpied) [:tahitiflo2:2]  
 
Aujourd'hui au programme:
 


Je serai personnellement pour les Pays de Galles, le Qatar, les Pays-Bas et bien évidemment le États-Unis
 
Pronostics qui valent rien:

  • 2-0
  • 0-2
  • 3-1
  • 1-2

Bonjour et merci,
j'aime beaucoup ce que vous faites.
 [:gargamail:3]

n°67300483
Mac_Lane
Posté le 25-11-2022 à 09:36:10  profilanswer
 

Flaie a écrit :

[:olivier girolle:4] Giroud à toutes et tous. [:olivier girolle:4]


 
Merci :jap:
 
Par contre, pas sûr de comprendre ces souriards [:transparency] : [:jean robin:7] et [:jean robin:8]
 
Un qui va vers le haut et rouge, et l'autre vers le bas et vert, c'est un peu contradictoire non ?

n°67300488
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 09:36:58  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Merci :jap:

 

Par contre, pas sûr de comprendre ces souriards [:transparency] : [:jean robin:7] et [:jean robin:8]

 

Un qui va vers le haut et rouge, et l'autre vers le bas et vert, c'est un peu contradictoire non ?

 

Quand c'est rouge c'est que ça grimpe uniquement avec du flood je pense

n°67300505
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-11-2022 à 09:39:42  profilanswer
 


C'est grace au Qatar qu'on est là ici. J'espere qu'ils gagneront au moins un match pour les remercier.


---------------
 
n°67300508
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2022 à 09:40:39  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Quand c'est rouge c'est que ça grimpe uniquement avec du flood je pense


y a un univers ou tu fais 100 posts par jour et c'est pas du flood ? :D

n°67300514
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 09:41:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


C'est grace au Qatar qu'on est là ici. J'espere qu'ils gagneront au moins un match pour les remercier.

 

[:nexus-5:7] pardon ?

n°67300517
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-11-2022 à 09:41:25  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


C'est grace au Qatar qu'on est là ici. J'espere qu'ils gagneront au moins un match pour les remercier.


heu... on aurait eu une autre coupe du monde ailleurs cet été sinon, ca aurait été très bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, pris la main dans le sac
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)