| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 08:57:28 ![]() ![]() |
jamere |
|
gouleyance sait compliquer |
maugani |
Un nul entre le Japon et le Costa Rica éliminerait la Teutonie en cas de defaite de cette dernière , oui. Une défaite du Japon maintiendrait le suspens. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-11-2022 à 09:00:50 |
Brazeinstein | Kevin Díaz quel footix. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Flaie |
barnabe |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 09:04:31 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
J'étais persuadé que l'équipe s'en sortirait mieux sans Neymar. Ils ont débattu du sujet, avec des avis assez opposés et je me demande si finalement la blessure de Neymar n'aurait pas un impact bien plus négatif que ça |
barnabe |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the anakin Le vrai élu |
Il y a aussi un fort impact émotionnel. Les brésiliens sont toujours assez fragiles... |
Mac_Lane | Bonsoir.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Van Winkle Tchic tcha |
barnabe |
|
autocall Wallah | Le match Ghana Portugal se jouait au stade 974. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Stade_974
On n'a pas fini de parler des liens troubles de la FIFA avec l'utilisateur Coria... Message édité par autocall le 25-11-2022 à 09:20:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Qatar : la Fifa autorise finalement les vêtements aux couleurs LGBTQ+ dans les stades
the anakin Le vrai élu |
J'aimerais un minimum de 5 buts |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
the anakin Le vrai élu |
Le Watergate ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Memnoch1 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Bonjour et merci,
|
Mac_Lane |
|
the anakin Le vrai élu |
Quand c'est rouge c'est que ça grimpe uniquement avec du flood je pense |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
the anakin Le vrai élu |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, pris la main dans le sac |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |