Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67299935
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-11-2022 à 07:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est Griezmann ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 07:07:50  profilanswer
 

n°67299939
Brazeinste​in
Posté le 25-11-2022 à 07:09:08  profilanswer
 

Purge le programme du jour.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67299942
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 07:11:15  profilanswer
 

Wi are ébol tou com bak!  [:buscape30:5]

n°67299944
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 07:11:32  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Purge le programme du jour.

 

Je pense regarder le match du Qatar perso

n°67299949
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-11-2022 à 07:13:02  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

YOU DONT FEEL SOMETHING ? [:giroud2027:2]  
YOU DONT FEEL WE ARE ABLE TO COME BACK  [:buscape30:5]


 
Bordel, pourquoi j'avais pas lui dans les oreilles en épreuve de compréhension orale en anglais?  
Je suis sûr j'aurais presque pu avoir the moyenne  [:cheesecake]

n°67299953
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-11-2022 à 07:17:08  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Le Brésil n'est plus favori.


Il y a 4 ans le Brésil jouait mieux sans Neymar.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67299956
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 25-11-2022 à 07:18:35  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Purge le programme du jour.


Cela dit, il y a moyen de voir pas mal de buts sur les deux premiers matches  [:4lkaline:10]

 

Ensuite, Pays-Bas - Équateur, le vainqueur sera le premier qualifié. En toute logique les Pays-Bas.
Et Angleterre - USA, ça sera intéressant de voir les anglais contre une vraie équipe (enfin j’espère) et pas les figurants iraniens. Eux aussi devraient valider leur qualif.


Message édité par Adishatz le 25-11-2022 à 07:19:10

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°67299969
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 25-11-2022 à 07:30:44  profilanswer
 

Bonjour  [:olivier girolle:4]

n°67299976
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 07:37:13  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Purge le programme du jour.


Peut-être pas.
Les purges sont souvent l'apanage de la première journée, où les petites équipes n'ont rien à perdre à garer le bus et attendre les "gros" qui sont souvent tendus pour leur entrée dans la compétition.
Elle peuvent espérer faire un match nul et garder leur chance pour la suite. Si l'adversaire est l'un des favoris c'est  une performance pour le "petit".
 
Pour la deuxième journée les équipes qui ont perdu leur premier match sont déjà en difficulté et ont besoin d'une victoire.
En général cela donne des matchs moins fermés.

n°67299977
Flaie
Posté le 25-11-2022 à 07:38:36  profilanswer
 

[:olivier girolle:4] Giroud à toutes et tous. [:olivier girolle:4]

 

Audiences HFR d'hier:

 

https://flagcdn.com/16x12/ch.png Suisse - https://flagcdn.com/16x12/cm.png Cameroun (Groupe G): 221 messages, 5 pages
https://flagcdn.com/16x12/uy.png Uruguay - https://flagcdn.com/16x12/kr.png Corée du sud (Groupe H): 234 messages, 5 pages
https://flagcdn.com/16x12/pt.png Portugal - https://flagcdn.com/16x12/gh.png Ghana (Groupe G): 413 messages, 10 pages
https://flagcdn.com/16x12/br.png Brésil - https://flagcdn.com/16x12/rs.png Serbie (Groupe G): 759 messages, 18 pages

 

Nombre de messages: 20687

 

Top 10 des posteurs:

 
  • #1. coria974  : 691 messages
  • #2. autocall  : 470 messages
  • #3. super_pourri  : 434 messages [:jean robin:7]
  • #4. Adishatz  : 425 messages [:jean robin:8]
  • #5. AllenMadison  : 395 messages [:jean robin:7]
  • #6. buscape30  : 348 messages
  • #7. Mac_Lane  : 343 messages [:jean robin:7]
  • #8. Mozzz  : 332 messages [:jean robin:7]
  • #9. icumblood  : 319 messages [:jean robin:8]
  • #10. PetitJean  : 306 messages


Bravo à vous.
Interventions officielles de la Modération: 9 au total, 1 hier (jeprendsmonpied) [:tahitiflo2:2]
 
Aujourd'hui au programme:

 
  • 11h: https://flagcdn.com/16x12/gb-wls.png Pays de Galles - https://flagcdn.com/16x12/ir.png Iran (Groupe B)
  • 14h: https://flagcdn.com/16x12/qa.png Qatar - https://flagcdn.com/16x12/sn.png Sénégal (Groupe A)
  • 17h: https://flagcdn.com/16x12/nl.png Pays-Bas - https://flagcdn.com/16x12/ec.png Equateur (Groupe A)
  • 20h: https://flagcdn.com/16x12/gb.png Angleterre - https://flagcdn.com/16x12/us.png États-Unis (Groupe B)


Je serai personnellement pour les Pays de Galles, le Qatar, les Pays-Bas et bien évidemment le États-Unis

 

Pronostics qui valent rien:

  • 2-0
  • 0-2
  • 3-1
  • 1-2

Message cité 4 fois
Message édité par Flaie le 25-11-2022 à 07:39:00
mood
Publicité
Posté le 25-11-2022 à 07:38:36  profilanswer
 

n°67299979
Hector Str​inger
Posté le 25-11-2022 à 07:39:04  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Le Brésil n'est plus favori.


La cote a baissé depuis hier avant le match. Donc, le Brésil a plutot renforcé sa position de favori.
France, Espagne, Angleterre en outsiders plus loin.

n°67299986
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 07:42:31  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Le Brésil n'est plus favori.


Pour moi il l'est encore, même sans Neymar.
 
Vérité d'un match n'est pas éternité.
 
Les favoris sans ordre particulier, ceux qui ont réussi leur premier match : Angleterre, Espagne, France, Brésil, Portugal.
 
Même si l'Argentine ou l'Allemagne ont raté leurs entrées, ils peuvent très bien revenir dans la compétition...

n°67299990
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-11-2022 à 07:44:19  profilanswer
 


En Allemagne, le match contre le Japon a réuni 9M de tlps.
En 2018, tout les matches ont fait + de 25M de tlps :ouch:  :ouch:


---------------
 
n°67300069
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 08:11:35  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pour moi il l'est encore, même sans Neymar.

 

Vérité d'un match n'est pas éternité.

 

Les favoris sans ordre particulier, ceux qui ont réussi leur premier match : Angleterre, Espagne, France, Brésil, Portugal.

 

Même si l'Argentine ou l'Allemagne ont raté leurs entrées, ils peuvent très bien revenir dans la compétition...

 

Le Brésil devient vraiment favori sans Neymar l'otarie roulante. C'est clair maintenant, cette équipe joue mieux sans lui.
Il faudra juste qu'ils évitent de tomber sur l'Allemagne

n°67300071
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 25-11-2022 à 08:12:34  profilanswer
 

Le nombre de fautes commises par chaque équipe lors du premier tour :

 

https://i.imgur.com/Ixzz4KG.jpg

 

Déjà un trophée  [:giroud_desecours]

 

9 des 12 fautes serbes ont été commises sur Neymar  [:abdel di hmaria:1]

n°67300072
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 08:12:35  profilanswer
 

Flaie a écrit :

[:olivier girolle:4] Giroud à toutes et tous. [:olivier girolle:4]

 

Audiences HFR d'hier:

 

https://flagcdn.com/16x12/ch.png Suisse - https://flagcdn.com/16x12/cm.png Cameroun (Groupe G): 221 messages, 5 pages
https://flagcdn.com/16x12/uy.png Uruguay - https://flagcdn.com/16x12/kr.png Corée du sud (Groupe H): 234 messages, 5 pages
https://flagcdn.com/16x12/pt.png Portugal - https://flagcdn.com/16x12/gh.png Ghana (Groupe G): 413 messages, 10 pages
https://flagcdn.com/16x12/br.png Brésil - https://flagcdn.com/16x12/rs.png Serbie (Groupe G): 759 messages, 18 pages

 

Nombre de messages: 20687

 

Top 10 des posteurs:

 
  • #1. coria974 : 691 messages
  • #2. autocall : 470 messages
  • #3. super_pourri : 434 messages [:jean robin:7]
  • #4. Adishatz : 425 messages [:jean robin:8]
  • #5. AllenMadison : 395 messages [:jean robin:7]
  • #6. buscape30 : 348 messages
  • #7. Mac_Lane : 343 messages [:jean robin:7]
  • #8. Mozzz : 332 messages [:jean robin:7]
  • #9. icumblood : 319 messages [:jean robin:8]
  • #10. PetitJean : 306 messages


Bravo à vous.
Interventions officielles de la Modération: 9 au total, 1 hier (jeprendsmonpied) [:tahitiflo2:2]

 

Aujourd'hui au programme:

 


Je serai personnellement pour les Pays de Galles, le Qatar, les Pays-Bas et bien évidemment le États-Unis

 

Pronostics qui valent rien:

  • 2-0
  • 0-2
  • 3-1
  • 1-2


Merci pour ces stats.
L'exploit de coria est d'autant plus notable que 5 des membres du top10 sont des multis de Coria :o

n°67300077
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 08:13:52  profilanswer
 

Il est à noter que parmi les gros qui ont remporté leur premier match, la France est la seule équipe à avoir été menée.
En plus elle a perdu Lucas Hernandez au même moment ce qui aurait pu la plomber. Mais elle a su revenir dans le match pour le remporter brillamment.  
Heureusement elle a encaissé le but assez tôt dans le match, et sans faire injure aux australiens la différence de niveau était trop importante.

n°67300081
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-11-2022 à 08:14:16  profilanswer
 

genre je suis pas dans le top 10 [:implosion de carla]

n°67300084
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 25-11-2022 à 08:16:31  profilanswer
 

You Can make eu picture wiz him if you want

n°67300085
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 08:17:06  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Le Brésil devient vraiment favori sans Neymar l'otarie roulante. C'est clair maintenant, cette équipe joue mieux sans lui.
Il faudra juste qu'ils évitent de tomber sur l'Allemagne


Le Brésil a une profondeur de banc assez incroyable, plus impressionnant que celui de l'équipe de France.
 
J'annonce France-Brésil en final  [:michaeldell]  
 
(c'est possible ça ?)

n°67300087
Flaie
Posté le 25-11-2022 à 08:17:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Il est à noter que parmi les gros qui ont remporté leur premier match, la France est la seule équipe à avoir été menée.
En plus elle a perdu Lucas Hernandez au même moment ce qui aurait pu la plomber. Mais elle a su revenir dans le match pour le remporter brillamment.  
Heureusement elle a encaissé le but assez tôt dans le match, et sans faire injure aux australiens la différence de niveau était trop importante.


Le mental Français, si cela se vérifie encore contre le Danemark, rien ne peut nous arriver

n°67300094
waddle
*
Posté le 25-11-2022 à 08:20:58  profilanswer
 

Bonsoir les Giroudistes  :jap:

 

ou est le gif du but du fils à Richarli ?


Message édité par waddle le 25-11-2022 à 08:21:09

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°67300096
cashless
Posté le 25-11-2022 à 08:21:31  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Purge le programme du jour.


Le favori de la compétition joue aujourd'hui.

n°67300099
autocall
Wallah
Posté le 25-11-2022 à 08:22:09  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Le nombre de fautes commises par chaque équipe lors du premier tour :

 

https://i.imgur.com/Ixzz4KG.jpg

 

Déjà un trophée [:giroud_desecours]

 

9 des 12 fautes serbes ont été commises sur Neymar [:abdel di hmaria:1]


 [:buscape30:5]


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67300101
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 08:22:22  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Le mental Français, si cela se vérifie encore contre le Danemark, rien ne peut nous arriver


Ou la France peut se prendre une défaite contre le Danemark (Le bus danois est bien garé, sur une contre-attaque une boulette de Lloris, un péno, c'est si vite arrivé...)..genre un 2-0.
 
Pour ensuite se ressaisir contre la Tunisie...
 
Mais je l'espère pas :o

n°67300104
lEAmas
на зарееее
Posté le 25-11-2022 à 08:23:00  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Le nombre de fautes commises par chaque équipe lors du premier tour :

 

https://i.imgur.com/Ixzz4KG.jpg

 

Déjà un trophée  [:giroud_desecours]
 


Deux même, avec Hervé Renard
 [:giroud2027:3]


Message édité par lEAmas le 25-11-2022 à 08:23:11
n°67300113
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 08:26:24  profilanswer
 

Même si nos amis belge ont gagné leur premier match, je ne pouvais pas les mettre parmi les favoris tellement cette victoire a été étriquée dans la manière...aucun fond de jeu, même leurs "stars" ont paru hors de forme.
Alors oui il vont passer en huitième mais je crains qu'ils n'aillent pas bien loin dans cette compétition, à moins que le retour de Lukaku change la donne, si l'équipe change d'attitude également...:/

n°67300114
Flaie
Posté le 25-11-2022 à 08:26:27  profilanswer
 

gouleyance a écrit :

genre je suis pas dans le top 10 [:implosion de carla]


  • #21. Derek De Lint  : 243 message


Tu dois mieux faire [:coroners]

n°67300122
_Pouvoir
Posté le 25-11-2022 à 08:29:41  profilanswer
 

Bonsoir

n°67300144
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 08:36:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Le Brésil a une profondeur de banc assez incroyable, plus impressionnant que celui de l'équipe de France.

 

J'annonce France-Brésil en final [:michaeldell]

 

(c'est possible ça ?)

 

Je viens d'écouter l'After ils me font douter quant au Brésil.

n°67300146
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-11-2022 à 08:37:49  profilanswer
 

Je ne vois aucune nouvelle de la blessure de Neymar là

n°67300149
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2022 à 08:38:41  profilanswer
 

3e Easy


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67300151
waddle
*
Posté le 25-11-2022 à 08:39:20  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Je ne vois aucune nouvelle de la blessure de Neymar là


 
Elle a tweeté mais elle ne parle pas de sa blessure :o


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°67300163
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-11-2022 à 08:41:30  profilanswer
 

gouleyance a écrit :

genre je suis pas dans le top 10 [:implosion de carla]


Patience  [:la specialiste:8]  
 
Je vais avoir prochainement une OQTF (Obligation de Quitter le Topic  Foot)


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°67300172
manuleluti​n
Posté le 25-11-2022 à 08:42:50  profilanswer
 

waddle a écrit :

 

Elle a tweeté mais elle ne parle pas de sa blessure :o


Elle est encore choquée d'avoir roulée sur le gazon et d'avoir découvert en se relevant qu'elle était réellement bléssée :o


Message édité par manulelutin le 25-11-2022 à 08:43:03
n°67300186
barnabe
Posté le 25-11-2022 à 08:46:50  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Je viens d'écouter l'After ils me font douter quant au Brésil.


Dans quel sens ?

n°67300189
autocall
Wallah
Posté le 25-11-2022 à 08:47:40  profilanswer
 

gouleyance a écrit :

genre je suis pas dans le top 10 [:implosion de carla]


Vous passez trop de temps en réunion...


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67300196
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2022 à 08:49:11  profilanswer
 

Hernandez opéré avec succès, il devrait être absent la quasi totalité de la saison
https://www.footmercato.net/a831341 [...] vec-succes
 
Giroud va gagner le titre pour lui  [:olivier girolle:4]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67300217
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-11-2022 à 08:53:50  profilanswer
 

autocall a écrit :


Vous passez trop de temps en réunion...


 :jap: et mes analyses prennent trop de temps en rédaction, je devrai me limiter à quelques smileys ou a des "POULOULOU" comme certains que je ne citerai pas

n°67300225
maugani
Posté le 25-11-2022 à 08:56:04  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


:jap: et mes analyses prennent trop de temps en rédaction, je devrai me limiter à quelques smileys ou a des "POULOULOU" comme certains que je ne citerai pas

 

Easy

n°67300232
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-11-2022 à 08:57:28  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


 :jap: et mes analyses prennent trop de temps en rédaction, je devrai me limiter à quelques smileys ou a des "POULOULOU" comme certains que je ne citerai pas


 [:tennix:8]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, pris la main dans le sac
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)