| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 07:07:50 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Purge le programme du jour. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the anakin Le vrai élu | Wi are ébol tou com bak! |
the anakin Le vrai élu |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Ensuite, Pays-Bas - Équateur, le vainqueur sera le premier qualifié. En toute logique les Pays-Bas. Message édité par Adishatz le 25-11-2022 à 07:19:10 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bonjour |
barnabe |
|
Flaie |
Audiences HFR d'hier:
Pronostics qui valent rien:
Message cité 4 fois Message édité par Flaie le 25-11-2022 à 07:39:00 |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 07:38:36 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
barnabe |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
the anakin Le vrai élu |
Le Brésil devient vraiment favori sans Neymar l'otarie roulante. C'est clair maintenant, cette équipe joue mieux sans lui. |
yourtlh Turbulent Indigo | Le nombre de fautes commises par chaque équipe lors du premier tour :
Déjà un trophée 9 des 12 fautes serbes ont été commises sur Neymar |
the anakin Le vrai élu |
|
gouleyance sait compliquer |
manuches What the fuck did I do ?! | You Can make eu picture wiz him if you want |
barnabe |
|
Flaie |
|
waddle * | Bonsoir les Giroudistes ou est le gif du but du fils à Richarli ? Message édité par waddle le 25-11-2022 à 08:21:09 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cashless |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
barnabe |
|
lEAmas на зарееее |
Message édité par lEAmas le 25-11-2022 à 08:23:11 |
Flaie |
|
_Pouvoir | Bonsoir |
the anakin Le vrai élu |
Je viens d'écouter l'After ils me font douter quant au Brésil. |
the anakin Le vrai élu |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 25-11-2022 à 08:43:03 |
barnabe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Hernandez opéré avec succès, il devrait être absent la quasi totalité de la saison
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gouleyance sait compliquer |
|
maugani |
Easy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, pris la main dans le sac |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |