Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67507803
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2022 à 00:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, après avoir revu ce reportage, on a quand même fait un putain de mondial.

 

Mais la finale, elle passe pas, toujours pas. Je comprends tous ceux qui disent que c'est peut-être la plus belle finale de toute l'histoire de la coupe du monde, mais là c'est trop dur pour la voir comme ça. Avoir étant autant inexistants pendant 70 mn, c'est absolument incompréhensible et même indigne alors qu'on avait tout gagné au mental dans les matchs précédents, là il y a plus rien, plus de mental, plus d'envie, plus de technique, plus d'agressivité, plus rien. Puis avoir retourné le match et ne pas le gagner au final, c'est pas normal non plus même si on ne méritait pas de gagner sur l'ensemble du match mais c'est pas toujours le meilleur qui gagne à la fin.

 

Nan, ça passe toujours pas cette finale ratée
http://i.imgur.com/U7mJNOF.gif

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2022 à 00:22:00

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 00:21:12  profilanswer
 

n°67507804
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 00:21:22  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Je reve d'une banderole "Messi casse toi, on a pas besoin de toi!"

 

[:yakari35]

 

Mais oui !

 

Ce fzdp qui prend pas la défense de son coéquipier Victime de racisme. Pas besoin d'un personnage aussi abject dans notre championnat

n°67507810
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 21-12-2022 à 00:23:55  profilanswer
 

Allez Kylian, Allllllezzzzz Kyliaaaaaaaaaaaaaannnn   [:cosmolem:2]  
 
 [:el frog:4]  

n°67507813
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 21-12-2022 à 00:25:49  profilanswer
 

0-2 pendant les 3/4 du match , puis la chatte à DD est entrée en action à 110% :love:  
 
Mais elle ne fonctionne pas pour les tirs au but  [:whine:3]  
 


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°67507815
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-12-2022 à 00:25:56  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
 [:yakari35]  
 
Mais oui !
 
Ce fzdp qui prend pas la défense de son coéquipier Victime de racisme. Pas besoin d'un personnage aussi abject dans notre championnat


 
Messi est une petite catin, on le sait depuis longtemps.
 
Maradona superior !!  [:j-kay]

n°67507816
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-12-2022 à 00:26:56  profilanswer
 

maugani a écrit :

Vous parlez de Macron mais Salt Bae a fait pire : il a soulevé le trophée et insisté sans succès auprès de Messi pour alimenter son compte Instagram.


 
j'ai vu passer pas mal de videos de ce triso
 
il fait chier messi
il fait chier di maria et retire la coup des mains du gamin de di maria
 
...  
 
plus cringe tu meurs


---------------
blacklist
n°67507820
kareemabdu​ljabbar
Posté le 21-12-2022 à 00:30:58  profilanswer
 

Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la toute dernière occasion de Kolo Muani et de me dire qu'on est passé à côté de la plus grande émotion de tous les temps

n°67507832
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 00:37:31  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Kolo Muani n'a rien a faire en EDF et encore moins sur le terrain dans une finale de CdM.  
 


 [:clooney24]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67507833
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 00:37:40  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Argentine, nation ennemie.
 
On défend les Malouines anglaises au nuke si nécessaire.
 
On défonce les argentins au rugby l'année prochaine.
 


Bienvenue dans le club.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67507837
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 00:38:54  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la toute dernière occasion de Kolo Muani et de me dire qu'on est passé à côté de la plus grande émotion de tous les temps


Je te la remets là en version non censurée par la FIFA (on a tous bien vu que dans la vidéo officielle y'a un truc de pas net):
https://i.ibb.co/N1RHMh8/20221220-205842-f5c78ae2-df13-4429-99ec-9aad1c2cb2ac-0-pic.gif

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 21-12-2022 à 01:11:31

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 00:38:54  profilanswer
 

n°67507838
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 00:38:56  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la toute dernière occasion de Kolo Muani et de me dire qu'on est passé à côté de la plus grande émotion de tous les temps


+1
 
C’est vraiment dommage. S’il la donne à Mbappé ça aurait été fantastique.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67507846
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-12-2022 à 00:43:40  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la toute dernière occasion de Kolo Muani et de me dire qu'on est passé à côté de la plus grande émotion de tous les temps


Putain cette crucifixion exceptionnelle que ça aurait été  [:oilrig:3]


---------------
Spit on that thang
n°67507849
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 00:44:16  profilanswer
 

Avant 1986, une éventuelle finale avec égalité à l'issue des prolongations aurait été rejouée. J'aurais préféré pour 2006 et 2022 mais ca ne rentre pas dans les créneaux TV FIFA PUB TF1. :o

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 21-12-2022 à 00:44:43

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67507852
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 00:46:51  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Avant 1986, une éventuelle finale avec égalité à l'issue des prolongations aurait été rejouée. J'aurais préféré pour 2006 et 2022 mais ca ne rentre pas dans les créneaux TV FIFA PUB TF1. :o

 

Perso je trouve que c'est la meilleure formule....

n°67507860
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-12-2022 à 00:51:21  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

j'ai vu passer pas mal de videos de ce triso

 

il fait chier messi
il fait chier di maria et retire la coup des mains du gamin de di maria

 

...

 

plus cringe tu meurs

 

?????

 

Mais c'est qui ce débile ? Paredes et martinez aurait du le soulever au lieu de nous pourir le match :o

n°67507862
pipodeluxe
Posté le 21-12-2022 à 00:54:20  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Perso je trouve que c'est la meilleure formule....

 

Perso j'aimais bien le but en or.

 

Trezeguet  [:sadfrog62:2]  [:somberlain24:1]

n°67507863
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2022 à 00:54:59  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Le plus beau match de football de tous les temps


 
Franchement ? avec le recul, je pense pas
 
le plus fou dans le scenar et lees rebondissements peut etre, et encore si on parle de tous les matchs non, si on parle que des matchs internationaux oui
 
mais pas le plus beau, on a été inexistant 75min, on s'est fait marché dessus, y'avait qu'une equipe sur le terrain
 
je vois pas décerner le titre de plus beau match de tous les temps a la mascarade de football qu'ont proposés les bleus les 2/3 du match
 
la plus belle finale de CDM max :D

n°67507864
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 21-12-2022 à 00:55:48  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
moi je veux le but de la victoire par kolo muani [:rofl]


 [:somberlain25:3]

n°67507867
MeWa_13
Posté le 21-12-2022 à 00:57:19  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de repenser à la toute dernière occasion de Kolo Muani et de me dire qu'on est passé à côté de la plus grande émotion de tous les temps


 
C'est exactement le sentiment qui fait que je n'arrive pas à m'en remettre.  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°67507870
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-12-2022 à 00:58:44  profilanswer
 

Bichenté l'a tellement vue au fond j'entends encore son cri


---------------
Spit on that thang
n°67507872
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 00:59:04  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

C'est exactement le sentiment qui fait que je n'arrive pas à m'en remettre.

 


 

[:tahos:4]  [:ane-trav:4]  [:antoine grise mine:6]

n°67507874
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2022 à 00:59:53  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Perso je trouve que c'est la meilleure formule....


 
c'est mort trop d'interet, ca reviendra jaamis :D  
 
pour moi ce qu'il faut c'est revenir au but en or
mais pas comme avant, l'erreur avant c'est qu'ils ont mis le but en or, mais n'ont pas supprimé les pénos
 
du coup les grosse equipes poussaient pas trop, de peur de prendre un contre a la con, tout le monde avait peur de prendre un but casquette
et les petites equipes mettaient le bus dans le but d'atteindre les pénos, leur seul chance de passer , remember france Paraguay 98
 
mais si tu mets que le but en or, et on joue tant qu'y a pas but, ca oblige les equipes a marquer
ca evite aussi meme dans le temps règlementaire a attaquer, vu que le "tous derriere et on attend les pénos" comme l'a fait le maroc contre l'Espagne ben ca marche pas
 
et tant pis pour l'equipe qui aura du jouer 400min pour marquer et qui arrivera rincer complet au tour d'apres, ca donne un vrai avantage a l'équipe qui elle a gagné en 90min
 
et au moins tu perds sur une action de jeu, sur un vrai trruc de foot, et pas sur une séance de pénos a la con

n°67507879
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2022 à 01:03:38  profilanswer
 

doum a écrit :

 

c'est mort trop d'interet, ca reviendra jaamis :D

 

pour moi ce qu'il faut c'est revenir au but en or
mais pas comme avant, l'erreur avant c'est qu'ils ont mis le but en or, mais n'ont pas supprimé les pénos

 

du coup les grosse equipes poussaient pas trop, de peur de prendre un contre a la con, tout le monde avait peur de prendre un but casquette
et les petites equipes mettaient le bus dans le but d'atteindre les pénos, leur seul chance de passer , remember france Paraguay 98

 

mais si tu mets que le but en or, et on joue tant qu'y a pas but, ca oblige les equipes a marquer
ca evite aussi meme dans le temps règlementaire a attaquer, vu que le "tous derriere et on attend les pénos" comme l'a fait le maroc contre l'Espagne ben ca marche pas

 

et tant pis pour l'equipe qui aura du jouer 400min pour marquer et qui arrivera rincer complet au tour d'apres, ca donne un vrai avantage a l'équipe qui elle a gagné en 90min

 

et au moins tu perds sur une action de jeu, sur un vrai trruc de foot, et pas sur une séance de pénos a la con

 

Mais tellement !!!

 

Il faut nous remettre ce but en or là.

 

Ou bien : but en or et si pas de but après 30 minutes on rejoue le match le lendemain.

n°67507883
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 21-12-2022 à 01:04:28  profilanswer
 

footix_ a écrit :


Je te la remets là en version non censurée par la FIFA (on a tous bien vu que dans la vidéo officiele y'a un truc de pas net):
https://i.ibb.co/N1RHMh8/20221220-2 [...] -0-pic.gif


J'en parle dans mon livre d'ailleurs.  [:d@emon_666]

n°67507888
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2022 à 01:06:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, après avoir revu ce reportage, on a quand même fait un putain de mondial.

 

Mais la finale, elle passe pas, toujours pas. Je comprends tous ceux qui disent que c'est peut-être la plus belle finale de toute l'histoire de la coupe du monde, mais là c'est trop dur pour la voir comme ça. Avoir étant autant inexistants pendant 70 mn, c'est absolument incompréhensible et même indigne alors qu'on avait tout gagné au mental dans les matchs précédents, là il y a plus rien, plus de mental, plus d'envie, plus de technique, plus d'agressivité, plus rien. Puis avoir retourné le match et ne pas le gagner au final, c'est pas normal non plus même si on ne méritait pas de gagner sur l'ensemble du match mais c'est pas toujours le meilleur qui gagne à la fin.

 

Nan, ça passe toujours pas cette finale ratée
http://i.imgur.com/U7mJNOF.gif

 

Raisonnement et analyse matérialiste de communiste ça ne m'étonne pas [:ernestor:4]

 


C'est digne d'une tragédie Grecque, on a fait l'Histoire avec un grand H. dans notre médiocrité (qui sera oubliée à part de débats de techniciens dans les semaines à venir dont tout le monde s'en fout)

 

Mais finale unique, de folie, dans 6 mois on oubliera tout [:jacques-ce-chirac] . Sauf La Légende de ce qui s'est passé le fameux 18/12/22 [:lakeketteamitterrand]

  


La France est toujours dans le game et donne le Zeitgeist en mondovison depuis Clovis. [:christian_keyboard:10]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 21-12-2022 à 01:08:03

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67507893
rockbottom
Posté le 21-12-2022 à 01:11:08  profilanswer
 


Oui ?
Toujours pas convaincu malgré sa fin de match, désolé. Idem pour Thuram ceci dit.

n°67507894
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2022 à 01:11:37  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Mais tellement !!!
 
Il faut nous remettre ce but en or là.
 
Ou bien : but en or et si pas de but après 30 minutes on rejoue le match le lendemain.


 
rejouer le matcg le lendemain ca se fera jamais  
 
1/ c'est impossible pour les joueurs de rejouer le lendemain, t'es cramé
2/ les droits tv (je paye pour x matchs pas x+1, les créneaux de pub) etc
3/ l'intendance, hotel, avion etc pour les equips
4/ les supporters, t'imagine t'es allé jusqu'au bout du monde pour voir ton pays en finale, mais en fait le matcg est a rejouer le surlendemain et tu le vois pas ?
 
non but en or fin des pénos et basta
c'est une vraie prime au meilleur, contrairement aux pénos, ca limite l'interet de l'equipe "je mets le bus devant la cage et j'attends les pénos"

n°67507897
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 01:15:40  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


Oui ?
Toujours pas convaincu malgré sa fin de match, désolé. Idem pour Thuram ceci dit.


Il me semble qu'il a montré peu après qu'il tenait sa place.
Et Thuram qui fait le une-deux avec Mbappé sur le 2e but + une incursion dans la surface (qui donne jaune pour simulation).

 

C'est plus que n'en avait fait Dembélé. :spamafote:

 

Et Giroud même si ça m'embête de le dire.


Message édité par footix_ le 21-12-2022 à 01:16:42

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67507899
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-12-2022 à 01:16:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bon, après avoir revu ce reportage, on a quand même fait un putain de mondial.
 
Mais la finale, elle passe pas, toujours pas. Je comprends tous ceux qui disent que c'est peut-être la plus belle finale de toute l'histoire de la coupe du monde, mais là c'est trop dur pour la voir comme ça. Avoir étant autant inexistants pendant 70 mn, c'est absolument incompréhensible et même indigne alors qu'on avait tout gagné au mental dans les matchs précédents, là il y a plus rien, plus de mental, plus d'envie, plus de technique, plus d'agressivité, plus rien. Puis avoir retourné le match et ne pas le gagner au final, c'est pas normal non plus même si on ne méritait pas de gagner sur l'ensemble du match mais c'est pas toujours le meilleur qui gagne à la fin.
 
Nan, ça passe toujours pas cette finale ratée
http://i.imgur.com/U7mJNOF.gif


 
La finale n'est pas prête de passer en ce qui me concerne.
 
2006 j'avais mal vécu aussi et je crois que j'avais mis quelques semaines à dissiper ma rage de la défaite aux TAB.


---------------
Se Queda.
n°67507914
duriangris
Posté le 21-12-2022 à 01:31:14  profilanswer
 

doum a écrit :

 

rejouer le matcg le lendemain ca se fera jamais

 

1/ c'est impossible pour les joueurs de rejouer le lendemain, t'es cramé
2/ les droits tv (je paye pour x matchs pas x+1, les créneaux de pub) etc
3/ l'intendance, hotel, avion etc pour les equips
4/ les supporters, t'imagine t'es allé jusqu'au bout du monde pour voir ton pays en finale, mais en fait le matcg est a rejouer le surlendemain et tu le vois pas ?

 

non but en or fin des pénos et basta
c'est une vraie prime au meilleur, contrairement aux pénos, ca limite l'interet de l'equipe "je mets le bus devant la cage et j'attends les pénos"


Ou bien on a qu'à faire des prolongations / but en or / 8 vs 8
Et on retire 2joueurs par équipe toute les 15min jusqu'à ce qu'il y ait but :o

n°67507921
Lion_Sn@ke
Posté le 21-12-2022 à 01:37:10  profilanswer
 

Perso même si on avait perdu également dans ce scénario, je préfère largement le but en or aux pénaltys, au moins on gagne/perd sur un fait de jeu.


Message édité par Lion_Sn@ke le 21-12-2022 à 01:37:27

---------------
Id PSN : LionSnake
n°67507924
Argawaen
Posté le 21-12-2022 à 01:42:17  profilanswer
 

Sinon premier à 7 avec deux points d'écart comme un tie break plutôt que 5.


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°67507928
ogsvart_
Posté le 21-12-2022 à 01:44:23  profilanswer
 

Le truc qui m'énerve c'est DD qui annonce souvent qu'il ne fait pas bosser les pénaltys, ce serait bien de revoir ça quand même.
 
DD : "Je ne l’ai jamais fait parce que j’estime que tirer des penalties à l’entraînement en toute décontraction et en match avec une énorme pression, ça n’a rien à voir"
 
Oui mais gros, en les bossant et en répétant les gestes à l'entrainement tu augmentes tes chances de ne pas les merder le jour J, ça semble couler de source, parce qu'on les tire comme des merdes nos pénos quand même, à part kyky.
 
Et puis les bosser c'est aussi valable pour le père Hugo, éternelle quiche sur le sujet.
 
 
Les pénos ça se bosse, franchement lors de la finale je savais qu'on avait perdu avant même de commencer, j'étais même pas déçu tant les Tabs = défaite assurée pour nous.
 
Quand on voit le nombre de matchs qui se jouent aux pénos, et après 2 finales perdues aux pénos, ce serait bien que la tête pensante des bleus change de crédo, c'est complètement con de ne pas les bosser en partant du principe que nianiania c'est de la loterie, vraiment pas malin le DD sur le coup.

n°67507929
ddlabrague​tte
Posté le 21-12-2022 à 01:44:37  profilanswer
 

Faut arrêter votre délire
On méritait pas de gagner  
 
Merci à Mbappe pour l'espoir et pour avoir rendu la finale intéressante mais foutballistiement parlant on aurait déjà pas du passer les 1/4 alors arrêtez de chouiner  [:michel_cymerde:7]

Message cité 4 fois
Message édité par ddlabraguette le 21-12-2022 à 01:46:01
n°67507930
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2022 à 01:45:21  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
Raisonnement et analyse matérialiste de communiste ça ne m'étonne pas [:ernestor:4]  
 
 
C'est digne d'une tragédie Grecque, on a fait l'Histoire avec un grand H. dans notre médiocrité (qui sera oubliée à part de débats de techniciens dans les semaines à venir dont tout le monde s'en fout)
 
Mais finale unique, de folie, dans 6 mois on oubliera tout [:jacques-ce-chirac] . Sauf La Légende de ce qui s'est passé le fameux 18/12/22 [:lakeketteamitterrand]  
 
 
 
 
La France est toujours dans le game et donne le Zeitgeist en mondovison depuis Clovis. [:christian_keyboard:10]


Dans 6 mois on oubliera pas. 2006 c'est toujours pas oublié [:bronislas]  
 
Sauf à gagner l'Euro en 2024 et la CdM en 2026 bien sur [:didier_ragout:9]  
 

mcrak a écrit :


 
La finale n'est pas prête de passer en ce qui me concerne.
 
2006 j'avais mal vécu aussi et je crois que j'avais mis quelques semaines à dissiper ma rage de la défaite aux TAB.


Pareil. On avait fait des matchs de dingue (Espagne et LE Brésil, match de légende) et ça passait pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67507936
Marcel Pit​ou
Posté le 21-12-2022 à 01:53:57  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Faut arrêter votre délire
On méritait pas de gagner  


 
Sur la compétition, on méritait... (l'EDF a fait un très bon parcours).
 
Sur le seul match de finale, on méritait pas...


Message édité par Marcel Pitou le 21-12-2022 à 01:55:26
n°67507938
ogsvart_
Posté le 21-12-2022 à 01:54:44  profilanswer
 

2006 est oublié, on a connu de beaux succès derrière.
 
2022 est déjà oublié pour ma part, on méritait pas, on n'a oublié de jouer au foot pdt 70 minutes, c'est un miracle d'arriver aux pénos.
 
C'est surtout la débilance de certains argentins qui casse les couilles, mais sinon, faut pas déconner on ne méritait pas sur ce qu'on a montré.
 
Déjà j'estime qu'on a jamais été bien serein sur cette CDM, contre les anglais on se fait dominer de partout, on passe sur notre réussite devant et Kane qui foire son péno, mais en vrai de vrai jpense qu'ils méritaient plus que nous, on les a vraiment pas dominé ceux là.
 
En finale, on oublie de jouer les 3/4 du match, faut arrêter de se voir trop beau, atteindre les Tabs en finale c'est déjà inespéré, au passage Kyky aura pris un max de confiance avec sa superbe coup du monde, et emmagasiner de la haine et de la motivation pour la suite, c'est parfait pour préparer 2024 et 2026

n°67507939
Marcel Pit​ou
Posté le 21-12-2022 à 01:56:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

2006 est oublié, on a connu de beaux succès derrière.


 
Je ne peut pas oublier 2006...  [:raph50:5]  [:etchebest:3]

n°67507940
pipodeluxe
Posté le 21-12-2022 à 01:58:29  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Faut arrêter votre délire
On méritait pas de gagner

 

Merci à Mbappe pour l'espoir et pour avoir rendu la finale intéressante mais foutballistiement parlant on aurait déjà pas du passer les 1/4 alors arrêtez de chouiner [:michel_cymerde:7]

 

Mais ça veut dire quoi mériter de gagner ?

 

Ça n'a absolument aucun sens.

 

C'est du sport. T'arrives à la mettre au fond ou pas en fait.

 

Si ton gardien fait 15 arrêts tu mérites pas de gagner ?

 

Mais wtf la logique [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par pipodeluxe le 21-12-2022 à 01:58:44
n°67507942
Marcel Pit​ou
Posté le 21-12-2022 à 01:59:42  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


Mais ça veut dire quoi mériter de gagner ?


 
Ne pas etre totalement absent du match pendant les 75 premières minutes, déjà...  ;)
 
C'est une finale de coupe du monde, pas un match de D2...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-12-2022 à 02:02:04
n°67507943
ddlabrague​tte
Posté le 21-12-2022 à 02:03:50  profilanswer
 

Bravo la mauvaise foi sur HFR. C'est pas joli joli  [:ex-floodeur:5]  
 
Notre équipe était sur une jambe depuis le départ  
Arriver jusqu'en finale ça tient déjà du miracle et c'est beau. Merci Saint Giroud qui êtes aux cieux toussa. Il est fantastique  [:olivier girolle:4]  
 
Mais à un moment donné faut redescendre sur terre.  
 
Ces FZDP d'argentins méritaient plus que nous même si ça fait mal au fion de le dire  [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 21-12-2022 à 02:05:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : Horizons 2027 (ou avant ?)
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR