| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 12:40:00 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Mac_Lane |
|
-rOmanO- |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je suis dans mon Van, système audio 135 décibels aux couleurs de la France, drapeaux
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 13:02:52 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Equipments |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
autocall Wallah | La CAN et la Copa America c'est de la marde, Mbappe dit juste des vérités. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
usma16 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
usma16 |
4 pions en un seul match.. Message édité par usma16 le 21-12-2022 à 13:50:56 |
somberlain |
|
It_Connexion |
bahamut49 |
|
It_Connexion |
Twano |
Message édité par Twano le 21-12-2022 à 14:00:59 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trajet |
|
bahamut49 |
|
usma16 |
Euh , contre l'Argentine c'était le naufrage collective pendant presque 80min.. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 14:02:58 ![]()
|
PlayTime |
J'aurai préféré ne rien voir, on dirait une bande de gamin de 10 ans et les discours sont également sans forces, celui de Mandanda surnage au niveau impact sur l'attitude mais bordel, Deschamps ensuite Là on se croirait dans une télé réalité minable genre les marseillais. |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2022 à 14:07:06 ![]()
|
It_Connexion |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 21-12-2022 à 14:11:10 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 21-12-2022 à 14:25:37 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, pris la main dans le sac |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |