Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67510121
Mac_Lane
Posté le 21-12-2022 à 12:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :


 
Non, j'attends le France - Argentine de 2026.


 
Tellement envie qu'on leur fasse du très sale :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 12:40:00  profilanswer
 

n°67510127
airy
Posté le 21-12-2022 à 12:40:45  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
 
Si des millions de français commencent à y croire aussi, cette réalité deviendra consensus et sera la timeline officielle, le monde entier doutera que l'Argentine ai vraiment gagné cette coupe du monde  [:alain-s:1]
 
 
J'ai déjà cousu ma troisième étoile personnellement et je me balade avec [:emmanuel_micron:5]


Tu rigoles mais dans cette ère de fake news et de dénie de la réalité c'est un truc que je prédis qui arrivera à moyen terme.
 
Deux camps qui se disputent la réalité d'un score d'un évènement sportif... :sweat:  
 


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67510139
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-12-2022 à 12:43:12  profilanswer
 

Bastian a écrit :


non :o
En Belgique, aucun journaliste n'oserait le 1/4 de ce que Favard dit
En Belgique, aucun joueur n'a les ennuis judiciaires qu'ont les joueurs de l'équipe de france
En Belgique, on ne lance pas de pétition après chaque match perdu...
En Belgique, on ne vole pas nos qualifications (main de Thierry Henry)
Bref, en Belgique, c'est mieux :o


Et quand bien même il se passerair ce qu'il se passe chez nous dans votre sélection, que tout le monde s'en battrait les nouilles. Parce que nous sommes la France, et que vous êtes la Belgique.  [:inek:2]

n°67510141
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 12:43:42  profilanswer
 

IWH


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67510145
Mac_Lane
Posté le 21-12-2022 à 12:44:31  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Et quand bien même il se passerair ce qu'il se passe chez nous dans votre sélection, que tout le monde s'en battrait les nouilles. Parce que nous sommes la France, et que vous êtes la Belgique.  [:inek:2]


 
Raison là [:inek:2]

n°67510159
-rOmanO-
Posté le 21-12-2022 à 12:46:38  profilanswer
 

Twano a écrit :


ça se discute. T'as 5 fois plus d'équipes dans l'UEFA, et pas 5 fois plus de coupes du monde


Tu as 2 fois plus de nations...

n°67510201
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2022 à 12:51:33  profilanswer
 

airy a écrit :


Tu rigoles mais dans cette ère de fake news et de dénie de la réalité c'est un truc que je prédis qui arrivera à moyen terme.

 

Deux camps qui se disputent la réalité d'un score d'un évènement sportif... :sweat:

 


 


Tu parles de ce fameux 4-3 ? Oui j'ai eu un doute aussi qu'on avait marqué un 5 ème avec l'adrénaline [:carpette_fan:6]

  

Je suis dans mon Van, système audio 135 décibels aux couleurs de la France, drapeaux  [:panzer-korps] de partout avec [b]Free from Desire[/b] qui tourne en boucle, y'a une bonne ambiance je vous laisse et encore bravo pour cette troisième étoile mes amis quel match, dire que les argentins ont failli faire l'exploit, on a eu chaud [:bilderberg:4]

 


 [:partyparrot]  [:partyparrot]  [:partyparrot]


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67510228
airy
Posté le 21-12-2022 à 12:55:12  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ils vont ré-inventer leur maniere de jouer, je ne m'inquiete pas plus que ca pour eux.


Tant qu'ils auront des attaquants aussi nazes (surtout les espagnols), rien à craindre d'eux. [:lumbahaab:4]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67510256
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-12-2022 à 13:00:23  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Non, j'attends le France - Argentine de 2026.


Avant faudrait faire un amical au Stade Monument ou à la Bombonne  
et max de pognon pour tf1 yessss on rempli les caisses de la FFF  [:buscape30:10]


---------------
 
n°67510270
harold_fin​ch
Posté le 21-12-2022 à 13:02:52  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Quand on voit la gueule de la zone UEFA sur cette coupe du monde , on peut en douter. :D  
Et dans les prochaines cdm il y aura tout le temps la Colombie, le Perou, le Chili  [:copepresident:2]  
Les Allemands et Espagnols qui font 1000 passes ça va passer à la trappe cela  [:jere07]


 
L'Allemagne a eu la décence de battre l'Argentine en finale en 2014, elle.
L'argentin, c'est fourbe, il te dit qu'il s'en branle, jusqu'au jour où il gagne et là il te montre son trophée sur sa bhyte et il brûle des cercueils de Mbappé.
On n'éduque pas le tiers-monde, on le mate ou on le laisse s'émanciper. Dommage pour cette année.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 13:02:52  profilanswer
 

n°67510305
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-12-2022 à 13:08:49  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
L'Allemagne a eu la décence de battre l'Argentine en finale en 2014, elle.
L'argentin, c'est fourbe, il te dit qu'il s'en branle, jusqu'au jour où il gagne et là il te montre son trophée sur sa bhyte et il brûle des cercueils de Mbappé.
On n'éduque pas le tiers-monde, on le mate ou on le laisse s'émanciper. Dommage pour cette année.


 
 [:footballove:1]

n°67510320
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2022 à 13:13:02  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Avant faudrait faire un amical au Stade Monument ou à la Bombonne  
et max de pognon pour tf1 yessss on rempli les caisses de la FFF  [:buscape30:10]


 
Quels supporters français iraient là-bas, aussi ? [:absolutelykaveh]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67510453
Equipments
Posté le 21-12-2022 à 13:34:43  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
La séquence est monstrueuse, de la récupération du ballon par Coman sur Messi jusqu'au but. Revenir à 2-2 en ayant été autant dominé pendant 70 minutes il faut avoir un sacré mental. D'autres auraient laché à leur place. Pas eux. Et surtout pas Lui.  [:marie-laure aigrie:5]  
 
Ça paie pas à l'arrivée mais c'est de bonne augure pour la suite.
Après la finale perdue à l'euro 2016 les bleus ont été cherché une coupe du monde. Je compte sur eux pour aller chercher l'euro 2024 dans quelques mois.


 
 
Clairement  :jap:  
 
Les argentins quelle bande de putes avec leurs réactions anti mbappé. Vives les Malouines cette superbes régions britannique.

n°67510465
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-12-2022 à 13:36:33  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


On n'éduque pas le tiers-monde, on le mate ou on le laisse s'émanciper. Dommage pour cette année.


Quel Saint homme que ce Jules Ferry !  [:voyage crevant:5]

n°67510504
belisarios
Posté le 21-12-2022 à 13:40:32  profilanswer
 

En tout cas je me suis évidemment tapé le virus post dimanche après midi bondé dans un tabac par -2 a Paris .  J'avais jamais vu ça le mal de crâne totalement paracétamol et ibuprofene proof, bien relou. Merci la coupe du monde en hiver .

 

Mais content d'avoir fait don de ma personne a la France, pour la cause .


Message édité par belisarios le 21-12-2022 à 13:40:45
n°67510509
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-12-2022 à 13:41:13  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Quels supporters français iraient là-bas, aussi ? [:absolutelykaveh]


A Geneve alors  [:michel_cymerde:7]


---------------
 
n°67510524
autocall
Wallah
Posté le 21-12-2022 à 13:42:29  profilanswer
 

La CAN et la Copa America c'est de la marde, Mbappe dit juste des vérités.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67510530
arthoung
Posté le 21-12-2022 à 13:43:21  profilanswer
 

C’est quoi son problème au gardien de l’équipe d’Argentine contre Mbappé ?

n°67510555
usma16
Posté le 21-12-2022 à 13:46:12  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


On n'éduque pas le tiers-monde, on le mate ou on le laisse s'émanciper. Dommage pour cette année.

 

[:somberlain25:2]

n°67510571
autocall
Wallah
Posté le 21-12-2022 à 13:48:18  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C’est quoi son problème au gardien de l’équipe d’Argentine ?


C'est un SEGPA y a rien d'autre à comprendre.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67510577
Twano
Posté le 21-12-2022 à 13:48:46  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Ça se discute pas. Sur le XXIe siècle les européens ont beaucoup plus performés que les Sud-Ams. Les chiffres ont été postés au dessus.
 
Et la comparaison en nombre de représentants est ridicule, la moitié des membres de cette confédération va en CDM.


Non ce n’est pas ridicule
Ce qui l’est, c’est de comparer des résultats de confédérations si différentes qu’elles ne sont pas comparables. L’Amérique du Sud compte 10 victoires en coupe du monde pour 10 pays. Pour avoir un tel ratio, il faudrait 50 victoires pour l’Europe.  
Donc je maintiens, ton affirmation de départ se discute. Et tant pis si t’es borné


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67510586
It_Connexi​on
Posté le 21-12-2022 à 13:49:37  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


J'étais a l'étranger en 2006-2008, a la cogip il y avait des italiens qui avaient mis le cercueil de Zidane et Inculate en fond d'écran. Plus les blagounettes de tres bon gout sur l'EDF.  Pas sur si c'était les frustations de 98 et 2000 qui ressortent ou le tempérament (faire le golio en se croyant intéressant). Pareil pour les argentins cette année d'ailleurs: frustration de 2018 ou temperament de golio ? [:ytrezahh:1]


 
Ba si c'est vrai je trouve ça bien débile, ça reste du sport


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67510589
usma16
Posté le 21-12-2022 à 13:49:53  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C’est quoi son problème au gardien de l’équipe d’Argentine contre Mbappé ?

 

4 pions en un seul match..


Message édité par usma16 le 21-12-2022 à 13:50:56
n°67510606
somberlain
Posté le 21-12-2022 à 13:51:55  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C’est quoi son problème au gardien de l’équipe d’Argentine contre Mbappé ?


https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 60432.html
peut-être ça  
"L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, jugeait le joueur du PSG. Là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné."  [:marie-laure aigrie:5]

n°67510626
It_Connexi​on
Posté le 21-12-2022 à 13:54:00  profilanswer
 

footix_ a écrit :


Vite, plus vite.
 
Avant que celui-ci se fasse locker pour obscénités.
 



 
Rassures moi c'est un montage le tatouage ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67510631
bahamut49
Posté le 21-12-2022 à 13:54:44  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


J'arrive au taf il y a 30 minutes, cela fait 48h que j'évite toutes les discussions à la machine un café, que je refuse d'entendre le moindre mot, comme si ce match n'avait jamais eu lieu, puis il y a quelques minutes dans un moment d'inattention, je baisse la garde et un de mes employés glisse :  
- " vous avez vu, le match va être rejoué!"
- [:tim_coucou]  
-si si! des argentins étaient sur le terrain au moment du  3è but, le match va être rejoué!
- [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
un autre rajoute :  
-mais non, ce n'est pas pour cette raison qu'il va être rejoué! je viens de voir l'info sur Facebook, l'arbitre est en garde à vue, il a été vu avec un valise de billets! véridique!"
 
 [:clooney9]  
 
Je n'aime pas les gens putain. Le pire c'est que je me suis précipité sur Google, plein d'espoir, pour vérifier. [:japonais_skater:1]


 :lol:

n°67510650
It_Connexi​on
Posté le 21-12-2022 à 13:56:32  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


J'arrive au taf il y a 30 minutes, cela fait 48h que j'évite toutes les discussions à la machine un café, que je refuse d'entendre le moindre mot, comme si ce match n'avait jamais eu lieu, puis il y a quelques minutes dans un moment d'inattention, je baisse la garde et un de mes employés glisse :  
- " vous avez vu, le match va être rejoué!"
- [:tim_coucou]  
-si si! des argentins étaient sur le terrain au moment du  3è but, le match va être rejoué!
- [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  
un autre rajoute :  
-mais non, ce n'est pas pour cette raison qu'il va être rejoué! je viens de voir l'info sur Facebook, l'arbitre est en garde à vue, il a été vu avec un valise de billets! véridique!"
 
 [:clooney9]  
 
Je n'aime pas les gens putain. Le pire c'est que je me suis précipité sur Google, plein d'espoir, pour vérifier. [:japonais_skater:1]


 
 :lol:  :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67510667
belisarios
Posté le 21-12-2022 à 13:58:15  profilanswer
 

Après Martinez je comprends pas . Il se prend un triplé de Mbappe plus son tir au but , et il vient le chambrer . Qu'il chambre Coman ou Tchouameni qu'il a réussi à déconcentrer, ou même Kuolo Mani dont il sort un frappe qui va au but 8 fois sur 10 .  
 
D'ailleurs Tchouameni, on en parle pas assez . Il a quand même fait beaucoup d'erreurs sur ce mondial . Peno évitable sur Saka , laisse filer le passeur pour le but de Di Maria, tir au but non cadré . Même sur la frappe de Messi a la fin du temps règlementaire, il est a 2 mètres ...
 
Ça faisait quand même beaucoup de responsabilité pour un mec de 22 ans encore pas dégrossi , même avec les blessés.

n°67510680
Twano
Posté le 21-12-2022 à 13:59:26  profilanswer
 

somberlain a écrit :


https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 60432.html
peut-être ça  
"L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, jugeait le joueur du PSG. Là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe. C'est pour ça que lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui ont gagné."  [:marie-laure aigrie:5]


C’est pas très pertinent puisque presque tous les Brésiliens ou Argentins jouent en Europe et disputent donc aussi la Champions League
La ligue des nations, halte au sketch


Message édité par Twano le 21-12-2022 à 14:00:59

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67510683
Trajet
Posté le 21-12-2022 à 13:59:40  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Tu trouves ce match de bonne augure ?
On dirait un fake post de l'équipe riposte du Dircom de la FFF.
 


 
L'équipe a relevé la tête quand les remplaçants sont entrés. Des jeunes qui ne sont pas encore arrivés à maturité. D'autres talents vont éclore d'ici là et un Griezmann peut encore rendre service quelques années. On a une nouvelle génération talentueuse qui arrive, pas une longue traversée du désert comme on a pu en avoir de 2006 à 2014.

n°67510684
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-12-2022 à 13:59:45  profilanswer
 


Mbappe c'est le meilleur joueur au monde, c'est lui qui a éliminé à lui tout seul l'Argentine en 2018.
 
C'est pour ça que la famosa chanson des supporteurs argentins le vise.
 
Coman, Tchouameni c'est encore pas vraiment connu


---------------
 
n°67510701
bahamut49
Posté le 21-12-2022 à 14:02:16  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
l'Argentine n'a pas été soutenue par le reste du monde a cause de Messi....
le reste du monde a surtout voulu voir la France perdre à cause de son arrogance et de sa mauvaise foi [:spamafote]
Le français de base, il lui manque un brin d'objectivité.
 
Quand un courtois fait une déclaration un peu maladroite juste après match, toute la France lui tombe dessus et ne le lâche plus pdt 4 ans....
ils sont où ces même français quand Loris a eu le même discours après le raté contre le Portugal?
 
Ils sont où ces français quand Griezmann sous entend, après la défaite contre la Suisse il me semble, que si ils ont perdu c'était a cause d'un terrain trop sec ou trop mouillé ?
Ces mêmes français qui lancent des pétitions à chaque match perdu?
Ces mêmes français qui crient au complot arbitral a chaque défaite?
 
Ils sont où ces français qui défoncent Meunier qui ose dire en 2018 qu'il faudra une bonne équipe pour battre la Belgique, quand en 2022 on a la moitié de l'équipe de France qui dit pareil avant la finale?
Ces mêmes frouzes qui supportent une équipe de repris de justice (viol, sextape, maltraitance animale, "sorcellerie",.....)
Ces mêmes français toujours qui rigolent en voyant le classement FIFA avec la Belgique 1ere et qui d'un coté ne comprennent pas que c'est basé sur la regularité et non sur les titres, qui disent que ce classement est bidon mais qui pleurent parce qu'ils ne sont pas numéro 1
Ces mêmes frouzes encore qui, critiquant ce classement, justifie subitement leur défaite face a la Suisse car celle ci est classée numéro 10 FIFA et que donc ils sont pas si nuls...
 
Encore et toujours ces frouzes qui disaient avant le match contre la Suisse que la seule possibilité pour la France de perdre ce match était de rester coincé dans l'ascenseur....ben j'espère que depuis, vous l'avez changé votre ascenseur :)
Et je m'arrête là pour les exemples, mais il yen a bien d'autres (bus "champions" en 2002 (je crois),....)
Le monde entier a savouré cette défaite :)  
Le jour où il y aura moins d'arrogance en France, vous gagnerez des supporters...
En attendant, la pétition pour rejouer la finale est déjà lancée :lol: 150k signatures :lol:


 :lol: toujours pas digéré la défaite de 2018 on dirait… a moins que ce soit la défaite en LDN ? [:antinono]

n°67510708
usma16
Posté le 21-12-2022 à 14:02:43  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Après Martinez je comprends pas . Il se prend un triplé de Mbappe plus son tir au but , et il vient le chambrer . Qu'il chambre Coman ou Tchouameni qu'il a réussi à déconcentrer, ou même Kuolo Mani dont il sort un frappe qui va au but 8 fois sur 10 .

 

D'ailleurs Tchouameni, on en parle pas assez . Il a quand même fait beaucoup d'erreurs sur ce mondial . Peno évitable sur Saka , laisse filer le passeur pour le but de Di Maria, tir au but non cadré . Même sur la frappe de Messi a la fin du temps règlementaire, il est a 2 mètres ...

 

Ça faisait quand même beaucoup de responsabilité pour un mec de 22 ans encore pas dégrossi , même avec les blessés.

 

Euh , contre l'Argentine c'était le naufrage collective pendant presque 80min..

n°67510709
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 14:02:58  answer
 

Julian33 a écrit :


 
Henry qui va vers le banc italien en leur faisant signe de s'asseoir.  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


DD a fait la même au banc argentin au moment du deuxième but français, en faisant signe de fermer leur bouche.

n°67510715
PlayTime
Posté le 21-12-2022 à 14:03:44  profilanswer
 

footix_ a écrit :

https://twitter.com/dl223z/status/1605328922274471936

 

Les discours de Mandanda et de Mbappe à la mi-temps de la finale.

 

[:leamas:5]

 

J'aurai préféré ne rien voir, on dirait une bande de gamin de 10 ans et les discours sont également sans forces, celui de Mandanda surnage au niveau impact sur l'attitude mais bordel, Deschamps ensuite  [:hahaaulas]
On a vu tellement 100 x mieux par le passé.
Parfois même au foot même si on se rend souvent compte du niveau ras des pâquerettes dans ce sport. Mais en hand ou basket, c'est souvent d'un tout autre niveau.

 

Là on se croirait dans une télé réalité minable genre les marseillais.

n°67510733
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2022 à 14:06:16  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est marrant, on peut faire exactement les mêmes réserves pour la formule que tu prônes : t’imagines sérieusement un match de 300 ou 400 minutes pour les télés ? Et pour les spectateurs ? Surtout si le match commence à 21h?


 
ca existe deja dans d'autres sports, certes pas médiaitque en france, mais au hockey par exemple, si une série arrive au match 7, on ne joue plus de séance de peénalité, mais on continue la mort subite ad vitam, jusqu'a ce qu'une equipe marque
 
https://www.24heures.ca/2021/06/28/ [...] -lhistoire
 
meme si on enleve les matchs des années 30, et qu'on reste sur l'epoque moderrne, on a des matchs qui sont allés à la 5eme prolongation (donc quasi 2 fois la durée normale d'un match) c'est comme si au foot le match se terminait environ a la 250eme minute de jeu  
 
franchement je doute que les chaines soit particulierement mécontente de pouvoir diffuser un truc avec + de 20M de telespectateurs plus longtemps, les pubs vendues etc  
dans tous les cas ca me parait bien moins complexe a organiser et plus crédible que d'imaginer rejouer une finale 2 ou 3j apres

n°67510739
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 14:07:06  answer
 

usma16 a écrit :


 
Euh , contre l'Argentine c'était le naufrage collective pendant presque 80min..  


J’espère qu’on en saura un peu plus sur ce naufrage dans quelques semaines, quand ça aura eu le temps de décanter un peu. Des cas Covid qu’ils ont pas voulu balancer ? Ou alors ils étaient tétanisés par l’enjeu ? Mais quand tu vois Varane sortir sous convulsion a 4 pattes, Rabiot qui sort blanc comme un linge avec des cernes d’enfoirés….
Ça et les messages chelou de Benzema, son absence pour la finale, son absence de soutient. Y’a forcément eu des trucs en off.

n°67510744
It_Connexi​on
Posté le 21-12-2022 à 14:08:49  profilanswer
 


 
L'équipe était méconnaissable pendant bien 70 minutes oui...


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67510746
Painkiller​25
Posté le 21-12-2022 à 14:09:29  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Après Martinez je comprends pas . Il se prend un triplé de Mbappe plus son tir au but , et il vient le chambrer . Qu'il chambre Coman ou Tchouameni qu'il a réussi à déconcentrer, ou même Kuolo Mani dont il sort un frappe qui va au but 8 fois sur 10 .  
 
D'ailleurs Tchouameni, on en parle pas assez . Il a quand même fait beaucoup d'erreurs sur ce mondial . Peno évitable sur Saka , laisse filer le passeur pour le but de Di Maria, tir au but non cadré . Même sur la frappe de Messi a la fin du temps règlementaire, il est a 2 mètres ...
 
Ça faisait quand même beaucoup de responsabilité pour un mec de 22 ans encore pas dégrossi , même avec les blessés.


 
Il le chambre probablement surtout par rapport à ses déclas d'il y a quelques mois sur le niveau du foot sud-am.
Faut pas sous-estimer l'impact que ca a eu la-bas et peut être même y compris chez certains de ses coéquipiers sud-am au PSG (ca se trouve, Neymar en bon gamin qu'il est lui fait surtout la gueule pour ca  [:leonar_barbenoire:4] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-12-2022 à 14:11:10
n°67510754
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-12-2022 à 14:10:38  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Tellement envie qu'on leur fasse du très sale :fou:


Citation :

"J'ai marqué 3 pénaltys, mais Mike Maignan les a tous arrêtés" Lionel Messi à la CDM 2026.


 

It_Connexion a écrit :


 
Rassures moi c'est un montage le tatouage ?


Difficile à savoir en cette ère de réseaux sociaux.  :D
https://twitter.com/_BeFootball/sta [...] 4831790080


Message édité par footix_ le 21-12-2022 à 14:25:37

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67510755
Pomme
Petite olive
Posté le 21-12-2022 à 14:10:39  profilanswer
 


Je comprends pas pourquoi on veut à tout prix gratter des trucs alambiqués, ils étaient malades voilà tout...


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, pris la main dans le sac
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)