Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
445 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67503469
It_Connexi​on
Posté le 20-12-2022 à 13:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entendu sur RTL tout à l'heure, 2 journalistes qui étaient au Quatar pendant toute la CDM :  
 
Super organisation, fan zone au top, transports en commun gratuit, zéro sentiment d'insécurité (pour eux l'alcool interdit a joué beaucoup).
 
Je me dis qu'il y a du taf pour les JO chez nous


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 13:45:02  profilanswer
 

n°67503486
PlayTime
Posté le 20-12-2022 à 13:48:03  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ils sont tellement mal tirés que certains sur twitter l'accuse d'avoir fait gagner l'Argentine.
C'est toujours ça sur penalty avec Lloris, il touche mais le ballon rentre dedans, il a une main en carton

 

Alors que dire des mains du gardien argentin. Ce n'était pas du carton mais des mains invisibles.

n°67503499
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-12-2022 à 13:49:29  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Entendu sur RTL tout à l'heure, 2 journalistes qui étaient au Quatar pendant toute la CDM :  
 
Super organisation, fan zone au top, transports en commun gratuit, zéro sentiment d'insécurité (pour eux l'alcool interdit a joué beaucoup).
 
Je me dis qu'il y a du taf pour les JO chez nous


 
Une bonne organisation dans une dictature, le scoop.
Pas sûr que ce soit l'exemple à reproduire.

n°67503504
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2022 à 13:50:11  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

C'est de l'amateurisme de ne pas travailler cela quand tu vois le nombre de matchs qui se décident aux TAB.
En plus les travailler ce n'est pas juste faire une séance de TAB à la fin de l'entraînement c'est aussi travailler sur la préparation psychologique : comment évacuer la pression au moment du tir, etc.

 

Je me souviens de la séance de la finale 2006. Que des TAB ultra bien tirés avec aucune chance pour le gardien de l'arrêter.
Trezeguet au final a échouer de peu.
C'était autre chose que ceux de cette finale..


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°67503511
PlayTime
Posté le 20-12-2022 à 13:51:33  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

Une bonne organisation dans une dictature, le scoop.
Pas sûr que ce soit l'exemple à reproduire.

 

Avec une démographie infâme, des gazodollars à l'infini,...

 

C'est tellement ridicule, surtout parler d'une organisation avec des stades construit avec des employés immigrés sous payés et entassés dans des bidonvilles, et des morts quasi quotidien sur les chantiers.

 

Mais quelle putain de honte pour oser dire que c'est une coupe du monde bien organisée.

n°67503517
airy
Posté le 20-12-2022 à 13:52:34  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Y'a rien a faire, soit t'es bon, soit t'es pas bon. C'est pas en bossant H24 des CF pendant 10ans que tu vas les tirer comme Beckham.
 
(...)


 
Peut être pas comme Beckham ou Platoche mais tu amélioreras considérablement ta compétence dans ce domaine.  
 
Un bon exemple (mais surprenant) est ... Messi !  
 
Au début de sa carrière, il n'en mettait quasiment aucun et puis à partir de 2015 est devenu une machine.
 
Thierry Henry est un autre exemple de joueur ayant bossé avec un certain succès ce skill. Tu sens que M'Bappé veut lui aussi ajouter cette corde à son arc et je peux parier que dans 2-3 ans, il scorera régulièrement sur CF.
 
Dans les autres domaines, j'aime bien l'exemple de Thuram qui a régulièrement bossé la technique, la conduite de balle pour être assez propre à la fin de sa carrière.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67503523
-SkoM-
Posté le 20-12-2022 à 13:53:12  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
 Vidéo?


 
C'est pourtant pas compliqué à trouver : https://www.youtube.com/watch?v=IeKCdLPiRUs

n°67503567
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2022 à 13:59:30  profilanswer
 

Vous sur-analysez trop. Équipe trop jeune. Bien sûr que un aller foirer. Faire tirer Mbappe (son troisième d'affilié face à ce diable de Martinez) c'était déjà couillu mais il a assuré. C'est une question de maturité à part quelques rares jeunes génies à cet exercice. [:molosstanen:2]

 


Zidane = 0 penalty raté je le rappel [:kelly_viendansmonli:8]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 20-12-2022 à 14:00:16

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67503568
buscape30
Posté le 20-12-2022 à 13:59:36  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Peut être pas comme Beckham ou Platoche mais tu amélioreras considérablement ta compétence dans ce domaine.  
 
Un bon exemple (mais surprenant) est ... Messi !  
 
Au début de sa carrière, il n'en mettait quasiment aucun et puis à partir de 2015 est devenu une machine.
 
Thierry Henry est un autre exemple de joueur ayant bossé avec un certain succès ce skill. Tu sens que M'Bappé veut lui aussi ajouter cette corde à son arc et je peux parier que dans 2-3 ans, il scorera régulièrement sur CF.
 
Dans les autres domaines, j'aime bien l'exemple de Thuram qui a régulièrement bossé la technique, la conduite de balle pour être assez propre à la fin de sa carrière.


Ok c'est pas un très bon exemple les CF, mais ce que voulait dire DD c'est que c'est pas en tirant 1h/jour pendant 3 semaines des péno que Tchouameni l'aurait mis.
Parce que y'a une pression de dingue, que c'est la fin du match, que Martinez fait la moitié de la cage, qu'il y a 10.000 argentins juste derriere


---------------
 
n°67503576
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-12-2022 à 14:00:30  profilanswer
 

ce soir sur TF1: Merci les bleus, je viens de voir la pub donc j'imagine déjà annoncé depuis 8 pages :o


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 14:00:30  profilanswer
 

n°67503583
micka-slb9​2
Posté le 20-12-2022 à 14:01:26  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Vous sur-analysez trop. Équipe trop jeune. Bien sûr que un aller foirer. Faire tirer Mbappe (son troisième d'affilié face à ce diable de Martinez) c'était déjà couillu mais il a assuré. C'est une question de maturité à part quelques rares jeunes génies à cet exercice. [:molosstanen:2]
 
 
Zidane = 0 penalty raté je le rappel [:kelly_viendansmonli:8]


Zidane 3 loupés sur 14.
https://www.transfermarkt.fr/zinedi [...] ieler/3111

Message cité 1 fois
Message édité par micka-slb92 le 20-12-2022 à 14:01:33
n°67503586
maugani
Posté le 20-12-2022 à 14:01:43  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Entendu sur RTL tout à l'heure, 2 journalistes qui étaient au Quatar pendant toute la CDM :

 

Super organisation, fan zone au top, transports en commun gratuit, zéro sentiment d'insécurité (pour eux l'alcool interdit a joué beaucoup).

 

Je me dis qu'il y a du taf pour les JO chez nous

 

Bordel cette analyse sociologique de comptoir.

n°67503593
jamere
Posté le 20-12-2022 à 14:02:16  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Avec une démographie infâme, des gazodollars à l'infini,...
 
C'est tellement ridicule, surtout parler d'une organisation avec des stades construit avec des employés immigrés sous payés et entassés dans des bidonvilles, et des morts quasi quotidien sur les chantiers.
 
Mais quelle putain de honte pour oser dire que c'est une coupe du monde bien organisée.


Des mêmes qui viennent chouiner ensuite en disant que "ça manque d'âme" en France, qu'on est un pays de footix, qu'on ne peut plus rien faire et autres conneries.

n°67503594
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2022 à 14:02:17  profilanswer
 

Flaie a écrit :

ce soir sur TF1: Merci les bleus, je viens de voir la pub donc j'imagine déjà annoncé depuis 8 pages :o

  

Merci je vais le mettre sur mon agenda celui là complètement oublié. J'espère que c'est pas trop torché vu le timing [:baron lichteinberg:4]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67503602
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-12-2022 à 14:03:55  profilanswer
 

il y a tout l'emotionnel qui ne s'enlevera pas, mais si tu maitrises le geste et qu'il est un reflexe pour toi, tu n'as plus QUE l'émotionnel a gérer.
 
c'est pour ca qu'on apprend aux soldats a se servir d'une arme avant d'etre au front, il me semble (la russie compte pas)

n°67503621
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2022 à 14:05:36  profilanswer
 

 


Jamais sûr des gros matchs en EDF .... Ou à des moments décisifs. C'est ce que je voulais dire puis remonter à 95', on peut rajouter le match l'amicale France-Chine si vous voulez [:molosstanen:1]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67503625
piccolo
Posté le 20-12-2022 à 14:06:18  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Il m'est arrivé un truc horrible cette nuit. Véridique. J'ai rêvé, ou plutôt cauchemardé, que j'etais avec Messi, sa famille, ses amis et quelques coéquipiers à les regarder fêter la victoire. Le réveil en sueur.  
 
Oui, je ne me suis toujours pas remis du match.


 
T'as chopé sa meuf au moins  :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°67503628
kareemabdu​ljabbar
Posté le 20-12-2022 à 14:06:34  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Le mec vient de gagner la CDM, pourquoi il pleurerait pour une élimination en LDC ?


Surtout qu'il n'a surement pas oublié qu'il s'est fait siffler par les fans du PSG

n°67503632
buscape30
Posté le 20-12-2022 à 14:06:49  profilanswer
 


En vrai il aurait du laisser Giroud/Griezman sur le banc pour que, meme s'ils ne sont pas très bon sur le terrain, qu'ils puissent tirer un péno et faire jouer leur expérience.
 
Mais DD était tellement sur de gagner le match dès la 50eme minute comme face à la Croatie, il a dérespecté l'Argentine  [:molosstanen:4]


---------------
 
n°67503656
shodaboy
Sidekick
Posté le 20-12-2022 à 14:09:14  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Entendu sur RTL tout à l'heure, 2 journalistes qui étaient au Quatar pendant toute la CDM :  
 
Super organisation, fan zone au top, transports en commun gratuit, zéro sentiment d'insécurité (pour eux l'alcool interdit a joué beaucoup).
 
Je me dis qu'il y a du taf pour les JO chez nous


 
2 ans pour instaurer la Charia et trouver 25 milliers de milliards de m3 de gaz. C'est un peu tendu niveau timing mais inchallah ça passe.

n°67503694
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-12-2022 à 14:13:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
bah c'était presque ça à un moment après le coup de bambou des deux buts en 98 secondes, mais ils ont trouvé un deuxième souffle, notamment en prongation, là où on pouvait penser qu'ils craqueraient.
 
C'est pour cette raison qu'on peut se dire qu'on ne s'est pas fait voler non plus, car il fallait encaisser.
De plus ils ont toujours mené au score finalement, sauf quand mbappé à mis son premier en séance de tir au but c'est le seul moment où on a mené du match.


Oui c'est le petit pic qu'on voit.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/124822


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67503696
usma16
Posté le 20-12-2022 à 14:13:42  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Le problème c'est pas l'origine c'est vraiment la couleur.
Ca posait et ça ne poserait aucun problème si y'avait majorité d'origine italienne ou polonaise en EDF.
A gerber cette mentalité de merde.
Comme dit plus haut les même qui râlent sur ça sont les premiers à se satisfaire de gagner. Ca serait les mêmes cons qui se plaindraient de perdre si l'équipe était full blanche.

 

Le vrai problème c'est le rapport origines/résultats.
Özil Allemand en 2014 et Turc en 2018 .. ya pas pire et c'est dévastateur pour le joueur :/

n°67503697
Painkiller​25
Posté le 20-12-2022 à 14:13:53  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

MBappe me fait un peu penser à R9 dans le style moi.
 
Gros pouvoir d'accélération / gros coup de rein, vitesse de pointe ++, une aisance balle au pied, assez friand des passements de jambes avant de poser une mine, tranchant et plein de sang froid devant les cages, techniquement soyeux dans les petits périmètres.


 
Ouais y a clairement de grandes similitudes entre les deux.
Et notamment comme tu l'as un peu dit dans ces enchainements ultra rapides passements de jambes du droit-frappe pied gauche......à chaque fois qu'il le fait, j'ai l'impression de revoir R9.

n°67503703
-SkoM-
Posté le 20-12-2022 à 14:15:05  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


En vrai il aurait du laisser Giroud/Griezman sur le banc pour que, meme s'ils ne sont pas très bon sur le terrain, qu'ils puissent tirer un péno et faire jouer leur expérience.
 
Mais DD était tellement sur de gagner le match dès la 50eme minute comme face à la Croatie, il a dérespecté l'Argentine  [:molosstanen:4]


 
Oh ben oui ça doit être ça. Il était tellement satisfait du match contre le Maroc. L'Argentine c'était les doigts dans le nez.
 
 [:massys]  

n°67503708
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-12-2022 à 14:15:36  profilanswer
 

Citation :

He is the Machiavelli of football and has stimulated others to copy him & to create counter moves against him.


https://twitter.com/GeirJordet/stat [...] 2047150082
 
 [:apges:5]

n°67503710
Mac_Lane
Posté le 20-12-2022 à 14:15:53  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Une bonne organisation dans une dictature, le scoop.
Pas sûr que ce soit l'exemple à reproduire.


 
Les trains arrivaient à l'heure hein [:henry-death:4]

n°67503714
lodbrok
Posté le 20-12-2022 à 14:16:20  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
T'as chopé sa meuf au moins  :o


Son plus beau trophée assurément.  [:jerome38:5]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°67503729
buscape30
Posté le 20-12-2022 à 14:18:17  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Une bonne organisation dans une dictature, le scoop.
Pas sûr que ce soit l'exemple à reproduire.


C'est un Emirat  
Sais-tu seulement ce qu'est une dictature ??


---------------
 
n°67503736
airy
Posté le 20-12-2022 à 14:20:05  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ok c'est pas un très bon exemple les CF, mais ce que voulait dire DD c'est que c'est pas en tirant 1h/jour pendant 3 semaines des péno que Tchouameni l'aurait mis.
Parce que y'a une pression de dingue, que c'est la fin du match, que Martinez fait la moitié de la cage, qu'il y a 10.000 argentins juste derriere


Même pour les pénos, je pense que ça joue, en les bossant tu trouves quelques certitudes, des repères, un geste préférentiel qui te rassure pendant la séance. En tout cas, ces mieux que de te présenter en étant totalement dans le brouillard gamberger sur ta frappe au moment de te rendre dans la surface.  
 
On voit Tchouameni forcer la frappe sur le côté, clairement un truc qu'il a effectivement fait sous le coup de la pression et je pense, le manque de pratique.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67503748
Painkiller​25
Posté le 20-12-2022 à 14:21:17  profilanswer
 

airy a écrit :


Bah il l'est sans doute déjà et ce serait la situation exactement inverse si La France avait gagné Dimanche soir.  [:vave1]


 
En même temps, si Mbappe gagne la LDC en finissant meilleur buteur, meilleur joueur et potentiellement en foutant un nouveau triplé en finale par exemple après avoir déja fini meilleur buteur de la CDM, ca pourrait être compliqué de le filer à Messi malgré sa victoire en CDM....ca pourrait faire comme Modric si ce n'est que Kyky aura l'avantage d'être attaquant et d'avoir staté contrairement à Modric vu la position de ce dernier.
Surtout que la temporalité pourrait jouer contre Messi avec cette CDM fin 2022 alors que le BO sera attribué dans plus de 10 mois (je crois)
Bref, on verra bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 20-12-2022 à 14:23:27
n°67503751
buscape30
Posté le 20-12-2022 à 14:21:43  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

 

Oh ben oui ça doit être ça. Il était tellement satisfait du match contre le Maroc. L'Argentine c'était les doigts dans le nez.

 

[:massys]


Bah Scaloni il avait encore Dybala dans sa manchette, il avait meme Papu Gomez
DD il te sort Disasi pour les pénos,  quand il est rentré on voyait qu'il se demandait ce qu'il fout là

 

Il a tout misé sur le temps reglementaire

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 20-12-2022 à 14:23:26

---------------
 
n°67503757
SuperSic
Posté le 20-12-2022 à 14:22:01  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Une bonne organisation dans une dictature, le scoop.
Pas sûr que ce soit l'exemple à reproduire.


Je suis pas sûr que ça soit à cause du fait que c'est une dictature : des prix pas vraiment "cassos compliant" (bon ça reste des footeux :o ) et une police qui doit pas attendre qu'on lui ai lancé 1 pavé dans la gueule pour charger, ça aide déjà à maintenir l'ordre. Quand t'as dépensé 2-3K€ pour voir un match, tu fais pas l'hélico-bite dans la rue car eux, ils doivent pas attendre 6 mois pour te virer de leur pays.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°67503776
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2022 à 14:24:23  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

En même temps, si Mbappe gagne la LDC en finissant meilleur buteur, meilleur joueur et potentiellement en foutant un nouveau triplé en finale par exemple après avoir déja fini meilleur buteur de la CDM, ca pourrait être compliqué de le filer à Messi malgré sa victoire en CDM....ca pourrait faire comme Modric si ce n'est que Kyky aura l'avantage d'être attaquant et d'avoir staté contrairement à Modric vu la position de ce dernier.
Surtout que la temporalité pourrait jouer contre Messi avec cette CDM fin 2022 alors que le BO sera attribué dans plus de 10 mois (je crois)
Bref, on verra bien.

 


Arrête avec ça, tu sais très bien que ça n'arrivera pas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67503779
bahamut49
Posté le 20-12-2022 à 14:24:41  profilanswer
 

piccolo a écrit :

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] R5USZM.php
 

Citation :

une étude de 2019 d’InStat Sport sur 100 000 pénaltys montrait qu’en moyenne, un portier en détournait 17,55 %. Le recordman du nombre de sélections en équipe de France affiche un décevant 8,7 % dans sa carrière.


 
 [:tatayet92:10]


Et combien de but en plus a t-il sauvé que d'autres gardiens n'auraient pas eu sur sa ligne ?  
 
Lloris est nul aux pénos, on le sait depuis toujours, ce n’empêche que je n'aurais pris personne d'autre à son poste jusque la.

n°67503804
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-12-2022 à 14:26:55  profilanswer
 


 
Le petit pic à la fin :
 
https://media.tenor.com/b2NZhgvJEUIAAAAS/terminator-okay.gif


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°67503805
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-12-2022 à 14:26:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


En vrai il aurait du laisser Giroud/Griezman sur le banc pour que, meme s'ils ne sont pas très bon sur le terrain, qu'ils puissent tirer un péno et faire jouer leur expérience.

 

Mais DD était tellement sur de gagner le match dès la 50eme minute comme face à la Croatie, il a dérespecté l'Argentine [:molosstanen:4]

  

Je sais que tu rigoles... Mais oui ils nous fallait des gars szûrs (rien à voiravec le talent sur la pelouse les tabs)

 


Je sais que y'a quelques anglophones sur le topic mais hier j'ai vu la plus belle vidéo de ce qui a merdé, peut être passer (j'ai été TT) :

 


Les français étaient dans une situation impossible, Deschamps a fait un coup de poker plus que discutable (j'aurais sorti quelqu'un d'autre que Giroud)

 

Mais incroyable cette stratégie prè-match Argentine de tout miser sur la dynamique et mongolance Dembele-Di Maria + Kounde et en Bonus ce fou furieux de Mac Allister qui avait toujours l'opportunité de de transpercer le centre avec messi en libéral à sa droite ....  [:hornett:4]

 

https://youtu.be/8YmhU6cbO_8

  

https://i.ibb.co/jHS1Jzb/Screenshot-2022-12-20-14-19-58-19-7a4090f09f6554852d748ee9fd6f40d3.jpg

 


La qualité de ces analyses avec graphs y'a même pas besoin de comprendre Langlois, aucune excuse [:molosstanen:2]


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°67503822
Painkiller​25
Posté le 20-12-2022 à 14:29:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Arrête avec ça, tu sais très bien que ça n'arrivera pas.


 
Tu deviens franchement lourd avec ton fiel permanent anti-paname [:massys]

n°67503827
buscape30
Posté le 20-12-2022 à 14:29:54  profilanswer
 


Ah l'activation du protocole commotion c'est pour Rabiot après un choc avec Alvarez à la 88eme.  
Et non pas pour Varane


---------------
 
n°67503837
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-12-2022 à 14:30:50  profilanswer
 

https://www.sports.fr/football/equi [...] 76712.html
 

Citation :

Benjamin Pavard se serait ainsi permis plusieurs remarques depuis le banc ou à l’entraînement à l’encontre de ses coéquipiers, ce que le staff aurait jugé très déplacé. Sur le banc, il aurait ainsi répété à plusieurs reprises à Guy Stephan: « tu vas le faire sortir Lil Kounde ou pas ? Il se prend pour Pop Smoke avec sa chaîne d’enculé. »


 
Il a pris la confiance Pavard [:mydriaze:3]
 
Edit : Infox totale :fou:

Message cité 6 fois
Message édité par Pere Dodu le 20-12-2022 à 14:50:52

---------------
PD
n°67503856
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-12-2022 à 14:32:51  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Et combien de but en plus a t-il sauvé que d'autres gardiens n'auraient pas eu sur sa ligne ?  
 
Lloris est nul aux pénos, on le sait depuis toujours, ce n’empêche que je n'aurais pris personne d'autre à son poste jusque la.


Oui dans tous les matchs il a été énorme.


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67503864
bahamut49
Posté le 20-12-2022 à 14:34:19  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Peut être pas comme Beckham ou Platoche mais tu amélioreras considérablement ta compétence dans ce domaine.  
 
Un bon exemple (mais surprenant) est ... Messi !  
 
Au début de sa carrière, il n'en mettait quasiment aucun et puis à partir de 2015 est devenu une machine.
 
Thierry Henry est un autre exemple de joueur ayant bossé avec un certain succès ce skill. Tu sens que M'Bappé veut lui aussi ajouter cette corde à son arc et je peux parier que dans 2-3 ans, il scorera régulièrement sur CF.
 
Dans les autres domaines, j'aime bien l'exemple de Thuram qui a régulièrement bossé la technique, la conduite de balle pour être assez propre à la fin de sa carrière.


 
Y'a du boulot la...  [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : 2027 acté
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR