| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 19:15:13 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bahamut49 |
|
barnabe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 07-12-2022 à 19:23:16 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
-Jany- |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 19:27:04 ![]() ![]() |
Ton_io |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
blog |
Faut esperer que les anglais vont pas casser du petit bois, parce que ya encore 2 matchs derriere. Si on perd Mbappe à cause d'un rageux anglais, on est mal qd meme. Message édité par blog le 07-12-2022 à 19:39:11 |
dje33 |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Donc oui le duel c est Kyle-Kylian Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 07-12-2022 à 19:47:28 --------------- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
the anakin Le vrai élu |
Ils oublient aussi de dire que mbappé c'était la vitesse AVEC le ballon alors que Walker c'est une course sans conduite de balle. Rien à voir |
the anakin Le vrai élu |
Qu'ils l'oublient donc. Ils vont suer quand il ouvrira le score à la 18 ème minute d'un retourné de grande classe |
anatole303 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 07-12-2022 à 19:59:21 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu | Sinon la hype c'est sur le topic foot ce Soir avec l'ultimatum pour #VENTEOL |
kremlin biceps | Le topic qui n’a prévu aucune animation pour les jours sans match. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Mobwick | Ça fait bizarre un jour sans match.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 20:12:54 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
protect_me from what? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas faux |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Bonsoir à tous, calmez vous pas d'émission ce soir, cependant notre prochaine émission aura lieu demain soir aux alentours de 23h30/00h00 à Paris / 9h30/10h00 UTC+11 à Poum. Au programme, le débrief de ces 1/8èmes de finale, les équipes type/équipes trav, un sujet surprise et et et nous aurons un invité exceptionnel dont la présence éveillera quelques souvenirs émus chez les plus anciens du topic foot (non pas gabigol). A demain le topic Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 07-12-2022 à 20:22:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message édité par buscape30 le 07-12-2022 à 20:23:19 --------------- |
snatt1 |
|
--------------- |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
the anakin Le vrai élu |
Personne n'a envie de se faire TT à la veille d'un match historique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |