| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:45:10 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Lord Cordovan | Le bétonnage tah LAFARGE ou BOUYGUES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the anakin Le vrai élu |
AllenMadison | Enfin de la compo et tactique solide... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cyd125 Lord Cordovan | Lloris jsuis sûr quand il parle dans le vestiaire même un pet de Dembelé couvre ses paroles Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-12-2022 à 12:53:59 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dje33 | quelqu'un a le lien pour le tomic du forum ?
|
the anakin Le vrai élu |
OK vu |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:51:34 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Mon avatar est cassé aussi. |
Adishatz maynat | Les anglais arrêtent pas de nous seriner avec leur Walker qui serait l'arme fatale anti-Mbappé, mais ils oublient que Mbappé peut jouer sur tout le front de l'attaque. Il ne reste pas sur son coté tout le temps, il peut aussi attaquer dans l'axe, et même à droite si besoin. A moins que Walker ne défende en individuelle sur lui (non) , il n'aura pas toujours Walker en face. Message cité 5 fois Message édité par Adishatz le 07-12-2022 à 12:55:04 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Seulement 6 votes pour Karim Benzema......... |
chaleureux permanent |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fracture du tibia |
|
Mac_Lane |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
fracture du tibia |
|
manulelutin |
|
--------------- |
Mac_Lane |
|
dje33 |
|
AllenMadison | On va tellement rouler sur le monde olala --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gars_lent Pas rapide | Oui ça oublie un peu vite Dembele ici.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Karma-design | Pronostics à contre-courant (vous pouvez quoter)
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 07-12-2022 à 13:18:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-12-2022 à 13:20:19 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Esiuol |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Karma-design |
Ils ont sorti le 2e et le 7e mondiaux, la France a fait quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 07-12-2022 à 13:24:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |