| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 08:45:18 ![]() ![]() |
waddle * | mettez des spoilers sur les photos, car là c'est pas très Cogip compliant --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
GenyaB Shit fucking game. |
chaleureux permanent |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chaleureux permanent |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 08:51:18 ![]() ![]() |
barnabe | L'invité "surprise" de ces quarts de finale est donc le Maroc.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 07-12-2022 à 08:54:45 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
fracture du tibia |
|
john dortmunder |
|
john dortmunder |
john dortmunder |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
john dortmunder |
Mac_Lane | A voté.
|
Gars_lent Pas rapide |
john dortmunder |
ogsvart_ |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Mac_Lane |
LeGrandMatheux Animateur |
Je ne m'inquiète pas non plus. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
poutrello |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
fracture du tibia |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
GenyaB Shit fucking game. | |
Gars_lent Pas rapide | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] es/1368837
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |