|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 09:45:18 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 09:45:35
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gabigol | Si la France gagne dimanche, Mbappe après moins de 2 ans en pro ca sera : champion du monde, double champion de France, demi finaliste de la Cl, 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue. |
Noble_Art |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
poutrello |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 09:46:24 |
mouzone Membre |
|
rokhlan |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
duriangris |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 11-07-2018 à 09:49:19 |
leamAs на зарееее |
|
poutrello |
|
Mac_Lane |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
-rOmanO- |
Faillite tactique belge. OUI mais du à une matrise française. Pas dans le jeu à proprement parlé c'est à dire la possession. Mais quand l'équipe en face a de la maitrise (Barça de Guardiola ) tu trouves d'autres solutions pour empêcher cette équipe de refaire le cul. Tu appelles ça un bus ; j'appelle ça une maîtrise tactique. Le seul point négatif était de balancer les relances entre la 70e et la 85e. En fin de match on peut leur en mettre 2 faciles. Tu étais l'un des premiers à louer la grande équipe de l'Atletico lors de leur finale de LDC contre le Real et pourtant la tactique de DD hier est EXACTEMENT la même. Une maitrise tactique qui fait déjoué l'adversaire. Quand on a plus d'occasions et de tirs cadrés cela veut dire quelque chose. Alors oui la possession était belge et le jeu prôné est louable et beau à voir mais pour cela faut savoir centrer et un attaquant qui sâche passé devant les défenseurs pour espérer marquer. Lukaka l'a fait 1 fois (avoue que tu as souri à celle là). Maintenant la matrise tactique de DD hier est juste exceptionnelle et la performance de toute l'équipe (au delà de l'émotion de la qualification) est juste exceptionnelle car au contraire de ce que tu annonces ; hier, pour la première fois et depuis longtemps ce n'est pas une individualité qui a fait gagner les bleus mais bien l'EQUIPE. Lloris enfin décisif, Umtiti Varane en mode Desailly/Blanc, Pavard malgré 20 premières minutes galère a été bon, Hernandez a fait du hernandez avec des montées intelligentes et un gros abattage défensif. Pogba et Kanté j'ai pas de mots tellement ils ont été énormes surtout en première mi-temps (si quelqu'un à leurs stats de récupération je veux bien ça doit être indécent). Matuidi malgré sa maladresse certaine ; a tellement compensé et équilibré l'équipe qu'il est indispensable ! Griezmann n'est pas dans le rôle que l'on attend de lui mais il a été dans tous les bons coups des bleus, il a tenté, il a defendu comme un chien et cela a tellement soulagé notre défense. Mbappé a donné le ton dès la 1er minute. Je suis défenseur face à lui ; je fais de l'huile tout le match. Et Giroud cet emmerdeur de première. La défense belge n'a jamais su le prendre car il défendait et 2 secondes après il était au duel et le remportait. Alors rajes autant que tu veux mais hier DD a donné une leçon à Martinez ; et les bleus ont été plus fort. Point. Message cité 10 fois Message édité par -rOmanO- le 11-07-2018 à 13:59:02 |
poutrello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Raskoln |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Theomede Flingué mais pas trop | Bon, vos pronos pour ce soir ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rokhlan |
Grave. Rappelons que le match précédent, ils ont réussi à perdre au Parc des Princes 3-2 contre ... Israël Genre tu te fais éliminer de la coupe du monde parce que tu te fais battre, à domicile, par l'une des pires équipes de peintres du football mondial, quoi Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 11-07-2018 à 09:55:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |