Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?

2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann

40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé

10.1 %
 21 votes
3.  Pogba

15.9 %
 33 votes
4.  Varane

1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti

7.7 %
 16 votes
6.  Pavard

3.4 %
    7 votes
7.  Giroud

3.9 %
    8 votes
8.  Lloris

0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi

14.5 %
 30 votes
10.  Autres

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53858804
poutrello
Posté le 11-07-2018 à 09:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

Zidane était une salope. C'est factuel.
Toute son histoire le montre, sur le terrain il était capable des pires crasses.

Le pire c'est en dehors avec toutes les initiatives caritatives fakes pour vendre du Danone ou du TF1, une vraie raclure.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 09:45:18  profilanswer

n°53858806
airy
Posté le 11-07-2018 à 09:45:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Il a fait quoi Ginola en 93 au fait ? Désolé je n'avais que 2 ans à l'époque je n'avais pas encore une bonne lecture du jeu.

Il a fait - dans les toutes dernières secondes - un centre tellement raté que Deschamps, Petit, Roche, Blanc et Lama en ont travé...  [:doc_prodigy]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°53858807
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 09:45:35  answer

Gabigol a écrit :

Zidane qui simulait sur le terrain? j'en ai pas le souvenir désolé.

Gabigol, tu te ridiculises :D

n°53858808
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:45:40  profilanswer

cyran a écrit :

Ce que la presse étrangère dit de nous :

Et au final, « c’est la France qui a imposé sa loi », titre le quotidien espagnol El País après le match. « Brillante, juste et efficace dès qu’elle le peut » : pour le journal de Madrid, cette sélection a la pâte de l’influence italienne de Didier Deschamps. « Le sélectionneur des Bleus n’a jamais accordé d’importance à l’esthétique, et si l’Italie ne s’est pas qualifiée pour ce Mondial, la France nous la rappelle match après match. »

Résultat, « les Bleus jouent le genre de football qui inspire davantage le respect que l’amour », considère The Irish Times, qui a vu des « Terminators » sur le terrain face aux Belges. Le journal irlandais focalise son analyse sur Mbappé, « la différence majeure par rapport à la France de 2016 », qui a perdu la finale de l’Euro face au Portugal : « Il peut détruire les défenseurs adverses comme aucun autre footballeur sur la planète à l’heure actuelle ; il peut les dribbler, tourner autour d’eux, les battre à la course sur cinq mètres ou cinquante mètres ; il peut réaliser une passe parfaite à son coéquipier sans que vous-même n’ayez vu qu’il était là. »

« Les Bleus sont favoris pour soulever le trophée, que ce soit face à l’Angleterre ou face à la Croatie », assure The Guardian depuis Londres. Même sentiment à Madrid, où El Mundo pense que « les muscles de cette France ont l’odeur de champions du monde ».

« L’équipe de Deschamps a atteint une troisième finale de championnat du monde sans passer par les prolongations, avec une solidité de champion », apprécie également La Vanguardia, avant de lancer un rappel tranchant : « Il y a deux ans, avant la finale de l’Euro, cette même équipe avait crié victoire trop tôt. Elle sera son pire ennemi dimanche prochain. »

Le Monde - Une équipe « pas forcément chatoyante mais très impressionnante de maîtrise », juge la presse étrangère

Qu’elle affronte la Croatie ou l’Angleterre en finale, la France sera favorite, s’accorde à dire la presse étrangère. Revue de presse de « Courrier international ».
https://www.lemonde.fr/mondial-2018 [...] 93650.html

DD, le patron.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53858810
Gabigol
Posté le 11-07-2018 à 09:45:41  profilanswer

Si la France gagne dimanche, Mbappe  après moins de 2 ans en pro ca sera : champion du monde, double champion de France, demi finaliste de la Cl, 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue.  [:delarue]

n°53858815
Noble_Art
Posté le 11-07-2018 à 09:45:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

en fait, c'est ton post qu'on peut trouver ridicule  [:aloy]  

"Surtout que j'ai voulu rendre le ballon mais ce con il m'a glissé des mains"  [:guy-yann aimebapais:2]  

Messieurs bonjour, la nuit fut courte. La France toujours au-dessus! Maintenant place à la finale, peu importe ça va gagner mais une préférence pour jouer les Anglais  [:kirk_lee_hammett:7]

n°53858816
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-07-2018 à 09:45:58  profilanswer

cyran a écrit :

Ce que la presse étrangère dit de nous :

Et au final, « c’est la France qui a imposé sa loi », titre le quotidien espagnol El País après le match. « Brillante, juste et efficace dès qu’elle le peut » : pour le journal de Madrid, cette sélection a la pâte de l’influence italienne de Didier Deschamps. « Le sélectionneur des Bleus n’a jamais accordé d’importance à l’esthétique, et si l’Italie ne s’est pas qualifiée pour ce Mondial, la France nous la rappelle match après match. »

Résultat, « les Bleus jouent le genre de football qui inspire davantage le respect que l’amour », considère The Irish Times, qui a vu des « Terminators » sur le terrain face aux Belges. Le journal irlandais focalise son analyse sur Mbappé, « la différence majeure par rapport à la France de 2016 », qui a perdu la finale de l’Euro face au Portugal : « Il peut détruire les défenseurs adverses comme aucun autre footballeur sur la planète à l’heure actuelle ; il peut les dribbler, tourner autour d’eux, les battre à la course sur cinq mètres ou cinquante mètres ; il peut réaliser une passe parfaite à son coéquipier sans que vous-même n’ayez vu qu’il était là. »

« Les Bleus sont favoris pour soulever le trophée, que ce soit face à l’Angleterre ou face à la Croatie », assure The Guardian depuis Londres. Même sentiment à Madrid, où El Mundo pense que « les muscles de cette France ont l’odeur de champions du monde ».

« L’équipe de Deschamps a atteint une troisième finale de championnat du monde sans passer par les prolongations, avec une solidité de champion », apprécie également La Vanguardia, avant de lancer un rappel tranchant : « Il y a deux ans, avant la finale de l’Euro, cette même équipe avait crié victoire trop tôt. Elle sera son pire ennemi dimanche prochain. »

Le Monde - Une équipe « pas forcément chatoyante mais très impressionnante de maîtrise », juge la presse étrangère

Qu’elle affronte la Croatie ou l’Angleterre en finale, la France sera favorite, s’accorde à dire la presse étrangère. Revue de presse de « Courrier international ».
https://www.lemonde.fr/mondial-2018 [...] 93650.html

On est tellement lourd. Pas le temps pour l'esthétisme, la victoire finale reste ce qu'il y a de plus beau sur un CDM.
Et pour le coup, la raj sur la mocheté du jeu me fait marrer parce qu'une telle maîtrise du timing, de la défense, une telle abnégation des joueurs, un tel collectif, c'est beau, magnifique, exceptionnel.

ELLE EST A NOUS !! A NOUS !

Que les rageurs ragent [:yoshikawa:4]  

n°53858817
paretoptim​al
Posté le 11-07-2018 à 09:46:06  profilanswer

Bravo aux joueurs de l'équipe de France qui sont parvenus à marquer et à ne pas encaisser.
Pas grand chose de plus à dire quant à ce match, vu que c'était le scénario annoncé et que la Belgique n'a pas réussi à le faire déjouer.

Il n'y a pas de honte à se faire sortir par une équipe aussi costaude et complète, l'exploit brésilien ne sera de toute façon jamais oublié.

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°53858820
poutrello
Posté le 11-07-2018 à 09:46:22  profilanswer

Gabigol a écrit :

Si la France gagne dimanche, Mbappe  après moins de 2 ans en pro ca sera : champion du monde, double champion de France, demi finaliste de la Cl, 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue.  [:delarue]

Sextuplé historique pour lui cette année.

n°53858821
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:46:24  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu connais Andreas Moller la légende ?

C'est celles qu'il me reste [:mike_anal:2]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 09:46:24  profilanswer

n°53858822
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 09:46:25  profilanswer

poutrello a écrit :

Le pire c'est en dehors avec toutes les initiatives caritatives fakes pour vendre du Danone ou du TF1, une vraie raclure.

D'ici dimanche on sera débarrassé de ces cancers de 98.
Ils nous cassent les couilles depuis 20 ans, une page se tourne.

n°53858823
rokhlan
Posté le 11-07-2018 à 09:46:38  profilanswer

duriangris a écrit :

Merci, je comprends mieux ce qu'il veut faire. Mais pour beaucoup, ce n'est pas un jeu, c'est un sport, et un element de nobilite du sport est le sportsmanship.
Les vrais grands: Zidane, la Manschafft, Pele, Platini, qui vous voulez ne feraient jamais ca. Ca c'est un truc a l'italienne/Neymar, Mbappe vaut bien mieux que ca.

Merci de prouver que tu ne connais rien au football.

n°53858825
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:46:58  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tu aurais pu mettre Pelé en gras aussi, la noblesse de Pelé est légendaire
 [:soupaire]

Il a pas parlé de la noblesse d'un Maradona ou d'un Rüdi Voller, c'est déjà ça

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53858826
elbalafray
Posté le 11-07-2018 à 09:46:59  profilanswer

Zyzz a écrit :

https://streamable.com/v0f5q

Ah la balle est sortie ? [:ane-trav:10]

Attendez je vous la rends [:ane-trav:10]

oups ça glisse [:ane-trav:10]

je tape dedans, mince [:ane-trav:10]

ah il me pousse [:ane-trav:10]

[:somberlain24:1]

---------------
Les choses se passent
n°53858828
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2018 à 09:47:04  profilanswer

Zyzz a écrit :

https://streamable.com/v0f5q

Ah la balle est sortie ? [:ane-trav:10]

Attendez je vous la rends [:ane-trav:10]

oups ça glisse [:ane-trav:10]

je tape dedans, mince [:ane-trav:10]

ah il me pousse [:ane-trav:10]

[:barnabe]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53858830
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-07-2018 à 09:47:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'était trop gros désolé  [:verdascobvious:4]

Ben pas tant que ça regarde.

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°53858831
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 11-07-2018 à 09:47:17  profilanswer

Gabigol a écrit :

Oui on a vu la faillite tactique belge, pas compris pourquoi ils se sont laissé aspirés bêtement comme cela, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que la tactique de DD c'était tous derrière, on attend et on  contre en comptant sur un exploit de Mbappé ou Grizou voire un CPA.

Bah oui mais ce fut un plan parfait, la preuve. Je comprends pas bien cette raj  [:transparency]

n°53858833
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-07-2018 à 09:47:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un centre raté à 20 secondes de la fin du match. Mais tout le monde lui a mis l'élimination sur le dos en oubliant que Kostadinov il a ensuite remonté le terrain tout seul sans que personne sur sa route ne l'ait arrêté, donc il a bon dos, le Ginola.

Oui pour moi Ginola est au départ de l'action de contre mais ça se passe le plus loin possible du but français. Entre les 2 buts y a pas mal de joueurs français qui pouvaient faire quelque chose.

n°53858835
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2018 à 09:47:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un centre raté à 20 secondes de la fin du match. Mais tout le monde lui a mis l'élimination sur le dos en oubliant que Kostadinov il a ensuite remonté le terrain tout seul sans que personne sur sa route ne l'ait arrêté, donc il a bon dos, le Ginola.

Et ne parlons pas du coach, pas fichu d'obtenir 1 point sur 2 matches à domicile.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53858836
duriangris
Posté le 11-07-2018 à 09:47:38  profilanswer

leamAs a écrit :

La mention de Zidane et de l'Allemagne me laisse à penser à un troll un peu trop gros.  [:damze:1]

Non, je me contente de regarder la CdM tous les 4 ans, comme 95% des gens qui ont vu Mbappe faire de l'antijeu deux matchs de suite.

Je n'ai jamais vu les bosches jouer au con de maniere flagrante, ni Zidane se rouler par terre, ni Pele piquer la balle et jouer au con pendant les temps morts. Mais franchement je veux bien voir les lien Youtubes pour me divertir et ameliorer ma culture footbalistique :)
Et meme si c'etait vrai, ca n'excuse en rien l'antijeu de Mbappe, ok c'est legal, mais que Giroud fasse ca alors.

n°53858837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2018 à 09:47:39  profilanswer

Kornofulgur a écrit :

Heu salut,
"Sucez Deschamps le monde entier" c'est dans la charte ?

tu préfères l'inverse, avec ces dents?  [:shlavos]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53858838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2018 à 09:47:55  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Euh désolé mais 19 millions c'est loin d'être 70% de 60 millions :heink:

Y a pas 60 millions de téléspectateurs potentiels.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53858839
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-07-2018 à 09:48:05  profilanswer

marc4000 a écrit :

Globalement bon, oui. En même temps, entre voisins, c'est resté soft.  [:crutch:1]  

Sauf:
1. Il aurait pu (dû) mettre une jaune à Dembélé plus tôt.
2. Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas vu la faute sur Hazard à l'entrée du rectangle dans les dernières minutes. :heink:

t'as une vidéo de cette action ? tu l'as déjà évoqué hier soir et ca me dit rien.

Sinon si t'as le temps de faire le tour de la belgique dans la journée, car t'es le seul survivant, les anatoles et autres trolls sont morts ou ont perdu leur login et Mdp dans la nuit.

t'as du kassovitz aussi qui fait sa sortie classique

Citation :

Si tout va bien, dimanche y’auras plus de racistes en France :). Merci les bleus !!!! #FiereDetreBleus #shtroumpfforlife

Citation :

Un rappel à tout les racistes de France qui oublient quelques heures leur haine des noirs et des arabes. Je voulais juste vous gâcher votre plaisir... #fierdetrebleus

et en complément du post de Cyran, la revue de presse de courrier international :
https://www.courrierinternational.c [...] e-du-monde

ah j'allais oublier :  [:wark0]  [:wark0]  On est en finale  [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 11-07-2018 à 09:49:19
n°53858845
leamAs
на зарееее
Posté le 11-07-2018 à 09:48:24  profilanswer

duriangris a écrit :

Non, je me contente de regarder la CdM tous les 4 ans, comme 95% des gens qui ont vu Mbappe faire de l'antijeu deux matchs de suite.

Je n'ai jamais vu les bosches jouer au con de maniere flagrante, ni Zidane se rouler par terre, ni Pele piquer la balle et jouer au con pendant les temps morts. Mais franchement je veux bien voir les lien Youtubes pour me divertir et ameliorer ma culture footbalistique :)
Et meme si c'etait vrai, ca n'excuse en rien l'antijeu de Mbappe, ok c'est legal, mais que Giroud fasse ca alors.

Circulez  [:jean risitasse:1]

n°53858846
stefaninho
Posté le 11-07-2018 à 09:48:28  profilanswer

C'est un belge qui rentre dans un bar.
-Je vais prendre un coca.
-Un coca normal ?

Spoiler :

-On était les meilleurs, Mbappe est une pute, pourquoi ils ont pas foncé en mettre un second pour qu'on puisse contrer.  [:whine]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53858848
poutrello
Posté le 11-07-2018 à 09:48:41  profilanswer

mouzone a écrit :

D'ici dimanche on sera débarrassé de ces cancers de 98.
Ils nous cassent les couilles depuis 20 ans, une page se tourne.

J'ai très peur qu'ils s'accrochent sur TF1 et surtout RMC.

n°53858849
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:48:42  profilanswer

boubougna a écrit :

ah j'allais oublier :  [:wark0]  [:wark0]  On est en finale  [:wark0]  [:wark0]  

MAIS OUAIS PUTAIN [:wark0]

n°53858851
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2018 à 09:48:57  profilanswer

Gabigol a écrit :

Oui mais dans des équipe tellement moches à voir jouer, donc aucun mérite mon Gabi.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53858854
-rOmanO-
Posté le 11-07-2018 à 09:49:07  profilanswer

Gabigol a écrit :

Si vous arrivez a trouver des latéraux de qualité vous serez injouables.

Marrant que tu dises ça d'une équipe qui joue à 3 derrière et que leurs meilleures performances dans le mondial était avec Carrasco (grand défenseur) à gauche et Meunier (encore que là ça se tient) à droite.
L'absence de Meunier a coûte cher hier mais ça remettrait en cause ce que tu penses de Meunier.

Gabigol a écrit :

On peut être français et trouver l'attitude de Mbappé ridicule et déplorable  hier, non ? Ou alors on réserve uniquement les quolibets aux étrangers pour ces comportements qui gangrènent le foot actuel?

Attitude déplorable ? Il y en jamais d'autres qui ont fait cela sur un terrain ? JAMAIS ?
Arrêtes ton char, cela se passe tout le temps. Même en amateur ; je suis étonné que toi le pragmatique et le Rio(g)olo d'HFR veut voir du romantisme et revivre une Ginola 93.

Gabigol a écrit :

Oui on a vu la faillite tactique belge, pas compris pourquoi ils se sont laissé aspirés bêtement comme cela, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que la tactique de DD c'était tous derrière, on attend et on  contre en comptant sur un exploit de Mbappé ou Grizou voire un CPA.

Faillite tactique belge. OUI mais du à une matrise française. Pas dans le jeu à proprement parlé c'est à dire la possession. Mais quand l'équipe en face a de la maitrise (Barça de Guardiola ) tu trouves d'autres solutions pour empêcher cette équipe de refaire le cul.
La France malgré ce que tu penses a fait le match parfait tactiquement. Les consignes ont été respectées à la virgule prêt.
Umtiti sur Lukaka : on l'a pas vu du match. Varane a coupé TOUTES les trajectoires de centres et de passe. Kanté et Pogba ont été juste énormissimes ! En deuxième on a plus vu KDB que Hazard et c'est pas pour rien car Pogba est venu aidé Pavard pendant que Mbappé faisait les efforts défensifs nécessaires.

Tu appelles ça un bus ; j'appelle ça une maîtrise tactique. Le seul point négatif était de balancer les relances entre la 70e et la 85e. En fin de match on peut leur en mettre 2 faciles. Tu étais l'un des premiers à louer la grande équipe de l'Atletico lors de leur finale de LDC contre le Real et pourtant la tactique de DD hier est EXACTEMENT la même. Une maitrise tactique qui fait déjoué l'adversaire. Quand on a plus d'occasions et de tirs cadrés cela veut dire quelque chose. Alors oui la possession était belge et le jeu prôné est louable et beau à voir mais pour cela faut savoir centrer et un attaquant qui sâche passé devant les défenseurs pour espérer marquer. Lukaka l'a fait 1 fois (avoue que tu as souri à celle là).

Maintenant la matrise tactique de DD hier est juste exceptionnelle et la performance de toute l'équipe (au delà de l'émotion de la qualification) est juste exceptionnelle car au contraire de ce que tu annonces ; hier, pour la première fois et depuis longtemps ce n'est pas une individualité qui a fait gagner les bleus mais bien l'EQUIPE. Lloris enfin décisif, Umtiti Varane en mode Desailly/Blanc, Pavard malgré 20 premières minutes galère a été bon, Hernandez a fait du hernandez avec des montées intelligentes et un gros abattage défensif. Pogba et Kanté j'ai pas de mots tellement ils ont été énormes surtout en première mi-temps (si quelqu'un à leurs stats de récupération je veux bien ça doit être indécent). Matuidi malgré sa maladresse certaine ; a tellement compensé et équilibré l'équipe qu'il est indispensable ! Griezmann n'est pas dans le rôle que l'on attend de lui mais il a été dans tous les bons coups des bleus, il a tenté, il a defendu comme un chien et cela a tellement soulagé notre défense. Mbappé a donné le ton dès la 1er minute. Je suis défenseur face à lui ; je fais de l'huile tout le match. Et Giroud cet emmerdeur de première. La défense belge n'a jamais su le prendre car il défendait et 2 secondes après il était au duel et le remportait.

Alors rajes autant que tu veux mais hier DD a donné une leçon à Martinez ; et les bleus ont été plus fort. Point.

Message cité 10 fois
Message édité par -rOmanO- le 11-07-2018 à 13:59:02
n°53858856
poutrello
Posté le 11-07-2018 à 09:49:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas 60 millions de téléspectateurs potentiels.

PM putain  [:aulas vegas:6]

n°53858859
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2018 à 09:49:47  profilanswer

duriangris a écrit :

Et pourtant ils l'ont souvent fait, et c'est en partie grâce à ça qu'ils ont été champions  
Zidane qui s'essuie les crampons sur des joeuurs  
tiens des liens youtube
https://www.youtube.com/watch?v=tGq7VcaHoqo
https://www.youtube.com/watch?v=TtwTZ0k1j7s

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53858860
Raskoln
Posté le 11-07-2018 à 09:49:49  profilanswer

duriangris a écrit :

Tu dis ça parce qu'il est blanc ?

n°53858862
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 09:49:55  profilanswer

duriangris a écrit :

Merci, je comprends mieux ce qu'il veut faire. Mais pour beaucoup, ce n'est pas un jeu, c'est un sport, et un element de nobilite du sport est le sportsmanship.
Les vrais grands: Zidane, la Manschafft, Pele, Platini, qui vous voulez ne feraient jamais ca. Ca c'est un truc a l'italienne/Neymar, Mbappe vaut bien mieux que ca.

Tu as raison, ils ont fait pire  [:shlavos]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53858863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:49:59  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Offensivement on est pas en réussite je vois pas comment nier ça. On se cré de superbes occases qui ne vont pas au fond. C'est ça un modèle pour toi ? Et c'est pas nouveau en plus. On est rigoureux en défense, on s'amuse en attaque mais on en plante pas beaucoup alors qu'on devrait putain de merde. Quand tu vois comment on a travé sur le dernier geste hier soir ça me laisse quand même inquiet et un souvenir de finale d'euro où la defense a baissé sa garde et malgré 20000 tentatives on a perdu.

On fera pas deux fois le meme match et si ni Giroud ni Griezmann n'ont scoré, en bonne logique Shadok qui veut que plus ça rate, plus ça a de chance de réussir la fois d'après, ils ont statistiquement plus de chance de marquer dans le prochain match. :)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53858866
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:50:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

exactement.

---------------
n°53858867
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:50:21  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui pour moi Ginola est au départ de l'action de contre mais ça se passe le plus loin possible du but français. Entre les 2 buts y a pas mal de joueurs français qui pouvaient faire quelque chose.

Exactement. Pour moi la seule chose à lui reprocher, c'est que son centre était raté, genre ça arrive pas aux meilleurs ...

---------------
n°53858875
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2018 à 09:51:05  profilanswer

Bon, vos pronos pour ce soir ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53858879
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 09:51:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ben pas tant que ça regarde.

J'avoue, ce topic est tout pété, les poissons mordent à tout.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53858882
rokhlan
Posté le 11-07-2018 à 09:51:26  profilanswer

n°53858891
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:51:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Et ne parlons pas du coach, pas fichu d'obtenir 1 point sur 2 matches à domicile.

Grave. Rappelons que le match précédent, ils ont réussi à perdre au Parc des Princes 3-2 contre ... Israël  [:vague nocturne] Genre tu te fais éliminer de la coupe du monde parce que tu te fais battre, à domicile, par l'une des pires équipes de peintres du football mondial, quoi  [:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 11-07-2018 à 09:55:50

---------------
n°53858892
MeWa_13
Posté le 11-07-2018 à 09:51:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?

1-1, les Anglais passes aux pénos.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR