Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 

 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?


 
2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann
 
 
40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé
 
 
10.1 %
 21 votes
3.  Pogba
 
 
15.9 %
 33 votes
4.  Varane
 
 
1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti
 
 
7.7 %
 16 votes
6.  Pavard
 
 
3.4 %
    7 votes
7.  Giroud
 
 
3.9 %
    8 votes
8.  Lloris
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi
 
 
14.5 %
 30 votes
10.  Autres
 

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53858892
MeWa_13
Posté le 11-07-2018 à 09:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?


 
1-1, les Anglais passes aux pénos.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 09:51:57  profilanswer
 

n°53858894
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 09:52:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Exactement. Pour moi la seule chose à lui reprocher, c'est que son centre était raté, genre ça arrive pas aux meilleurs ...


 
ouai genre aux Japonais  [:verdascobvious:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53858896
Bébé Yoda
Posté le 11-07-2018 à 09:52:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Il est clair que le scenario actuel sert les intérêts du gvt. A quel moment tu ne t'en rends pas compte ?

 

Que ce soit volontaire ou pas n'est pas le debat.

 

Mais parce que tu crois que depuis plus d'un an que ce gouvernement est en place il attend patiemment que la France aille en finale de la coupe du monde pour passer des réformes ?
T'as vécu dans une grotte depuis 2017 ?

 

T'ain mais ces experts en politique en carton.

 

Non seulement t'es complément HS mais en plus c'est n'importe quoi.
Pour parler de ça tu vas sur les topics politique et tu nous laisse savourer

n°53858897
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2018 à 09:52:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?


Les Anglais vont se qualifier, juste pour qu'on puisse le battre en finale, pour finir ce Mondial en apothéose totale.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53858898
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-07-2018 à 09:52:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?


 
2-0 pour l'Angleterre.

n°53858899
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2018 à 09:52:33  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Merci, je comprends mieux ce qu'il veut faire. Mais pour beaucoup, ce n'est pas un jeu, c'est un sport, et un element de nobilite du sport est le sportsmanship.
Les vrais grands: Zidane, la Manschafft, Pele, Platini, qui vous voulez ne feraient jamais ca. Ca c'est un truc a l'italienne/Neymar, Mbappe vaut bien mieux que ca.


Heu, Zizou, quand tu demandes sa sœur en mariage et que tu y mets pas les formes, il est moins grand
 
Sans compter tous les cartons qu il a pu se prendre pour des trucs comme l essuyage de ses grolls sur ses adversaires
 
Je l aime bcp mais il avait sa grosse part d'ombre en tant que joueur


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53858901
Raskoln
Posté le 11-07-2018 à 09:52:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?


 
1 - 1 à la 90e, claquage de Modric à la 112e, victoire de la Croatie au TAB [:am72:5]
 
All according to the plan [:adr415]


Message édité par Raskoln le 11-07-2018 à 21:53:12
n°53858904
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:52:48  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est un belge qui rentre dans un bar.
-Je vais prendre un coca.
-Un coca normal ?

Spoiler :


-On était les meilleurs, Mbappe est une pute, pourquoi ils ont pas foncé en mettre un second pour qu'on puisse contrer.  [:whine]



 
 [:rofl]  [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53858907
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 09:52:57  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
MAIS OUAIS PUTAIN [:wark0]


 
Bonjour Mac Lane  [:jean-michel sardou:5]  
Quelle joie de vous voir ici  [:jean-michel sardou:5]

n°53858908
duriangris
Posté le 11-07-2018 à 09:53:12  profilanswer
 

Raskoln a écrit :


 
Tu dis ça parce qu'il est blanc ?


Je dis ca parce qu'il ne marque pas, et qu'il est en fin de carriere. :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 09:53:12  profilanswer
 

n°53858909
volog
Posté le 11-07-2018 à 09:53:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?


1-0 Angleterre easy
Les croates sont surcotés et sans doute cramés

n°53858913
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2018 à 09:54:10  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 
Zidane qui simulait sur le terrain? j'en ai pas le souvenir désolé.


Quand il s essuyait les pompes sur ses adversaires, c est clair il simulait pas


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53858914
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2018 à 09:54:14  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[:azrail]
 

Citation :

19,1 millions de téléspectateurs ont assisté à #FRA-#BEL sur TF1, soit 70,5% de part d’audience.



On battra peut-être le record de 98 dimanche :) (23,6M).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53858915
Bébé Yoda
Posté le 11-07-2018 à 09:54:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Ce jeune a sacrifié sa carrière et son honneur pour la France. Honte a lui d'un point de vue personnel. Gloire a lui d'un point de vue résultat.

 

Ça va les trolls de bon matin ?

n°53858916
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 09:54:30  profilanswer
 

volog a écrit :


1-0 Angleterre easy
Les croates sont surcotés et sans doute cramés


 
Tellement surcotés qu'ils sont en demies.
Bien vu volog.

n°53858918
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2018 à 09:54:47  profilanswer
 

http://a142.idata.over-blog.com/2/10/85/91/francearabiesaoudite1roundworldcup1998-021_0002.jpg
https://vignette.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/f/fc/Zidane_Coup_de_boule.jpg/revision/latest?cb=20091108221504


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53858921
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 11-07-2018 à 09:55:06  profilanswer
 

Bonjour, un recueil des unes de la presse belge? [:filoufillon:9]

n°53858922
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2018 à 09:55:11  profilanswer
 

volog a écrit :


1-0 Angleterre easy
Les croates sont surcotés et sans doute cramés


Malheureusement.
Mais si la Croatie pouvait gagner au bout de 120mn ce serait pas mal :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53858923
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2018 à 09:55:15  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Rien, j'appelle pas ca de la raj.
Les journaux anglais tronquent leur propo pour leur faire dire "la france meritait pas de gagner ils ont fait de l'anti-jeu"
 
Alors que l'article complet et plutot ok, bien sur un peu d'amertume.
 
Coutrois:

Citation :

"Ils ont joué le contre avec Mbappé et Griezmann qui sont très rapides. C'est leur droit et ils savaient qu'en jouant très bas, on aurait des problèmes, comme cela a été le cas face à d'autres équipes. Ils ont bien fait cela et ils ont plus de qualités défensives que des équipes comme le Panama ou la Grèce"
 
"J'ai fait quelques arrêts mais ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. C'est une frustration pour nous car nous perdons contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous. On a perdu contre une équipe qui ne joue pas et qui défend. C'est le foot, chacun joue avec ses qualités et c'est dommage pour le foot que la Belgique n'ait pas gagné aujourd'hui."
 
"Il faut aussi dire que nous n'avons pas eu de grosses occasions non plus. Dans un match comme ça si les passes ne sont pas réussies à 100% et les centres pas parfait, c'est difficile de s'imposer. Ça se joue sur les détails. Le côté chance que l'on a eu contre le Brésil est peut-être tombé du côté de la France.  
 
On est fiers, c'est beau de jouer une demi-finale mais tout le monde voulait jouer la finale car nous sommes un groupe de vainqueurs. Nous serons un peu déçus aujourd'hui et demain mais après il faudra relever la tête pour joueur un bon match et gagner samedi."


https://www.rtbf.be/sport/football/ [...] id=9969498
 
Hazard

Citation :

« Il n’y a pas eu beaucoup de mots dans le vestiaire, il y avait beaucoup de tristesse »,
« Je pense qu’on méritait mieux. On s’attendait à un match comme ça, avec une équipe de France qui défend bien et qui met des contre-attaques. Le point noir, c’est qu’on prend un but sur une phase arrêtée. »
 
«On a montré qu’on avait une très belle équipe. Si on est tous très déçus, on peut être heureux de ce qu’on a fait. En tant que capitaine, je suis heureux d’avoir fait partie de cette équipe»
 
«L’équipe de France a fait ce qu’elle fait depuis qu’elle est entraînée par Didier Deschamps. Elle ne joue peut-être pas très bien au ballon mais elle défend bien et est efficace. On n’a pas trouvé la faille, je n’ai pas trouvé la petite étincelle pour marquer un but. On a été bons pendant 90 minutes, on a eu le contrôle du jeu sans être dangereux. On aurait pu faire mieux et on ne l’a pas fait. Mais il ne faut pas tout jeter. On a vu une très belle équipe de Belgique aujourd’hui. On est tombé sur plus costaud que nous. Les gars étaient tous à 100 %, ce n’est pas une question de fatigue».
 
«On va continuer à travailler ensemble et tenter de gagner le prochain match. On va peut-être changer l’équipe, parce qu’il y a des garçons qui méritent de jouer. On va essayer de gagner. Terminer troisième, ça serait une très bonne Coupe du monde»

http://www.lesoir.be/167521/articl [...] pense-quon
 
De Bruyne

Citation :

"Je n'ai pas de regrets. On a fait tout ce qu'il fallait. La différence, c'est juste un corner. On a eu des occasions et eux aussi et à la fin, c'est la France qui a marqué un but et pas nous"
"La différence dans une demi-finale est souvent très petite. Nous avons tout donné et nous pouvons être fiers de ce que nous avons réalisé. Maintenant, nous allons essayer de gagner samedi".


https://www.rtbf.be/sport/football/ [...] id=9969547


 
c'est de bruyne qui a le meilleur commentaire : sobre, efficace.
les autres, on sent quand même l'envie de critiquer le jeu des français, alors que non, ça a attaqué des 2 cotés, sincèrement.
 
on avait juste une défense ultra solide.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53858924
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 11-07-2018 à 09:55:28  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Faillite tactique belge. OUI mais du à une matrise française. Pas dans le jeu à proprement parlé c'est à dire la possession. Mais quand l'équipe en face a de la maitrise (Barça de Guardiola ) tu trouves d'autres solutions pour empêcher cette équipe de refaire le cul.
La France malgré ce que tu penses a fait le match parfait tactiquement. Les consignes ont été respectées à la virgule prêt. Umtiti sur Lukaka : on l'a pas vu du match. Varane a coupé TOUTES les trajectoires de centres et de passe. Kanté et Pogba ont été juste énormissimes ! En deuxième on a plus vu KDB que Hazard et c'est pas pour rien car Pogba est venu aidé Pavard pendant que Mbappé faisait les efforts défensifs nécessaires. Tu appelles ça un bus ; j'appelle ça une maîtrise tactique. Le seul point négatif était de balancer les relances entre la 70e et la 85e. En fin de match on peut leur en mettre 2 faciles. Tu étais l'un des premiers à louer la grande équipe de l'Atletico lors de leur finale de LDC contre le Real et pourtant la tactique de DD hier est EXACTEMENT la même. Une maitrise tactique qui fait déjoué l'adversaire. Quand on a plus d'occasions et de tirs cadrés cela veut dire quelque chose. Alors oui la possession était belge et le jeu prôné est louable et beau à voir mais pour cela faut savoir centrer et un attaquant qui sâche passé devant les défenseurs pour espérer marquer. Lukaka l'a fait 1 fois (avoue que tu as souri à celle là). Maintenant la matrise tactique de DD hier est juste exceptionnelle et la performance de toute l'équipe (au delà de l'émotion de la qualification) est juste exceptionnelle car au contraire de ce que tu annonces ; hier, pour la première fois et depuis longtemps ce n'est pas une individualité qui a fait gagner les bleus mais bien l'EQUIPE. Lloris enfin décisif, Umtiti Varane en mode Desailly/Blanc, Pavard malgré 20 premières minutes galère a été bon, Hernandez a fait du hernandez avec des montées intelligentes et un gros abattage défensif. Pogba et Kanté j'ai pas de mots tellement ils ont été énormes surtout en première mi-temps (si quelqu'un à leurs stats de récupération je veux bien ça doit être indécent). Matuidi malgré sa maladresse certaine ; a tellement compensé et équilibré l'équipe qu'il est indispensable ! Griezmann n'est pas dans le rôle que l'on attend de lui mais il a été dans tous les bons coups des bleus, il a tenté, il a defendu comme un chien et cela a tellement soulagé notre défense. Mbappé a donné le ton dès la 1er minute. Je suis défenseur face à lui ; je fais de l'huile tout le match. Et Giroud cet emmerdeur de première. La défense belge n'a jamais su le prendre car il défendait et 2 secondes après il était au duel et le remportait.  
Alors rajes autant que tu veux mais hier DD a donné une leçon à Martinez ; et les bleus ont été plus fort. Point.


Parfait pour l'ensemble et pour ce passage en particulier. J'aurais pas dit mieux. Merci  [:bien]


Message édité par Sticki le 11-07-2018 à 09:56:45
n°53858925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:55:30  profilanswer
 


Mais ... [:the coli:4]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53858929
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 11-07-2018 à 09:55:55  profilanswer
 

volog a écrit :


1-0 Angleterre easy
Les croates sont surcotés et sans doute cramés


N'importe quoi l'Angleterre et son effectif passent jamais la Croatie

n°53858930
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:56:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Exactement. Pour moi la seule chose à lui reprocher, c'est que son centre était raté, genre ça arrive pas aux meilleurs ...


 
le truc c'est de dire qu'il aurait du jouer la conservation du ballon. Bon je suis pas du tout un fataliste mais quand tu vois la combinaison Bulgare qui suit de toute façon, tu te dis que quoi que tu fasses, ça devait se passer ainsi, c'était écrit, c'est du billard.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53858935
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:56:14  profilanswer
 

mouzone a écrit :


 
Bonjour Mac Lane  [:jean-michel sardou:5]  
Quelle joie de vous voir ici  [:jean-michel sardou:5]


 
M'sieur zone, le plaisir est partagé [:jean-michel sardou:6]

n°53858936
volog
Posté le 11-07-2018 à 09:56:17  profilanswer
 

mouzone a écrit :


 
Tellement surcotés qu'ils sont en demies.
Bien vu volog.


 
On se donne rdv à 22h?
Honnêtement j'ai beau retourner le problème dans tous les sens , je ne vois pas l'angleterre perdre contre les croates.
Donc je suis gentil , je prono 1-0 mais ça pourrait être plus .
Les croates pourraient même exploser ce soir

n°53858940
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:56:37  profilanswer
 

Un petit 2-1 pour la Croatie ce soir et on sera bien.

n°53858945
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:56:58  profilanswer
 

Derek De Lint_ a écrit :

Bonjour, un recueil des unes de la presse belge? [:filoufillon:9]


 
C'EST PAS JUUUSTEUUUH  [:whine:3]  
 
 
En gros [:mme michu:4]


Message édité par Dworkin le 11-07-2018 à 09:57:36

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53858947
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 11-07-2018 à 09:57:04  profilanswer
 

C'est tellement partit sur les chapeaux de roues hier soir avec la percée de MBappé d'entrée  [:aulas vegas:9]  
Cette accélération putain [:aulas vegas:9]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°53858948
airy
Posté le 11-07-2018 à 09:57:05  profilanswer
 


Zidane perdait - bêtement - son sang froid, mais c'était en réaction aux coups qu'il prenait. Mais sinon, pas de vice chez lui (simuler une faute, exagérer une faute, garder un peu la balle sur une touche adverse).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°53858951
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-07-2018 à 09:57:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?


 
Pour moi la Croatie est meilleure mais j'espère une victoire des Anglais. Je serais fort déçu de rater les unes du Sun avant la finale et plus encore après celles après la victoire de la France.

n°53858952
duriangris
Posté le 11-07-2018 à 09:57:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Heu, Zizou, quand tu demandes sa sœur en mariage et que tu y mets pas les formes, il est moins grand
 
Sans compter tous les cartons qu il a pu se prendre pour des trucs comme l essuyage de ses grolls sur ses adversaires
 
Je l aime bcp mais il avait sa grosse part d'ombre en tant que joueur


Dans les deux cas ce n'est pas fait de maniere intentionelle pour gagner - au contraire...
J'attends la video ou Zizou se roule par terre sur un coup de vent pour toucher un penalty et celle ou il gruge le ballon pour faire perdre 15 secondes de temps additionel :o

n°53858953
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 11-07-2018 à 09:57:11  profilanswer
 

une prolongation, picétou


---------------
Partout, Toujours
n°53858957
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-07-2018 à 09:57:30  profilanswer
 

duriangris, le mec qui débarque juste pour pécher à la dynamite à base de "Zidane le gentleman" et "Courtois n'a pas dénigré la victoire Française".
 [:soupaire]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53858960
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2018 à 09:57:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Scripts greasemonkey [:zedlefou:1]


 
avec blacklist +anti HS :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53858962
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 09:57:40  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
c'est de bruyne qui a le meilleur commentaire : sobre, efficace.
les autres, on sent quand même l'envie de critiquer le jeu des français, alors que non, ça a attaqué des 2 cotés, sincèrement.
 
on avait juste une défense ultra solide.


 
Rien de choquant.
C'est vrai qu'il est pas très ambitieux le jeu de Deschamps.

n°53858964
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-07-2018 à 09:58:20  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Rien, j'appelle pas ca de la raj.
Les journaux anglais tronquent leur propo pour leur faire dire "la france meritait pas de gagner ils ont fait de l'anti-jeu"


Ah mais si tu choisis tes articles aussi.
 
Tiens itw de courtois :

boubougna a écrit :

Vu que j’ai du la chercher à la lecture des posts la raj de courtois
https://mobile.twitter.com/beinspor [...] 85/video/1


 
100% Raj, 0% recul
 
(attention je peux comprendre la déception et tout, mais c'est de la raj)

n°53858966
filiptif
Posté le 11-07-2018 à 09:58:23  profilanswer
 

La Croatie va passer pépère.
 

n°53858970
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 11-07-2018 à 09:58:38  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

Si la France gagne dimanche, Mbappe après moins de 2 ans en pro ca sera : champion du monde, double champion de France, demi finaliste de la Cl, 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue. [:delarue]


Et Payet qui n'a rien à son palmarès et loupe la sélection pour la CDM a pas grand chose  :O

n°53858973
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 09:58:52  profilanswer
 

volog a écrit :


 
On se donne rdv à 22h?
Honnêtement j'ai beau retourner le problème dans tous les sens , je ne vois pas l'angleterre perdre contre les croates.
Donc je suis gentil , je prono 1-0 mais ça pourrait être plus .
Les croates pourraient même exploser ce soir


 
On se donne rdv pour quoi ? Calme toi.
 
Ils sont en demies les croates c'est déjà une victoire pour eux.
Donc ton "surcôtés" est de trop.

n°53858978
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:59:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon, vos pronos pour ce soir ?


 
Une Angleterre que personne n'attendait, face à une Croatie qui a 2x 120 mn de jeu dans les pattes avec pas mal de joueurs incertains.
 
Je dis Angleterre


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53858982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:59:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Grave. Rappelons que le match précédent, ils ont réussi à perdre au Parc des Princes 3-2 contre ... Israël  [:vague nocturne] Genre tu te fais éliminer de la coupe du monde parce que tu te fais battre, à domicile, par l'une des pires équipes de peintres du football mondial, quoi  [:striker eureka:1]


 
qu'on avait rossé 4-0 à l'aller qui plus est.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2895  2896  2897  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR