Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 

 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?


 
2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann
 
 
40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé
 
 
10.1 %
 21 votes
3.  Pogba
 
 
15.9 %
 33 votes
4.  Varane
 
 
1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti
 
 
7.7 %
 16 votes
6.  Pavard
 
 
3.4 %
    7 votes
7.  Giroud
 
 
3.9 %
    8 votes
8.  Lloris
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi
 
 
14.5 %
 30 votes
10.  Autres
 

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53944637
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-07-2018 à 10:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :


tant qu'il ne nous fait pas une T.C [:slay:3]


Une Tentative de Coupe (du monde) ?

 

[:yoshikawa]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 10:05:25  profilanswer
 

n°53944642
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-07-2018 à 10:05:51  profilanswer
 


La passe de Matuidi au cordeau  :love:
Hernandez qui s'arrache  :love:
La frappe de bâtard  :love:


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°53944657
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 19-07-2018 à 10:07:03  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
C'est clair. Le mec, tu ne sais pas d'où il les sort. La grosse magie.


Surtout le 2e , du 1er gauche en dehors de la surface.
 
il avait avoué lui-même qu'il y croyait pas et que 9 fois sur 10 il l'aurait satellisé en tribune.

n°53944667
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:07:44  answer
 

airy a écrit :


Quelques remarques pour dédramatiser un peu le truc (je connais bien et apprécie le Daily Show).
 
Trevor Noah est... sud-africain (métis) et c'est un joke régulier chez lui de caricaturer l'africain qui revendique les succès (d'où la chute sur Paul Simon "africanisé" aussi).  
 
C'est donc pas un noir américain qui se moque du "côté africain" des Bleus, mais un africain qui surjoue le gars qui essaye de resquiller la victoire...


 
Il s'explique d'ailleurs :
 

Citation :

"Je ne leur retire pas leur frenchness, mais il ne faut pas non plus leur retirer leur identité africaine", poursuit ainsi Trevor Noah à propos des Bleus dans son explication de plus de huit minutes. Avant de dénoncer la manière dont les identités multiples sont justement parfois évoquées dans les médias occidentaux.
 
"Ce qui me dérange, quand je lis la presse et quand j'écoute les politique parler des migrants africains -et notamment en France-, c'est que quand ces migrants sont sans emploi, qu'ils commettent un crime ou qu'ils sont déplaisants, on parle d'eux comme de migrants africains. Mais quand leurs enfants gagnent une Coupe du monde pour la France, il ne faudrait parler d'eux que comme des Français." Et de revenir sur le cas de Mamoudou Gassama avec beaucoup d'humour: "Quand il était au sol, il était africain. Mais quand il a escaladé l'immeuble et sauvé l'enfant, il est devenu français. Alors s'il fait tomber le bébé, c'est l'Africain qui fait tomber le bébé?"
 
Trevor Noah conclut toutefois de façon plus consensuelle, cherchant à retrouver son sérieux et à faire le pont entre ceux qui l'ont critiqué et son trait d'esprit: "Quand je dis qu'ils sont africains, je ne le dis pas pour exclure leur identité française, mais je le fais pour les inclure et partager avec eux l'identité africaine qui est la mienne. Je leur dis: je vous vois mes frères français d'origine africaine."


 

n°53944709
igo2001
Posté le 19-07-2018 à 10:10:46  profilanswer
 

Et bien, bien le bonjour a ceux qui rage quit a la 94e. [:moonblood11:10]

n°53944763
Modération
Posté le 19-07-2018 à 10:14:13  answer
 

Lothiek a écrit :


 
non par contre pour ta bouche tu peux le faire dès maintenant  [:fredmoul:1]


 
On comptait fermer aujourd'hui avec PP, ça va être tout de suite du coup.
 
 
Ce fut une excellente Coupe du Monde, merci à tous et aux Bleus, CHAMPIONS DU MONDE [:asleepbuddah][:asleepbuddah] [:silicone]  
 

n°53945140
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 19-07-2018 à 10:40:14  profilanswer
 

J'ajoute pour conclure qu'une chronique du topic devrait être livrée par GenyaB prochainement, nous rouvrirons pour l'occasion.
 
Et n'oubliez pas : [:matnissa:1]
 

wEEwEEx a écrit :


On s'en fout des autres et de ce qu'ils pensent.
On est français.
Vive la République et vive la France


 [:omar-nouh al macron:6]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°53975571
Lugz
Posté le 22-07-2018 à 17:06:46  profilanswer
 

Pourquoi ne pas la laisser définitivement comme Zidane à Marseille ?
 
https://i.imgur.com/4zXfZfz.png
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53975587
Leamas
на зарееее
Posté le 22-07-2018 à 17:08:31  profilanswer
 

La chronique, la chronique !  [:prank ribery:4]

n°53975612
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-07-2018 à 17:11:23  profilanswer
 

Présent !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 17:11:23  profilanswer
 

n°53975614
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-07-2018 à 17:11:35  profilanswer
 

c'est réouvert, vivement les stats  [:am72:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53975620
protect_me
from what?
Posté le 22-07-2018 à 17:12:36  profilanswer
 

:bounce: Allez Genya  :D


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°53975628
Lugz
Posté le 22-07-2018 à 17:13:43  profilanswer
 

Plein de répliques en vente sur LBC, tout le monde a la sienne ? :o
 
https://img7.leboncoin.fr/ad-large/14710d50f1206b0ba7628d8f105480d59754ae03.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53975637
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-07-2018 à 17:14:36  profilanswer
 

Même pas le temps de finir ma sieste devant le TDF  [:kirk_lee_hammett:7]

n°53975646
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-07-2018 à 17:15:06  profilanswer
 

https://reho.st/gif/7303d14324c5fa59600c4cc821ce6caae21b5f9d.gif

 

Une semaine jour pour jour que la France est devenue championne du monde (champions du monde putain !).
Maintenant que les esprits sont un peu calmés, il est temps de se poser et de faire le bilan, dans le calme. [:kermit007:4]

 

Il y a des posts après lesquels un topic reste rarement le même. Ils changent le cours d'une histoire, ils sont l'essence même de celle-ci, ils la marquent.
Revenons ensemble sur les posts les plus quotés pendant cette coupe du monde, et il a été dur de s'arrêter tant la qualité défilait devant mes yeux... [:ane-trav:8]

 

En première position et vous le savez :

 

Eyldebrand  - 329 quotes
LE Oraclance :

Eyldebrandt a écrit :


Pépé, y'a des gens sur ton forum qui passent leur temps à t'expliquer que non, Pogba est pas dégueulasse, tu vois mal.
Y'a des mecs qui t'expliquent que l'Espagne est en régression, et que le  milieu de terrain de l'edf est meilleur.
Nonobstant les extrémistes, le consensus c'est que l'équipe est forte, et qu'elle va rouler sur son groupe et les 1ers tours.
Moi j'aimerais insister, même lourdement, sur le fait que sortir des poules c'est pas fait du tout, et que la logique c'est de se faire sortir en 1/8 si on choppe l'Argentine, ou en 1/4 si on choppe la Croatie ou le Nigéria.
Bref, comme le dit Gallagh, à la 1ère équipe sérieuse qu'on croise, c'est la porte, et j'ai pas l'impression que cette analyse soit populaire.

 

À noté pour les plus jeunes (mais néanmoins matures [:buscape30:9]) d'entre vous qu'il n'en était pas à son coup d'essai, détenant déjà une place de choix parmis les HFRiens les plus quotés avec :

Eyldebrandt a écrit :

J'annonce la victoire du Brhessil 4-0  [:dbbg:2]


196 quotes sur le Topic CDM 2014, le Brésil perdra 7-1 face à l'Allemagne

 

et :

 
Eyldebrandt a écrit :

Lewandsaucisse  [:salade man]


293 quotes sur le topic Foot, Lewandowski sera l'auteur d'un quadruplé avec Dortmund face au Real Madrid

 

[:dona nobis pacem:1]

 

-----

 

Coyote a foie jaune - 73 quotes
Un pari qui aura à n'en pas douter, donné du bonheur à tartiner :

Coyote a foie jaune a écrit :

Si l'Espagne est éliminée au tab, je poste ce soir, mon visage tartiné de nutella en hommage à mini-mousaille et au cerveau de johnny.

 

Le pari ne sera bien évidemment pas honoré, vous pouvez d'ailleurs retrouver Coyote au cirque Pinder en tournée avec sa fameuse pirouette :

 
Coyote a foie jaune a écrit :


Mon post était juste une référence à un ancien post du topic coupe du monde 2010, c'est tout. Faut vraiment être crétin pour croire que j'allais le faire. M'enfin, venant de toi, ça ne m'étonne pas.

 

Enfin...on espère toutefois qu'il aura fait un travail spécifique sur le sang froid [:paster_of_muppets:8]

 
Coyote a foie jaune a écrit :

La seule chose que je prévois de tartiner, c'est ta mère. Cordialement et dans le respect.

 

-----

 

Philip Morris - 63 quotes
L'ambiance est déjà un peu tendue entre HFRiens français et belges, mais cela n'effraie pas Philip Morris qui relance de 10 :

Philip Morris a écrit :

Même si la Belgique passe ça reste assez risible.
De toute façon la seule fois où des belges ont su dépasser les objectifs récemment c'était au Bataclan.

 

-----

 

mukumi - 54 quotes
La rage est palpable.

mukumi a écrit :

La France qui propose un foot plus chiant que le Portugal en 2016 fallait le faire.

 

Mbappe est vraiment un sale joueur.

 

J'espère que l'Angleterre gagnera plutôt que cette parodie de football dégueulasse.

 

Et mention spéciale au fzdp d'arbitre qui ne siffle rien.

 

-----

 

Dworkin - 49 quotes
Mais rapidement Dworkin remet tout ce petit monde à sa place :

Dworkin a écrit :

 

Non, en soi, non, c'est pas un crime. Maintenant, ce qui est pénible, c'est ce sentiment de devoir absolument cracher sur l'EdF ou sur DD en permanence, quel que soit le biais, pour se sentir "au dessus de la mêlée". Objectivement, l'EdF a joué efficace, à l'allemande ou à l'italienne des grandes années, sans champagne, ok, mais réaliste et opportuniste. Le football est un jeu qui se joue à 11 et à la fin, c'est celui qui a marqué le plus de buts qui gagne. Et peut-être que Deschamps s'est dit qu'il y en avait marre d'essayer de jouer "beau" et de perdre systématiquement, que l'EdF aussi allait jouer avec ces règles d'efficacité.

 

De plus, 98, je rappelle qu'hormis la finale, tout le reste était plus ou moins à jeter, en terme de "beau jeu". Un 10 qui s'essuie les crampons sur un saoudien en poules, un but en or dans la douleur en 8èmes, une victoire aux TAB en quart, 2 buts improbables d'un défenseur en demi, et OK, une finale dominée de bout en bout avec une équipe qui jouait sur un nuage. Et le truc de dingue, c'est que c'est souvent comme çà pour toutes les équipes. Faut rappeler le 0-1 misérable des espagnols contre les suisses en 2010, par exemple ? Leur jeu de passe à 10 inchiable à te rendre agressif un bouddhiste anémique ?

 

Bordel, mais y'en a marre de jamais être content de ce que fait l'EdF, putain. Vous vous rappelez où elle était entre 2006 et 2012, l'EdF ? Le monde entier se moquait d'elle. Là on a pas une équipe parfaite, mais une équipe solide, solidaire, lucide, réaliste, technique, qui a su marquer quand il le fallait, qui a marqué certains des plus beaux buts de cette CdM, qui garde la tête froide, qui fait aucun caprice de diva à la con, qui garde la tête sur les épaules et qui te dit "Rien à foutre du ballon d'or, je veux qu'on ramène la CdM en France".  

 

Sérieux à un moment va falloir arrêter de pisser froid comme ça en permanence. Surtout quand il s'agit de guignols comme riolo qui changent d'avis dès que la météo change. A les écouter, les rageux, rien n'est jamais bien. Jamais. Y'a jamais assez de buts, et Pogba ceci, et Giroud cela, et Lloris, et lui c'est une merguez, et l'autre qu'est-ce qu'il fout encore là Deschamps démission, et mes-boules-mon-slip-mon-cul-sur-la-commode.

 

L'Equipe de France est Championne du Monde et c'est LARGEMENT MÉRITÉ. Et que les rageux aillent juste bien se faire foutre.

 

-----

 

4lkaline - 46 quotes
Ah...4lkaline...[:clairechazam]

4lkaline a écrit :

Hervé ce Renard pepouze dans son canap avec sa fille, en train de mater le replay de son match, en lui disant « Tu vois, ÇA, c’est un viol »  [:clairechazam]

 

-----

 

Weeweex - 45 quotes

wEEwEEx a écrit :

Question pour les vieux : en 1998 vous étiez confiant avant le Brésil ou non ?

 

-----

 

Philip Morris - 34 quotes
Sa deuxième apparition dans ce top, bien aidé par la maturité de M'Bappé sur ce coup.

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.

 

[:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]

 

http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e

 

-----

 

NarineDebouchee - 31 quotes
'ci sym.

NarineDebouchee a écrit :

Bonsoir la Belgique [:pere-ducrasse:4] :

 

https://reho.st/preview/https://zupimages.net/up/18/28/ukm5.pnghttps://reho.st/preview/https://zupimages.net/up/18/28/b1lj.png

 

-----

 

Gabigol - 30 quotes
Le futur Eyldebrand ?  [:pierre-pat:6]

Gabigol a écrit :

Cette rentrée de Pogbite :ouch:, le mec en a tellement rien a foutre de l"'EDF,  il n'a plus rien a faire dans ce groupe a ce niveau de motivation, Kondogbia par exemple c'est tellement meilleur actuellement. La charnière Varane Umtiti on en parle aussi? aucune complémentarité, aucune qualit é de relance et surtout aucune révolte, il manque un guerrier dans cette défense. Le jour ou enfin Kimpembe sera testé il ne sortira plus jamais de cette défense, lui au moins quel que soit le match, il met de l'impact et ne lache rien, et physiquement et défensivement il est tellement au dessus de la charnière actuelle.


https://reho.st/preview/self/f1ebabfe83c12b27a3959c3b66eeaf44b2328b9d.jpg

 

-----

 

J'étais parti pour ne poster que les 10 premiers, mais quand j'ai vu le 11ème, bon, je peux pas m'empêcher :

 

Modération - 29 quotes

Modération a écrit :

PUTAIN popeye0 arrête d'alerter en rafales là je te jure la prochaine alerte je te fous quinze jours au trou  :fou:

 

[:somberlain-xvi:10]

 

-----

 

Le topic Coupe du Monde, c'est avant tout un topic foot.
Caïds, règlement de compte, private joke....pas vraiment de place pour les civilités ici.
Retour sur vos plus beaucoup craquages, vous, PARTOUT  [:supermacron:3]  [:supermacron:3]

 


jeanguylecointre a écrit :

URGENT ON PEUT ENCORE AVOIR LE MAILLOT DE RABIOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://boutique.fff.fr/maillot-mat [...] 19-310100e

 
Soupaire a écrit :


Va te jeter à la mer, notroll

 
Modération a écrit :

 

Bon pour faire bonne mesure, deux jours chacun, l'un pour cracottage, l'autre pour insulte.

 

------

 

Ca passait c'était beau...

 
petitebrunette1 a écrit :


regarde mes joues. [:ma muse]

 
KingJames6323 a écrit :

 

Elles sont pleines ?  [:petitebrunette1:3]

 
Modération a écrit :

 

Non mais les gars, gardez-en un peu, ça va durer un mois  [:clooney24]

 


TT

 

------

 

¡qué calor!

 
petitebrunette1 a écrit :

ils ont eu chaud, n'empêche. ça rassure pas tellement . :whistle:

  


gniais a écrit :

 

Gégé lui a mis la fièvre, pendant des heures...

 

https://reho.st/gif/2e5b369d2c024a40801f031f9e3b658306fe1c00.gif

 

------

 

Say no to racism

  
Hornett a écrit :

 

Le mur qui saute les yeux fermés  [:dona nobis pacem:3]

 

Enfin je crois  [:dona nobis pacem:3]

 
Derek De Lint_ a écrit :


ça manque de niaque ouai

 

--------

 

Avant France - Argentine, Seizh plus confiant que jamais lance un appel à Gérard :

Seizh a écrit :

GERARD DEPARDIEU ! [:jean-michel platini:9]

 

https://reho.st/gif/cd30dba65b147000f7aab624c79b81e9350c2c9b.gif

 

SORS-NOUS TA VODKA ! [:jean-michel platini:9]

 

https://reho.st/gif/cd30dba65b147000f7aab624c79b81e9350c2c9b.gif

 

ON VA LA GAGNER CHEZ TOI ! [:jean-michel platini:9]

 

https://reho.st/gif/cd30dba65b147000f7aab624c79b81e9350c2c9b.gif

 

GERARD DEPARDIEU ! SORS-NOUS TA VODKA ! ON VA LA GAGNER CHEZ TOI ! [:jean-michel platini:9]

 

https://reho.st/gif/cd30dba65b147000f7aab624c79b81e9350c2c9b.gif

 

--------

 

Le topic CDM, un topic avant tout familial...

 


lodbrok a écrit :

Les mecs qui s'astiquent sur Maradona je suis sur ils n'ont jamais vu un seul de ses matchs.  [:mistersid3]

 
1000Trees a écrit :

 

Et?
J'ai jamais vu ta mère en action sur une de ses passes, mais je l'apprécie quand même.

 


-

 
Irradiami d'Amore a écrit :

 

Quand je lis ce topic et écoute les médias, j’ai l’impression que La Fronsse a gagné 12-0  :lol:
Quelle surprise de voir 4-3 contre une équipe de bras cassés...  :lol:

 

Bravo aux footix, on va pouvoir continuer à s’amuser sur ce topic, mais on sait aujourd’hui qui ne sera pas champion du monde  :lol:  :lol:  :lol:

 

No offense  :D

 


 
yardbirds a écrit :

 

Déjà c’est France, sale merde.
Ensuite on en reparlera quand vous serez en quart, en attendant je retourne me taper ta mère.  [:somberlain_12:5]

 

-

 
volog a écrit :


En même temps on parle de Metz, tu voudrais Neuer dans ton club de merde ?

 
Julian33 a écrit :

 

J'preferais voir Neuer dans ta soeur pour tout dire.

 

--------

 

Les posts sur la Belgique sont trop nombreux pour être tous cités, mais quand 1000trees y ajoute de la poésie...

 
Olivie a écrit :


Tu veux donc dire que la Belgique jouera comme contre le Brésil ce soir, sans aucune pression ?  [:erness:5]

 
1000Trees a écrit :

 

La pression, elle sera dans votre fion. [:kirk_lee_hammett:7]

 

Une sorte d'hommage à vos méthodes d'éducation. [:kirk_lee_hammett:7]

 

MBappe va venger les fils de vos tchoins. [:kirk_lee_hammett:7]

 

Ceux que vous avez enterré dans le jardin.  [:kirk_lee_hammett:7]
 

 

https://media.giphy.com/media/xa9LoMDoCiZuU/giphy.gif

 

-----------

 

C'était il y a une semaine (champions du monde putain !), DD prononçait ces mots qui resteront gravés dans le coeur de chacun.
"Après ce titre, vous ne serez plus jamais les mêmes"...  [:olivie:6]

 


Grubnatz a écrit :

AMLLEZ NIQUER VOS RACES

 
Grubnatz a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 
Grubnatz a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 
Grubnatz a écrit :

ALLEZ VOUS FAIRE ENCYKLE LES BELGES

 
Grubnatz a écrit :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER

 
Grubnatz a écrit :

DFZSESDFJNOJNKSDFJNKLMDJNKLR

 
Grubnatz a écrit :

FERKOLPFSDKOPSDFIKOPSDFJPSDFJP

 
Grubnatz a écrit :

LES BELGES ON VOUS NIQUE

 
Grubnatz a écrit :


RSEFDSDFSDFSDFSDFSDFSD

  
Grubnatz a écrit :


ON L4ENCULE CE CONNARD

  
Grubnatz a écrit :


LA CHATATAMER

  
Grubnatz a écrit :


putain mais casse toi

 
Grubnatz a écrit :


je confirme qu'il aille se faire enculer

 
Grubnatz a écrit :


ET TA MERE ELLE EST BONNE

 

-

 
Philip Morris a écrit :


Nique ta mère.

 
Philip Morris a écrit :


Je serai avec ta pute de sœur.

 
Philip Morris a écrit :


On va ravager ta daronne.

 
Philip Morris a écrit :


Nique ta mère.

 
Philip Morris a écrit :

NIQUEZ TOUS VOS MAMANS LES RAJEUX DE MES COUILLES !

 
Philip Morris a écrit :

Mdr on est tellement forts qu'on a même pas besoin de jouer pour être champions du monde.
C'est pas ces tocards de belges qui peuvent en dire autant avec leur troisième place de losers.

 
maugani a écrit :

SA MÈRE LA PUTE LA SALOPE

 

CHAMPION MON FRERE

 

ON VOUS ENCULE LES BELGES,

 

-

 
deadpool a écrit :

NIQUEZZZZZZZZZZZZZZZZZ VOUS LES BEEEEEEELGES
NIQUEZZZZ VOUS
SUCEZ NOUS L ZBOUB POUR L ETERNITE

 
deadpool a écrit :

ALLEZ NIQUER VOS MORTS PUTAIN DE MERDE

 

-

 
Mad Ratz a écrit :

 

Suce
Respire

 
Mad Ratz a écrit :

ON EST EN TÊTE
RAGEZ
SUCEZ
RESPIREZ
LES HOMMES MENTENT MAIS PAS LES CHIFFRES

 
Mad Ratz a écrit :

 

ALLEZ DÉGAGE ENCULÉ
JE T'AI EU

 


Mad Ratz a écrit :

 

Je te pète les dents quand tu veux tocard

 

-

 
iPoule a écrit :


Nous on soulève la coupe  [:apges:1]

 

Et bientôt on va soulever ta soeur  [:apges:1]

 

noraj  [:apges:1]

 

-

 
Donkey' a écrit :


HAHAHAHAHA ENCORE LA TOI

 

DANS TON CUL ELLE EST A NOUS LA COUPE A NOUS  :love:  :love:  :love:  :love:

 

CHAMPION DU MONDE CHAMPION DU MONDE CHAMPION CHAMPION CHAMPION DU MONDEEEEEE

 

PUTAIN LE JOURNALEU SUR BFM TELLEMENT VIOLENTER

 

---------

 


Trèves de plaisanterie, reprenons notre calme, il est temps de passer aux choses sérieuses avec les chiffres  [:lumbahaab:1]

 

https://reho.st/self/cc72046340891c659c5c9d2af591defe0c6c3356.png

 

Mon algorithme ne me permet pas (encore) d'évaluer le taux de troll parmis ces 145k posts, mais je peux par contre donner les noms de ceux qui y ont le plus contribué à ces chiffres :

 

https://reho.st/self/e6ccf3a8bc9a87006f27816f82fdda1c8163bdf8.png

 

Déjà sur le podium du topic des JO, Mad Ratz s'est cette fois défait de musacorp qui avait accroché le titre il y a 2 ans.
France > Suisse cette fois.

 

Mais quand certains postent régulièrement sur le topic, Mad Ratz est quant à lui parti sur un petit fractionné (les rageux diront flood).
Voyons cela  [:ane-trav:8] :

 

https://reho.st/self/8344b5ce2070616dd051cc09048d26b6438cd60a.png

 

Alors oui, il est en tête de ce classement. Mais son flood ne le fera surement pas gagner toutes les catégories...
Voyons d'abord qui sont ceux qui ont été les plus quotés du topic :

 

https://reho.st/self/1694a1e40025da908d2c586d752a4fa20b03cfdb.png

 

Eh oui, Rat Fou, tu es DIS-QUA-LI-FIÉ. [:pierre-pat:8]
Eyldebrandt, malgré son post maintenant légendaire n'est que 21ème au classement.
Mais si on prend le ratio de quote/post, il doit pouvoir accrocher la première place, non ?

 

Eh bien...

 

https://reho.st/self/c8e6fad5581b4e67bed164debc15be5e35d4d72f.png

 

[:forza971sbh]

 

Bon mes couilles [:jean-michel platini:9]
On n'a pas encore parlé de Gerard [:alain doux-lilas:10]
Alors on fait un petit tour par les souriards les plus utilisés  [:colonelfoireux:5]

 

https://reho.st/self/794283f44cb917b49f98ccddea763d24f3006770.png

 


Mais à part les nombreux gifs de Gégé, quels sont les moments qui ont fait chavirer le topic, dont une pointe à 1922 posts/heure ? [:brischri99981]
Analysons ceci heure par heure :

 

https://reho.st/self/d016ef3fe788544fadaff42d4a37c69e2520debe.png

 

Vous l'aurez deviné, sur le topic, on s'enflamme pour les matchs de la France.
Mais avec ce dernier carré plutôt insolite pour une coupe du Monde, comment les autres nations ont-elle fait réagir le topic ?

 

https://reho.st/self/153403044231cd6de35aee372bb63d68acfef328.png

 

Comme sur la pelouse, la Belgique s'est bien battue.
Mais, il me semble voir une tendance en fin de compétition, analysons plus en détails l'activité des belges de ce topic [:pere-ducrasse:4]  

 

https://reho.st/self/e6fba81253e32ea202c5702cfd4a904b863ef57c.png

 

C'est bien ça, on sent tout de même une baisse d'activité suite à la demi-finale contre la France.
Mais attendez...
Il me semble avoir passé le topic au travers d'un nouvel algorithme et je crois que...
...oui...
...c'est bien ça...
...ça concorde !  [:ane-trav:6]

 

https://reho.st/self/987f93fa84fdf3337beb9c8b9f293391a591c052.png

 

[:ane-trav:8]

 

À présent laissons tranquilles nos amis belges et concentons nous sur notre équipe de France.
Nous avons gagné à 23, oui, mais certains joueurs ont été les figures de proue du Galion France.
Qui a remporté les suffrages sur le topic ? MBappé ? Griezmann ? Pogba ?
Voyons qui se détache :

 

https://reho.st/self/b05b671c94d15ec842bd50c648d4b8f12639fa64.png

 

La maturité qui décroche la première place, une fois de plus [:didierlachance:2]

 

Enfin, la coupe du monde 2018 c'est 64 matchs, 169 buts marqués (2,6 buts par matchs), 49651 passes réussies...mais c'est aussi des PURGES.
...
[:somberlain111]

 

https://reho.st/self/f2a6a834b9600ddf860ea60adf239f5a426d4503.png

 

Ah ben ouais mais rigolez...

Spoiler :


https://reho.st/gif/260dd7684bdc36d30bf02260b7cf11a52867c122.gif
...n'empêche que j'ai quand même gagné 300€ sur Winamax.


Spoiler :


https://reho.st/gif/98d8d3a25ad627c9546906d816ba9329b5d5852c.gif

 

C'est ici que s'achève ce bilan, bravo à tous pour votre participation à ce topic. [:lumbahaab:1]
Si tout va bien on se retrouve dans 4 ans pour la troisième étoile.  

 

https://reho.st/gif/67dc47931ec2a82860b9db49a94326fc7c8af3cb.gif

Message cité 5 fois
Message édité par GenyaB le 22-07-2018 à 17:20:28
n°53975683
poutrello
Posté le 22-07-2018 à 17:20:04  profilanswer
 

Merci Genya, tiens vla un morceaux pour toi
 
https://reho.st/thumb/self/ee9e7f77ba7a5b59056a160fcbc5fd1bb8f7bcf7.jpg

n°53975709
symaski62
Posté le 22-07-2018 à 17:23:51  profilanswer
 

Coupe du monde 2018: Toujours plus chère, l'équipe de France vaut désormais 1,2 milliard d'euros http://bit.ly/2uRQ7Kn  
 
 [:atom1ck]  [:arkaon93]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°53975717
Mac_Lane
Posté le 22-07-2018 à 17:25:21  profilanswer
 

Ce bilan.
 
http://media.giphy.com/media/37Ez5CZ8P0jSM/giphy.gif

n°53975720
bossajojo
Sappy
Posté le 22-07-2018 à 17:25:36  profilanswer
 

C'était une belle coupe du monde.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°53975739
protect_me
from what?
Posté le 22-07-2018 à 17:27:12  profilanswer
 

Han les statistiques, la police du Mondial respectée... Bravo  :love:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°53975749
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-07-2018 à 17:28:15  profilanswer
 

Merci genya


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53975760
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-07-2018 à 17:29:07  profilanswer
 

GenyaB  [:tapis_fan:5]


---------------
Non
n°53975761
Leamas
на зарееее
Posté le 22-07-2018 à 17:29:18  profilanswer
 

[:cipp]

n°53975764
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-07-2018 à 17:29:28  profilanswer
 

C'est beau  [:orodreths:3]
Merci pour tout Genya  [:lakeketteamitterrand]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°53975768
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2018 à 17:29:39  profilanswer
 

Magnifique  :jap:

n°53975770
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-07-2018 à 17:29:52  profilanswer
 

Et Grizou qui veut une bague pour chaque joueur comme aux US  [:tapis_fan:5] https://twitter.com/RMCsport/status [...] 84736?s=19


---------------
Non
n°53975776
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 22-07-2018 à 17:31:09  profilanswer
 

Tain merci GenyaB  [:monsieur double jay:1]  
 
ET VIVE LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE BORDEL  [:zoophilhish:1]


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°53975787
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-07-2018 à 17:32:07  profilanswer
 

Et je vois que le post de Eylde a 330 quotes et non 329  :whistle:

n°53975795
Lugz
Posté le 22-07-2018 à 17:33:30  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Et Grizou qui veut une bague pour chaque joueur comme aux US  [:tapis_fan:5] https://twitter.com/RMCsport/status [...] 84736?s=19


 
Bon pour le marketing ça, il y a des € à se faire.  [:atom1ck]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53975805
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-07-2018 à 17:35:31  profilanswer
 

Cette qualitay


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53975820
el tihaho
1mposteur
Posté le 22-07-2018 à 17:37:10  profilanswer
 

Ces statistiques de GenyaB méritent un cadeau :
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/30/180630064053265875.gif
 
https://i.imgur.com/IwtxB9g.gif
 
J'espère que ça lui fera plaisir [:jean-michel sardou:6]

n°53975821
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-07-2018 à 17:37:52  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Et je vois que le post de Eylde a 330 quotes et non 329 :whistle:

 

329 + GenyaB  [:sof40:7]


---------------
Non
n°53975823
Plam
Bear Metal
Posté le 22-07-2018 à 17:38:38  profilanswer
 

Un grand merci pour ce récap :jap:
 
Champions du monde, messieurs :jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°53975827
Twano
Posté le 22-07-2018 à 17:39:20  profilanswer
 

Y a pas à dire, GenyaB, autant tu dis régulièrement de la merde, autant tes récap sont excellents. J'espère que tu continueras pour les prochains JO


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°53975829
somberlain
Posté le 22-07-2018 à 17:39:37  profilanswer
 

Cette chronique  [:le rageux:8]
finalement, on a pas eu le gif de depardieu qui enfourne messi+suarez+ lukaku+modric  [:danette_choco:1]


Message édité par somberlain le 22-07-2018 à 17:43:37
n°53975835
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-07-2018 à 17:40:24  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

https://reho.st/gif/7303d14324c5fa5 [...] 1b5f9d.gif
 
Une semaine jour pour jour que la France est devenue championne du monde (champions du monde putain !).  


 
putain, la qualitance de ce post...
 
t'as été autorisé par la modération à reposter les vannes de PM, qui lui ont valu un TT? bien joué :D
 
2000 post par heure en pointe  [:siluro]  
 
et sinon, bon dieu, les quotes de rageance et de bonne entente familiale, ça vous ferait passer des fans pour des beaufs un truc pareil  [:eh_bien_bonsoir:1]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53975865
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 22-07-2018 à 17:46:01  profilanswer
 


 
Wolla je dis oui  [:aktarus69:2]  [:aktarus69:2]

n°53975882
50kmh
Posté le 22-07-2018 à 17:47:48  profilanswer
 

ok

n°53975892
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-07-2018 à 17:48:37  profilanswer
 

Excellent GenyaB.
On constate que je poste très peu, mais que je "marque" le forum d'une empreinte indélébile.

n°53975913
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-07-2018 à 17:51:18  profilanswer
 

Bravo mon GenyaB, quel travail [:germaine lorenzo:4]  
 
A dans quatre ans...
 
https://reho.st/gif/da3e87c0c70e4e4b525ed312b9dd9f4206f1c86d.gif


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°53975914
Leamas
на зарееее
Posté le 22-07-2018 à 17:51:34  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

Excellent GenyaB.
On constate que je poste très peu, mais que je "marque" le forum d'une empreinte indélébile.


C'est dans quelle partie ça ?  [:emmanuel_micron:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR