Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?

2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann

40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé

10.1 %
 21 votes
3.  Pogba

15.9 %
 33 votes
4.  Varane

1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti

7.7 %
 16 votes
6.  Pavard

3.4 %
    7 votes
7.  Giroud

3.9 %
    8 votes
8.  Lloris

0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi

14.5 %
 30 votes
10.  Autres

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53858447
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-07-2018 à 09:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

Par contre tous ces gens qui sortent "ça fait 20 ans qu'on attendait ça", seriously [:the coli:4] ?

2006 n'est jamais arrivé [:the coli:4] ?

On a pas été champion en 2006

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 09:11:15  profilanswer

n°53858451
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-07-2018 à 09:11:59  profilanswer

Gabigol a écrit :

Bravo aux belges même si je suis heureux d'être en finale, vous avez fait du jeu, vous aviez Hazard, surement le meilleur joueur du match hier et peut être de cette coupe du monde avec Modric a l'instant T. RDV a l'euro, avec 2 ans de plus de vie commune votre équipe sera clairement une des favorites.

Et la France gagnera l'euro. On est un vrai pays quand même.

---------------
antithéiste
n°53858455
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 09:12:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53858456
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:12:21  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°53858458
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2018 à 09:12:39  profilanswer

On leur a marché sur la gueule ouais
 [:aulas]

n°53858459
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:12:56  profilanswer

Divers badauds vus sur BFM [:boulitruc]

kriloner a écrit :

On a pas été champion en 2006

Là ça parlait d'atteindre la finale.

n°53858463
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-07-2018 à 09:13:30  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Par contre tous ces gens qui sortent "ça fait 20 ans qu'on attendait ça", seriously [:the coli:4] ?

À part 2/3 jubilé pour le départ en retraite de zidane il n'y a rien eu en 2006  [:somberlainv:5]

n°53858464
herzog
Posté le 11-07-2018 à 09:13:58  profilanswer

Gabigol a écrit :

C'est le cas, en dehors de 15 minutes en 1ère mi temps, DD a mis le bus 75 minutes, tout le monde derrière, même Giroud devant la défense. Sinon je viens de revoir l'attitude de Mbappé, c'est vraiment dommage, il est en train de se Neymariser et de se prendre pour quelqu'un d'autre.

Il fait exactement ce qu'il faut, il provoque en fin de match pour les enerver et gagner du temps alors que Neymar fait ça uniquement parce que c'est une star immature.

n°53858465
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:13:59  profilanswer

Gabigol a écrit :

tu as vu un gros match? en dehors de la joie de la qualif, c'était vraiment de la merde ce match avec le bus français qui bougeait pas de son camp.

Je suppose que n'importe qui de non belge ou frouze considèrerait ce match comme une purge. Nous, on a senti la tension monstrueuse qu'il y avait entre les 2 équipes, personne ne voulait etre responsable de l'erreur qui allait conduire au but contre son équipe. Du coup, on voit aussi un nombre de faute ultra faible. Très peu de contact. ça a joué beaucoup en retenu de part et d'autres.

J'ai discuté du match avec quelques Suisses et Portugais au taf ce matin, ce qu'il ressort en gros c'est :
- Match fermé et chiant, même si on sentait que les 2 équipes étaient stressées
- l'EDF l'a eu dur en première période, en deuxième ils ont géré complètement les Belges
- le but est logique car la France a été dangereuse sur tous ses contres, ça récupérait, ça combinait en 4 passes et hop : occase de but, ce que les Belges étaient incapables de faire
- Hazard a fait beaucoup de mal à la défense française, les autres Belges n'ont pas été au même niveau
- Les Belges étaient supérieures techniquement mais pas assez pour trouver de faille dans l'énorme défense française
- dommage pour les Belges mais victoire EDF logique
- MBappé  :love:  :love:  :love:  

De la part donc de non-belges et non-français, je reprécise.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53858467
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-07-2018 à 09:14:24  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer d'où vient la célébration ridicule (tarlouze défilé de mode) d'Umtiti sur le but ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 09:14:24  profilanswer

n°53858468
cyran
Posté le 11-07-2018 à 09:14:32  profilanswer

Qui a été élu homme du match ?
Quelqu’un aurait les notes de l’équipe ?
Merci  :jap:

n°53858469
Gabigol
Posté le 11-07-2018 à 09:14:34  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu viens pêcher facile ici ce matin, sache que je te ferais pas ce plaisir monsieur :o
Par contre, nulle doute que ca va mordre  [:beleg]

On peut être français et trouver l'attitude de Mbappé ridicule et déplorable  hier, non ? Ou alors on réserve uniquement les quolibets aux étrangers pour ces comportements qui gangrènent le foot actuel?

n°53858470
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2018 à 09:14:35  profilanswer

Raskoln a écrit :

j'pense qu'à cette heure, Mertens est toujours en train d'essayer de centrer côté droit

le con il m'a fait peur à pouvoir balancer des centres sur une cuvette de chiotte.
Heureusement que Lukaku était pas dans une grande forme.

n°53858473
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:14:51  profilanswer

duriangris a écrit :

Tout le monde ici s'accorde à dire qu'il avait raison parce que "c'est légal". Pire que les fillonistes :o
KYKY RENDS L'BALLON :fou:

Non mais stop, sérieux  [:dileste4:5] Quand les Belges menaient 2-1 devant le Brésil à 25 minutes de la fin, les belges sont restés bas aussi et ont défendu le score, ils sont pas aller chercher l'aventure et ouvert des espaces pour se faire niquer en contre, c'est logique, c'est le jeu, et les brésiliens sont pas venus chouiner aux méchants belges qui les ont pas laissé égaliser bououououh  [:moquette:1]  

La vérité c'est que les belges n'ont pas su trouver la solution pour mettre le ballon au fond pendant les 97 minutes, ils sont éliminés, fin de l'histoire pour eux, bonne chance pour la troisième place.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53858479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-07-2018 à 09:15:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suppose que n'importe qui de non belge ou frouze considèrerait ce match comme une purge..

Tellement pas. La première mi-temps était dingue, les 2 équipes pouvaient marquer, y a eu pas mal d'occasions. Pas purge pour moi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53858483
leamAs
на зарееее
Posté le 11-07-2018 à 09:15:50  profilanswer

Les mecs qui s'etonnent qu'une demie finale de coupe du monde soit fermée et font la fine bouche..  [:clooney24] [:clooney24] [:clooney24]

n°53858486
marc4000
Posté le 11-07-2018 à 09:16:13  profilanswer

Gabigol a écrit :

Bravo aux belges même si je suis heureux d'être en finale, vous avez fait du jeu, vous aviez Hazard, surement le meilleur joueur du match hier et peut être de cette coupe du monde avec Modric a l'instant T. RDV a l'euro, avec 2 ans de plus de vie commune votre équipe sera clairement une des favorites.

Hazard était cramé (on l'a bien vu en deuxième mi-temps) et pas franchement aidé par ses partenaires. En tout cas, selon moi il y a clairement un problème à faire jouer Hazard et KDB ensemble.

n°53858488
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2018 à 09:16:22  profilanswer

Gabigol a écrit :

tu as vu un gros match? en dehors de la joie de la qualif, c'était vraiment de la merde ce match avec le bus français qui bougeait pas de son camp.

Au milieu le bus je l'ai mis [:lesodomiseurfou:2]  
Comme ça les défenseurs adverses ils pouvaient plus donner le ballon à leurs attaquants  [:lesodomiseurfou:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53858489
MeWa_13
Posté le 11-07-2018 à 09:16:28  profilanswer

Gabigol a écrit :

On peut être français et trouver l'attitude de Mbappé ridicule et déplorable  hier, non ? Ou alors on réserve uniquement les quolibets aux étrangers pour ces comportements qui gangrènent le foot actuel?

Un joueur qui gagne du temps à la 90ème, en demi finale de CDM à 1-0?

Putain mais quel salaud ! Pendez le !  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°53858492
hawkins
Posté le 11-07-2018 à 09:16:45  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est à mon avis complètement différent.
Jacquet n'était pas un entraineur défensif quand il entrainait Bordeaux. Avec l'équipe de France il l'est devenu surtout du fait des talents à sa disposition (génération avec peu de grands attaquants et beaucoup de défenseurs super forts)
Deschamps a davantage une mentalité défensive lui, il a toujours entrainé ses équipes dans l'idée d'avoir un gros bloc défensif solide.

Toujours, non vu sa mentalité offensive avec l'ASM. Faut revoir ses discours de l'époque notamment contre le Real, où il dit direct qu'ils vont encaisser au retour et qu'ils mettront le nombre de but suffisant pour passer (mini 3 du coup). Et c'était un effectif choisi par ses soins. À l'OM il a choisi de jouer avec un numéro 10, ce qui est quand même de plus en plus rare et à souligner - et Lucho était pas un fan du repli. Avec l'EDF il a pas toujours le même talent à disposition - on a pas le réservoir ni le style de certains pays, il est plus logiquement plus terre à terre. Quand tu as 8/9 joueurs sur 11 qui ont un niveau technique XXL comme l'avait l'Espagne avec des monstres au postes clé, c'est plus facile de jouer tout le temps.
Et les résultats récents montrent aussi que le retour à une certaine forme de rigueur défensive permet de gagner des titres. ZZ son Real c'est une rigueur de tous les instants avec dès la perte du ballon deux lignes défensives qui sont très très proches, ça bouche l'axe de partout avec une protection maximale des DC qui doivent jouer moins de 1vs1, et trois milieux travailleurs dont deux 8 qui viennent régulièrement faire des des prises à deux avec les latéraux. Et selon les dispo devant un Bale ou Asensio va pas mal défendre, seul CR7 et Benz étant quasi exclu de l'obligation défensive. Et ça prend 3 ldc de suite. C'est pas un hasard... C'est pas toujours magnifique à voir...mais c'est l'efficacité à son max, avec pour ZZ un 11 de bien meilleure qualité que ses concurrents. Il pouvait décider de faire du foot avec James en 10, il a choisi de continuer en 433 avec des fleches. Son job c'est de gagner, pas de faire rêver au final, et le public veut lui aussi fêter des titres.
Je repense à ce comique de Ménès qui a régulièrement desingué DD, notamment avec la cdm 2014 disant que c'est un rien qu'un profiteur et un chanceux qui bétonne, à un moment faut ouvrir les yeux.
Rien que sur cette cdm DD a joué le contre et la possession en fonction de l'adversaire. En foot soit t'as le ballon et la qualité pour en faire qq chose, soit tu l'as pas et tu dois le récupérer pour être dangereux rapidement. l'Argentine et la Belgique ont plus de certitudes sur la possession et on a logiquement joué le contre, l'Uruguay voulait pas du ballon et on l'a utilisé sans problème.

---------------
Men are brave
n°53858493
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 09:16:48  answer

PALPATINE a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer d'où vient la célébration ridicule (tarlouze défilé de mode) d'Umtiti sur le but ?

Il a le droit [:saucissioniste]

n°53858496
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2018 à 09:17:03  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c'est injuste ces commentaires, et ces mauvaises notes, pour Giroud. Le mec est au four et au moulin, dans le pressing, à la récupération, en défense, il gagne un nombre incalculable de duels. Un exemple d'abnégation, d'effacement de l'égo pour le bien de l'équipe. Alors forcément quand on fait tout ça, on est moins frais pour planter le but après une course de 50 mètres. Moins frais que des types comme Neymar ou Ronaldo qui n'en foutent pas une ramée en défense, simplement pour soigner leurs stats personnelles. Oui mais Neymar et Ronaldo, ils sont à la maison. Et Giroud, il va jouer la finale de la Coupe du Monde, parce que Deschamp lui fait confiance. Giroud est un modèle.

Mais amen putain ma couille  [:germaine lorenzo:9]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53858497
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:17:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Si tu le dis... Grosse valeur ajoutée tes posts.

Bah c'est un fait hein, désolé :/ A moins que je n'ai raté une ferveur populaire délirante qui aurait balayé la France ces 3 derniers mois autour d'une grève générale qui aurait fait trembler le gouvern .... ah bah non en fait, effectivement, à part les grévistes eux-mêmes, personne n'en n'a rien eu à foutre, voilà.

Et ne parlons pas de la valeurs ajoutée des tiens, hein, restons courtois  [:clooney7]

---------------
n°53858501
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:17:34  profilanswer

Le PSG aurait eu un Mbappé avec cette dose de vice en 2017, la remontada n'aurait pas eu lieu, échangez avec ceci [:filoufillon:9]

n°53858502
Gabigol
Posté le 11-07-2018 à 09:17:36  profilanswer

marc4000 a écrit :

Hazard était cramé (on l'a bien vu en deuxième mi-temps) et pas franchement aidé par ses partenaires. En tout cas, selon moi il y a clairement un problème à faire jouer Hazard et KDB ensemble.

Si vous arrivez a trouver des latéraux de qualité vous serez injouables.

n°53858503
morphelud
Posté le 11-07-2018 à 09:17:39  profilanswer

Bonjour à tous et surtout ceux qui sont en finale

Les belges, je vous voyais moins mauvais perdant [:didierlachance:2]

n°53858507
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:18:23  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°53858511
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:18:34  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'ai l'impression que dans l'esprit de beaucoup de gens, 2006 n'a jamais existé, à cause de Materazzi tout çà  :o  

Là il y a le sentiment que rien ne peut arrêter l'EdF, manifestement  :o

---------------
n°53858514
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2018 à 09:19:02  profilanswer

Raskoln a écrit :

j'pense qu'à cette heure, Mertens est toujours en train d'essayer de centrer côté droit

Et Lukaku erre comme une âme en peine sur le terrain pour savoir où on a planqué le ballon  [:moutrave:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53858516
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-07-2018 à 09:19:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Kriloner qui pêche oklm sur les champs.

Le plus beau c'est qu'il en prend encore dans ses filets. Des distraits, ou alors il y en a encore qui ne se découvrent pas rien qu'en entendant son blaze ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53858517
marc4000
Posté le 11-07-2018 à 09:19:29  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le PSG aurait eu un Mbappé Deschamps avec cette dose de vice en 2017, la remontada n'aurait pas eu lieu, échangez avec ceci [:filoufillon:9]

[:kellian':4]

n°53858518
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2018 à 09:19:39  profilanswer

Hazard, en effet très bon joueur, mais hier par moment il a mangé un peu la feuille en tentant des choses tout seul dans son coin...j'ai trouvé que collectivement les Belges ont eu un peu de mal et ne sont pas arrivés à se trouver.
La France avait peut être un bloc bas, mais a eu des occasions quand même, et je n'ai pas eu l'impression de bus.  
Varane a été propre dans tout ce qu'il a fait, et s'est vraiment imposé. Umtiti malgré son but, fait parfois peur dans ses relances, Pavard s'est fait bougé sur sa ligne, mais malgré tout a tenu bon.  
Le duo Pogba-Kanté impressionne toujours et Matuidi a couru partout et mis une énergie folle.  
Bref, je nous ai trouvé supérieur au niveau collectif,ce qui nous a permis de garder notre sang froid après l'ouverture du score et d'avoir bien su gérer.  

---------------
demain n'existe pas...
n°53858521
lakana
Posté le 11-07-2018 à 09:20:00  profilanswer

Les gens qui se scandalisent à propos de l'attitude de  [:guy-yann aimebapais:3]  
Pendant des décennies la France s'est fait mettre par ce genre d'attitude de la part des Italiens et cie... qui nous regardaient ensuite du haut du podium en brandissant la coupe pendant qu'on se drapait dans un fair-play stérile.
Là t'as un gamin de 19 ans qui voit une finale de coupe du monde lui tendre les bras. Il fait ce qu'il a à faire avec le vice d'un rital de 30 piges après un match intense. C'est peut-être un peu moche mais au final si la France est championne du monde on oubliera tous ce qu'il a fait (alors qu'on a encore en tête, pour les vieux,  Ginola face à la Bulgarie en 1993 si vous voyez ce que je veux dire.  [:tartineauxcrevettes:3])

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 11-07-2018 à 09:21:57

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53858523
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 11-07-2018 à 09:20:10  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c'est injuste ces commentaires, et ces mauvaises notes, pour Giroud. Le mec est au four et au moulin, dans le pressing, à la récupération, en défense, il gagne un nombre incalculable de duels. Un exemple d'abnégation, d'effacement de l'égo pour le bien de l'équipe. Alors forcément quand on fait tout ça, on est moins frais pour planter le but après une course de 50 mètres. Moins frais que des types comme Neymar ou Ronaldo qui n'en foutent pas une ramée en défense, simplement pour soigner leurs stats personnelles. Oui mais Neymar et Ronaldo, ils sont à la maison. Et Giroud, il va jouer la finale de la Coupe du Monde, parce que Deschamp lui fait confiance. Giroud est un modèle.

y'a encore des gens pour critiquer Giroud ? j'veux dire à part les footix et les muslims pro KB9 ?

---------------
Partout, Toujours
n°53858525
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-07-2018 à 09:20:24  profilanswer

Et j'ai envie de souligner qu'on a eu un bon arbitrage. Ce qui est loin d'être toujours le cas (pas forcément pour nos matchs, hein) depuis le début de la cdm.

Amusant aussi de savoir qu'on en est à un arbitre Argentin en 1/4 puis Uruguayen hier soir :o

Laissez moi deviner, le prochain sera Belge ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 11-07-2018 à 09:21:09

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53858528
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-07-2018 à 09:20:41  profilanswer

J'ai rarement vu un truc aussi ridicule.
Ca va faire tâche dans les images d'archives et rétrospectives qu'on regardera dans 50 ans pour célébrer notre 6eme étoile. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53858532
Gabigol
Posté le 11-07-2018 à 09:20:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mais de quoi Mbappé, t'as maté le match ? Nos 11 joueurs ont enchainés les coups de vice. Kiki s eprend son jaune mais tous les autres ont fait pareil.

tout le cinéma, ses simulations grotesques... le foot c'est de pire en pire je trouve,  j'espère qu'un jour les arrêts de jeu seront du "temps de jeu effectif" et qu'on stoppera le chrono a chaque roulade par terre et autres conneries de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 11-07-2018 à 09:21:46
n°53858538
Arakhan
Posté le 11-07-2018 à 09:21:21  profilanswer

vaoboo a écrit :

Mais grave tu veux une équipe @belgique2018 "on a perdu mais on joue mieux"  non l histoire retiens "on a perdu" .

Après je concois quon dois pas se rabaisser au niveau sans âme de la Grèce a l euro..
Mais la c était 1 minute de gagnée ben ça suffit on est en finale.

si on s'en tient à ce qui se dit, ils ont eu raison puisqu'ils ont gagné  :o  

n°53858539
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:21:28  profilanswer

Rio ce Ferdinand qui kiffe ce que fait Mbappé sur sa passe à Giroud :

https://twitter.com/GaryLineker/sta [...] 2435798016

Ca devait tellement faire but derrière ça [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR