|
Auteur | Sujet : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
On a pas été champion en 2006 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 09:11:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
Et la France gagnera l'euro. On est un vrai pays quand même. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 09:12:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mac_Lane |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
herzog |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 09:14:24 |
cyran | Qui a été élu homme du match ?
|
Gabigol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leamAs на зарееее | Les mecs qui s'etonnent qu'une demie finale de coupe du monde soit fermée et font la fine bouche.. |
marc4000 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 09:16:48
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane | Le PSG aurait eu un Mbappé avec cette dose de vice en 2017, la remontada n'aurait pas eu lieu, échangez avec ceci |
Gabigol |
|
morphelud | Bonjour à tous et surtout ceux qui sont en finale
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
marc4000 |
|
lakana | Les gens qui se scandalisent à propos de l'attitude de Message cité 2 fois Message édité par lakana le 11-07-2018 à 09:21:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Ecco Dolphin Spirit | Et j'ai envie de souligner qu'on a eu un bon arbitrage. Ce qui est loin d'être toujours le cas (pas forcément pour nos matchs, hein) depuis le début de la cdm. Amusant aussi de savoir qu'on en est à un arbitre Argentin en 1/4 puis Uruguayen hier soir Laissez moi deviner, le prochain sera Belge ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-07-2018 à 09:21:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gabigol |
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 11-07-2018 à 09:21:46 |
Arakhan |
|
Mac_Lane | Rio ce Ferdinand qui kiffe ce que fait Mbappé sur sa passe à Giroud :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ? | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde | XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! |
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du monde | Qui se coupe les cheveux tout seul ? |
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ |