Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?

2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann

40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé

10.1 %
 21 votes
3.  Pogba

15.9 %
 33 votes
4.  Varane

1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti

7.7 %
 16 votes
6.  Pavard

3.4 %
    7 votes
7.  Giroud

3.9 %
    8 votes
8.  Lloris

0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi

14.5 %
 30 votes
10.  Autres

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53858539
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 09:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rio ce Ferdinand qui kiffe ce que fait Mbappé sur sa passe à Giroud :

https://twitter.com/GaryLineker/sta [...] 2435798016

Ca devait tellement faire but derrière ça [:pere dodu:4]

mood
Publicité

n°53858540
dyxos

Bonjour à tous, une belle journée qui s'annonce.

n°53858544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2018 à 09:21:44  profilanswer

Bonjour à tous ceux qui n'ont plus qu'un match à jouer  [:ignition]  
Je ne suis pas sectaire ça inclut les anglais.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53858545
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:21:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suppose que n'importe qui de non belge ou frouze considèrerait ce match comme une purge. Nous, on a senti la tension monstrueuse qu'il y avait entre les 2 équipes, personne ne voulait etre responsable de l'erreur qui allait conduire au but contre son équipe. Du coup, on voit aussi un nombre de faute ultra faible. Très peu de contact. ça a joué beaucoup en retenu de part et d'autres.

J'ai discuté du match avec quelques Suisses et Portugais au taf ce matin, ce qu'il ressort en gros c'est :
- Match fermé et chiant, même si on sentait que les 2 équipes étaient stressées
- l'EDF l'a eu dur en première période, en deuxième ils ont géré complètement les Belges
- le but est logique car la France a été dangereuse sur tous ses contres, ça récupérait, ça combinait en 4 passes et hop : occase de but, ce que les Belges étaient incapables de faire
- Hazard a fait beaucoup de mal à la défense française, les autres Belges n'ont pas été au même niveau
- Les Belges étaient supérieures techniquement mais pas assez pour trouver de faille dans l'énorme défense française
- dommage pour les Belges mais victoire EDF logique
- MBappé  :love:  :love:  :love:  

De la part donc de non-belges et non-français, je reprécise.

Je crois aussi que le terme "purge" a perdu tout son sens, franchement.

Pour moi une purge, c'est le Iran-Maroc ou le France-Danemark. Le match hypra chiant, où aucune des équipes ne sait/ne veut jouer, où il ne se passe absolument rien pendant 90 minutes, où rien ne vient te faire lever un sourcil.  

Vraiment pour qualifier le match d'hier de purge, faut être sacrément de mauvaise foi. Il y a eu pleins d'occasions des deux côtés, certaines dramatiques (l'arrêt de dingue de LLoris par exemple), ça a bougé, ça a combattu, bref, ça s'est pas limité à de la passe à 10 chiantes tah un vulgaire match de l'Espagne contre la Russie.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53858547
Raskoln
Posté le 11-07-2018 à 09:21:54  profilanswer

Gabigol a écrit :

tout le cinéma, ses simulations grotesques... le foot c'est de pire en pire je trouve,  j'espère qu'un jour les arrêts de jeu seront du "temps de jeu effectif" et qu'on stoppera le chrono a chaque roulade par terre et autre conneries de ce type.

Comment c'est possible d'être autant dans l'aigreur, je veux dire humainement devrait y avoir une limite quand même. [:hiich:3]

n°53858550
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:22:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°53858552
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:22:12  profilanswer

Gabigol a écrit :

On peut être français et trouver l'attitude de Mbappé ridicule et déplorable  hier, non ? Ou alors on réserve uniquement les quolibets aux étrangers pour ces comportements qui gangrènent le foot actuel?

je suis d'accord de dire que c'est pas de la juega bonita, mais bon, vraiment, c'est le métier quoi. Ce genre de petit truc d'antijeu, ben, paradoxalement...ça fait parti du jeu, c'est le meme geste d'antijeu manifeste quand Hazard fait faute sciemment sur Matuidi vers la 60ème pour annihilier une contre-attaque FR. En général, on dit que le joueur se sacrifie pour le collectif. Tu acceptes de prendre un jaune et donc de te rapprocher de l'exclusion voire de ne pas jouer le prochain match selon les cas, uniquement pour maintenir les chances de l'équipe.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53858554
cyran
Posté le 11-07-2018 à 09:22:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai l'impression que dans l'esprit de beaucoup de gens, 2006 n'a jamais existé, à cause de Materazzi tout çà  :o  

Là il y a le sentiment que rien ne peut arrêter l'EdF, manifestement  :o

2006 était très beau, avec ses moments de lumière, comme le quart contre le Brézil avec Saint Zizou et Saint titi, mais également contre l’Espagne qui voulait renvoyer Zizou à la retraite.

La finale que j’ai détesté c’est celle de l’euro 16 contre le Portugal.

Cette fois, je veux que le coq gaulois dévore le chaton anglois !
Ça fait 50 ans qu’ils attendent cette finale, ils vont chialer.

n°53858556
marc4000
Posté le 11-07-2018 à 09:22:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Bonjour à tous ceux qui n'ont plus qu'un match à jouer  [:ignition]  

Et les Belges!  :whistle:

n°53858558
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2018 à 09:22:57  profilanswer

Raskoln a écrit :

Mais du coup Lukaku c'est toujours un attaquant de classe mondial, comment ça se passe ? [:formidable outilleur]

Ça dépend [:skum:2]  

Allez kyky, rend le ballon  [:olivie:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 09:22:57  profilanswer

n°53858559
poutrello
Posté le 11-07-2018 à 09:23:04  profilanswer

Gabigol est il encore dans les quotas de Bruxelles?  [:piermo:4]

n°53858567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:23:52  profilanswer

lakana a écrit :

Les gens qui se scandalisent à propos de l'attitude de  [:guy-yann aimebapais:3]  
Pendant des décennies la France s'est fait mettre par ce genre d'attitude de la part des Italiens et cie... qui nous regardaient ensuite du haut du podium en brandissant la coupe pendant qu'on se drapait dans un fair-play stérile.
Là t'as un gamin de 19 ans qui voit une finale de coupe du monde lui tendre les bras. Il fait ce qu'il a à faire avec le vice d'un rital de 30 piges après un match intense. C'est peut-être un peu moche mais au final si la France est championne du monde on oubliera tous ce qu'il a fait (alors qu'on a encore en tête, pour les vieux,  Ginola face à la Bulgarie en 1993 si vous voyez ce que je veux dire.  [:tartineauxcrevettes:3])

Clairement. Et c'est pas comme si les Belges aussi n'avaient pas tout fait pour maintenir leur but d'avance sur le Brésil.

---------------
n°53858568
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:24:02  profilanswer

ketwi a écrit :

y'a encore des gens pour critiquer Giroud ? j'veux dire à part les footix et les muslims pro KB9 ?

DANGER

---------------
n°53858569
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-07-2018 à 09:24:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Bonjour à tous ceux qui n'ont plus qu'un match à jouer [:ignition]

Avant les demi de cdm, tout le monde à encore 2 matchs à jouer  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53858574
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-07-2018 à 09:24:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Là ça parlait d'atteindre la finale.

Non mais ce qui compte cest qu'on a déjà gagné. C'est de ça dont parlent les gens

Dworkin a écrit :

Bah c'est un fait hein, désolé :/ A moins que je n'ai raté une ferveur populaire délirante qui aurait balayé la France ces 3 derniers mois autour d'une grève générale qui aurait fait trembler le gouvern .... ah bah non en fait, effectivement, à part les grévistes eux-mêmes, personne n'en n'a rien eu à foutre, voilà.

Et ne parlons pas de la valeurs ajoutée des tiens, hein, restons courtois [:clooney7]

Au dela de ton arrogance qui masque les problèmes de transport subis par les voyageurs je vois que le miroir magique a de beaux jours devant lui... Grosse qualitance dans le debat

---------------
antithéiste
n°53858577
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:24:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je crois aussi que le terme "purge" a perdu tout son sens, franchement.

Pour moi une purge, c'est le Iran-Maroc ou le France-Danemark. Le match hypra chiant, où aucune des équipes ne sait/ne veut jouer, où il ne se passe absolument rien pendant 90 minutes, où rien ne vient te faire lever un sourcil.  

Vraiment pour qualifier le match d'hier de purge, faut être sacrément de mauvaise foi. Il y a eu pleins d'occasions des deux côtés, certaines dramatiques (l'arrêt de dingue de LLoris par exemple), ça a bougé, ça a combattu, bref, ça s'est pas limité à de la passe à 10 chiantes tah un vulgaire match de l'Espagne contre la Russie.

Tu as certainement raison. en tout cas, ce qu'on m'a dit c'est "match fermé" mais personne ne m'a parlé de purge effectivement. Moi j'étais trop dans l'émotionnel pour avoir un jugement objectif sur la qualité intrinsèque de ce match :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53858578
Gabigol
Posté le 11-07-2018 à 09:25:13  profilanswer

poutrello a écrit :

Gabigol est il encore dans les quotas de Bruxelles?  [:piermo:4]

:D  Je sais pas cette CDM elle est différente des autres je trouve, je la traverse sans enthousiasme, je suis sacrément déçu par le niveau général et l'attitude globale des joueurs, j'arrive pas a me hyper. Ca doit être l'age [:jpcheck]

n°53858583
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:25:28  profilanswer

cyran a écrit :

2006 était très beau, avec ses moments de lumière, comme le quart contre le Brézil avec Saint Zizou et Saint titi, mais également contre l’Espagne qui voulait renvoyer Zizou à la retraite.

La finale que j’ai détesté c’est celle de l’euro 16 contre le Portugal.

Cette fois, je veux que le coq gaulois dévore le chaton anglois !
Ça fait 50 ans qu’ils attendent cette finale, ils vont chialer.

Le quart contre le Brésil, ce récital  [:somberlain24:3]

---------------
n°53858584
morb
Posté le 11-07-2018 à 09:25:32  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c'est injuste ces commentaires, et ces mauvaises notes, pour Giroud. Le mec est au four et au moulin, dans le pressing, à la récupération, en défense, il gagne un nombre incalculable de duels. Un exemple d'abnégation, d'effacement de l'égo pour le bien de l'équipe. Alors forcément quand on fait tout ça, on est moins frais pour planter le but après une course de 50 mètres. Moins frais que des types comme Neymar ou Ronaldo qui n'en foutent pas une ramée en défense, simplement pour soigner leurs stats personnelles. Oui mais Neymar et Ronaldo, ils sont à la maison. Et Giroud, il va jouer la finale de la Coupe du Monde, parce que Deschamp lui fait confiance. Giroud est un modèle.

Tout comme Hoarau a l'époque mais qui n'a pas fait son trou en EDF

Un gars altruiste jouant pour les autres

n°53858588
space droi​d
Posté le 11-07-2018 à 09:26:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Et j'ai envie de souligner qu'on a eu un bon arbitrage. Ce qui est loin d'être toujours le cas (pas forcément pour nos matchs, hein) depuis le début de la cdm.

Amusant aussi de savoir qu'on en est à un arbitre Argentin en 1/4 puis Uruguayen hier soir :o

Laissez moi deviner, le prochain sera Belge ?

Non les belges ils ne passent pas les demis sauf au bistrot  :o

n°53858594
Zeplusoif
Posté le 11-07-2018 à 09:26:41  profilanswer

ketwi a écrit :

y'a encore des gens pour critiquer Giroud ? j'veux dire à part les footix et les muslims pro KB9 ?

L'Equipe lui met une note de 5... sur une demi-finale de coupe du monde qu'on a maîtrisée, lui mettre une note de 5 c'est une insulte à toute son oeuvre

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°53858595
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-07-2018 à 09:27:03  profilanswer

Gabigol a écrit :

Oui on a vu la faillite tactique belge, pas compris pourquoi ils se sont laissé aspirés bêtement comme cela, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que la tactique de DD c'était tous derrière, on attend et on  contre en comptant sur un exploit de Mbappé ou Grizou voire un CPA.

c'était la même chose côté belge où ça comptait exclusivement sur un exploit de hazard.
ça aurait pu marcher en 1ère période d'ailleurs, mais la france a été meilleure à ce jeu là, voilà tout.
personne du côté belge ne se dit qu'en prenant plus de risques, ils seraient passés, comme quoi les 22 joueurs étaient en phase avec la tactique à appliquer.

et on sait tous que ce sera exactement le même match hyper fermé en finale

n°53858596
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-07-2018 à 09:27:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suppose que n'importe qui de non belge ou frouze considèrerait ce match comme une purge. Nous, on a senti la tension monstrueuse qu'il y avait entre les 2 équipes, personne ne voulait etre responsable de l'erreur qui allait conduire au but contre son équipe. Du coup, on voit aussi un nombre de faute ultra faible. Très peu de contact. ça a joué beaucoup en retenu de part et d'autres.

J'ai discuté du match avec quelques Suisses et Portugais au taf ce matin, ce qu'il ressort en gros c'est :
- Match fermé et chiant, même si on sentait que les 2 équipes étaient stressées
- l'EDF l'a eu dur en première période, en deuxième ils ont géré complètement les Belges
- le but est logique car la France a été dangereuse sur tous ses contres, ça récupérait, ça combinait en 4 passes et hop : occase de but, ce que les Belges étaient incapables de faire
- Hazard a fait beaucoup de mal à la défense française, les autres Belges n'ont pas été au même niveau
- Les Belges étaient supérieures techniquement mais pas assez pour trouver de faille dans l'énorme défense française
- dommage pour les Belges mais victoire EDF logique
- MBappé  :love:  :love:  :love:  

De la part donc de non-belges et non-français, je reprécise.

Tu crois vraiment que les Suisses sont objectifs quant aux perf de l'EDF ?  :lol:

n°53858603
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2018 à 09:27:47  profilanswer

Gabigol a écrit :

Ca doit être l'age [:jpcheck]

Je ne pense pas.
Mon père qui est certainement bien plus âgé que toi et qui suit le foot depuis petit kiffe sa race

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53858604
Yeb63
Posté le 11-07-2018 à 09:27:50  profilanswer

morb a écrit :

Oui mais Hoarau était vraiment nul :o

n°53858608
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2018 à 09:28:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer d'où vient la célébration ridicule (tarlouze défilé de mode) d'Umtiti sur le but ?

C'est un hommage à Diniz pour dire qu'on a failli se chier dessus commême  [:olivie:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53858611
MeWa_13
Posté le 11-07-2018 à 09:28:26  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

c'est injuste ces commentaires, et ces mauvaises notes, pour Giroud. Le mec est au four et au moulin, dans le pressing, à la récupération, en défense, il gagne un nombre incalculable de duels. Un exemple d'abnégation, d'effacement de l'égo pour le bien de l'équipe. Alors forcément quand on fait tout ça, on est moins frais pour planter le but après une course de 50 mètres. Moins frais que des types comme Neymar ou Ronaldo qui n'en foutent pas une ramée en défense, simplement pour soigner leurs stats personnelles. Oui mais Neymar et Ronaldo, ils sont à la maison. Et Giroud, il va jouer la finale de la Coupe du Monde, parce que Deschamp lui fait confiance. Giroud est un modèle.

Il a été admirable, rien à dire de côté là.

Ce qui m’embête avec ce genre de raisonnement c'est que si tu met un défenseur central à sa place, t'as exactement le même résultat hier soir.   [:hansaplast]  
Sur la passe magique de Mbappé il met 1000 ans à tirer. Sur le centre de Mbappé (ou ce dernier pars HJ) il met 1000 ans à commencer sa course pour venir chercher le centre évident qu'il allait arriver (c'est à la 30ème minute, il est pas encore cuit hein).

Je peux décemment pas lui cracher dessus aujourd'hui. Hier soir c’était un guerrier. Et je prie pour qu'il me fasse mentir en finale, comme m'a fait mentir Matuidi hier soir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°53858614
cyran
Posté le 11-07-2018 à 09:28:30  profilanswer

Hazard est plus fair-play que ce que je pensais quand on lit la conclusion :

Eden Hazard (capitaine de la Belgique) après la défaite contre la France, sur TF1: «On est un peu déçu. On rêvait de cette finale. On est très content de ce qu'on a fait sur cette Coupe du monde. On était, je pense, la plus belle équipe de cette Coupe du monde mais on tombe face à une équipe solide. L'équipe de France ne pratique pas le plus beau jeu, mais elle est très solide défensivement et marque sur ses occasions. Je suis déçu mais on est très content du chemin qu'on a fait. Je pense qu'on méritait mieux, on a contrôlé mais on n'a pas créé beaucoup d'occasions. On en a eu deux belles, mais Lloris sort notamment un super arrêt. Ça s'est joué sur des détails comme souvent à ce niveau. Je ne sais pas si la France va gagner, mais je suis supporter des Bleus depuis que je suis petit et ça serait bien pour l'équipe de France d'avoir cette deuxième étoile

Eden Hazard: «On était la plus belle équipe de cette Coupe du monde»https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eden-hazard-on-etait-la-plus-belle-equipe-de-cette-coupe-du-monde/921543

n°53858621
WILDLIKE
Posté le 11-07-2018 à 09:29:21  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

L'Equipe lui met une note de 5... sur une demi-finale de coupe du monde qu'on a maîtrisée, lui mettre une note de 5 c'est une insulte à toute son oeuvre

L'importance des notes et de ceux qui les distibuent  [:clooney24]

Message édité par WILDLIKE le 11-07-2018 à 09:30:38
n°53858623
Jinq
Posté le 11-07-2018 à 09:29:46  profilanswer

RykM a écrit :

Tu crois vraiment que les Suisses sont objectifs quant aux perf de l'EDF ?  :lol:

tu trouve que ce qui est resorti de sa discussion n'est pas objectif?

n°53858624
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:29:52  profilanswer

Raskoln a écrit :

Comment c'est possible d'être autant dans l'aigreur, je veux dire humainement devrait y avoir une limite quand même. [:hiich:3]

T'inquiètes il dira l'inverse quand Mbappé fera la même chose avec Paris en 1/4 de finale de LDC.  [:lapattefolle:1]

n°53858627
marc4000
Posté le 11-07-2018 à 09:30:08  profilanswer

Ecco a écrit :

Et j'ai envie de souligner qu'on a eu un bon arbitrage. Ce qui est loin d'être toujours le cas (pas forcément pour nos matchs, hein) depuis le début de la cdm.

Amusant aussi de savoir qu'on en est à un arbitre Argentin en 1/4 puis Uruguayen hier soir :o

Laissez moi deviner, le prochain sera Belge ?

Globalement bon, oui. En même temps, entre voisins, c'est resté soft.  [:crutch:1]  

Sauf:
1. Il aurait pu (dû) mettre une jaune à Dembélé plus tôt.
2. Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas vu la faute sur Hazard à l'entrée du rectangle dans les dernières minutes. :heink:

n°53858630
morb
Posté le 11-07-2018 à 09:30:21  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Oui mais Hoarau était vraiment nul :o

toujours mieux qu'Erdinc et Luyindula réunis

n°53858631
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2018 à 09:30:24  profilanswer

cyran a écrit :

Hazard est plus fair-play que ce que je pensais quand on lit la conclusion :

Eden Hazard (capitaine de la Belgique) après la défaite contre la France, sur TF1: «On est un peu déçu. On rêvait de cette finale. On est très content de ce qu'on a fait sur cette Coupe du monde. On était, je pense, la plus belle équipe de cette Coupe du monde mais on tombe face à une équipe solide. L'équipe de France ne pratique pas le plus beau jeu, mais elle est très solide défensivement et marque sur ses occasions. Je suis déçu mais on est très content du chemin qu'on a fait. Je pense qu'on méritait mieux, on a contrôlé mais on n'a pas créé beaucoup d'occasions. On en a eu deux belles, mais Lloris sort notamment un super arrêt. Ça s'est joué sur des détails comme souvent à ce niveau. Je ne sais pas si la France va gagner, mais je suis supporter des Bleus depuis que je suis petit et ça serait bien pour l'équipe de France d'avoir cette deuxième étoile

Eden Hazard: «On était la plus belle équipe de cette Coupe du monde»https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eden-hazard-on-etait-la-plus-belle-equipe-de-cette-coupe-du-monde/921543

Beau joueur Eden c'était le plus efficace côté Belge il aurait pu nous faire très mal

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53858632
Cyber-sola​ris
Posté le 11-07-2018 à 09:30:27  profilanswer

C'est un Belge qui rentre dans un bar et qui commande un Coca.

Spoiler :

- Un Coca normal ?
- Non je vais prendre un zéro  :o

---------------
Mon Feed-back
n°53858633
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 09:30:32  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Non mais l'Equipe, ce sous-tabloïd misérable qui imagine que son avis a encore une quelconque importance ...  :sleep:

---------------
n°53858636
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:30:46  profilanswer

morb a écrit :

disons que c'est toujours paradoxal. Ce qu'on attend d'un AvC c'est patates, pralines, cachous, cahouètes, lulu et décrassage de fonds de filet. ceci pour expliquer peut etre les notes.
Quand t'as un avant qui passe son temps à distribuer des ballons pour les autres, tu te dis qu'il a ptetre raté sa vocation de MO.
Mais moi ça me va comme ça. J'aime bien Giroud, il fatigue les défenses et il est ultra solidaire, même si pas forcément lucide/réaliste/efficace devant le but hier. Ce qui compte c'est pas tellement les notes de l'Quipe, c'est le debriefing que lui aura fait DD en fin de match et je pense qu'il était tout à fait satisfait de sa presta.

---------------
n°53858638
Coyote a f​oie jaune
Posté le 11-07-2018 à 09:31:07  profilanswer

[:aulas:1]VLADIMIR POUTINE

[:fromturkey:2]ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI

[:gargamail:2] OH GROSSE PETASSE

[:fromturkey:2]ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI

n°53858639
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-07-2018 à 09:31:10  profilanswer

J'espère que nos amis Belges nous en veulent pas trop mais c'est qu'on aime tellement les voir partir ...

(NSFW)

Spoiler :

https://reho.st/self/b88cf2a924926d01aa0862e20d1016b188133a9e.jpg

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°53858643
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 09:31:28  profilanswer

RykM a écrit :

Je dirais que sur un match international, c'est toujours les non concernés les plus objectifs.

---------------
n°53858644
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-07-2018 à 09:31:48  profilanswer

Maintenant on se souvient tous du fiasco de la finale de l'Euro 2016, il est temps que Deschamps le perdant démissionne pour laisser sa place à un entraîneur qui sait gagner [:founenational:4]  

Pour le bien de la France [:founenational:4]  

Je pense à Louisse Fernandez dans l'immédiat [:founenational:4]

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR