Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°451570
jeunejedi
Posté le 04-05-2003 à 22:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :


 
Bon pas grave, ct les 20 ans de ma soeur, j'ai fait la connaissance de ses copines, elles sont... sympathiques  :ange:  ça va compenser :D


 
tu les inviteras a mater les match de bordeaux en uefa l'année prochaine  :o  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 22:58:31  profilanswer
 

n°451586
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-05-2003 à 23:01:19  profilanswer
 

il est quand même super hors-jeu le 3eme but de Leeds.  :o

n°451587
_slash
Inaccessible
Posté le 04-05-2003 à 23:01:37  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
tu les inviteras a mater les match de bordeaux en uefa l'année prochaine  :o  ;)  

j'suis pas certain d'être concentré sur ce qui se passera sur le terrain :ange:  
 
"oh t'as vu le but ?"
"hein ? euh... oui oui je l'ai vu, c'est génial hein ?"
"mais non c pas génial, c'est un but pour les autres, et pas pour bordeaux... mais tu suis ou qu'est ce que tu fais ? :??: "
"eeeuuuhhh :love:  :pt1cable: "


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°451613
jeunejedi
Posté le 04-05-2003 à 23:05:32  profilanswer
 

_slash a écrit :

j'suis pas certain d'être concentré sur ce qui se passera sur le terrain :ange:  
 
"oh t'as vu le but ?"
"hein ? euh... oui oui je l'ai vu, c'est génial hein ?"
"mais non c pas génial, c'est un but pour les autres, et pas pour bordeaux... mais tu suis ou qu'est ce que tu fais ? :??: "
"eeeuuuhhh :love:  :pt1cable: "


 
 :lol:  :lol:

n°451614
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-05-2003 à 23:05:36  profilanswer
 

jotb a écrit :

il est quand même super hors-jeu le 3eme but de Leeds.  :o  


 
Mouais ya qd même eu 2 hors jeu pour Henry contre Man Utd! Comme on dit ç.a  c.o.m.p.e.n.s.e !  :p  
 
M'enfin en plus avec 2-2 c'est la même chose  :hello:

n°451625
Intensity
Posté le 04-05-2003 à 23:06:47  profilanswer
 

Van Nistelrooy 43 buts cette saison :ouch:  
78 buts en 100 matchs

n°451629
chris-of-p​aris
Posté le 04-05-2003 à 23:07:56  profilanswer
 

Dimanche prochain Lyon-PSG, j'attends avec impatience les phrases de l'autre face de moule qu'ils ont en guise de président : Aulas The Ultimate Quenelle Powaa  :kaola:  
 
A noter une phrase trés drole de Paulo Leguen ce soir sur Canal+, il a dis "contre Paris & Guingamp nous aurons besoin de notre public", c'est pas gentil les trolls de Pencran  :lol: .
Hé Paulo y a pas de public à Gerland faut pas être nostalgique comme ça ! :whistle:

n°451668
Dr Evil
Posté le 04-05-2003 à 23:17:06  profilanswer
 

Euh... Allez Péèsseugé la semaine prochaine aussi. :o
 
(Putain, je pète un câble, là! [:wam])


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°451702
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-05-2003 à 23:24:04  profilanswer
 

Comment faire une grande saison?
 
Ben en marquant lors des 7 derniers matchs 12 buts (dont au moins 1 but sur chaque match)
 
=> RVN  :bounce:

n°451708
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 23:24:34  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Ici où tout ce qui se ramnèe au foot est monté en épingle, Henry et Vieira ne font pas ce genre de déclarations, ça je peux te le garantir...
 
Je ne nie pas que MU soit champions parce qu'ils le méritent. Je réponds à ceux qui disent tant mieux, on entendra pas les supporters d'Arsenal faire la fête. Je te signale que les supps de MU moi je vais les entendre, et entre ceux-là et ceux de Lpool, ils (la plupart) ont la grosse tête, grave...
 
Bref, tu supportes MU, et je respecte... Mais rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir...
 
La seule fois où quelqu'un a dit on vise le triplé, c'était Wenger, et ça lui est revenu dans la gueule... (c'était après la vistoire 4-0 sur Leverkusen l'année dernière)
 
Mais il est clair que si le fait qu'Henry ne célèbre pas ses buts et ait l'air blasé est gênant, alors je comprends ta position.

c'est un tout, enfin j'm'attendais pas à une défaite d'arsenal je dois dire [:spamafote]
 
pour les déclarations, j'l'ai entendu cette année après un match de C1 (ptet après la victoire face à la roma en italie) je suis sûr que wenger a dit cette saison "on veut faire le triplé, on en est capable"
sans compter les articles yahoo sport définitivement pro arsenal (ça les faisait bien sourire l'année dernière les maillots rouges "manchester, you're the weak link, you won nothing, good bye" ou un truc dans ce goût là, cette année, y'a bcp moins d'articles, étonnant non ? [:spamafote] )
la presse française est pro arsenal parcequ'il y'a des frenchies, qque part c'est normal mais j'en ai marre de me faire gonfler la tête avec ça, pareil, sur infosport, tous les WE, j'ai le droit aux buts d'arsenal et les buts de MU chuis obligé de matter euronews en allumant un cierge [:spamafote]
 
en gros, ce que toi tu subis en angleterre, moi je le subis en france [:khurgan]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 23:24:34  profilanswer
 

n°451711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 23:26:02  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
met le dans le champ italien et il te fera 10 fois moins rêver  :lol:  

ok toujours égal à toi même à ce que je vois
 
"je suis très sûr de moi et en plus, je rigole de mes blagues pas drôle :lol: "
 
y'a pas à dire, t'as ta place à côté d'olivier rey toi...

n°451724
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 23:28:09  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tiens sinon pour revenir au titre désoramais officiel pour MU vous trouvez pas que c'est tout pourri de pas être sacré "sur le terrain"  :??: J'entends par là que MU a appris son titre tranquilou chez eux comme ils joué un jour avant Arsenal  :heink:  

oué c'est relou, faudra faire la fête à everton en plus, pas de communion avec le public d'old trafford, c'est vrmt dommage :/
 
enfin ça n'empêchera pas les scènes de liesses dans les rues, je pense
 

Oliver The Great a écrit :


On est bien d'accord... Mais Sad a l'air de dire que tous les joueurs d'Arsenal n'arrètent pas de le clamer et ont la grosse tête.

viera et wenger l'ont dit, j'en suis quasi certain
henry je suis pas sûr
 
les autres n'ont rien dit
 
personne n'enregistre les interviews de tf1 ? :D
 

jotb a écrit :

2 - 1 pour le PSG, péno de Ronnie.

hé bé ! [:xx_xx]  
 

jotb a écrit :

il est quand même super hors-jeu le 3eme but de Leeds.  :o  

ce qui donne le point du match nul, MU est quand même champion [:spamafote]
 
note qu'henry est hors jeu sur le second but contre manchester, 1 partout la balle au centre...
 

Vague Nocturne a écrit :


 
Mouais ya qd même eu 2 hors jeu pour Henry contre Man Utd! Comme on dit ç.a  c.o.m.p.e.n.s.e !  :p  
 
M'enfin en plus avec 2-2 c'est la même chose  :hello:  

voila :jap:
 

Intensity a écrit :

Van Nistelrooy 43 buts cette saison :ouch:  
78 buts en 100 matchs

ouais mais bon, vu le schema, c'est normal qu'il plante bcp vu qu'il est quasi tt seul en pointe avec scholes en 9 1/2
 

Vague Nocturne a écrit :

Comment faire une grande saison?
 
Ben en marquant lors des 7 derniers matchs 12 buts (dont au moins 1 but sur chaque match)
 
=> RVN  :bounce:  

clair qu'il a été décisif, 3 hat trick dans la saison [:spamafote]
 
c'est mon copaing ! [:dayrik]


Message édité par sadistyk le 04-05-2003 à 23:34:20
n°451736
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2003 à 23:34:13  profilanswer
 

Tiens ils viennenyt de montrer la montée en D3 de la fiorenta viola (ex fiorentina) => 35000 spectateurs en D4 dont 15000 abonnés  :ouch: Di Livio y joue encore  :ouch:  : enfin un joueur qui aime le maillot  :o

n°451747
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2003 à 23:36:02  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oué c'est relou, faudra faire la fête à everton en plus, pas de communion avec le public d'old trafford, c'est vrmt dommage :/
 
enfin ça n'empêchera pas les scènes de liesses dans les rues, je pense
 
viera et wenger l'ont dit, j'en suis quasi certain
henry je suis pas sûr
 
les autres n'ont rien dit
 
personne n'enregistre les interviews de tf1 ? :D
 
hé bé ! [:xx_xx]  
 
ce qui donne le point du match nul, MU est quand même champion [:spamafote]
 
note qu'henry est hors jeu sur le second but contre manchester, 1 partout la balle au centre...
 
voila :jap:
 
ouais mais bon, vu le schema, c'est normal qu'il plante bcp vu qu'il est quasi tt seul en pointe avec scholes en 9 1/2
 
clair qu'il a été décisif, 3 hat trick dans la saison [:spamafote]
 
c'est mon copaing ! [:dayrik]  


 
Non c'est les supporters de city qui seront dans la rue pour fêter les 2 buts d'Anelka  :whistle:

n°451749
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-05-2003 à 23:36:24  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Tiens ils viennenyt de montrer la montée en D3 de la fiorenta viola (ex fiorentina) => 35000 spectateurs en D4 dont 15000 abonnés  :ouch: Di Livio y joue encore  :ouch:  : enfin un joueur qui aime le maillot  :o  

oué on en a déjà parlé :)
 
ça va chier quand ils vont revenir en serie B puis A :o
 
quand je pense qu'en 2000 ils avaient battu MU 2 - 0 :/
quand le pognon n'est plus là, rien ne va plus :/

n°451752
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2003 à 23:37:08  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
tu les inviteras a mater les match de bordeaux en uefa l'année prochaine  :o  ;)  


 
Non tu pourra les inviter plus tot encore  ;) ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...pour les matches de la coupe à TOTO  :D

n°451768
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-05-2003 à 23:40:12  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ok toujours égal à toi même à ce que je vois
 
"je suis très sûr de moi et en plus, je rigole de mes blagues pas drôle :lol: "
 
y'a pas à dire, t'as ta place à côté d'olivier rey toi...


 
 :lol:  :lol:  :lol: Imparable, rien à dire apres ça

n°451847
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-05-2003 à 23:58:36  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Tiens ils viennenyt de montrer la montée en D3 de la fiorenta viola (ex fiorentina) => 35000 spectateurs en D4 dont 15000 abonnés  :ouch: Di Livio y joue encore  :ouch:  : enfin un joueur qui aime le maillot  :o  


 
Viola  Viola  Viola  Viola  Viola !!!!!!
 
[:youpi]
 
Et bientôt de retour en série B.  [:yaisse]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°452434
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2003 à 07:38:28  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Viola  Viola  Viola  Viola  Viola !!!!!!
 
[:youpi]
 
Et bientôt de retour en série B.  [:yaisse]


 
un peu comme toulouse en fait ^^
 
(toute proportion gardée bien entendu)


---------------
sympathisant UBCT
n°452558
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-05-2003 à 09:38:47  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
un peu comme toulouse en fait ^^
 
(toute proportion gardée bien entendu)


 
C'est sûr ...  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°452710
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2003 à 10:30:37  profilanswer
 

foot365...
 

Citation :

Luis Fernandez est revenu après la victoire du PSG contre Monaco (2-1) dimanche sur les soubresauts qui agitent le club francilien. « Le résultat est-il logique? Je ne sais pas. Je sais que j?ai peut-être la meilleure équipe du championnat mais il y a des choses qui ne s?expliquent pas. »


 
Le coaching ? [:rofl]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°453414
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 05-05-2003 à 13:08:31  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Tiens ils viennenyt de montrer la montée en D3 de la fiorenta viola (ex fiorentina) => 35000 spectateurs en D4 dont 15000 abonnés  :ouch: Di Livio y joue encore  :ouch:  : enfin un joueur qui aime le maillot  :o  


 
putain j'avais meme pas grillé ke la Fiorentina ne jouait plus en Serie A  :pt1cable:  
 
Jme rappelle encore l'equipe de '99 en CL avec Batigoal  :sweat:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°453417
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-05-2003 à 13:09:26  profilanswer
 

D'après les rumeurs, Gilbert Gress serait de retour à Strasbourg.
On connait donc déjà un rélégué pour la saison prochaine  :cry:


---------------
Retraité de discussions
n°453456
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 05-05-2003 à 13:17:50  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ok toujours égal à toi même à ce que je vois
 
"je suis très sûr de moi et en plus, je rigole de mes blagues pas drôle :lol: "
 
y'a pas à dire, t'as ta place à côté d'olivier rey toi...


 
Non j'ai ma place dans foot café au côté de Morlino le poête niçois  :o  
Franchement tu as vu les stats de MU nvo but encaissés alors que c'est la meileure défense  :lol:  
Je crois k'il n'y a pas photo, les défense anglaises c'est mauvais...La preuve RVN marque kedalle en sélection  :D

n°453563
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-05-2003 à 13:34:04  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Non j'ai ma place dans foot café au côté de Morlino le poête niçois  :o  
Franchement tu as vu les stats de MU nvo but encaissés alors que c'est la meileure défense  :lol:  
Je crois k'il n'y a pas photo, les défense anglaises c'est mauvais...La preuve RVN marque kedalle en sélection  :D  


 
De toute facon pour moi les defenses anglaises sont a chier.
C'est une evidence, y'a qu'a voir le style de but que marquent les internationaux la bas, et ce qu'ils font en equipe nationale...

n°453633
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 05-05-2003 à 13:46:03  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
De toute facon pour moi les defenses anglaises sont a chier.
C'est une evidence, y'a qu'a voir le style de but que marquent les internationaux la bas, et ce qu'ils font en equipe nationale...


 
c'est exactement ce ke j'explique à sadistyk mais il aime tellement pas mon avatar ke ça lui bloque le cerveau  :D

n°453891
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2003 à 14:25:40  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
c'est exactement ce ke j'explique à sadistyk mais il aime tellement pas mon avatar ke ça lui bloque le cerveau  :D  


 
sclair, la première fois que j'ai vu l'avatar, j'ai directement su que je serais pas d'accord avec toi :D
 
mais sur le coup des défenses anglaises, ya un peu de vrai, surtout pour les petites équipes à mon avis, j'ai l'impression que ya pas trop de club genre Lille ya deux ans qui ferment complètement le jeu et qui misent leur maintient la dessus :/

n°454569
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2003 à 16:37:03  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Non j'ai ma place dans foot café au côté de Morlino le poête niçois  :o  
Franchement tu as vu les stats de MU nvo but encaissés alors que c'est la meileure défense  :lol:  
Je crois k'il n'y a pas photo, les défense anglaises c'est mauvais...La preuve RVN marque kedalle en sélection  :D  

quoi ? sur pays bas / portugal ? non parceque au match précédent, il a marqué, c'est pour ça que le coach veut l'aligner avec kluivert en sélection ! t'es vrmt un champion du monde toi...
 
enfin bref, j'vois pas pq je parle avec toi, tu serais pas foutu de voir un bon joueur s'il plantait 50 buts sous ton nez

n°454584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-05-2003 à 16:40:36  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
De toute facon pour moi les defenses anglaises sont a chier.
C'est une evidence, y'a qu'a voir le style de but que marquent les internationaux la bas, et ce qu'ils font en equipe nationale...

t'as raison, ça serait vachement mieux si tous les championnats étaient les même, l'italie, c'est la défense, tt mx pour eux, mais niveau attaque, c'est quand même svt service minimum
 
chacun son trip, perso, les matchs 1 - 0, ça ne m'interesse pas du tout

n°454665
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-05-2003 à 16:53:28  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

t'as raison, ça serait vachement mieux si tous les championnats étaient les même, l'italie, c'est la défense, tt mx pour eux, mais niveau attaque, c'est quand même svt service minimum
 
chacun son trip, perso, les matchs 1 - 0, ça ne m'interesse pas du tout


 
Perso, se branler sur un gars qui marque 50 buts dans un championnant ou y'a pas de defense, alors qu'il en marquerait pas 15 ailleurs, ca me fait rire.
Un gars comme Ronaldo a l'inter avant qu'il se blesse, qui marque 25 buts en championnat d'italie, ca c'est un vrai buteur.
Idem pour Raul au Real.
Le jour ou RVN (qui est un tres bon attaquant quand meme, n'exagerons rien) marquera 30 buts ailleurs qu'en Angleterre, la oui je dirais que c'est un des meilleurs.
Idem pour Henry, qui je le rappelle, n'a jamais brillé en Italie, pour le meilleur joueur d'angleterre, ca laisse reveur...


Message édité par doum le 05-05-2003 à 17:00:28
n°454713
_slash
Inaccessible
Posté le 05-05-2003 à 17:01:42  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Perso, se branler sur un gars qui marque 50 buts dans un championnant ou y'a pas de defense, alors qu'il en marquerait pas 15 ailleurs, ca me fait rire.
Un gars comme Ronaldo a l'inter avant qu'il se blesse, qui marque 25 buts en championnat d'italie, ca c'est un vrai buteur.
Idem pour Raul au Real.
Le jour ou RVN (qui est un tres bon attaquant quand meme, n'exagerons rien) marquera 30 buts ailleurs qu'en Angleterre, la oui je dirais que c'est un des meilleurs.
Idem pour Henry, qui je le rappelle, n'a jamais brillé en Italie, pour le meilleur joueur d'angleterre, ca laisse reveur...


j'aime pas spécialement Henry, mais faut quand même reconnaitre qu'il n'a joué que 6 mois à la Juve, et qu'il n'évoluait jamais à sa place, puisqu'on le faisait jouer milieu droit [:wam]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°454847
olivierau
Posté le 05-05-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

:)

n°454939
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2003 à 17:50:51  profilanswer
 

_slash a écrit :


j'aime pas spécialement Henry, mais faut quand même reconnaitre qu'il n'a joué que 6 mois à la Juve, et qu'il n'évoluait jamais à sa place, puisqu'on le faisait jouer milieu droit [:wam]  


 
sclair, on pourrait citer un exemple inverse aussi abérant :/


---------------
sympathisant UBCT
n°454944
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-05-2003 à 17:52:03  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Perso, se branler sur un gars qui marque 50 buts dans un championnant ou y'a pas de defense, alors qu'il en marquerait pas 15 ailleurs, ca me fait rire.
Un gars comme Ronaldo a l'inter avant qu'il se blesse, qui marque 25 buts en championnat d'italie, ca c'est un vrai buteur.
Idem pour Raul au Real.
Le jour ou RVN (qui est un tres bon attaquant quand meme, n'exagerons rien) marquera 30 buts ailleurs qu'en Angleterre, la oui je dirais que c'est un des meilleurs.
Idem pour Henry, qui je le rappelle, n'a jamais brillé en Italie, pour le meilleur joueur d'angleterre, ca laisse reveur...


 
Mais donnez tout de suite le ballon d'or à Dario Hubner alors  :o

n°454954
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-05-2003 à 17:54:09  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Perso, se branler sur un gars qui marque 50 buts dans un championnant ou y'a pas de defense, alors qu'il en marquerait pas 15 ailleurs, ca me fait rire.
Un gars comme Ronaldo a l'inter avant qu'il se blesse, qui marque 25 buts en championnat d'italie, ca c'est un vrai buteur.
Idem pour Raul au Real.
Le jour ou RVN (qui est un tres bon attaquant quand meme, n'exagerons rien) marquera 30 buts ailleurs qu'en Angleterre, la oui je dirais que c'est un des meilleurs.
Idem pour Henry, qui je le rappelle, n'a jamais brillé en Italie, pour le meilleur joueur d'angleterre, ca laisse reveur...


 
 :pfff: C'est sur que ronaldo aurait mis au moins 100 buts / saison en angleterre alors... :sarcastic:

n°455003
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2003 à 18:04:53  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Mais donnez tout de suite le ballon d'or à Dario Hubner alors  :o  


 
:jap:²²²²²²
 
et à bierohff aussi


---------------
sympathisant UBCT
n°455032
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-05-2003 à 18:10:33  profilanswer
 

A chier , a chier ... mwaif ... en angletterre le jeu favorise l'attaque, et forcément plus tu attaque plus tu t'expose d'un point de vue défensif ...

n°455047
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-05-2003 à 18:12:32  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Mais donnez tout de suite le ballon d'or à Dario Hubner alors  :o  

Il n'a jamais marqué 25 buts :o

n°455058
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-05-2003 à 18:15:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
:jap:²²²²²²
 
et à bierohff aussi

Ah oué lui il l'a fait une fois [:cupra]
 
Sinon le h est avant le o :o

n°455060
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2003 à 18:15:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

Il n'a jamais marqué 25 buts :o


 
24, ça fait au moins 60 buts en premier league :o


---------------
sympathisant UBCT
n°455062
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-05-2003 à 18:15:46  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ah oué lui il l'a fait une fois [:cupra]
 
Sinon le h est avant le o :o


 
tss tss tss
 
je sais même pas pourquoi je te sauve de la flood limit :D


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, pratique et durableLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ![Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?
Renseignement sur H-P voiture (foto inside)Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR