| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 18:01:08 ![]() ![]() |
lumi |
|
mattymotte |
|
lumi |
|
lumi |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there |
incomparable, t'as vu la tronche du championnat écossais ? |
lumi |
|
Intensity | ca va au moins y a un duel. je suppose k y a des nations ou c est toujours la meme equipe qui gagne |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:36:46 ![]() ![]() |
lumi |
|
le pognon |
jotb Mon nom est Capitaine. | Dites donc j'en ai loupé des choses ce weekend : coup de coude de Everson sur Gallardo, agressions parisiennes sur Pedretti... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Cinema de pedretti oui.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
NSV Living on my own. |
oué, chais pas, on a pas l'impression que ronnie donne un gros coup de boule |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 08-04-2003 à 00:04:51 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dans enfin du foot, Pierre Menes a constaté que ce genre de reaction montre a quel point certains joueurs ont peu d'orgueil et d'amour propre.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens, ya le championnat turc sur eurogoal en ce moment ^^
--------------- sympathisant UBCT |
Je viens de voir la sequence de on refait le match.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | par contre, je viens de voir les images et il y a bien un attentat de traoré sur bernardi
--------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | j'ai pas vu le coup de coude, ni l'attentat de traoré
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Par contre, il parait que Potillon a fait un vilain tackle sur un sochalien ( ptetre bien Pedretti, d'ailleurs) |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
gladiato Call on me |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
gladiato Call on me |
|
Quand un seul homme vous pourrit toute une équipe (Gronaldo --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan B | Ken (ou tout autre modo qui passe par là --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chocapic VIEL OU LA |
ouais la juve ne va pas passer , c sur ca !
|
chocapic VIEL OU LA | c koi les matchs ce soir ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
| baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
| Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
| aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |