Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°332197
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 06-04-2003 à 18:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette histoire d'hôtel ?  :??:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 18:31:02  profilanswer

n°332257
lumi
Posté le 06-04-2003 à 18:42:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

[mode attaque à la con On]

Les rembardes ne sont pas construites pour résister aux poids des joueurs ki on pris la grosse tête (donc très très lourde)  :o  

[mode attaque à la con Off]

[:moazaaa]  [:moazaaa]

n°332334
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-04-2003 à 19:05:59  profilanswer

St etienne 11eme au classement  [:yaisse2]  

:hello:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°332341
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-04-2003 à 19:07:51  profilanswer

faust423 a écrit :

On parle de L1 ici mon petit monsieur.  [:twixy]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°332370
lumi
Posté le 06-04-2003 à 19:15:05  profilanswer

everton 2/ 1 newcastle !

malgres un but de robert !

n°332423
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2003 à 19:29:22  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est quoi cette histoire d'hôtel ?  :??:  

Dans son édition d?hier, notre confrère « la Nouvelle République du Centre-Ouest » affirmait que Philippe Bini, le P-DG du « Château de Perrigny », à Vouillé, pourrait bientôt poursuivre l?AJA devant les tribunaux, suite à l?accident dont avait été victime Djibril Cissé, la veille du quart de finale contre Angoulême (lire notre édition du 20 mars).  
Petit rappel des faits : Cissé téléphonait adossé à une rambarde lorsque celle-ci s?est effondrée dans le vide, finissant sa course deux étages plus bas. Cissé n?avait évité la chute que grâce à un réflexe. Sur le coup, l?hôtelier avait demandé à Roux de faire jouer l?assurance de l?AJA, chose qu?avait refusée le manager ajaïste, en estimant que l?affaire en restait là, bien que Cissé l?ait échappé belle !  
Mais la direction de l?hôtel ne l?entend pas de cette oreille, ne veut pas être tenue pour responsable, notamment devant les frais de réparation (estimés par elle à plusieurs dizaines de milliers d?euros), et affirme que cette rambarde (sculptée dans le tuffeau), vieille de deux siècles, ne s?est pas descellée toute seule. Devant le refus persistant de l?AJA d?être impliquée dans cette affaire, Philippe Bini a demandé la nomination d?un expert et a promis de poursuivre l?AJA devant les tribunaux s?il le fallait !  
Nous l?avons joint hier par téléphone : « Je demande que monsieur Roux fasse une déclaration de responsabilité civile. Je ne comprends pas qu?une rambarde de deux siècles de quatre mètres de long et en bon état s?écroule si on parle fort en passant à côté. Il a dû se passer quelque chose ! Il faut admettre sa faute, et que des pierres ne tombent pas comme ça? Mon établissement est en bon état ! »  
Ce à quoi Guy Roux a répondu : « Un client s?appuie à une rambarde de vingt mètres de haut et celle-ci tombe ! L?établissement est peut-être en bon état, mais pas la rambarde. Heureusement que Cissé n?est pas tombé, sinon on pouvait parler d?homicide? Un accident peut arriver, mais on va demander au préfet qu?il prenne des précautions pour que quelqu?un de moins agile que Cissé ne risque pas de tomber. »  
Et de donner un exemple concret : « Une rambarde doit pouvoir résister aux quatre-vingts kilos de Cissé. C?est comme nos mains courantes autour des terrains : elles doivent être capables de résister à la pression de plusieurs personnes. Si elles cédaient, on serait responsable? »  
On se dirige donc vers une bataille d?experts et d?assurances.  

C. C.  

---------------
Wenger m'a violé :/
n°332508
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-04-2003 à 19:54:34  profilanswer

Ken a écrit :

On parle de L1 ici mon petit monsieur.  [:twixy]

on peu bien parler dun peu de L2 , mon cher monsieur , je sere ofuske de vous mettre mon gant dans la figure  :o  

;)  cete juste pour dir ke st etienne remonté  :)

---------------
n°332647
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 20:17:39  answer

faust423 a écrit :

Toulouse 1er  [:super chinois]

n°332673
Ken
Posté le 06-04-2003 à 20:22:54  profilanswer

:/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°332705
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2003 à 20:28:06  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

[mode attaque à la con On]

Les rembardes ne sont pas construites pour résister aux poids des joueurs ki on pris la grosse tête (donc très très lourde)  :o  

[mode attaque à la con Off]

ça expliquerait pourquoi l'ol dort toujours dans des hotels de plein pied [:meganne]

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 20:28:06  profilanswer

n°332714
gladiato
Call on me
Posté le 06-04-2003 à 20:30:08  profilanswer

faust423 a écrit :

le meilleur classement de la saison surement http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif

n°332728
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 06-04-2003 à 20:31:42  profilanswer

:jap:

C'est bizarre, j'ai fait une recherche rapide sur yahoo, et j'ai rien trouvé

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°332736
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-04-2003 à 20:32:28  profilanswer

gladiato a écrit :

le meilleur classement de la saison surement http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif

c'est mieux ke detre relegable  :o

---------------
n°332786
Ken
Posté le 06-04-2003 à 20:38:28  profilanswer

faust423 a écrit :

c'est mieux ke detre relegable  :o  

Et puis vous êtes premier de la seconde partie du classement.  :o

---------------
n°332795
Intensity
Posté le 06-04-2003 à 20:39:59  profilanswer

nice ils se sont entrainés a la olive et tom

n°332834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-04-2003 à 20:45:46  profilanswer

Ken a écrit :

Et puis vous êtes premier de la seconde partie du classement.  :o  

[:rofl]  

c'est joliement dit [:xx_xx]

n°332876
Ken
Posté le 06-04-2003 à 20:49:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]  

c'est joliement dit [:xx_xx]  

:D  

Merci.

---------------
n°332892
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 06-04-2003 à 20:50:28  profilanswer

Je viens de regarder les résultats du championnat écossais et je vois des trucs comme ça :  

Celtic Glasgow 7 - 0  Aberdeen  

ou bien les Rangers & le Celtic qui ont 30 points d'avance sur le reste des équipes...

Pourquoi on les fout pas en Premier League ?
Ca a pas été proposé à un moment ?

n°332931
kevin club​beur
Posté le 06-04-2003 à 20:54:44  profilanswer

oui c'est clair leurs championnat est vraiment drôle.... :lol:  :lol:  :D

n°332940
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-04-2003 à 20:55:19  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je viens de regarder les résultats du championnat écossais et je vois des trucs comme ça :  

Celtic Glasgow 7 - 0  Aberdeen  

ou bien les Rangers & le Celtic qui ont 30 points d'avance sur le reste des équipes...

Pourquoi on les fout pas en Premier League ?
Ca a pas été proposé à un moment ?

si, pls fois, les clubs le demandent chaque année mais les anglais ont pas l'air pressés [:spamafote]
dommage, ça ferait des beaux matchs parceque l'angleterre, quand tu sors de manchester/arsenal/chelsea/newcastle/liverpool/leeds bah ma foi... y'a plus grand chose alors 2 bonnes teams en plus, ça filerait du piment (j'imagine leur tronche si les rangers gagne le titre par ex [:ddr555] )

Message édité par sadistyk le 06-04-2003 à 20:55:39
n°332960
Ken
Posté le 06-04-2003 à 20:57:49  profilanswer

Le Celtic stp.  :o

---------------
n°333037
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-04-2003 à 21:05:34  profilanswer

j'ai dit "par ex"

n°333102
Ken
Posté le 06-04-2003 à 21:12:48  profilanswer

Je sais mais il fallait accentuer cette précision.  :o

---------------
n°333329
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2003 à 21:51:48  profilanswer

trueslash a écrit :

ça expliquerait pourquoi l'ol dort toujours dans des hotels de plein pied [:meganne]

Ils dorment pas à l'hotel car Mr Aulas les rammène à Lyon en jet privé  :o

n°333383
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2003 à 22:03:25  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ils dorment pas à l'hotel car Mr Aulas les rammène à Lyon en jet privé  :o  

il a deja reussi a faire croire qu'il connaissait quelque chose au foot, il a reussi a leur faire croire qu'il savait piloter.

---------------
n°333396
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2003 à 22:07:10  profilanswer

iolsi a écrit :

il a deja reussi a faire croire qu'il connaissait quelque chose au foot, il a reussi a leur faire croire qu'il savait piloter.  

Mr Aulas est un grand connaisseur du foot ! Il est à la tête du meilleur club de france des 5 dernières années ( j'entends dans la progression et le constance) ET ça c'est grâce à lui  :o

n°333457
Altheus
Jolie poupée
Posté le 06-04-2003 à 22:24:46  profilanswer

But pour nice diawara

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]

Message édité par Altheus le 06-04-2003 à 22:24:56

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°333464
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-04-2003 à 22:26:06  profilanswer

What a surprise :D

n°333482
gladiato
Call on me
Posté le 06-04-2003 à 22:29:37  profilanswer

3-3 entre l'Inter et la Roma  :sol:

n°333519
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 22:42:09  answer

c'est Lyon qui est content

n°333555
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2003 à 22:50:32  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Mr Aulas est un grand connaisseur du foot ! Il est à la tête du meilleur club de france des 5 dernières années ( j'entends dans la progression et le constance) ET ça c'est grâce à lui  :o  

bien sur...
remerciez plutot des mecs comme lacombe ou santini ou des joueurs comme anderson ou dhorasoo (meme si vous l'aimez pas) qui se defoncent tous les week end.

---------------
n°333571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2003 à 22:53:17  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur...
remerciez plutot des mecs comme lacombe ou santini ou des joueurs comme anderson ou dhorasoo (meme si vous l'aimez pas) qui se defoncent tous les week end.

violeau aussi

aulas a quand même apporté la thune :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°333581
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2003 à 22:55:02  profilanswer

trueslash a écrit :

violeau aussi

aulas a quand même apporté la thune :jap:

bien sur, c'est un des seuls presidents ambitieux et je l'en remercie beaucoup, mais faut avouer que c'est pas un grand connaisseur.

---------------
n°333658
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2003 à 23:14:21  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur, c'est un des seuls presidents ambitieux et je l'en remercie beaucoup, mais faut avouer que c'est pas un grand connaisseur.

il a l'oeil du financier

il a du mal a admettre que son équipe de riche peut être malmenées par guigamps :/

mais pour une ville comme lyon, il vaut mieux un gars comme lui qu'un nicollin je pense

---------------
sympathisant UBCT
n°333701
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2003 à 23:23:13  profilanswer

trueslash a écrit :

il a l'oeil du financier

il a du mal a admettre que son équipe de riche peut être malmenées par guigamps :/

mais pour une ville comme lyon, il vaut mieux un gars comme lui qu'un nicollin je pense

je connais pas bien cette ville, j'espere qu'elle est pas aussi arrogante que lui.

---------------
n°333737
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2003 à 23:30:39  profilanswer

iolsi a écrit :

je connais pas bien cette ville, j'espere qu'elle est pas aussi arrogante que lui.  

pas autant que lui mais bien dans l'esprit :D

moi qui suit plutôt habitués aux villes plus ouvrières, la différence est assez flagrante :/

---------------
sympathisant UBCT
n°333769
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2003 à 23:42:17  profilanswer

trueslash a écrit :

pas autant que lui mais bien dans l'esprit :D

moi qui suit plutôt habitués aux villes plus ouvrières, la différence est assez flagrante :/

je connais vraiment pas donc...
aucun rapport mais bon...michael jordan nous a encore sorti un match de fou: 25 points 14rebonds 7passes et un shoot decisif pour arracher la prolongation victorieuse, ptain j'arrive toujours pas a y croire.

---------------
n°333820
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2003 à 23:53:40  profilanswer

iolsi a écrit :

je connais vraiment pas donc...
aucun rapport mais bon...michael jordan nous a encore sorti un match de fou: 25 points 14rebonds 7passes et un shoot decisif pour arracher la prolongation victorieuse, ptain j'arrive toujours pas a y croire.

il est impressionnat :jap:

dommage que le reste de l'équipe ne lui permette pas de disputer les play-off, ça aurait été beau :'(
40 piges dans un sport aussi exigent physiquement, ça force le respect :jap: même si c'est vrai que le basket peut se pratiquer plus vieux que le foot quand même

ps malone aussi, quel jouer ...

il devraient faire une équipe de papy avec stockton, malone, jordan, olajown pis un autre ... (starks joue encore non :??:)

ça aurait de la gueule :D

---------------
sympathisant UBCT
n°333845
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2003 à 23:58:19  profilanswer

trueslash a écrit :

il est impressionnat :jap:

dommage que le reste de l'équipe ne lui permette pas de disputer les play-off, ça aurait été beau :'(
40 piges dans un sport aussi exigent physiquement, ça force le respect :jap: même si c'est vrai que le basket peut se pratiquer plus vieux que le foot quand même

ps malone aussi, quel jouer ...

il devraient faire une équipe de papy avec stockton, malone, jordan, olajown pis un autre ... (starks joue encore non :??:)

ça aurait de la gueule :D

ouais mais quand meme a son poste c'est physiquement super dur
hakeem a pris sa retraite, starks aussi, malone va p'tet refaire 1an, stock va s'arretter.
ca me rappelle en 98 quand on avait demandé a jordan "que pensez vous du phenomene ronaldo (qui avait signé chez nike et tout)???"  
reponse de jordan: "i'm sorry, who's this guy???"

---------------
n°333849
Intensity
Posté le 06-04-2003 à 23:59:01  profilanswer

<==== ca c est du joueur

n°333883
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-04-2003 à 00:03:43  profilanswer

iolsi a écrit :

reponse de jordan: "i'm sorry, who's this guy???"

c'est classique ce genre de réponse mais ça pète toujours :D

david robinson doit être assez vieux aussi maintenant :/

moi, j'aime aussi bcp les européens qui réussissent en nba comme gasol et nowitzki. parker, c'est presque un américain :/

j'aimais bien Miami aussi mais ça part en couille là-bas :/

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire insidePeut on faire du café sans cafetière ????
Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)Conseil pratique : epilation inside [Serieux]
baby footCyber café: combien ça coûte ?
Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside]Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USBFaire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside]
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)