Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°303436
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-03-2003 à 18:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr Evil a écrit :

Ouais, et Leboeuf est trop trop fort parce qu'il a réussi un match en 98! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
Allez, échangez-le contre Edmilson!

En defense, Edmilson, c'est pas la sécurité sociale mon petit Jean Mimi !  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 18:14:05  profilanswer

n°303437
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-03-2003 à 18:14:08  profilanswer

Désolé mais nous avons un latéral de gde qualité en la personne de Francis Llacer !!!  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°303447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-03-2003 à 18:16:11  profilanswer

Ken a écrit :

Désolé mais nous avons un latéral de gde qualité en la personne de Francis Llacer !!!  [:dawa]

R1 ! sors de ken !

n°303452
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:17:16  profilanswer

Ken a écrit :

La moitié de la saison ...  [:rofl]

Et le peu de matchs qu'il a joué, il n'a pas été si mauvais (attention, je ne dis pas qu'il a été bon).  :o  

Pour l'instant, notre défense centrale est composée de 2 internationaux argentins ...  :whistle:  

Ah bon? Heinze a combien de sélections? 0 il me semble... :pfff:  

Si tu veux jouer au jeu des internationaux, nous en défense centrale, on a un champion du monde, un international belge (ils ont passé le premier tour de la coupe du monde, eux), un international ivoirien, et en prenant les côtés, on a un ex-international espoir (Dos Santos) pré-sélectionné en EdF, et un actuel Espoir (Laurenti).

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°303458
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-03-2003 à 18:18:19  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Si tu veux jouer au jeu des internationaux, nous en défense centrale, on a un champion du monde, un international belge (ils ont passé le premier tour de la coupe du monde, eux), un international ivoirien, et en prenant les côtés, on a un ex-international espoir (Dos Santos) pré-sélectionné en EdF, et un actuel Espoir (Laurenti).

Dos Santos, préselectionné en EdF ????  [:totoz]

n°303460
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:18:35  profilanswer

jotb a écrit :

En defense, Edmilson, c'est pas la sécurité sociale mon petit Jean Mimi !  :o  

Au moins, avec lui, y'a du spectacle. :whistle:  
Et puis ses relances arrivent à destination, au moins. Si Perrin lui explique que c'est dangereux de faire trois passements de jambe dans sa propre surface, c'est gagné.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°303461
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:18:57  profilanswer

jotb a écrit :

Sisi, c'est vrai. :jap:

---------------
n°303465
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-03-2003 à 18:20:12  profilanswer

On se demande comment le Brésil a pu gagner la coupe du Monde avec une défense comprenant Edmilson, Roberto Carlos et Cafu.  :ouch:

n°303469
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:21:05  profilanswer

jotb a écrit :

On se demande comment le Brésil a pu gagner la coupe du Monde avec une défense comprenant Edmilson, Roberto Carlos et Cafu.  :ouch:  

En marquant 4 buts quand ils en prenaient 3, comme le Real cette année. :D

---------------
n°303481
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-03-2003 à 18:25:51  profilanswer

Dr Evil a écrit :

à ce jeu là, même jérôme leroy est internationnal ça rime à rien ce genre de truc...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 18:25:51  profilanswer

n°303489
kodamas
Cerné.
Posté le 30-03-2003 à 18:28:14  profilanswer

Dr Evil a écrit :

ça, c'est de la mauvaise foi :/

si on compare, vous avez un champion du monde, karembeu-like c'est à dire qui n'a joué qu'un match et a toujours été une doublure, plus jamais international, un international belge qui vient de se prendre 4-0 par les croates, un international ivoirien (est-il nécessaire de dire qui est leur avant-centre et ce qu'ils ont fait à la dernière CAN ?), un ex-espoir qui ne sera jamais en A et un espoir actuel qui a toutes les chances d'imiter le dernier cité ?

Bref, quand on critique avec mauvaise foi, on peut arriver à tout ... :D

n°303490
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:28:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

à ce jeu là, même jérôme leroy est internationnal ça rime à rien ce genre de truc...

Je sais, mais c'était juste au cas où il aurait voulu jouer au plus con (il était mal barré, là :D).  
De toutes façons, leur dream-team de la mort qui tue n'est qu'à 7 points derrière l'Ohaime en championnat... :o

---------------
n°303491
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2003 à 18:28:28  profilanswer

jotb a écrit :

faut dire aussi que quand santini pré-sélectionne, il ratisse large :D

40 ou 50 joueurs

pis il est bon dos santos, sur un match comme samedi ou les laréraux ont rien à faire en défense, il est meilleur que liza ou sylvestre je pense :)

---------------
sympathisant UBCT
n°303493
kodamas
Cerné.
Posté le 30-03-2003 à 18:28:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

exactement :jap:

n°303494
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:29:13  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça, c'est de la mauvaise foi :/

si on compare, vous avez un champion du monde, karembeu-like c'est à dire qui n'a joué qu'un match et a toujours été une doublure, plus jamais international, un international belge qui vient de se prendre 4-0 par les croates, un international ivoirien (est-il nécessaire de dire qui est leur avant-centre et ce qu'ils ont fait à la dernière CAN ?), un ex-espoir qui ne sera jamais en A et un espoir actuel qui a toutes les chances d'imiter le dernier cité ?

Bref, quand on critique avec mauvaise foi, on peut arriver à tout ... :D

Cf ma réponse à Sad. :D

---------------
n°303498
kodamas
Cerné.
Posté le 30-03-2003 à 18:31:28  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je sais, mais c'était juste au cas où il aurait voulu jouer au plus con (il était mal barré, là :D).  
De toutes façons, leur dream-team de la mort qui tue n'est qu'à 7 points derrière l'Ohaime en championnat... :o

je crois que je vais jouer :D

c'était juste pour dire que comme charnière centrale, à part boum-mexès, je ne vois pas de paire du championnat de france qui soit aussi bonne que pocket-heinze (dvb est bon mais leboeuf n'est pas à la hauteur)

n°303500
kodamas
Cerné.
Posté le 30-03-2003 à 18:31:42  profilanswer

trueslash a écrit :

pis il est bon dos santos, sur un match comme samedi ou les laréraux ont rien à faire en défense, il est meilleur que liza ou sylvestre je pense :)

c'est un très bon centreur :jap:

n°303502
lumi
Posté le 30-03-2003 à 18:32:24  profilanswer

+1

pt1 je me disais bine
pkoi y'a personne qui ecrit rien !!
en fait j'avais plu le drapal !!  

[:tom18]

n°303504
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-03-2003 à 18:33:20  profilanswer

trueslash a écrit :

faut dire aussi que quand santini pré-sélectionne, il ratisse large :D

40 ou 50 joueurs

c'est vrai qu'il peut jouer au milieu mais j'ai déjà vu qques percées de sylvestre qui n'était certe pas du niveau de giggs mais qui ont fait tourner la tête de qques défenseurs adverses (et liza aurait mérité de marquer hier :o)

n°303505
lumi
Posté le 30-03-2003 à 18:34:01  profilanswer

Dr Evil a écrit :

En marquant 4 buts quand ils en prenaient 3, comme le Real cette année. :D

:jap:  :jap:

n°303509
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:34:34  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'était juste pour dire que comme charnière centrale, à part boum-mexès, je ne vois pas de paire du championnat de france qui soit aussi bonne que pocket-heinze (dvb est bon mais leboeuf n'est pas à la hauteur)

La paire DVB-Ecker a souvent tenu la baraque cette saison quand Leboeuf était absent. Même Méité m'étonne de temps à autres! :ouch:  
Et c'est dommage qu'on ait pas gardé Yobo: il était très bon, lui. :/

Sinon, y'a un topic pour toi: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

---------------
n°303514
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:36:07  profilanswer

Kodamas a écrit :

Sommeil-Roche, en début de saison, ça avait de la gueule, aussi. :jap:

Et puis Heinze joue plutôt latéral, non? :??:

---------------
n°303515
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:36:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai qu'il peut jouer au milieu mais j'ai déjà vu qques percées de sylvestre qui n'était certe pas du niveau de giggs mais qui ont fait tourner la tête de qques défenseurs adverses (et liza aurait mérité de marquer hier :o)

Les défenses anglaises, ça compte pas. :o

---------------
n°303517
kodamas
Cerné.
Posté le 30-03-2003 à 18:37:59  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Sommeil-Roche, en début de saison, ça avait de la gueule, aussi. :jap:

Et puis Heinze joue plutôt latéral, non? :??:  

oui enfin il n'y a plus ni l'un ni l'autre maintenant :D

pour Heinze, ça dépend, c'est vrai qu'il joue assez souvent latéral
ça dépend si Déhu descend ou pas

n°303522
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2003 à 18:40:19  profilanswer

roche a même pas joué cette année :/

les jeunes de monaco (givet, squilacci, marquez) sont bons aussi

---------------
sympathisant UBCT
n°303525
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:41:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

oui enfin il n'y a plus ni l'un ni l'autre maintenant :D

pour Heinze, ça dépend, c'est vrai qu'il joue assez souvent latéral
ça dépend si Déhu descend ou pas

Déhu en défense centrale, c'est pour laisser une chance à l'adversaire, c'est ça? :D

Autre charnière centrale qui tient la route: Cobos-Abardonado, même si c'est pas une défense de poètes.

---------------
n°303528
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2003 à 18:44:39  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Déhu en défense centrale, c'est pour laisser une chance à l'adversaire, c'est ça? :D

Autre charnière centrale qui tient la route: Cobos-Abardonado, même si c'est pas une défense de poètes.

bah, si on descend jusque là, on peux aussi citer givet/yepes

---------------
sympathisant UBCT
n°303536
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-03-2003 à 18:50:12  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Les défenses anglaises, ça compte pas. :o

j'préfère rio ferdinand à franck leboeuf ne t'en déplaise :whistle:

n°303539
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2003 à 18:51:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

Rio who :??:

:D

---------------
sympathisant UBCT
n°303543
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-03-2003 à 18:52:57  profilanswer

trueslash a écrit :

Rio who :??:

:D

le frère de john who ? :??:
edit : t'aventures pas sur le terrain glissant de la vanne pérave qui est mon domaine :D

Message édité par sadistyk le 30-03-2003 à 18:53:18
n°303544
kodamas
Cerné.
Posté le 30-03-2003 à 18:53:11  profilanswer

trueslash a écrit :

roche a même pas joué cette année :/

les jeunes de monaco (givet, squilacci, marquez) sont bons aussi

clairement :jap:
squillaci c'est un futur très bon

n°303550
skylight
Made in France.
Posté le 30-03-2003 à 18:54:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

edit : t'aventures pas sur le terrain glissant de la vanne pérave qui est mon domaine :D

Plutot vaseux ce terrain ! :D

A+

n°303551
Ken
Posté le 30-03-2003 à 18:54:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

R1 ! sors de ken !

[:darkmavis]  

R1-Bo aurait fait 5 fautes d'orthographe.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°303553
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-03-2003 à 18:55:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

nanan, "rio who ?"

c'est ce qu'il y avait écrit sur les banderolles des supp' de leeds lors de leeds/MU

---------------
sympathisant UBCT
n°303556
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:57:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

^

Vu ce que MU a payé pour l'avoir, vaut mieux! :lol:  
Perso, je préfère DVB à Rio Ferdinand. :whistle:

---------------
n°303557
Ken
Posté le 30-03-2003 à 18:57:12  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il aura sa sélection au prochain match.  :o  

En gras -> [:rofl] [:ddt] [:rofl] Que des gdes équipes ...

Et osez citer Bakayoko comme référence de l'Om ...  [:rofl]

Je n'en peux plus.  :lol:  
Mais t'es vraiment un gros naze toi : même les pro-marseillais de ce topic ne le citent généralement que pour en rire.  [:the real pinzo]

Message édité par Ken le 30-03-2003 à 18:59:14

---------------
n°303560
Ken
Posté le 30-03-2003 à 18:58:22  profilanswer

Dr Evil a écrit :

[:rofl]

C'est vrai que tu es le roi apparamment.  :jap:

---------------
n°303561
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:58:23  profilanswer

Ken a écrit :

Il aura sa sélection au prochain match.  :o  

En gras -> [:rofl] [:ddt] [:rofl] Que des gdes équipes ...

Et osez citer Bakayoko comme référence de l'Om ... [:rofl)

Je n'en peux plus.
Mais t'es vraiment un gros naze toi : même les pro-marseillais de ce topic ne le citent généralement que pour en rire.  [:the real pinzo]  

T'es ridicule: évidemment que je ne parlais pas de Bakayoko. :sarcastic:

Edit: Bakayoko en défense centrale, puisque c'est de ça qu'on parlait, pourquoi pas, vu la capacité de nuisance qu'il a sur les attaques...

Message édité par Dr Evil le 30-03-2003 à 19:00:17

---------------
n°303567
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 18:59:18  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]

C'est vrai que tu es le roi apparamment.  :jap:  

Tu ne sais pas où tu t'aventures, là... :whistle:

---------------
n°303571
Ken
Posté le 30-03-2003 à 19:00:13  profilanswer

Dr Evil a écrit :

T'es ridicule: évidemment que je ne parlais pas de Bakayoko. :sarcastic:  

En Ivoirien international, je ne vois que cet abruti ...  :lol:  
Mais bon, de tout manière, vu les perfs de cette sélection ...  [:ddt]

---------------
n°303573
Dr Evil
Posté le 30-03-2003 à 19:01:26  profilanswer

Ken a écrit :

En Ivoirien international, je ne vois que cet abruti ...  :lol:  
Mais bon, de tout manière, vu les perfs de cette sélection ...  [:ddt]

Bah va te renseigner, alors.
Sinon, je te rappelle toujours que la Belgique est allée plus loin que l'Argentine lors de la CdM, hein! ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire insidePeut on faire du café sans cafetière ????
Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)Conseil pratique : epilation inside [Serieux]
baby footCyber café: combien ça coûte ?
Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside]Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USBFaire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside]
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)