|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:48:13 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Poisson d'avril ou quoi ?
|
_slash Inaccessible |
j'peux pas, mon genou n'en fait qu'à sa tête (sinon y'a longtemps que j'aurais resigné dans un club ) --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin le site psg.fr degenere completement
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:12:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chris-of-paris |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. | en parlant transferts, quelqu'un sait ce que donne piètre à istres ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. |
vieri32 Robert's siamese twin | sur le portail de MSN il annonçait zidane au PSG |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sadistyk I'll see you out there |
trop pour manchester alors zou dehors
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kûä ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | trop jeune
sadistyk I'll see you out there | on a déjà phil neville, ça ira |
sadistyk I'll see you out there | nous sommes le 02/04, too late mister... |
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
il est formé au club donc il sait cmmt ça marche et il a l'habitude de jouer dans le club d'une ville frappée par la misère économique dûe à la politique qque peu austère de la dame de fer
Message édité par sadistyk le 02-04-2003 à 01:32:59 |
kodamas Cerné. | spa faux ...
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
non mais en italie, les défenseurs lui couperaient trop la route, il lui faut des espaces, il reste l'espagne mais c'est un peu comme l'angleterre en ce mmt, pas de thunes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |