| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 10:52:42 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'est bon vieri |
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le but qu'il a mis contre la Norvège en CDM 98, trop bon comment il a grillé tt le monde de vitesse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Doom est demandé. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Non, c'etait des bo buts. le 1er est pas loin de la ligne (:D) mais conclu une belle action en passes instantanées. le 2ème est un grillage de toute l'equipe, et qui part de son camp, avec une chtite balle piquée pour le gardien.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Vous avez entendu, ils ont dit que Guy Roux pourrait arrêter d'entrainer le club pour "prendre de la hauteur" ( devenir président, quoi). |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:49:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | guy roux président Message édité par trueslash le 31-03-2003 à 22:06:43 --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | tout ça pour une malheureuse touche |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pas de la rancoeur --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | nantes 1 - 1 manchester
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Jeu à la nantaise ? Ah oui le truc qui se passe 10mn par match |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon c vrai que ca m'a surpris également. Pour les vieux, je comprends, c'est vrai qu'a priori les "années Arribas" c'etait bien sympa dans le style ... pour les plus jeunes baaa a part la saison 94/95 ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils cultivent un peu cet image de jeunes bo gosses aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. | Comment ça serait trop laid ...
|
sadistyk I'll see you out there |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | AHAHHAH Gronaldo à Manchester trop fort.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Remarque, il serait encore capable de faire mal aux défenses anglaises. Et puis Beckam au Réal... Super ambiance avec Figo ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à la rigueur, si carlos 'en va, le real pourrait s'interesser à sylvestre ou o'shea |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon les parisiens et banlieusards ramenez tous vos boules ici
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est bien bo de parler ballon, mais now j'veux voir ce dont vous etes capables balle au pied |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je suis incapable perso. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un gros lard ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il est mort R1BO ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
| baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
| Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
| aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |