| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 00:03:43 ![]() ![]() |
Intensity | un ptit 4eme pour la route? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut pas oublier Pat Ewing |
_slash Inaccessible |
c'est sa dernière saison à Robinson --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quel forum de merde
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 07-04-2003 à 00:10:33 |
sadistyk I'll see you out there | y'a doum qui doit montrer son cul au prince renier en ce mmt, pensez à lui les enfants, on le reverra demain matin après une ptite soirée au poste |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La pause de 15 jours a pas fait que du bien à Monaco |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 01:55:06 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there | c'est clair que les ultras de monaco en déambulateurs avec leurs tiffos 'dehors les pauvres, à nous la côte d'azur', ça fait pas très sérieux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai pronostiqué Lyon champion quand ils avaient leurs faiblesses, à mon avis chuis pas loin de la verité
|
sadistyk I'll see you out there |
j'avais donné monaco/lyon-bdx/marseille, pour le mmt, ça peut encore se faire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
marseille, c'est (très) faisable, on verra leur prochain match, monaco, en perdant contre bdx et nice, ils vont douter et avoir la pression, lyon par contre... ne faire qu'un maigre 2 - 1 contre le havre, bof bof, par contre, aller prendre 3 pts à nice, c'est pas la même musique |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On n'enterre pas Paris SVP, on va cramer tous nos adversaires directs et arrivre 3ème lors de la dernière journée |
Trasher en boots |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 07-04-2003 à 02:07:53 --------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
je sais pas si luis sera ok pour perdre le seul trophé qu'il pourrait ramener à paris avt son départ |
sadistyk I'll see you out there | par tradition |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le PSG aime la Beaujoire |
même (surtout ?) en jouant sur les mots comme ça, il perd encore un peu en crédibilité, dans ses interviews, il parait fatigué, lassé par paris, il aime tjs ce club mais n'arrive pas à la gérer, qui voudra suivre les ordres de luis en étant coach ? franchement, la saison prochaine, il faudrait revenir sur des bases saines, un peu comme marseille cette année, faire du ménage dans le club, virer des joueurs, remettre un nouveau staff, bref, retour à zéro |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le pb, c'est que des perrins, yen a pas tous les ans sur le marché // --------------- sympathisant UBCT |
clair...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
| baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
| Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
| aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |