Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°126680
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-02-2003 à 00:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Santa Barbara ...  [:sirjeannot]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 00:02:48  profilanswer

n°126684
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2003 à 00:04:21  profilanswer

iolsi a écrit :

arsenal a pas beaucoup d'argent, en ce moment c'est pas la peine de parler de gros transferts, presque plus personne n'a d'argent, a part p'tet a l'inter je vois mal une star de MU s'exiler.

le milan ac reste très riche à mon avis

n°126687
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2003 à 00:04:56  profilanswer

Ken a écrit :

Santa Barbara ...  [:sirjeannot]  

rooo dés qu'on parle pas du psg, tout le monde est perdu :pfff:

Message édité par trueslash le 17-02-2003 à 00:05:03
n°126695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-02-2003 à 00:06:40  profilanswer

iolsi a écrit :

arsenal a pas beaucoup d'argent, en ce moment c'est pas la peine de parler de gros transferts, presque plus personne n'a d'argent, a part p'tet a l'inter je vois mal une star de MU s'exiler.

mouais :/

j'me méfie des clubs soit disant à sec, regarde milan "oh il vous manque un arrière" "oh ben on va prendre nesta"

oué :/

bon, on va ptet arrêter de saouler tout le monde avec MU, on est 3-4 à poster là :D

n°126696
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-02-2003 à 00:06:41  profilanswer

trueslash a écrit :

le milan ac reste très riche à mon avis

ah oui j'ai oublié berlusconi.
au fait vous avez un p'tit pronostic pour la champion's league???
milan ac, real, juve??

---------------
Wenger m'a violé :/
n°126700
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-02-2003 à 00:07:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouais :/

j'me méfie des clubs soit disant à sec, regarde milan "oh il vous manque un arrière" "oh ben on va prendre nesta"

oué :/

bon, on va ptet arrêter de saouler tout le monde avec MU, on est 3-4 à poster là :D

arsenal a jamais eu enormement d'argent, ca doit etre le 4-5e budget, en italie c'est les clubs vivent sur les futures recettes.

---------------
n°126701
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-02-2003 à 00:08:03  profilanswer

Inter Milan va gagner la C1 je pense

Message édité par keyzer93 le 17-02-2003 à 00:08:20
n°126705
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-02-2003 à 00:09:27  profilanswer

iolsi a écrit :

milan ac, real, juve??

MU [:olimou]

sérieux ça serait bien qu'ils gagnent la C1 à old trafford :/

n°126707
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2003 à 00:10:02  profilanswer

iolsi a écrit :

milan ac, real, juve??

milan ac pour moi :)

en tout cas, un retour des italiens :)

n°126710
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-02-2003 à 00:11:09  profilanswer

iolsi a écrit :

arsenal a jamais eu enormement d'argent, ca doit etre le 4-5e budget, en italie c'est les clubs vivent sur les futures recettes.

les gros sont MU, leeds, arsenal, aston villa (enfin y'a 2 saisons maintenant), ptet fullham et euh... j'crois pas que liverpool ou newcastle soient trop trop riches

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 00:11:09  profilanswer

n°126713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2003 à 00:12:00  profilanswer

iolsi a écrit :

mouais, mais ils ont bcp de joueurs avec une bonne valeur marchande et pas titulaires, ils peuvent recruter gros si ils dégraissent un peu

enfin, je suis pas torp le club, mais j'ai l'impression que des joueurs comme van bronkost et kanu jouent pas trop

n°126714
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-02-2003 à 00:12:31  profilanswer

trueslash a écrit :

pareil milan AC, ils sont super forts cette année

n°126715
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-02-2003 à 00:12:44  profilanswer

trueslash a écrit :

ah tiens moi aussi,la juve est a surveiller, va y avoir des purs matchs dans les prochaines semaines, en tout cas moi, du moment que c'est pas un club espagnol ca me va :D, d'habitude je supporte le bayern.

---------------
n°126723
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-02-2003 à 00:16:23  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, mais ils ont bcp de joueurs avec une bonne valeur marchande et pas titulaires, ils peuvent recruter gros si ils dégraissent un peu

enfin, je suis pas torp le club, mais j'ai l'impression que des joueurs comme van bronkost et kanu jouent pas trop

ils ne jouent pas trop en effet, enfin kanu maintenant il vaut plus rien, il a fait 2 grosses saisons et ensuite, il s'est éteind progressivement, van bronkorst a encore du talent mais pourri sur le banc

n°126731
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-02-2003 à 00:21:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ne jouent pas trop en effet, enfin kanu maintenant il vaut plus rien, il a fait 2 grosses saisons et ensuite, il s'est éteind progressivement, van bronkorst a encore du talent mais pourri sur le banc

kanu va jouer plus si dennis part a la fin de saison (j'en doute d'ailleurs)
vb etait sensé remplacer petit mais petit n'a jamais ete ete remplacé avant l'arrivee de gilberto silva, pourtant il est pas mal ce joueur, il etait fort aux rangers.

---------------
n°126738
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2003 à 00:25:04  profilanswer

iolsi a écrit :

vb etait sensé remplacer petit mais petit n'a jamais ete ete remplacé avant l'arrivee de gilberto silva, pourtant il est pas mal ce joueur, il etait fort aux rangers.

dennis parle de partir à la fin de cette année depuis plusieurs années je crois :/

devant, ya jeffers (le plongeur :D) et kanu qui jouent moins que les autres  
ya encore un p'tiot français que j'ai presque jamais vu jouer (pericard ou ailladières, je sais pas lequel, je les confonds)
au milieu, ya encore lauren, un brésilien (edu ?) parlour est toujours là aussi il me semble

bref, c'est l'embouteillage général :D

n°126745
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-02-2003 à 00:27:35  profilanswer

iolsi a écrit :

petit était super complémentaire avec viera, enfin bon, viera tout seul se débrouille très bien

quand à berk il partira pas, trop attaché au club et qui voudrait d'un joueur qui ne prend pas l'avion ? :/

VB il a encore l'avenir dvt lui mais faut qu'il se grouille de trouver un autre club

n°126747
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-02-2003 à 00:28:24  profilanswer

parlour ne joue plus :/

et grimandi est dans le triangle des bermudes :D

n°126785
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2003 à 00:47:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

petit était super complémentaire avec viera, enfin bon, viera tout seul se débrouille très bien

quand à berk il partira pas, trop attaché au club et qui voudrait d'un joueur qui ne prend pas l'avion ? :/

VB il a encore l'avenir dvt lui mais faut qu'il se grouille de trouver un autre club

berkamp voulait retourner au pays bas je pensais :/

n°126790
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-02-2003 à 00:49:09  profilanswer

trueslash a écrit :

dennis parle de partir à la fin de cette année depuis plusieurs années je crois :/

devant, ya jeffers (le plongeur :D) et kanu qui jouent moins que les autres  
ya encore un p'tiot français que j'ai presque jamais vu jouer (pericard ou ailladières, je sais pas lequel, je les confonds)
au milieu, ya encore lauren, un brésilien (edu ?) parlour est toujours là aussi il me semble

bref, c'est l'embouteillage général :D

faut pas exagerer, arsenal joue toutes ses competitions a fond et ils vont aller loin dans chacune d'elles. alliadiere est encore jeune, parlour jouera dans pas mal de gros matchs, lauren est titulaire, edu joue moins mais il a du jouer quand meme 20 matchs.grimandi joue aux usa.
l'annee derniere j'etais vraiment furieux de leur defaite a valence (en plus!!) parcequ'ils pratiquaient un niveau de jeu collectif exeptionnel. cette annee ils ont leurs chances.

---------------
n°126799
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2003 à 00:53:31  profilanswer

iolsi a écrit :

faut pas exagerer, arsenal joue toutes ses competitions a fond et ils vont aller loin dans chacune d'elles. alliadiere est encore jeune, parlour jouera dans pas mal de gros matchs, lauren est titulaire, edu joue moins mais il a du jouer quand meme 20 matchs.grimandi joue aux usa.
l'annee derniere j'etais vraiment furieux de leur defaite a valence (en plus!!) parcequ'ils pratiquaient un niveau de jeu collectif exeptionnel. cette annee ils ont leurs chances.

mouais, c'est clair que vu le nombre de match qu'ils jouent, il leur faut du monde
en plus, ils sont censés avoir monté un centre de formation de folie, ils vont bien finir par réussi à faire qq chose de grand au niveau européen :)
mais on préfèrera toujours voir des clubs comme liverpool ou MU réussi plutôt que fulham ou arsenal scomme ça :/

n°126803
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-02-2003 à 00:59:29  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, c'est clair que vu le nombre de match qu'ils jouent, il leur faut du monde
en plus, ils sont censés avoir monté un centre de formation de folie, ils vont bien finir par réussi à faire qq chose de grand au niveau européen :)
mais on préfèrera toujours voir des clubs comme liverpool ou MU réussi plutôt que fulham ou arsenal scomme ça :/

je viens de regarder un peu les stats des joueurs, kanu a joue 12matchs de championnat et il a marqué 5buts, on devrait l'echanger contre aloisio, lui il serait pas frustré d'etre sur le banc parcequ'il marque jamais quoiqu'il arrive, les remplacents d'arsenal n'ont rien a se reprocher, y'en a pas un qui fait des mauvais matchs, un peu comme silvinho y'a 1-2 ans, le gars il etait clairement bon mais il allait etre mis sur le banc.ca doit creer un ambiance assez speciale en fait.

---------------
n°126823
Ken
Posté le 17-02-2003 à 01:20:36  profilanswer

Mais Aloisio est aussi remplaçant chez nous désormais.  :o  

:D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°126988
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 17-02-2003 à 08:11:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain la main de laval dans la surface c'était penalty pour paris ça :pfff:

bref, c'était mieux en 2nde mi tps, et même si laval a eu plus d'occaz, rien que pour la main non sifflée, la reprise de jerome leroy de loin et la passe de ronaldingo, paris mérite de gagner

laval > bien fait ! :na:
j'ai horreur des mains qui trainent... (ptet qu'une demi finale 86 m'a pas plut)

bah mes povres parisiens ......du regal de DH ....... :ouch: franchement, de retour en terre lavalloise ce matin pour moi, je peux vous dire que paris n'a laissé aucune trace...ah si ronaldino deux ballons ds le match = un but, et  une action ....

tant pis, c la coupe .....

Par contre,  [:dioove]  [:dioove]  [:dioove]  [:dioove] Trop FORT ! [:darkmavis]  :sol:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°126990
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 17-02-2003 à 08:13:41  profilanswer

PierRick a écrit :

Quelle mauvaise fois!

Tu l'as pas vu la main de Heinze dans la surface en première mi-temps??

Et Paris mérite de gagner? Tu as oublié les 2 barres et le poteau?

Tu es bien le premier que j'entende dire que le PSG mérite de gagner... Même les joueurs parisiens ont reconnu que Laval a mieux joué et méritait de gagner...

En tout cas même si on a perdu, je suis fier du match qu'on a fait...

Allez le Stade :bounce::bounce::bounce:!

A++
  PierRick

:hello:  :hello: mon grand ... :hello:  :hello:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°127028
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-02-2003 à 09:29:51  profilanswer

lol arrêtez de parler d'éxil des joueurs de MU, ils sont très bien la ou ils sont ! c le club leplus riche du monde  [:humpty dumpty] ilsontla confiance de Van Nistelrooy qui a signé pour 5 ans, puis en championnat le titre est tjrs jouablepour eux. C pas la crise !!

n°127033
keyzer93
Posté le 17-02-2003 à 09:32:18  profilanswer

MU en division one :o

Sans blague y'a kelke chose qui a changé, avant ils survolaient le championnat, mais là Arsenal a pris la suprématie de la Premier League. D'ailleurs sur les 11 derniers MU/Arsenal, MU n'a gagné que 3 fois :o

n°127088
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 09:56:18  profilanswer

Ronaldinho fait la différence

LAVAL, 15 h 55. Un par un, la mine sombre, les joueurs parisiens traversent la foule et pénètrent dans les vestiaires mayennais. Seul Ronaldinho arbore un grand sourire. Il salue le public massé autour des grilles du stade. Le Brésilien a de quoi être heureux. Pour la première fois depuis le 19 décembre dernier et la venue de Bordeaux au Parc (1-1), Ronnie est titulaire dans le onze parisien. Rentré de Chine jeudi soir, le champion du monde n'a pas suivi la préparation idéale pour affronter la froidure lavalloise. Mais qu'importe. La seule présence de la star auriverde suffit à rendre un peu d'éclat à un terne PSG. Sur une pelouse gelée qui ne favorise guère les artistes, Ronaldinho cherche le bon tempo. « Pour lui, ce n'était pas les conditions idéales pour s'exprimer, analyse Luis Fernandez. Mais il a bien essayé, a travaillé, fait des passes. Il est sur le bon chemin. » En première période, le numéro dix parisien, positionné en neuf et demi, s'illustre par une belle ouverture mal exploitée par Pédron (15 e ) et un coup franc brossé de 25 mètres bien capté par Hiaumet (25 e ). Pas de quoi soulever l'enthousiasme du kop parisien. « Mais tout le monde sait que Ronaldinho est un joueur déséquilibrant, capable de faire de grandes choses à tout moment », lance Mauricio Pochettino. L'heure de gloire de Ronnie sonne à la 53 e minute. D'un coup de patte dont il a le secret, le Brésilien lance Fiorèse qui s'en va tromper Hiaumet. Un éclair a suffi. « Que dire de plus, feint de s'étonner Pochettino, c'est le champion du monde, l'un des plus grands joueurs? » Au coup de sifflet final, Ronaldinho arbore toujours le même sourire et s'en va offrir son maillot aux supporters. « Si à tous les matchs qui viennent on gagne 1-0 sur une passe décisive de Ronnie, savoure Fernandez, je signe tout de suite ! »  

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

le parisien c vraiment des kiches , la semaine derniere roni cetait un nul; et la il fait sont pire match depuis kil est au psg et c un tres bon !  :pfff:  

n°127141
mattymotte
Posté le 17-02-2003 à 10:22:44  profilanswer

Auxerre-Liverpool de jeudi, c'est diffusé sur quel chaine ?

n°127143
keyzer93
Posté le 17-02-2003 à 10:23:21  profilanswer

MattyMotte a écrit :

Auxerre-Liverpool de jeudi, c'est diffusé sur quel chaine ?

C+

n°127167
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 10:32:44  profilanswer

il va pas à l'OM Beckham  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°127169
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-02-2003 à 10:33:21  profilanswer

Et ça vous choque ? Vous trouvez évident qu'un club doit survoler (ou dun moins gagner) son championnat toutes les années ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°127186
keyzer93
Posté le 17-02-2003 à 10:39:35  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Et ça vous choque ? Vous trouvez évident qu'un club doit survoler (ou dun moins gagner) son championnat toutes les années ?

Oui

n°127217
ezzz
23
Posté le 17-02-2003 à 10:47:11  profilanswer

Perdu :d

De toute façon c'est la faute à Veron :d

n°127227
Ken
Posté le 17-02-2003 à 10:50:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

il va pas à l'OM Beckham  :??:  

[:rofl]

S'il quitte MU, c'est pour aller dans un gd club, pas pour côtoyer Leboeuf ...  [:ddt]

---------------
n°127245
ezzz
23
Posté le 17-02-2003 à 10:54:37  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]

S'il quitte MU, c'est pour aller dans un gd club, pas pour côtoyer Leboeuf ...  [:ddt]

Leboeuf, il l'a gagnée la coupe du monde, lui :d

n°127280
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-02-2003 à 11:01:02  profilanswer

trueslash a écrit :

berkamp voulait retourner au pays bas je pensais :/

d'ailleurs vous en pensez quoi de dennis?

pour moi l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, une qualité de passe exceptionelle et des gestes venus d'ailleurs (voir son but contre newcastle par exemple ou encore en coupe du monde 98 contre l'argentine)

n°127296
keyzer93
Posté le 17-02-2003 à 11:04:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

d'ailleurs vous en pensez quoi de dennis?

pour moi l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, une qualité de passe exceptionelle et des gestes venus d'ailleurs (voir son but contre newcastle par exemple ou encore en coupe du monde 98 contre l'argentine)

un des 5 meilleurs joueurs des années 90 pr moi

n°127366
Ken
Posté le 17-02-2003 à 11:20:16  profilanswer

ezzz a écrit :

Leboeuf, il l'a gagnée la coupe du monde, lui :d

Comme quoi tout joueur peut la gagner avec Bcp de chance.  :o

---------------
n°127389
ezzz
23
Posté le 17-02-2003 à 11:24:00  profilanswer

Ken a écrit :

Comme quoi tout joueur peut la gagner avec Bcp de chance.  :o  

:non:  
pas un joueur de tennis  :na:

Message édité par ezzz le 17-02-2003 à 11:24:31
n°127653
Ken
Posté le 17-02-2003 à 12:01:09  profilanswer

[:ddr555]  [:yamusha]  

Il faut arrêter la [:smoking] le matin.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...NOUVEAUTE ...VW inside .....
[ Sports ] Parlons des salaires !!le the , ça "excite" plus que le cafe ?
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Combien de café par jour
[FOOT] Centre de formationUn crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA inside
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!!Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)