Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris

n°98854
chkevchkou​tte
Posté le 09-02-2003 à 15:08:26  profilanswer
 

Si quelq un connait un pub British qui diffuse le match faites le moi savoir ... Sinon y vait pas un truc ds le genre " le match du dimanche" sur canal +  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 15:08:26  profilanswer
 

n°98886
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-02-2003 à 15:16:51  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Si quelq un connait un pub British qui diffuse le match faites le moi savoir ... Sinon y vait pas un truc ds le genre " le match du dimanche" sur canal +  :??:  


 
Peut etre le pub vers saint michel (j'ai plus la rue) => petite rue à droite quand tu est face à la fontaine y z'ont un abonnement au cable anglais (sky ché pas quoi)..à voir donc

n°98891
chkevchkou​tte
Posté le 09-02-2003 à 15:18:46  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Peut etre le pub vers saint michel (j'ai plus la rue) => petite rue à droite quand tu est face à la fontaine y z'ont un abonnement au cable anglais (sky ché pas quoi)..à voir donc  

Merci beaucoup :D :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris

 

Sujets relatifs
Parachutisme autour de Paris - saut en tandem- baptemeSpectacle à Paris : les Copains d'Yvette
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideExpo Francis PIcabia - Musée d'art moderne- Paris
Match Bordeaux - OMPrix Autoroute A10-A20, Limoges-Paris
Adresse de salon de coiffure dans ParisOu trouver un magasin de location de costumes / deguisements sur Paris
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideqqn prend le paris(GDLyon) -> cluses de 7h10 le 15/2 ?
Plus de sujets relatifs à : Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR