Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°126317
r1-bo
Posté le 16-02-2003 à 22:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

moi je pense que guimgamps va gagne mais c'est parce que le psg va mal jouer, nuance :/

wé mé des fois psg gagne alors kil joue mal :o

une bone moitié des ékipes de d1 on fait leur match de lannée contre nous :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 22:23:38  profilanswer

n°126321
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 22:25:23  profilanswer

R1-BO a écrit :

wé mé des fois psg gagne alors kil joue mal :o

une bone moitié des ékipes de d1 on fait leur match de lannée contre nous :D

nan :D

c'est contre troyes que tout le monde fait son match de l'année vu qu'ils sont derniers :o

n°126332
r1-bo
Posté le 16-02-2003 à 22:27:12  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est contre troyes que tout le monde fait son match de l'année vu qu'ils sont derniers :o

non poa nous :o

n°126341
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 22:30:24  profilanswer

R1-BO a écrit :

non poa nous :o

la plupart alors :D

n°126399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 22:50:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

incroyable Paris est qualifié :sol:

Bon sinon j'ai vu le match Man Utd / Arsenal samedi, putain Van Nistelrooy c'est un haineux ou quoi ? il aurait du être expulsé au bout de 10 mn

En tout cas Arsenal est impressionnante, le raté de Giggs c'est le tournant du match, il a vraiment perdu ce mec, comme Beckham, j'ai l'impression que ce sont devenus des joueurs normaux, comparés à ceux qu'on voyait en 99 :/

ils sont passés au travers, premier but mouleux et puis ensuite, bah ils ont laché le match [:spamafote]

n°126407
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-02-2003 à 22:52:50  profilanswer

Autant j'adorais le Manchester de Yorke et Cole, autant celui n'a j'accroche pas du tout :/

n°126431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 22:59:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Autant j'adorais le Manchester de Yorke et Cole, autant celui n'a j'accroche pas du tout :/

bah on peut pas tjs être au top [:spamafote]
j'pense que now, fergusson devrait partir, il aurait dû partir quand il était au sommet :/
mais s'il s'en va, beckham se tire aussi :/
et puis quel coach à la place ?

nan les joueurs sont tjs valables mais le jeu a été modifié depuis l'arrivée de veron, c'est vrmt le joueur qui s'est le plus mal intégré, blanc, ferdinand, sylvestre ou ruud se sont parfaitement adaptés mais veron, mis à part avec beckham, il a pas du tout les automatismes du club :/

clair que le MU qui faisait trembler l'europe en 99 est un souvenir mais ça reste un des grands clubs du vieux continent, c'est 1/4 de la C1 et une place en C1 pour l'année suivante minimum chaque année...

vds un veron, très peu servi, bon état de marche avec un nedved, pas cher

ach un mc manaman 2nde main qui traine sur banc madrilene, prix négligeable vu bourse du club

n°126470
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:09:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah on peut pas tjs être au top [:spamafote]
j'pense que now, fergusson devrait partir, il aurait dû partir quand il était au sommet :/
mais s'il s'en va, beckham se tire aussi :/
et puis quel coach à la place ?

nan les joueurs sont tjs valables mais le jeu a été modifié depuis l'arrivée de veron, c'est vrmt le joueur qui s'est le plus mal intégré, blanc, ferdinand, sylvestre ou ruud se sont parfaitement adaptés mais veron, mis à part avec beckham, il a pas du tout les automatismes du club :/

clair que le MU qui faisait trembler l'europe en 99 est un souvenir mais ça reste un des grands clubs du vieux continent, c'est 1/4 de la C1 et une place en C1 pour l'année suivante minimum chaque année...

vds un veron, très peu servi, bon état de marche avec un nedved, pas cher

ach un mc manaman 2nde main qui traine sur banc madrilene, prix négligeable vu bourse du club

veron est pas vraiment fait pour le jeu anglais, pourtant c'est un monstre, il a quand meme pas mal d'eclairs de genies en match, des grosses frappes et des passes geniales, depuis que MU joue avec un seul vrai attaquant, le jeu est moins a base de centres, ferguson le fait vraiment jouer dans un role trop defensif alors que son poste préferé c'est presque attaquant (en fait, a la place de scholes) c'est un joueur qui doit etre libre sur le terrain (vous vous souvenez de lui a parme les matchs qu'il faisait???) et ferguson le replace a chaque fois au centre.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°126474
keyzer93
Posté le 16-02-2003 à 23:10:32  profilanswer

Luis Fernandez, sort d'Alex Ferguson ! :o

n°126483
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:13:38  profilanswer

iolsi a écrit :

veron est pas vraiment fait pour le jeu anglais, pourtant c'est un monstre, il a quand meme pas mal d'eclairs de genies en match, des grosses frappes et des passes geniales, depuis que MU joue avec un seul vrai attaquant, le jeu est moins a base de centres, ferguson le fait vraiment jouer dans un role trop defensif alors que son poste préferé c'est presque attaquant (en fait, a la place de scholes) c'est un joueur qui doit etre libre sur le terrain (vous vous souvenez de lui a parme les matchs qu'il faisait???) et ferguson le replace a chaque fois au centre.

éxact, il faut qu'il soit libre et offensif, malheureusement, c'est pas le même type de jeu et quand roy keane est là, veron est confiné dans un rôle de bête milieu [:spamafote]
il a le physique, il a le jeu, mais pas pour l'angleterre ni pour mu, il est très bon pour l'italie ou l'espagne par contre

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 23:13:38  profilanswer

n°126484
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:13:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

je vois mal luis entrainer manchester, l'annee prochaine il va se casser en espagne et je crois qu'il va y rester un bon bout de temps.

---------------
n°126487
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:14:13  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

nan ça va, remarque que phil neville a marqué y'a pas lgtps, le début de la fin ? [:kwak]

n°126493
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:15:13  profilanswer

iolsi a écrit :

je vois mal luis entrainer manchester, l'annee prochaine il va se casser en espagne et je crois qu'il va y rester un bon bout de temps.

bah pareil [:spamafote]
il aime paris, mais y'a incompatibilité, il va se tirer en espagne dans un bon ptit club où les gens le laisseront taffer sans qu'il soit surmédiatisé et puis voila

n°126499
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:16:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan ça va, remarque que phil neville a marqué y'a pas lgtps, le début de la fin ? [:kwak]

je crois que un des freres neville a ete nommé dans les meilleurs defenseurs du championnat, y'en a un qui est pas si mauvais que ca.

---------------
n°126503
keyzer93
Posté le 16-02-2003 à 23:17:01  profilanswer

J'me souviendrais toujours de la double confrontation Manchester/Juventus en C1 en 99, Yorke et Cole avaient fait la misère à la vieille dame.

Tu crois que ce Man Utd est mort ?

Et c'est vrai qu'on peut se demander si Ferguson a pas fait les saisons de trop... Les joueurs sont quasiment les même depuis 6/7 ans, doit y'avoir aussi un manque de motivation de la part des Scholes, Giggs, Beckham, Keane. J'pense qu'ils ont fait le tour de la maison maintenant...

Message édité par keyzer93 le 16-02-2003 à 23:17:26
n°126517
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:21:02  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois que un des freres neville a ete nommé dans les meilleurs defenseurs du championnat, y'en a un qui est pas si mauvais que ca.  

ça doit être gary, mais j'irai jamais foutre l'un des deux meilleur défenseur ! c'est pour moi la fausse note du centre de formation

n°126522
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-02-2003 à 23:21:52  profilanswer

Lolo il deviens quoi a MU ?

n°126523
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:23:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah pareil [:spamafote]
il aime paris, mais y'a incompatibilité, il va se tirer en espagne dans un bon ptit club où les gens le laisseront taffer sans qu'il soit surmédiatisé et puis voila  

c'est ca, luis ne gere pas du tout les grands joueurs mais il est plutot compétent avec les bons joueurs de clubs.

---------------
n°126525
gladiato
Call on me
Posté le 16-02-2003 à 23:23:54  profilanswer

trueslash a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/kaola.gif mm pas vre  

n°126532
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:25:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'me souviendrais toujours de la double confrontation Manchester/Juventus en C1 en 99, Yorke et Cole avaient fait la misère à la vieille dame.

Et c'est vrai qu'on peut se demander si Ferguson a pas fait les saisons de trop... Les joueurs sont quasiment les même depuis 6/7 ans, doit y'avoir aussi un manque de motivation de la part des Scholes, Giggs, Beckham, Keane. J'pense qu'ils ont fait le tour de la maison maintenant...

c'est giggs qui avait marqué un but qui s'est revelé decisif au match aller (1-1 je crois) , la paire yorke cole c'etait quelquechose....et les centres de beckham et giggs c'etait une institution.normalement ferguson part a la fin de saison.

---------------
n°126533
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:25:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

bah ils ont plus la même rage, ils sont trop stéréotypés dans leur jeu et sont attendus par tout le monde now, les longues balles, ça a ses limites...

fergusson est en train de faire sa 2nde saison de trop, il n'aurait pas dû rempiler à la fin de son contrat, il partait avec la gloire, enfin son palmares avec le club n'en reste pas moins impressionant

des gars comme scholes, giggs, keane sont très attachés au club (beckham bcp moins, plus les thunes) mais n'ont plus tout à fait la même envie, plus la même rage qu'il y a qques saisons, ils leur faut un nouveau challenge, je pensais qu'après avoir "foiré" la saison dernière, ils allaient revenir très fort et en fait, c'est une pale copie de l'année passée, y'a même pas ce retour de folie à partir de fin décembre ou manu avait enchainé toutes les teams du championnat (sauf liverpool et arsenal, sic :/)

bref, ça commence à vieillir tout ça, va falloir intégré les ptits jeunes comme o'shea

n°126535
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:26:24  profilanswer

Muse a écrit :

Lolo il deviens quoi a MU ?

il vieillit, grâce à son placement, ça se voit pas trop mais il cavale moins et se blesse svt

n°126540
keyzer93
Posté le 16-02-2003 à 23:28:41  profilanswer

Luke Chadwick il est prometteur aussi. Chuis curieux de voir ce que donneront des mecs comme Beckham et Scholes dans des autres clubs. Ca ferait chelou de les voir avec un autre maillot que celui de Man U.

Mes pronos :

Beckham au Milan AC ou au Barça, Scholes et Giggs à l'Inter :o

n°126542
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 23:29:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

il vieillit, grâce à son placement, ça se voit pas trop mais il cavale moins et se blesse svt

faut qu'il arrete cette année lolo

n°126547
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:31:14  profilanswer

trueslash a écrit :

guy roux a demandé son pret il y a 1mois pour terminer la formation de mexes.

---------------
n°126560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 23:33:41  profilanswer

iolsi a écrit :

guy roux a demandé son pret il y a 1mois pour terminer la formation de mexes.

parce que beckenbauer était grippé :jap:

n°126565
keyzer93
Posté le 16-02-2003 à 23:34:24  profilanswer

Luc Sonor à l'AJA [:yaisse3]

Message édité par keyzer93 le 16-02-2003 à 23:34:33
n°126569
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:35:08  profilanswer

trueslash a écrit :

parce que beckenbauer était grippé :jap:

exactement, il lui faut des bons reperes a notre gamin.

---------------
n°126577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:36:45  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Luke Chadwick il est prometteur aussi. Chuis curieux de voir ce que donneront des mecs comme Beckham et Scholes dans des autres clubs. Ca ferait chelou de les voir avec un autre maillot que celui de Man U.

Mes pronos :

Beckham au Milan AC ou au Barça, Scholes et Giggs à l'Inter :o

scholes et giggs, chuis pas sûr qu'ils partent, surtout giggs

n°126580
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:37:23  profilanswer

trueslash a écrit :

bah faut qu'il revienne en france pour une tite retraite pépère pdt 1 ou 2 ans

n°126584
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 23:37:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

scholes et giggs, chuis pas sûr qu'ils partent, surtout giggs

ça me ferait tout drole en tout cas

les joueurs de MU sont tres bien à MU, laissez les

déjà, quand j'entends parler de sheringham et de cole, ça me fait bizarre

n°126587
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 23:38:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah faut qu'il revienne en france pour une tite retraite pépère pdt 1 ou 2 ans

c chaud, je pense pas qu'il ait le niveau pour une top team française

à cet age, on régresse vite

n°126599
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:41:02  profilanswer

quand on parle de mexes je vais vous reveler l'argument choc qui a fait en sorte que philou opte pour auxerre quand il avait 16ans et que les gros clubs lui promettait un grand avenir:

"1500 euros par mois et pour tes parents: un emploi dans le camping d'auxerre"

véridique, c'est ce qu'on appelle de la negiciation.

---------------
n°126607
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:42:23  profilanswer

iolsi a écrit :

quand on parle de mexes je vais vous reveler l'argument choc qui a fait en sorte que philou opte pour auxerre quand il avait 16ans et que les gros clubs lui promettait un grand avenir:

"1500 euros par mois et pour tes parents: un emploi dans le camping d'auxerre"

véridique, c'est ce qu'on appelle de la negiciation.

[:rofl]  

putain guy roux est un dieu :d

n°126611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:43:20  profilanswer

trueslash a écrit :

ça me ferait tout drole en tout cas

les joueurs de MU sont tres bien à MU, laissez les

déjà, quand j'entends parler de sheringham et de cole, ça me fait bizarre

bah faudra t'y faire, ça m'étonnerait que beckham reste toute sa carrière à manu, trop star système

n°126615
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-02-2003 à 23:44:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]  

putain guy roux est un dieu :d

le pire c'est qu'il a signé son nouveau contrat y'a 2ans :D.

---------------
n°126616
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 23:45:56  profilanswer

il parait que giresse était hyper dégouté de perdre le philou :D

steuh star le guy quand même

n°126622
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2003 à 23:47:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah faudra t'y faire, ça m'étonnerait que beckham reste toute sa carrière à manu, trop star système

mouais, si il largue sa chieuse, il a de bonnes chances de rester je pense mais chuis pas sur que madame soit tres satisfaite de vivre à manchester

ayé, chuis pres pour remplacer thyerry rooland :D

n°126665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-02-2003 à 23:57:55  profilanswer

putain pour le coup  

guy roux [:prosterne2]

c'est trop bon le coup des emplois dans le camping et tout ! [:rofl]  

sinon becks restera ptet à manu s'il largue la spice girl c'est clair qu'elle préfererai être en italie (pas l'inter, non [:kwak] )/espagne (nan pas le real :vomi: ) (voir londres, putain pas à arsenal [:jofusion] )

mais le couple est stable et ils ont 2 gosses, donc...

n°126673
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-02-2003 à 00:00:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain pour le coup  

guy roux [:prosterne2]

c'est trop bon le coup des emplois dans le camping et tout ! [:rofl]  

sinon becks restera ptet à manu s'il largue la spice girl c'est clair qu'elle préfererai être en italie (pas l'inter, non [:kwak] )/espagne (nan pas le real :vomi: ) (voir londres, putain pas à arsenal [:jofusion] )

mais le couple est stable et ils ont 2 gosses, donc...

arsenal a pas beaucoup d'argent, en ce moment c'est pas la peine de parler de gros transferts, presque plus personne n'a d'argent, a part p'tet a l'inter je vois mal une star de MU s'exiler.

---------------
n°126680
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-02-2003 à 00:02:48  profilanswer

Santa Barbara ...  [:sirjeannot]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...NOUVEAUTE ...VW inside .....
[ Sports ] Parlons des salaires !!le the , ça "excite" plus que le cafe ?
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Combien de café par jour
[FOOT] Centre de formationUn crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA inside
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!!Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)