Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°140787
muse
A kiss that can't renew
Posté le 20-02-2003 à 14:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

[:rofl] [:ddt] [:rofl]

Une racaille ballon d'or, non merci.  :o  

[:heinkv]

tu dégage

Message édité par muse le 20-02-2003 à 14:25:49
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 14:25:05  profilanswer

n°140793
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-02-2003 à 14:26:01  profilanswer

Muse a écrit :

[:heink]

tu dégage

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Tu te calmes le rigolo de service.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°140795
Ken
Posté le 20-02-2003 à 14:26:15  profilanswer

R1-BO a écrit :

spoor ca que jlai ecrit :D

Je m'en doutais.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°141036
muse
A kiss that can't renew
Posté le 20-02-2003 à 15:09:29  profilanswer

Ken a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Tu te calmes le rigolo de service.

c a toi de te calmer avec tes commentaires débilles

n°141046
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 15:11:44  profilanswer

Muse a écrit :

fé poa la gueule on est poa la poor ce taper sur la gueule  :hello:

n°141192
Ken
Posté le 20-02-2003 à 15:38:33  profilanswer

Muse a écrit :

1. Aprends à écrire correctement ...
2. Désolé mais si considérer que dire de T. Henry qu'il est une racaille est une ânerie, je ne peux rien pour toi.  :sarcastic:  

Les faibles d'esprit comme toi ne m'amusent plus.  [:spamafote]

---------------
n°141203
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 15:40:19  profilanswer

Ken a écrit :

1. Aprends à écrire correctement ...
2. Désolé mais si considérer que dire de T. Henry qu'il est une racaille est une ânerie, je ne peux rien pour toi.  :sarcastic:  

Les faibles d'esprit comme toi ne m'amusent plus.  [:spamafote]

Tu as déjà vu dans quoi il vit? Depuis qu'il est à Monaco? :D

PS : si on s'amuse à juger la personnalité des footballeurs pour leur attribuer des récompenses, j'ai peur qu'il n'en reste plus beaucoup.

n°141261
Ken
Posté le 20-02-2003 à 15:51:13  profilanswer

Vu ce qu'il gagne, encore heureux ...  :pfff:  

Justement, au niveau personnalité, il y en a des plus ou moins biens et Henry - en compagnie des Wiltord, Anelka et Trezeguet - est clairement dans le peloton des pires ...  :o

---------------
n°141292
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-02-2003 à 15:57:10  profilanswer

J'pourrais juste, pour ma gouverne, connaitre votre définition du mot racaille :??:

n°141310
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:00:01  profilanswer

Pas compliqué, à mon avis, tu habites dans leur département de prédilection ...   [:rosebud]  

Et je le connaîs bien, j'y ai résidé pendant 25 ans.  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:00:01  profilanswer

n°141312
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 16:00:12  profilanswer

Tu leur reproches quoi? D'être des racailles? :lol:

n°141317
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 16:00:31  profilanswer

Ken a écrit :

Justement, au niveau personnalité, il y en a des plus ou moins biens et Henry - en compagnie des Wiltord, Anelka et Trezeguet - est clairement dans le peloton des pires ...  :o  

Parce qu'ils sont des racailles? :lol:

Kayzer : +1!

n°141323
mattymotte
Posté le 20-02-2003 à 16:01:18  profilanswer

ce soir :

ALLEZ AUXERRE !!!!

:bounce:

n°141338
ezzz
23
Posté le 20-02-2003 à 16:03:23  profilanswer

Ken a écrit :

Je l'aime bien pires  :sweat:  

Et c'est quoi tes critères de personnalité ? La hauteur du short par rapport aux genoux ?

n°141354
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 16:06:02  profilanswer

Ken a écrit :

Pas compliqué, à mon avis, tu habites dans leur département de prédilection ...   [:rosebud]  

Et je le connaîs bien, j'y ai résidé pendant 25 ans.  :D  

Fantastique :D

Je serais aussi butor que toi, je pourrais dire que, tiens, j'ai rencontré un spécimen du vote FN du 93, mais je ne le dirai pas! Au contraire, au lieu de baver sans réfléchir, je cherche des infos.

Anelka vient du sud de Paris (Trappes).

Citation :

Né le 17 août 1977 à Paris, Thierry Henry passe son enfance aux Ulis (Essonne), qui sera d'ailleurs son premier club. Après Palaiseau, Vitry et Clairfontaine, Il intègre en 1990 l'excellent centre de formation de Monaco, où il sera rejoint par David Trezeguet et Nicolas Anelka. Il joue son premier match en D1 le 31 août 1994 contre Nice, alors qu'il a tout juste 17 ans.

Citation :

Né à Rouen, le 15 octobre 1977, David Trezeguet passe son enfance en Argentine. En effet, son père, Argentin, est un ancien joueur de football professionnel. C'est là-bas qu'il entame sa carrière de footballeur au club de Platense. Il revient en France en 1995 et opte pour la nationalité française. Après un test au PSG, il n'est pas retenu et part pour le centre de formation de Monaco où il rejoint Thierry Henry. L'année d'après il remporte le championnat d'Europe des moins de 20 ans avec l'équipe nationale.

Citation :

Né le 10 mai 1974 à Neuilly-sur-Marne, il signe sa première licence de football dans sa ville natale, avant de rejoindre le FC Joinville-le-Pont. Remarqué pour ses formidables qualités d'attaquant et son sens du but, il par pour le Stade Rennais où il débute sa carrière professionnelle à 20 ans.

Effectivement, Wiltord vient du 93.

Ceci dit, souviens-toi que tu parles de jeunes qui ont intégré les centres de formation à 14 ans avant de faire des sous-entendus malheureux.

Message édité par Fred999 le 20-02-2003 à 16:16:03
n°141390
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 16:15:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'pourrais juste, pour ma gouverne, connaitre votre définition du mot racaille :??:

moa non plus jpige poa , il porte pas de casquette lacoste henry :D

n°141398
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-02-2003 à 16:16:58  profilanswer

MattyMotte a écrit :

ce soir :

ALLEZ AUXERRE !!!!

:bounce:  

:jap:

n°141509
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:37:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Fantastique :D

Je serais aussi butor que toi, je pourrais dire que, tiens, j'ai rencontré un spécimen du vote FN du 93, mais je ne le dirai pas! Au contraire, au lieu de baver sans réfléchir, je cherche des infos.

Anelka vient du sud de Paris (Trappes).

Citation :

Né le 17 août 1977 à Paris, Thierry Henry passe son enfance aux Ulis (Essonne), qui sera d'ailleurs son premier club. Après Palaiseau, Vitry et Clairfontaine, Il intègre en 1990 l'excellent centre de formation de Monaco, où il sera rejoint par David Trezeguet et Nicolas Anelka. Il joue son premier match en D1 le 31 août 1994 contre Nice, alors qu'il a tout juste 17 ans.

Citation :

Né à Rouen, le 15 octobre 1977, David Trezeguet passe son enfance en Argentine. En effet, son père, Argentin, est un ancien joueur de football professionnel. C'est là-bas qu'il entame sa carrière de footballeur au club de Platense. Il revient en France en 1995 et opte pour la nationalité française. Après un test au PSG, il n'est pas retenu et part pour le centre de formation de Monaco où il rejoint Thierry Henry. L'année d'après il remporte le championnat d'Europe des moins de 20 ans avec l'équipe nationale.

Citation :

Né le 10 mai 1974 à Neuilly-sur-Marne, il signe sa première licence de football dans sa ville natale, avant de rejoindre le FC Joinville-le-Pont. Remarqué pour ses formidables qualités d'attaquant et son sens du but, il par pour le Stade Rennais où il débute sa carrière professionnelle à 20 ans.

Effectivement, Wiltord vient du 93.

Ceci dit, souviens-toi que tu parles de jeunes qui ont intégré les centres de formation à 14 ans avant de faire des sous-entendus malheureux.

Tu ne m'apprends rien ...

Et si tu me connaîssais vraiment ...  :lol:

---------------
n°141538
ezzz
23
Posté le 20-02-2003 à 16:41:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

Citation :

(...) David Trezeguet (...) Après un test au PSG, il n'est pas retenu (...)

[:xp1700]

n°141544
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:42:31  profilanswer

R1-BO a écrit :

moa non plus jpige poa , il porte pas de casquette lacoste henry :D

[:darkmavis]  

Cette mentalité ne se résume pas un accessoire de mode ou une provenance, c'est un tout.  :D  

Qd je voyais Anelka ou Luccin porte-parole du PSG d'il y a 2/3 ans, j'étais circonspect ...  Genre le Psg s'identifie aux banlieues ...  :pfff:  

Voui voui, il faudrait prendre de meilleurs exemples alors.  :)

Un exemple : Vieira. Lui, il est tout aussi jeune que les autres mais il en impose.

Message édité par Ken le 20-02-2003 à 16:43:24

---------------
n°141547
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:43:01  profilanswer

Bonne chance mais ce sera dur, très dur. :/

---------------
n°141558
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 16:43:51  profilanswer

Ken a écrit :

[:darkmavis]  

Cette mentalité ne se résume pas un accessoire de mode ou une provenance, c'est un tout.  :D  

Qd je voyais Anelka ou Luccin porte-parole du PSG d'il y a 2/3 ans, j'étais circonspect ...  Genre le Psg s'identifie aux banlieues ...  :pfff:  

Voui voui, il faudrait prendre de meilleurs exemples alors.  :)

Un exemple : Vieira. Lui, il est tout aussi jeune que les autres mais c'est il en impose.

ba c les dirigeant ki ont voulu fair ca passke soit disant les suporters du psg ce sont tous des racistes  :)  

On a vu ce que ca a donné ...

Message édité par r1-bo le 20-02-2003 à 16:48:20
n°141577
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:46:55  profilanswer

R1-BO a écrit :

ba c les dirigeant ki ont voulu fair ca passke soit disant les suporters du psg ce sotn tous des racostes  :)  

On a vu ce que ca a donné ...

Tu m'étonnes : un vrai naufrage ...  :(

---------------
n°141580
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 16:47:06  profilanswer

Ken a écrit :

Tu ne m'apprends rien ...

Et si tu me connaîssais vraiment ...  :lol:  

De l'intérêt de faire attention à ce qu'on poste sur un forum!

Prends du recul, lis ce que tu as écrit.

[:spamafote]

n°141597
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 16:48:50  profilanswer

Ken a écrit :

Tu m'étonnes : un vrai naufrage ...  :(  

on est pas pret de revoir un branleur de cit éavant tres longtemps  :lol:

n°141598
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:49:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

De l'intérêt de faire attention à ce qu'on poste sur un forum!

Prends du recul, lis ce que tu as écrit.

[:spamafote]

Je persiste ...  :sarcastic:

---------------
n°141602
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 16:49:48  profilanswer

Ken a écrit :

Je persiste ...  :sarcastic:  

Justifie-toi un minimum, le "je sais tout, bande d'ignares" n'a jamais marché sur Internet.

n°141612
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:51:10  profilanswer

R1-BO a écrit :

on est pas pret de revoir un branleur de cit éavant tres longtemps  :lol:  

Un bémol !  :non:  

Tu peux venir d'une cité et être qq'un de bien. Heureusement que tous les jeunes ne finissent pas dans le moule survet/casquette cocoste.  :)  

Il y en a qui font des études, qui bossent, qui s'intéressent ...  ;)

---------------
n°141618
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:52:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Justifie-toi un minimum, le "je sais tout, bande d'ignares" n'a jamais marché sur Internet.

Tu n'as qu'à me lire ...  :pfff:  

---------------
n°141623
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 16:52:40  profilanswer

Ken a écrit :

Un bémol !  :non:  

Tu peux venir d'une cité et être qq'un de bien. Heureusement que tous les jeunes ne finissent pas dans le moule survet/casquette cocoste.  :)  

Il y en a qui font des études, qui bossent, qui s'intéressent ...  ;)  

nan mé tapacompis :o

je veus dire un ptit con du style anelka koi :)

on en achetera pu des gens comme ca, heuresement dailleur

n°141637
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 16:54:49  profilanswer

Ken a écrit :

Tu n'as qu'à me lire ...  :pfff:  

Tu te prends pour le nombril du monde, je vais relire 100 pages pour toi?

De fait, le post ci-dessus tempère ce que tu as dit plus tôt.

Mais je persiste sur un point : ce sont des gens qui ont quitté leur environnement à 14 ans (et pire, Treezguet est passé directement de la case Argentine à la formation), c'est donc tendu de les qualifier de "racailles".

n°141667
Ken
Posté le 20-02-2003 à 16:59:08  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu te prends pour le nombril du monde, je vais relire 100 pages pour toi?

De fait, le post ci-dessus tempère ce que tu as dit plus tôt.

Mais je persiste sur un point : ce sont des gens qui ont quitté leur environnement à 14 ans (et pire, Treezguet est passé directement de la case Argentine à la formation), c'est donc tendu de les qualifier de "racailles".

Oui oui ...  :sarcastic:  
A 14 ans, on a déjà un minimum d'éducation ...

En mettant à part l'aspect sportif (performances ...), mettre en exemple de la jeunesse un mec comme Henry me fait doucement marrer ...  :lol:  

Des jeunes nettement plus valable dans ce rôle en Edf, il y en a pas mal d'autres comme Vieira par exemple.

Et je ne t'ai pas demandé de lire 100 pages, si tu n'es pas content, tu resors de ce topic où tes interventions en 150 pages doivent se limiter à 10/15 posts ...  :pfff:

Message édité par Ken le 20-02-2003 à 16:59:25

---------------
n°141686
Ken
Posté le 20-02-2003 à 17:01:43  profilanswer

R1-BO a écrit :

nan mé tapacompis :o

je veus dire un ptit con du style anelka koi :)

on en achetera pu des gens comme ca, heuresement dailleur

D'ailleurs, ce qui étonnant, c'est que la plupart des jeunes formés aujourd'hui dans les clubs montrent un certain raisonnement, une certaine verbe, des facultés d'analyse.

Avec des joueurs comme eux, on revient vraiment en arrière ... :/

---------------
n°141689
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-02-2003 à 17:02:31  profilanswer

Je sais pas comment vous en etes arrivé la...mais ce que je sais que j'espere qu'Henry (et accessoirement Trezeguet) ne seront jamais ballon d'or, je les supporte pas, surtout Henry...

Qué salle mentalité...

n°141695
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 17:03:02  profilanswer

Au secours! [:psychokwak]

n°141709
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-02-2003 à 17:05:19  profilanswer

Ken a écrit :

Un exemple : Vieira. Lui, il est tout aussi jeune que les autres mais il en impose.

Ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic: Un type qui insulte les arbitres, fout des coups à l'adversaire, et l'injurie, c'est clair qu'il "en impose"  :heink:

n°141711
Ken
Posté le 20-02-2003 à 17:05:34  profilanswer

Doum a écrit :

Je sais pas comment vous en etes arrivé la...mais ce que je sais que j'espere qu'Henry (et accessoirement Trezeguet) ne seront jamais ballon d'or, je les supporte pas, surtout Henry...

Qué salle mentalité...

Celà me rassure : on est plusieurs à penser la même chose.  :)  

Au-delà de ses perfs, un titre comme le ballon d'or devrait récompenser aussi le comportement d'un joueur.

---------------
n°141714
Ken
Posté le 20-02-2003 à 17:07:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre  :sarcastic: Un type qui insulte les arbitres, fout des coups à l'adversaire, et l'injurie, c'est clair qu'il "en impose"  :heink:  

Au niveau du jeu, tout le monde donne/reçoit des coups même Zidane donc comme argument ...  :sarcastic:  

Au niveau arbitral, tu sais très bine qu'il a été au centre de ce corps pendant qqs temps : maintenant, RAS.

Message édité par Ken le 20-02-2003 à 17:07:17

---------------
n°141725
ezzz
23
Posté le 20-02-2003 à 17:09:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Tiens c'est marrant ca me fait penser à l'interview croisée Thuram/Trezeg pour téléfoot :

l'interviewer : Qu'est-ce qui vous fait peur dans la vie ?
Thuram : l'avenir de mes enfants
Trezeg : les araignées

[:rofl]

n°141726
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-02-2003 à 17:09:02  profilanswer

Si on prenait le comportement du joueur en compte je crois que je le donnerais soit à Batistuta, soit à Del Piero, soit Raul.

n°141835
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-02-2003 à 17:27:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Si on prenait le comportement du joueur en compte je crois que je le donnerais soit à Batistuta, soit à Del Piero, soit Raul.

Raul  :o  il lui a tjs manqué le petir plus avec l'équipe d'Espagne, mais sinon, il est vraiment impressionnat comme joueur, à seulement 25 ans , il ad éjà + de 300 match de liga il me semble(titulaire depuis l'age de 18/19 ans)  

Euh batigol, ce n'est plus que l'ombre de lui même, mais il est encore au niveau de nombreux attaquant  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...NOUVEAUTE ...VW inside .....
[ Sports ] Parlons des salaires !!le the , ça "excite" plus que le cafe ?
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Combien de café par jour
[FOOT] Centre de formationUn crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA inside
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!!Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)