Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°564302
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-05-2003 à 18:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est fort ce christophe bouchet, il veut que les clubs des petits états comme monaco concourent pour avoir le droit a une place en champion's league et qu'il n'y ait que les clubs des villes de france qui puissent acceder aux competitions europeennes par le biais du championnat de france.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 18:05:40  profilanswer

n°564312
sdesbure
Posté le 27-05-2003 à 18:07:24  profilanswer

T'as vu ça ou ?
si c'est vrai, c'est quand même un sacré loustic

n°564319
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2003 à 18:08:45  profilanswer

iolsi a écrit :

il est fort ce christophe bouchet, il veut que les clubs des petits états comme monaco concourent pour avoir le droit a une place en champion's league et qu'il n'y ait que les clubs des villes de france qui puissent acceder aux competitions europeennes par le biais du championnat de france.

ah ben, il a de la culture le bonhomme, il sait lire un classement :jap:

auxerre serait devant marseille, il dirais qu'en raison du passé entre la france et la bourgogne, l'aja devrait disputer sa place de ldc avec les clubs anglais  [:trompette1]

---------------
sympathisant UBCT
n°564326
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-05-2003 à 18:10:15  profilanswer

Bouchet s'en prend à Monaco  

Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet a accusé mardi l'AS Monaco de concurrence déloyale grâce à une fiscalité avantageuse, au détriment des clubs français de la L1 de football, notamment pour les qualifications européennes.

A la veille de la décision de la direction nationale du contrôle de gestion sur le cas monégasque, Bouchet a demandé que l'« on examine les conditions de la participation de Monaco à la L1. »

« Le problème majeur, c'est la concurrence déloyale, a-t-il déclaré. On ne peut pas hurler en permanence sur une concurrence déloyale des Anglais, des Espagnols, des Italiens, quand elle est encore plus vive avec Monaco. »

« Essayons de trouver un système pour que les clubs français partent à égalité », a-t-il ajouté, en soulignant que, grâce à des charges et une fiscalité moins élevées, l'effectif dont dispose Monaco coûterait « deux fois plus cher en France ».

Christophe Bouchet, qui reproche à Monaco de « prendre une place européenne aux clubs français », suggère que l'on « répare une injustice » en trouvant « peut-être une place européenne pour les états confettis en Europe ».

Tout en reconnaissant que Marseille, troisième du Championnat, bénéficierait d'une sortie de Monaco de la L1, il a estimé que Bordeaux, Auxerre et Le Havre (18e, rélégué en L2) en seraient « les principaux bénéficiaires ».

---------------
Wenger m'a violé :/
n°564362
sdesbure
Posté le 27-05-2003 à 18:15:20  profilanswer

ah l'escroc !
un vrai président de foot lui !
Tapie lui a tout appris !  :lol:

n°564374
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2003 à 18:17:21  profilanswer

il est marrant quand même, d'un côté il prone l'inégalité face aux droits TV mais de l'autre il veut l'égalité des charges :pfff:

le foot est rempli d'opportuniste

le second titre de l'ol doit donner des idées à certains en matière de gestion

---------------
sympathisant UBCT
n°564390
sdesbure
Posté le 27-05-2003 à 18:20:18  profilanswer

je te dirais qu'il joue les cartes du bon sens !
ses demandes sont assez imparables (même si perso je trouve qu'il commence à en faire trop entre les droits TV, le titre de 93 et maintenant la fiscalité monégasques...)

maintenant il va falloir trouver la nouvelle attaque de bouchet !

n°564469
lumi
Posté le 27-05-2003 à 18:31:20  profilanswer

n°564514
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2003 à 18:39:30  profilanswer

iolsi a écrit :

faudrait mettre ce site sur la 1ere page:
http://www.uglyfootball.com

y'a inamoto dedans, il devient quoi lui, il avait claqué en début de saison avec fulham, mais j'ai l'impression qu'il a dispru depuis (en même temps des matches de fulham, j'en vois pas des masses  :whistle: )

n°564546
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-05-2003 à 18:47:18  profilanswer

iolsi a écrit :

Bouchet s'en prend à Monaco  

Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet a accusé mardi l'AS Monaco de concurrence déloyale grâce à une fiscalité avantageuse, au détriment des clubs français de la L1 de football, notamment pour les qualifications européennes.

A la veille de la décision de la direction nationale du contrôle de gestion sur le cas monégasque, Bouchet a demandé que l'« on examine les conditions de la participation de Monaco à la L1. »

« Le problème majeur, c'est la concurrence déloyale, a-t-il déclaré. On ne peut pas hurler en permanence sur une concurrence déloyale des Anglais, des Espagnols, des Italiens, quand elle est encore plus vive avec Monaco. »

« Essayons de trouver un système pour que les clubs français partent à égalité », a-t-il ajouté, en soulignant que, grâce à des charges et une fiscalité moins élevées, l'effectif dont dispose Monaco coûterait « deux fois plus cher en France ».

Christophe Bouchet, qui reproche à Monaco de « prendre une place européenne aux clubs français », suggère que l'on « répare une injustice » en trouvant « peut-être une place européenne pour les états confettis en Europe ».

Tout en reconnaissant que Marseille, troisième du Championnat, bénéficierait d'une sortie de Monaco de la L1, il a estimé que Bordeaux, Auxerre et Le Havre (18e, rélégué en L2) en seraient « les principaux bénéficiaires ».

Decidement, il a vraiment envie de se ridiculiser en ce moment...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 18:47:18  profilanswer

n°564561
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2003 à 18:50:51  profilanswer

Bah moi ça fait des années que je tiens ce discours, je suis parfaitement d'accord avec lui. Monaco c'est pas en France, s'ils veulent jouer en France alors c'est sans les avantages fiscaux ! Faut pas déconner non plus...  :fou:

n°564563
AuditNetwo​rk
Posté le 27-05-2003 à 18:51:17  profilanswer

reste a esperer que monaco ne sacrifie pas son effectif une fois de + pour se retrouvé en ldc avec une equipe de d2 , sinon la c vraiment une place de perdu ;)

n°564596
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-05-2003 à 18:58:47  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah moi ça fait des années que je tiens ce discours, je suis parfaitement d'accord avec lui. Monaco c'est pas en France, s'ils veulent jouer en France alors c'est sans les avantages fiscaux ! Faut pas déconner non plus...  :fou:  

Chuis d'accord avec toi  :ouch:  [:potemkin]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°564614
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-05-2003 à 19:04:00  profilanswer

Sans Monaco, la France n'aurait peut-etre pas gagné la coupe du monde en 98.

n°565078
AuditNetwo​rk
Posté le 27-05-2003 à 20:30:43  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Sans Monaco, la France n'aurait peut-etre pas gagné la coupe du monde en 98.

moui enfin les joueurs qui ont marquer les buts importants :

zidane , petit , lizarazu ; blanc , dugarry...

n'etaient pas a monaco....

les joueurs style barthez , desailly , deschamps , etaient a l'om....

donc "grace" à monaco faut pas pousser non plus...

en tout cas c grace a monaco qu'il y avait deja un club fr de - en c1 fin 98  :lol:

Message édité par AuditNetwork le 27-05-2003 à 20:31:29
n°565182
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2003 à 20:44:29  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

moui enfin les joueurs qui ont marquer les buts importants :

zidane , petit , lizarazu ; blanc , dugarry...

n'etaient pas a monaco....

les joueurs style barthez , desailly , deschamps , etaient a l'om....

donc "grace" à monaco faut pas pousser non plus...

en tout cas c grace a monaco qu'il y avait deja un club fr de - en c1 fin 98  :lol:  

fait le compte des joueurs passés à monaco qui nous ont fait gagné la coupe du monde (petit, thuram et djorkaeff chez les titulaires)

---------------
sympathisant UBCT
n°565251
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2003 à 20:51:42  profilanswer

trueslash a écrit :

fait le compte des joueurs passés à monaco qui nous ont fait gagné la coupe du monde (petit, thuram et djorkaeff chez les titulaires)

Rien à battre, ils sont français pas monégasques. Et puis on ne justifie pas une situation inacceptable par je ne sais quel bric à brac de conséquences sur un titre mondial  :sarcastic:  
Vous accepteriez que le PSG ou l'OM soit de façon individuel exempté d'impôts ?

n°565639
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2003 à 21:29:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Rien à battre, ils sont français pas monégasques. Et puis on ne justifie pas une situation inacceptable par je ne sais quel bric à brac de conséquences sur un titre mondial  :sarcastic:  
Vous accepteriez que le PSG ou l'OM soit de façon individuel exempté d'impôts ?

j'accepte que le fait d'être à paris offre plus de possibilités financière [:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°565666
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-05-2003 à 21:32:26  profilanswer

trueslash a écrit :

j'accepte que le fait d'être à paris offre plus de possibilités financière [:spamafote]

oui mais là on parle quand même de loi fiscale, pas de possibilités...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°565683
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2003 à 21:34:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce n'est pas une réponse ça, la loi est la même à Paris qu'à Auxerre, de plus la vie à Paris et particulièrement autour de Saint-Germain-en-Laye est hors de prix (je sais j'y habites). Alors qu'à Auxerre pour le même salaire et bien tu as plus de choses...

n°565722
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2003 à 21:40:03  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

oui mais là on parle quand même de loi fiscale, pas de possibilités...

ya un réglement qui dit que monaco joue en championnat de france [:spamafote]

si tu tiens tant que ça à suivre les règles ben lis celle là :)

---------------
sympathisant UBCT
n°565729
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2003 à 21:41:28  profilanswer

Marc a écrit :

:D

Déjà que sad aime pas le real ... alors la j'imagine même pas :D

purée c'est un maxi combo, j'vais finir par être pour le barça... :D

n°565743
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-05-2003 à 21:43:31  profilanswer

LAVAL, 27 mai (AFP) - Le capitaine et milieu de terrain David Le Frapper a prolongé son contrat d'un an avec Laval, ont annoncé mardi les dirigeants de la formation de L2 de football.

news de kalitai :o

n°565786
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2003 à 21:49:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

LAVAL, 27 mai (AFP) - Le capitaine et milieu de terrain David Le Frapper a prolongé son contrat d'un an avec Laval, ont annoncé mardi les dirigeants de la formation de L2 de football.

:lol: m'en souviendrai a vie c'est lui qui avait marqué le but de l'ascenesion de l'USVA en D1 en 1992 , commentaire de téléfoot "Le Frapper n'a jamais aussi bien frappé..." VA est en D1 etc..etc... ;)

edit : bon c'est sur que le joueur de va le plus marquent de l'époque est un certain Jacques Glassman, mais c'est une autre histoire  :whistle:

Message édité par vieri32 le 27-05-2003 à 21:50:36
n°565809
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-05-2003 à 21:53:05  profilanswer

Entraîneur de Sète cette saison, Albert Rust quitte le Sud de la France pour prendre en main les destinées d’un autre club de National, Brest. Il remplace ainsi Sylvain Matrisciano qui a annoncé son départ en tout début de semaine. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

et ça c'est pas de la qualitay ?  :D  

n°565820
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2003 à 21:54:45  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

il a eu l'aval des dirigeants, quoi... :o
la D2, c'est comme la tequilla, on l'avale frappée :o

n°565827
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2003 à 21:55:57  profilanswer

jotb a écrit :

Entraîneur de Sète cette saison, Albert Rust quitte le Sud de la France pour prendre en main les destinées d’un autre club de National, Brest. Il remplace ainsi Sylvain Matrisciano qui a annoncé son départ en tout début de semaine. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

c'est rolland garros, jeu sète et match

(c'est le grand soir, approchez mesdames et messieuxxx, elles sont pas bien, mes blagues ?)

n°565837
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-05-2003 à 21:58:07  profilanswer

jotb a écrit :

Matrisciano ancien entraineur du BRC, on ne critique pas :o

n°565838
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-05-2003 à 21:58:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Il y avait un règlement qui interdisait d'avoir plus de XX étrangers dans une équipe. Il a été déclaré illégal... [:spamafote]

Tu sais, je ne suis pas contre le fait que Monaco joue le championnat de France, je me fous même de savoir s'ils seront rétrogradés ou pas (en fait je préfère pas...). Mais il faut une certaine équité vis-à-vis de la loi.

D'un autre côté, Monaco est un pays étranger dont le club joue en France, alors bon...

---------------
n°565847
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2003 à 22:01:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a eu l'aval des dirigeants, quoi... :o
la D2, c'est comme la tequilla, on l'avale frappée :o

:heink: toi tu as besoin de cours de jeux de mots avec le grand maître Pascal Praud  :whistle:

n°565857
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-05-2003 à 22:04:36  profilanswer

J'me souviendrais tjs d'une blague miteuse de telefoot sur l'OL à l'epoque.  

"De nos jours dans Laville sans ton Bak ben t'a pas de Job"

Pascal Praud ruleeeez :love: :'(

n°565862
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2003 à 22:05:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

:heink: toi tu as besoin de cours de jeux de mots avec le grand maître Pascal Praud  :whistle:  

"le ballon d'or, ne le réveillons pas"

ouh punaiz ! [:kwak]

j'te le dis mouha ! 'on refait le match', on pourrait le faire, nous :o

Message édité par sadistyk le 27-05-2003 à 22:40:57
n°565938
_slash
Inaccessible
Posté le 27-05-2003 à 22:31:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

"le ballon d'or, ne le réveillons pas"

ouh punaiz ! [:kwak]

j'te le dis mouha ! 'on refait le match', on pourrait le faire, nous :o

"on refait le match" spécial HFR  [:xp1700]

Message édité par _slash le 28-05-2003 à 00:00:51

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°565986
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-05-2003 à 22:40:40  profilanswer

Ooooooooooooooooooooon refait le maaaaaaaaaaaaaaaatch mes chers amis. Ce soir Avec nous, uuuuuuuuune équip' EXceptionnelllllllllllle pour cetteuh 38ème journée DE championnat que nous allons passer ennnnnnnn revu'.

Ce soir avec nous : sadistyk Rey, Keyzer93 Duluc, BotMan Praud, jotb Goron, trueslash Grimault, eeeeeeeeeeeeet notre ami vieri32 Doucet.

Alors Messieurs, cette dernière journée comment l'avez-vous vécue ? :D

n°565994
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2003 à 22:41:59  profilanswer

_slash > tu peux modifier ton quote ? :D

j'ai encore confondu hfr et ppc avec le smileys kwak qui est grunt là bas :o

et ici grunt il est pas très poli apparement... :D

n°566005
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2003 à 22:44:46  profilanswer

trueslash a écrit :

Y en a un qui dit aussi que les entraineurs n'ont rien à foutre sur le terrain en plein match  :o

n°566011
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2003 à 22:46:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Y en a un qui dit aussi que les entraineurs n'ont rien à foutre sur le terrain en plein match  :o  

mais je ne fais pas partie de ceux ici qui veulent appliquer bêtement les règlements et les lois [:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°566024
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-05-2003 à 22:48:42  profilanswer

Bon on arrête tout ça, vous aurez suffisamment le temps de vous foutre sur la gueule après la finale de la Coupe de France.

n°566026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2003 à 22:48:50  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ooooooooooooooooooooon refait le maaaaaaaaaaaaaaaatch mes chers amis. Ce soir Avec nous, uuuuuuuuune équip' EXceptionnelllllllllllle pour cetteuh 38ème journée DE championnat que nous allons passer ennnnnnnn revu'.

Ce soir avec nous : sadistyk Rey, Keyzer93 Duluc, BotMan Praud, jotb Goron, trueslash Grimault, eeeeeeeeeeeeet notre ami vieri32 Doucet.

Alors Messieurs, cette dernière journée comment l'avez-vous vécue ? :D  

redis moi ça en face ! [:khurgan]  
t'as qu'à mettre virtualseb en rey stu veux :na:

n°566030
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-05-2003 à 22:49:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

redis moi ça en face ! [:khurgan]  
t'as qu'à mettre virtualseb en rey stu veux :na:

sté fait exprès :D

n°566056
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-05-2003 à 22:53:39  profilanswer

corto-maltese a écrit :

sté fait exprès :D  

c'est po draule ! :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireHFR CANADA |
Téléphone mobile [Newbie Inside]Sismologie en france... info inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR