|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
gladiato Call on me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 18:27:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | test:
Message édité par trueslash le 26-05-2003 à 18:28:16 --------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. | test euro: ¤¤¤¤
Message édité par jotb le 26-05-2003 à 18:29:46 |
sadistyk I'll see you out there |
épilogue
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
lumi |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 18:40:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Dr Evil |
Ça veut tout dire... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Lui, c'est vraiment du talent à l'état pur! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
aller
|
Dr Evil |
Bah j'ai quand même (un peu) joué libéro quand j'étais en club (oui, je sais, c'était il y a longtemps et j'ai pris du bide depuis ).
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Dr Evil |
Pourquoi tes branches on dirait des cornes? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Désolé de quoter mi-topic plus loin mais bon ... vous voulez pas que Pauleta fasse le tour des clubs français non plus ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
qu'est ce que j'en sais ?
|
|
j'vois surtout qu'il crache sur le championnat qui l'a sorti de son banc en espagne
|
Il dit qu'il veut revenir. Maintenant, si c'est maintenant ou dans 5 ans, j'en sais rien. Moi je le vois mal resigner en France (j'espère pas en tout cas ). --------------- “I'll thank you very much.” |
|
C'est le football hein.
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Dr Evil |
Bah oui, l'Ohaime a eu (et en a encore au moins un) de grands joueurs, que veux-tu... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Zidane n'a pas encore fini sa carrière... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
Message édité par lumi le 26-05-2003 à 19:45:58 |
Dr Evil |
Ouais, à l'Ohaime, d'ici 4 saisons. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |