Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°568708
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2003 à 13:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cissé c'est un mec fashion, il devrait plutot aller à Londres :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:14:20  profilanswer

n°568719
AuditNetwo​rk
Posté le 28-05-2003 à 13:16:28  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est déjà mieux que marseille:D

je vois pas en quoi ?

n°568748
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 13:21:41  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je vois pas en quoi ?

financièrement, humainement et au niveau du challenge sportif à moyen terme

sans compter que c'est mieux pour auxerre

n°568763
jeunejedi
Posté le 28-05-2003 à 13:24:27  profilanswer

trueslash a écrit :

financièrement, humainement et au niveau du challenge sportif à moyen terme

sans compter que c'est mieux pour auxerre

mauvaise fois powered  :D  

c'est surtout mieux pour auxerre, apres il a envie d'aller a marseille et a dit que ce n'étais pas une histoire de sou (mem si on sait qu'adidas s'en melera), le projet a long terme de l'om me parait plus que correct, il jouera la LDC l'an prochain, sera dans un club qu'il aime considéré comme une star et sera capitaine, ne prendra pas de risque po=ur l'adaptation et consolidera sa place en edf...

c surtout mieux pour auxerre, ca c sur

n°568770
keyzer93
Posté le 28-05-2003 à 13:25:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est surtout mieux pour auxerre, apres il a envie d'aller a marseille et a dit que ce n'étais pas une histoire de sou (mem si on sait qu'adidas s'en melera), le projet a long terme de l'om me parait plus que correct, il jouera la LDC l'an prochain, sera dans un club qu'il aime considéré comme une star et sera capitaine, ne prendra pas de risque po=ur l'adaptation et consolidera sa place en edf...

Pas sur :ange:

n°568791
gladiato
Call on me
Posté le 28-05-2003 à 13:28:18  profilanswer

Yeah  [:yaisse2]  

Estac réserve a battu le PSG réserve 2-1 en demi finale du championnat de france au Camp des loges :sol:  

n°568799
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 13:29:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il a aussi envi d'aller à liverpool [:spamafote]
entre les projets de l'om et la réalité du foot français, ya un gouffre: seul lyon arrive à se maintenir en haut plus de dux ans de suite
Cissé est une star, il deviendra pas plus star à marseille
sa place en edf ne sera pas consolidée, il est dans le groupe et restera derrière henry et trezeguet quoi qu'il arrive
Il y a bien un risque d'adaptation, cissé a besoin de joueurs qui connaissent son jeu, CF dernier match de l'edf

bref, à part pour la LDC, le projet de liverpool est supérieur

n°568803
jeunejedi
Posté le 28-05-2003 à 13:30:23  profilanswer

yaiss  :o  
Enfin on peut décemment l'esperer, mais bon...une surprise est toujours possible...le tour préliminaire je penses pas que ce soit un soucis, c surtout la préparation précoce qui va fatiguer l'équipe pour la suite

n°568810
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 13:30:45  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/L1_ [...] hotos.html

Citation :

C'est au Stade Vélodrome de Marseille que l'affluence moyenne est la plus importante avec 48 275 spectateurs, loin devant le Parc des Princes du Paris-SG (38 481), Félix-Bollaert à Lens (37 205), Gerland à Lyon (36 605) et la Beaujoire à Nantes (32 421). En bas de ce classement, Monaco (8325) et les deux clubs corses, Bastia (7579) et Ajaccio (4934).

36605/40152 = 0,91166068938035465232117951783224

ça fait pas 97% nananèèèreuuuuuh [:neodam]  

:D :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°568811
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-05-2003 à 13:30:50  profilanswer

Ca c'est une question de termes:

Est-ce que le tour preliminaire de la LdC fait partie intégrante de la LdC?

Ca fait chier les anti-mars de dire oui :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:30:50  profilanswer

n°568822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 13:31:55  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

C'est au Stade Vélodrome de Marseille que l'affluence moyenne est la plus importante avec 48 275 spectateurs, loin devant le Parc des Princes du Paris-SG (38 481), Félix-Bollaert à Lens (37 205), Gerland à Lyon (36 605) et la Beaujoire à Nantes (32 421). En bas de ce classement, Monaco (8325) et les deux clubs corses, Bastia (7579) et Ajaccio (4934).

:love:

sont même devant lens, faudrait penser à ouvrir "OL perruque"

n°568844
jeunejedi
Posté le 28-05-2003 à 13:34:21  profilanswer

trueslash a écrit :

bref, à part pour la LDC, le projet de liverpool est supérieur

Je peut pas le jurer, ni prétendre a 100% que c faux...je connais peu le projet sportif de liverpool en dehors de ce qui est dit dans la presse francaise (et pourtant g vécu pas mal de temps a liverpool, et jen ai vu des match a anfield :p )...le projet de l'om sur le long terme me parait vraiment tenir la route, le duo bouchet-perrin est a mon sens fait pour durer...apres y a toute la dimension affectif de la ville, avec ce quelle a representé il y a 10 ans quand djibrill étais gamin...avec l'idolatrie de certaine ancien star facon papin/waddle...Je ne penses pas quil perdrait son temps a marseille, pas moins qu'a liverpool, ou si c pour faire comme diouf  :sweat:

n°568851
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2003 à 13:35:16  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

C'est facile de faire la meilleure moyenne quand t'as 20000 places de plus que tout le monde... :sarcastic: ...le taux de remplissage me parait etre meilleur juge...

n°568918
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 28-05-2003 à 13:45:06  profilanswer

Citation :

D'ailleurs, qui voudrait acheter Pedretti quand on sait que les Glasgow Rangers, en
difficultés financières énormes, sont prêts à lâcher Miguel Arteta ? Un joueur de son
talent devrait attirer les convoitises des clubs français !

je suis partagé entre [:sisicaivrai] et [:huit]

Message édité par koda le 28-05-2003 à 13:45:22
n°569011
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-05-2003 à 13:57:17  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Ca c'est une question de termes:

Est-ce que le tour preliminaire de la LdC fait partie intégrante de la LdC?

Ca fait chier les anti-mars de dire oui :D

J'ai rien contre l'OM mais je les vois bien se faire éliminer au tour préliminaire par un sombre club de l'est  :whistle:

n°569028
jeunejedi
Posté le 28-05-2003 à 13:59:47  profilanswer

vieri32 a écrit :

J'ai rien contre l'OM mais je les vois bien se faire éliminer au tour préliminaire par un sombre club de l'est  :whistle:  

fo arreter de fantasmer, ca va etre la préparation de l'été, on joue pas l'intertoto  :)

n°569045
keyzer93
Posté le 28-05-2003 à 14:01:29  profilanswer

vieri32 a écrit :

Maribor ? :D

n°569360
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-05-2003 à 14:41:55  profilanswer

Tainio forfait pour la finale... :(

Citation :

mercredi 28 mai 2003, 12h44  

Football - Tainio forfait

L'Auxerrois Teemu Tainio, blessé aux adducteurs ne disputera pas la finale de la coupe de France face au PSG samedi au Stade de France.
Le Finlandais Teemu Tainio a dû déclarer forfait pour la finale de la coupe de France face au PSG, en raison d'une blessure aux adducteurs. L'Auxerrois, qui avait joué avec l'équipe réserve samedi dernier, s'est plaint à nouveau des adducteurs à l'entraînement mardi.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°569373
keyzer93
Posté le 28-05-2003 à 14:43:11  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Citation :

L'Auxerrois Teemu Tainio, blessé aux adducteurs ne disputera pas la finale de la coupe de France face au PSG samedi au Stade de France.
Le Finlandais Teemu Tainio a dû déclarer forfait pour la finale de la coupe de France face au PSG, en raison d'une blessure aux adducteurs. L'Auxerrois, qui avait joué avec l'équipe réserve samedi dernier, s'est plaint à nouveau des adducteurs à l'entraînement mardi.

:love:

n°569421
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-05-2003 à 14:50:28  profilanswer

Content qu'il soit blessé ? Pourquoi tu ne demandes pas à GR de faire jouer sa CFA 2 ? La tâche devrait être encore plus simple (parce que là il en reste suffisamment pour vous mettre 2-0 des joueurs, hein...)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°569433
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 14:52:56  profilanswer

Citation :

:( :( :(

Paris aura donc une chance de gagner :/

n°569564
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2003 à 15:12:45  profilanswer

trueslash a écrit :

:( :( :(

Paris aura donc une chance de gagner :/

Pfff le PSG a battu Bordeaux, Marseille, Lyon, Auxerre, et Monaco, ne sous estimes pas cette équipe surtout sur un match...  :pfff:

n°569593
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 15:19:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pfff le PSG a battu Bordeaux, Marseille, Lyon, Auxerre, et Monaco, ne sous estimes pas cette équipe surtout sur un match...  :pfff:  

si tu veux que paris me fasse peur, commence par virer la tof de talal en fin de message :D

sinon, sérieusement, je pense que le match va être serré et que tout va pas mal dépendre de la prestation de ronnie (comme d'hab quoi)

je compte sur faye pour le descendre deux trois fois histoire de le calmer un peu :)

n°569711
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 15:37:19  profilanswer

trueslash a écrit :

si tu veux que paris me fasse peur, commence par virer la tof de talal en fin de message :D

sinon, sérieusement, je pense que le match va être serré et que tout va pas mal dépendre de la prestation de ronnie (comme d'hab quoi)

je compte sur faye pour le descendre deux trois fois histoire de le calmer un peu :)

j'crois pas que ce soit talal dans la signature de chris... ressemble plus à cristobal

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°569732
keyzer93
Posté le 28-05-2003 à 15:39:31  profilanswer

c'est gabi sur la tof :D

n°569764
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 15:42:35  profilanswer

_slash a écrit :

j'crois pas que ce soit talal dans la signature de chris... ressemble plus à cristobal

après m'être approché de l'écran, en effet, c'est pas karkouri :D

mais chais pas qui c'est du coup :??:

n°569770
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 15:43:08  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c'est gabi sur la tof :D

lui non plus, il me fait pas peur (cf second but auxerrois du WE dernier)

Message édité par trueslash le 28-05-2003 à 15:43:42
n°569784
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2003 à 15:44:03  profilanswer

trueslash a écrit :

après m'être approché de l'écran, en effet, c'est pas karkouri :D

mais chais pas qui c'est du coup :??:

Bande de trolls c'est Gabriel Heinze !  :o

http://psgw.free.fr/pfondpsgw_heinze03.gif

Message édité par chris-of-paris le 28-05-2003 à 15:45:55
n°570019
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 16:22:37  profilanswer

Citation :

Guy Roux triomphe de l'imbroglio Kapo
Des transferts qui, à trois jours de la finale, risquent justement de perturber le groupe auxerrois. Comme chaque année, les rumeurs vont bon train - Boumsong aurait déjà un pied à Marseille, Mexès partirait à Arsenal, Cissé, à Liverpool... Mais, il est une rumeur qui sort de l'ordinaire et qui n'est pas passée inaperçue dans l'Yonne. Au lendemain de leur défaite contre Auxerre en Championnat, les Parisiens ont en effet laissé entendre qu'ils voudraient recruter Olivier Kapo. Une tentative manifeste de déstabilisation qui n'a pas échappé à Guy Roux. "J'ai dit la semaine dernière que si jamais ils annonçaient un joueur d'Auxerre au PSG, ils le paieraient", a-t-il déclaré à L'Equipe. Au premier joueur qu'ils nous demanderont vraiment par la suite, ce n'est pas le fusil qui les attend, c'est le bazooka." Et l'entraîneur bourguignon d'ajouter aussitôt : "C'est misérable, à cinq jours d'une finale, de dire qu'on veut nous prendre un joueur. C'est honteux de la part de celui qui l'a fait. On parle d'éthique tout le temps. Mais ça, ce sont des travaux pratiques d'éthique misérables." Roux est habile. Il a tout de suite compris qu'il tenait là une occasion en or de motiver son équipe. Une occasion qu'il na pas manqué d'exploiter, en réagissant de manière très virulente dans la presse. Grâce aux harangues de leur coach, les Auxerrois seront plus déterminés que jamais, samedi, à l'heure d'entrer sur la pelouse. Avec ou sans bazooka, ils auront à coeur de démontrer aux Parisiens que leurs tentatives de déstabilisation, loin de les avoir perturbés, leur ont, au contraire, permis de se transcender.

[:trompette1]

n°570039
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 16:24:58  profilanswer

Citation :

Aubanel (fc)
Bouquet (fc)
Branger (fc)
Briffaud (fc)
Diez (fc)
Dussart (fc)
Emeran (fc)
Gauthier (fc)
Lempereur (fc)
Levrat (fc)
Maspimby (fc)
Moreno (fc)
Mulak (fc)
Neumann (fc)
Sabin (fc)
Théophile (fc)
A.Traoré (fc)
Vrielynck (fc)

Belhadj (rp.Lens)
Fontenette (rp.PSG B)
Mezriche (rp.Strasbourg)
NGambi (rp.Strasbourg)
Ursule (rp.Ajaccio)

à gueugnon, va y avoir de nouvelles têtes :D

n°570074
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2003 à 16:30:16  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Guy Roux triomphe de l'imbroglio Kapo[...]

[:trompette1]  

Que c'est mignon  :p :

LeParisien - 28/05  
Roux prêt à vendre Kapo au PSG  

GÉRARD BOURGOIN, l'homme d'influence de l'AJ Auxerre, a téléphoné samedi à Francis Graille pour lui proposer le transfert d'Olivier Kapo, estimé à 15 M¤. Des discussions motivées par les déclarations du joueur dans nos colonnes, il y a deux mois. Le jeune international français faisait alors part de son envie de jouer au PSG. Conscients qu'ils ne pourront pas garder Kapo contre son gré (il ne lui reste qu'un an de contrat), les dirigeants auxerrois sont prêts à le vendre. Rusé, Guy Roux, l'entraîneur de l'AJA, qui criait au complot hier dans les colonnes de notre confrère « l'Equipe », ne cherche en réalité qu'à faire monter les enchères.

n°570102
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 16:33:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Que c'est mignon  :p :

LeParisien - 28/05  
Roux prêt à vendre Kapo au PSG  

GÉRARD BOURGOIN, l'homme d'influence de l'AJ Auxerre, a téléphoné samedi à Francis Graille pour lui proposer le transfert d'Olivier Kapo, estimé à 15 M¤. Des discussions motivées par les déclarations du joueur dans nos colonnes, il y a deux mois. Le jeune international français faisait alors part de son envie de jouer au PSG. Conscients qu'ils ne pourront pas garder Kapo contre son gré (il ne lui reste qu'un an de contrat), les dirigeants auxerrois sont prêts à le vendre. Rusé, Guy Roux, l'entraîneur de l'AJA, qui criait au complot hier dans les colonnes de notre confrère « l'Equipe », ne cherche en réalité qu'à faire monter les enchères.

bah oui, c'est de notoriété publique que kapo a son bon de sortie [:spamafote]

reste à voir si le psg a les moyens d'y mettre 15M? et si un club anglais ne proposera pas plus :/

edit: ya quand même rien de sur

en général, l'aja communique bien sur les transferts sortant, donc avant de croire ce qui est écrit dans ce genre de journaux, je préfère attendre une confirmation du club

Message édité par trueslash le 28-05-2003 à 16:36:28
n°570132
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2003 à 16:38:58  profilanswer

trueslash a écrit :

bah oui, c'est de notoriété publique que kapo a son bon de sortie [:spamafote]

reste à voir si le psg a les moyens d'y mettre 15M? et si un club anglais ne proposera pas plus :/

edit: ya quand même rien de sur

en général, l'aja communique bien sur les transferts sortant, donc avant de croire ce qui est écrit dans ce genre de journaux, je préfère attendre une confirmation du club

Je ne dis pas que ça se fera, simplement que Guy Roux est un faux cul... ;)

n°570501
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 17:29:53  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne dis pas que ça se fera, simplement que Guy Roux est un faux cul... ;)  

pas un faux cul, comme tout entraineur, il préfèrerait que ça se fasse apres le dernier match s'tout

---------------
sympathisant UBCT
n°570652
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2003 à 17:43:12  profilanswer

Content qu'il soit blessé ? Pourquoi tu ne demandes pas à GR de faire jouer sa CFA 2 ? La tâche devrait être encore plus simple (parce que là il en reste suffisamment pour vous mettre 2-0 des joueurs, hein...)

le mieux serait que leboeuf joue en défense pour passer les balles à ronaldingo et que perez refasse son ptit ext du pied contre runjet

[:nofret]

n°570662
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2003 à 17:44:07  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pas heinze ?

n°570745
jeunejedi
Posté le 28-05-2003 à 17:56:13  profilanswer

28/05 - Foot - DNCG
Monaco rétrogradé en Ligue 2

La décision de la Direction nationale du contrôle de gestion est tombée ce mercredi en fin d'après-midi. Monaco, en proie à de sérieuses difficultés financières, vient d'être rétrogradé en Ligue 2. Le club a six jours pour faire appel de la décision.

normal   :sarcastic:

n°570747
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-05-2003 à 17:56:33  profilanswer

ATTENTION

source lfp...

Citation :

28/05/2003 17:37:38 < Retour  
Communiqué de la LFP  
La Commission de Contrôle des championnats professionnels de la DNCG, réunie ce jour, a pris les décisions suivantes concernant les clubs de :  

A.S. MONACO  

Rétrogradation sportive de l’équipe première à l’issue de la saison 2002/2003.

O.G.C. NICE

Recrutement contrôlé au titre de la saison 2003/2004 dans le cadre et dans la limite de la masse salariale figurant au budget prévisionnel du 15 mai 2003. Interdiction de recruter des nouveaux joueurs à titre onéreux.

U.S. CRETEIL LUSITANOS FOOTBALL

Recrutement contrôlé au titre de la saison 2003/2004 dans le cadre et dans la limite de la masse salariale et des indemnités de mutation figurant au budget prévisionnel du 15 mai 2003.

A.S. NANCY LORRAINE
Recrutement contrôlé au titre de la saison 2003/2004 dans le cadre et dans la limite de la masse salariale et des indemnités de mutation figurant au budget prévisionnel du 15 mai 2003.

F.C. MARTIGUES

Rétrogradation sportive de l’équipe première à l’issue de la saison 2002/2003.

BERRICHONNE DE CHATEAUROUX , ANGERS SCO :

Décisions mises en délibéré.

La LFP rappelle que les décisions de la DNCG peuvent être frappées d'appel devant la Commission d'Appel de la DNCG dans un délai de 6 jours à compter de la notification aux clubs des décisions contestées  

---------------
n°570751
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-05-2003 à 17:57:20  profilanswer

Grilled 20 secondes, le temps d'aller chercher la source et de mettre le gras et souligné :(

---------------
n°570755
jeunejedi
Posté le 28-05-2003 à 17:57:53  profilanswer

cela signifie le havre sauvé donc.

Et cela signifie t-il auxerre en uefa, marseille direct en LDC et bordeaux tour préliminaire?

n°570758
jeunejedi
Posté le 28-05-2003 à 17:58:08  profilanswer

Grilled 20 secondes, le temps d'aller chercher la source et de mettre le gras et souligné :(

:whistle:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireHFR CANADA |
Téléphone mobile [Newbie Inside]Sismologie en france... info inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR