|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:46:48 |
sadistyk I'll see you out there |
en fauteuil roulant et avec un casque pour les coups de boule ? |
Dr Evil |
Bouchet a dit qu'il lancerait une politique de recrutement ambitieuse: une star par an. Il commence dès cette intersaison avec Cissé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Même comme ça il te passerait en revue la défense de MU. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ok
|
qui est une référence absolue comme chacun sait, un jeu très défensif, MU, c'est pour ça qu'ils ont la meilleure attaque de C1 j'imagine |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Dr Evil |
Tu n'as jamais cessé de l'être. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 19:54:35 |
Dr Evil |
Bah ils ont quand même des défenseurs à 200MF... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Dr Evil |
Jardel, c'est fini: on va prendre Pauleta. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Intensity | je suis pas sur k il gagnerait beaucoup plus a marseille |
alors là, je m'insurge ! je ne suis pour aucun club, y'a que lille que j'aime pas |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
olivierau | porto est sur pauleta
|
Dr Evil |
Tu porterais un maillot lyonnais? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
après un lyon-inter, oui
|
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dr Evil |
La copropriété simultanée, c'est ça l'idée! On se cotise pour acheter un Zidane ou un RVN, et on fait un carton l'année prochaine!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
Dr Evil |
Qui appartiennent à deux clubs en même temps, oui, sans aucun doute (exemple: Keita, avant d'être transféré à Lens, appartenait à la fois à Lorient et à l'Ohaime). Mais c'est dommage qu'ils puissent pas jouer pour les deux clubs à la fois.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
olivierau | c'est souvent le cas pour les joueurs sud americains
|
ChtiGariX Retraité | Aux échecs on peut jouer dans des équipes de clubs de plusieurs championnats différents.
--------------- Retraité de discussions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en athlétisme, c'est pareil, Lille cartonne aux compet par équipe parce qu'ils payent des belges pour concourir avec eux --------------- sympathisant UBCT |
Dr Evil |
C'est même un très bon joueur pour de vrai.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: | je l'ai déja mise mais bon....
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |