| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 13:05:32 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Fred999 Rabat-joie | N'oublions pas l'événement qui se déroule ce soir au Parc : le jubilé Vincent Guérin |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vous avez écoutez le "l'anniversaire du Club Pires" sur europe 1 hier ?
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
|
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:09:52 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui va au jubilé Guerin demain ? |
|
chris-of-paris |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
chris-of-paris |
|
|
jeunejedi |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ce sont des conneries de la Provence...
Message édité par Oliver The Great le 27-05-2003 à 14:26:17 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
|
AuditNetwork | moi je suis pour la juve , meme si c vrai que l'om directement ...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_slash Inaccessible |
ouais enfin en même temps, Lyon aussi a déjà affronté moins côté au tour préliminaire, et pourtant le résultat fait encore marrer dans les chaumières de Maribor hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
|
sdesbure | Dan sla provence, ils disent que si milan se casse, l'OM monte d'un cran et a donc plus de chance d'être dans les 14 premiers. Ils disent pas qu'il vont entrer directement en poule.
|
AuditNetwork | d'ailleurs pourquoi nous ; on a que deux clubs de qualifiés directement ?
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
sdesbure | clair
|
|
mattymotte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
| Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |